- TEMOIN - ♀♂ Témoin du passage à tabac de Cesare. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Russo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : meedows.
Faceclaim : max irons = fayrell

Métier : barman sur le papier.
Sujet: TEMOIN - ♀♂ Témoin du passage à tabac de Cesare. ( le Mer 5 Déc 2018 - 18:53 )
(f/m) prénom nom au choix - libre+ de 29 ans - métier au choix - statut au choix

X a été témoin du passage à tabac donc a été victime Cesare il y a plusieurs mois, cela lui a valu deux mois à l'hôpital ainsi que des séquelles. X a été témoin mais n'est pas intervenu pour l'aider. Il peut l'avoir fait consciemment ou par peur de ses agresseurs, à vous d'en juger. X n'est pourtant pas n'importe qui pour Cesare, bien qu'il/elle ne le connaisse pas sous ce nom mais sous celui de Zaccaria Felipe. Un fantôme du passé, une âme qu'il a blessé. Si X est une femme, elle serait une ancienne relation, Cesare (de son vrai nom Zaccaria -je vous expliquerais en détail l'histoire de Cesare pour mieux vous situer-) aurait duper cette femme, n'en voulant qu'à son argent, il l'aurait arnaquer ce qui est une partie de ses occupations. Si X est un homme, ce serait le même type de lien, sauf que Cesare aurait gagné la confiance de cet homme avant de l'escroquer. Nous développerons tout cela ensemble bien entendu, j'aime le drame alors j'aimerais que nous trouvions ensemble à quel point Cesare a pu influer sur la vie de X.

Propositions d'avatars : libre choix, étant donné que X peut être une femme ou un homme, vous pouvez choisir la bouille qui vous convient le mieux.

Vos attentes : Je souhaites vraiment que cette relation "foute" la merde dans la vie et dans la tête de Cesare, du coup j'aimerais que l'on puisse rp au moins deux fois par semaines, sauf cas de force majeure ou indisponibilité, on a tous une vie IRL.   Pour le reste, je n'impose rien en terme de nombres de lignes, etc. De même je m'adapterais à vous si vous préférez les rp en je, il, tu, etc...  

En résumé, l'histoire du personnage est très libre, la bouille aussi et même son sexe... ce prélien a pour but de vraiment toucher Cesare, ce qui arrive très rarement.   Mais je veux aussi que vous puissiez trouver tout un tas d'autres liens, et pour cela autant ne rien imposer de trop contraignant.  
Revenir en haut Aller en bas
Danika WailerJe viens de débarquer parmi les fous
ID : dydy
Faceclaim : ***
Sujet: Re: TEMOIN - ♀♂ Témoin du passage à tabac de Cesare. ( le Dim 9 Déc 2018 - 17:59 )
Ton témoin est arrivé !!!!!
Je cherche encore quel avatar jouer
Revenir en haut Aller en bas

- TEMOIN - ♀♂ Témoin du passage à tabac de Cesare. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut