- We need to stay focus on things that really matters but it's gonna be hard (Gwenola) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Les bureaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Foster CunninghamLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4451-foster-there-is-a-gigantic-dif http://www.ciao-vecchio.com/t4476-foster-greed-is-good#142092
ID : Marty
Faceclaim : Chris Evans
Multi-comptes : Aucun

Métier : Travaille dans la finance
Sujet: We need to stay focus on things that really matters but it's gonna be hard (Gwenola) ( le Jeu 6 Déc 2018 - 8:01 )

We need to stay focus on things that really matters but it's gonna be hard.
Diriger les destinées de la section européenne de notre groupe bancaire me demandait beaucoup de travail et, habituellement, je ne m’occupais pas des demandes que pouvaient nous faire parvenir d’éventuels clients mais vu que l’équipe semblait débordée j’avais accepté de faire une exception de m’occuper de certains dossiers afin d’éviter que la boîte ne soit victime d’un certain ralentissement et de me voir reproché des résultats à la baisse.

Attendant ce fameux rendez-vous avec une prénommé Gwenola, j’avais trouvé refuge dans mon bureau afin de travailler certains dossiers et remplir certains documents administratifs que je devais faire parvenir rapidement au siège social de Los Angeles. Bien que je susse qu’ils allaient probablement atterrir sur le bureau de mon père, et que je mourrais d’envie de me venger de ce dernier, j’avais tout de même décidé de me montrer digne de mes fonctions et de me montrer consciencieux dans mon boulot. Après tous les employés, les actionnaires et, surtout, nos clients n’avaient pas à faire les frais de cette rivalité plus que malsaine qui nous opposait l’un à l’autre depuis trop longtemps. Il fallait donc que l’un d’entre nous fasse preuve de grandeur d’âme, de maturité, tout de même ironique que cela soit fait par le plus jeune. On aurait été en droit de s’attendre à ce que ce soit le contraire.

Nous devions nous rencontrer vers 13h30 et comme je savais que je risquais fort de ne pas avoir le temps de sortir afin de manger un truc en ville j’avais fait en sorte de m’apporter de quoi m’alimenter sainement sans avoir à quitter mon bureau. Sandwich dans une main, le téléphone dans l’autre, je discutais avec ma fille qui n’avait de cesse de me parler de ce qu’elle avait fait avec ses copines dans un élan d’enthousiasme qui la définissait si bien. Elle était tout le portrait de sa mère …du moins tant qu’à ce trait de caractère puisque pour le reste il n’y avait pas de comparaisons possibles.

L’heure fatidique approchait rapidement il ne me restait que quelques minutes afin de ranger certains dossiers puis Lisa, ma secrétaire, m’appela à mon bureau pour me faire savoir que mon rendez-vous du début d’après-midi était finalement arrivé. Me levant de mon bureau je me dirigeai vers l’entrée de celui-ci afin d’en ouvrir la porte et de prononcer l’identité de cette personne que j’allais maintenant recevoir avec cette rigueur et ce haut niveau de professionnalisme qui me caractérisait si bien.

( Pando )

Gold and Glitters
If you know a gold digger ▬ tell her + I'm available.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3923-better-an-oops-than-a-what-if- http://www.ciao-vecchio.com/t3935-gwen-wanna-play
ID : Pretity
Faceclaim : Behati Prinsloo, ©Junkiie.

Métier : Directrice Marketing et Communication chez "Satine" (lingerie fine)
Sujet: Re: We need to stay focus on things that really matters but it's gonna be hard (Gwenola) ( le Ven 7 Déc 2018 - 1:00 )

❝Need to stay focus❞
Foster & Gwen
« Merci Mademoiselle. Que Dieu vous bénisse ! »

Gwen eut un petit sourire un peu embarrassé et sortit vite du refuge pour les sans-abris. Elle se sentait assez coupable en fait en les voyant aussi reconnaissants. Coupable parce qu’elle n’avait cuisiné ces pains d’épice et ces cookies qu’à cause d’un sentiment de culpabilité. Véritable cercle vicieux et tout cela à cause de son stupide caractère. Totalement incapable de reculer devant un défi. Sans cela et cette foutue fierté, elle n’aurait pas volé la guirlande électrique qui trônait autour de la porte des Veraci. Elle s’était tellement sentie coupable en croisant Elsa le lendemain qu’en rentrant de sa journée de travail, elle avait passé sa soirée à pâtisser. Cookies de toutes sortes, noix de macadamia, pépites de chocolat blancs, noisettes, noirs, fruits rouges… Et si cela ne suffisait pas, elle avait également confectionné des pains d’épices auxquels elle avait donné diverses formes tous en liens avec Nöel. Elle y avait passé sa soirée et sa nuit pour finir avec une véritable montagne de biscuits. Elle en avait laissé une boite à Loris et à sa femme ainsi qu’une boîte pour Padma. Le reste, elle les avait donnés là. Dans ce refuge pour sans abris. Et même si en France, elle avait l’habitude de faire ce genre de choses, ici et aujourd’hui c’était uniquement en guise de repentir. Surtout qu’elle avait également laissé la guirlande pour décorer un peu le refuge… Tant pis, elle en rachèterait une à Loris. Elle savait qu’il n’allait pas lui en vouloir. Elsa… C’était moins sur…

Une fois revenue dans sa voiture, elle prit le cap de Santa Lucia et revêtu sa casquette de la femme d’affaires. Encore une fois, Tony s’était déchargé de cette corvée sur elle sous prétexte que c’était son idée, cette nouvelle ligne dédiée. Il n’avait pas tort. Et Gwen savait que personne mieux qu’elle ne pourrait défendre son projet. Elle le faisait parce qu’elle le voulait et surtout pour son bébé. Ce projet, si c’était un succès pourrait être une nouvelle percée de Satine pour conquérir d’autres marchés pour la compagnie. Celui des marchés de luxe. Et une consécration pour la blonde. Mais cette considération ne rentrait pas en priorité dans les pensées de la jeune femme. Gwen ne cherchait pas la gloire. Elle cherchait les victoires oui mais c’était surtout des défis constants envers elle-même. La jeune femme aimait réussir ce qu’elle entreprenait. Personne n’aimait les échecs c’était sur mais chez elle, c’était très poussé. D’autant plus que maintenant, elle ne se consacrait qu’à son travail. Après ce qui s’était passé avec Adriano, la jeune femme avait définitivement renoncé à l’amour et ne cherchait rien d’autres que des histoires d’une nuit. Alors son travail était devenu sa vie, son unique but.

En arrivant à la banque, elle se dirigea vers l’accueil et demanda Diego Mancini. C’était avec lui qu’elle devait traiter. L’hôtesse lui répondit

« Oui bien sur, attendez un instant. Je vais le prévenir »

La remerciant, Gwen alla s’installer et patienta en regardant ses mails. Les modèles de la nouvelle ligne arrivaient rapidement et le plus dur serait de choisir les bons pour le premier lancement… La blonde soupira en regardant sa montre. Elle était en avance et légèrement nerveuse. Une jeune femme arriva et lui dit alors

« Madame Moretti ? Bonjour, veuillez me suivre. Monsieur Cunningham va vous recevoir »

Gwen la regarda un peu perplexe

« Monsieur Cunningham ? Je croyais que c’était Monsieur Mancini qui traitait notre dossier ? »

Sans s’arrêter, la brunette lui répondit

« Non, Monsieur Mancini étant occupé avec d’autres clients, c’est Monsieur Cunningham qui va traiter votre dossier. C’est notre nouveau directeur. Voilà c’est le bureau au fond du couloir. »

Hochant la tête, la jeune femme se dirigea donc vers ce fameux directeur. Elle eut un petit regain de confiance. Généralement les petits vieux l’aimaient bien. Elle espérait que celui-là ne ferait pas exception à la règle. Frappant à la porte, Gwen attendit et resta interdite devant la personne qui lui ouvrit

« Foster ? », souffla-t-elle.

©️ Pando

'cause in a sky full of stars
"Keep yourself motivated. You've got to be motivated, you've got to wake up every day and understand what that day is about; you've got to have personal goals - short term goals, intermediate goals, and long term goals. Be flexible in getting to those goals, but if you do not have goals, you will not achieve them. (Gary Cohn)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4451-foster-there-is-a-gigantic-dif http://www.ciao-vecchio.com/t4476-foster-greed-is-good#142092

Sujet: Re: We need to stay focus on things that really matters but it's gonna be hard (Gwenola) ( le Sam 8 Déc 2018 - 7:30 )

Virer Mancini n’avait pas été une décision que j’avais prise sans tenir compte d’une multitude de facteurs mais plus j’y pensais plus je me disais que je n’avais pas le choix compte tenu de ce qu’il avait fait. Évidemment il était au service de la banque depuis de longues années mais je ne pouvais pas fermer les yeux sur l’énorme bourde qu’il avait fait puisque l’odieux de la situation aurait pu me retomber dessus puis comme le dit le vieil adage ‘’Qui ne dit mot consent’’. Du coup j’avais décidé de lui annoncer que, compte tenu de cette énorme gaffe financière qu’il avait commise, que je me voyais contraint de le remercier de ses services. Évidemment il avait protesté mais puisque l’erreur commise aurait pu nous coûter au bat 5 000 000 € il valait mieux adopter des mesures proactives. Évidemment il fallait éviter que ce changement organisationnel entraîne des perturbations sur nos activités c’est donc pourquoi j’avais décidé que les dossiers orphelins, suite au licenciement de Mancini, allaient devenir miens. Du coup j’allais pouvoir réviser chacun de ces dossiers afin de m’assurer qu’ils soient exempts de la moindre irrégularité.

Me levant, me dirigeant vers la porte afin d’aller ouvrir afin d’accueillir mon rendez-vous, je me retrouvai nez à nez avec Gwenola et de doute évidence elle semblait toute aussi étonnée que moi que l’on se croise de nouveau dans de telles circonstances … je dois admettre que j’étais loin de m’y attendre.

Gwenola ? Je dois admettre que j’étais stupéfait de la revoir et bien que je tentasse de me montrer professionnel il m’était difficile de ne pas laisser nos souvenirs communs revenir à la surface. La rigueur et le professionnalisme allaient donc être de mise. Entrez Miss Moretti je vous en prie et installez-vous confortablement. Je vous rejoins rapidement. La laissant s’installer je pris le temps de donner mes consignes d’usages à ma secrétaire, soit de ne pas me passer le moindre appel, puis je retournai à mon bureau afin de rejoindre la jeune femme. M’installant derrière mon bureau, dans mon fauteuil, je ne pouvais que me perdre dans le regard de la charmante jeune femme avant de me ressaisir. Comment vas-tu ? Alors dis-moi ce qui t'amènes ? Bien entendu j’aurais pu me montrer familier, d’autant plus compte tenu de ce que nous avions fait ensemble dernièrement, mais je me disais qu’en me comportant comme je le faisais en ce moment précis ne pouvait que faciliter l’usage d’un comportement se voulant des plus professionnel.

( Pando )

Gold and Glitters
Gwenola Moretti10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3923-better-an-oops-than-a-what-if- http://www.ciao-vecchio.com/t3935-gwen-wanna-play
ID : Pretity
Faceclaim : Behati Prinsloo, ©Junkiie.

Métier : Directrice Marketing et Communication chez "Satine" (lingerie fine)
Sujet: Re: We need to stay focus on things that really matters but it's gonna be hard (Gwenola) ( le Sam 8 Déc 2018 - 23:36 )

❝Need to stay focus❞
Foster & Gwen
Foster… Elle ne pensait pas le revoir un jour et pourtant… Il y avait quand même près d’un million de personnes quand même dans cette ville ! Elle ne put s’empêcher à cette fameuse soirée…

Flashback on

« Madame Morietti, vos résultats sont arrivés. Vous pouvez passer quand vous voulez »

Après cette fameuse journée de la mort, Gwen avait bien entendu fait le dépistage et pendant toute l’attente était restée soit dans son bureau soit chez elle. Elle n’avait jamais autant abattu de travail en aussi peu de temps. Il fallait dire que même si elle était une acharnée du travail, elle n’en avait jamais trop fait. Ses compétences et ses facilités lui avaient toujours beaucoup soulagé mais durant cette période où elle ne voulait penser à rien, le travail était le dérivatif parfait. Et quand elle n’y était pas, elle restait sur son canapé sous un plaid à regarder tous les films qui passaient ou non. Merci Netflix qui lui avait servi d’échappatoire. La jeune femme avait visionné tous les films de Nöel qui étaient sur la plateforme et à la télé. Oui elle n'avait pas beaucoup dormi ces derniers jours... Elle avait toujours eu un faible pour les comédies romantiques et cette fois, elle n’avait pas hésité à insulter sa télé quand ces films dégoulinant de sentimentalité passaient devant elle. Paradoxalement, elle n’avait jamais pensé à regarder autre chose…

Regardant l’enveloppe, elle se précipita chez elle pour l’ouvrir. La blonde ne voulait pas s’effondrer devant des témoins si jamais le résultat n’était pas ce qu’elle espérait. Elle finit par s’effondrer, c’était vrai mais de soulagement. La jeune femme avait donc finit dans un bar avec juste une envie, s’amuser. Elle ne cherchait même pas à faire des rencontres et certainement aucune intention de finir la nuit dans le lit de l’un d’eux…. Jusqu’à lui…

Flasback off

Et il était là… Devant elle. Gwen eut un petit sourire embarrassé avant de se reprendre. Elle n’était pas là en tant que Gwen mais en tant que la Directrice Marketing et Communication du groupe Satine. Et cette dernière avait un projet à défendre. Et l’attitude de Foster l’y aida. La jeune femme s’installa sur la chaise devant le bureau et souffla un bon coup.

« ça va bien je te remercie, lui sourit-elle. Et toi ? Comment vas-tu ? »

Sortant un dossier de sa sacoche, la jeune femme le lui tendit avec sa carte.

« Je l’avais envoyé à Monsieur Mancini pensant que c’était lui qui se chargeait de notre dossier. Du coup je ne sais pas si tu as eu le temps d’y jeter un coup d’œil ou si tu l’as eu d’ailleurs… Je suis la directrice Marketing et Communication chez Satine. C’est… c’est une marque de lingerie. Nous souhaiterions élargir notre cible. Actuellement, notre ligne est une ligne tout public on va dire. Nous aimerions toucher la niche du luxe. »

La jeune femme ne lui dit pas qu’elle était à l’origine du projet n’ayant pas spécialement envie de tirer la couverture sur elle.

« Dans le dossier, tu y verras le benchmark effectué. Il n’y a pas beaucoup de concurrence. Nous avons déjà démarché plusieurs créateurs dont quelques-uns avec une certaine notoriété. Tu y verras également à la page 20, notre projection sur 3 ans. C’est un projet ambitieux et je ne te cacherais pas que ce n’est pas sans risques mais c’est un risque calculé. Et pour cela, il nous faudrait l’aide de ta banque en plus de nos investisseurs… »

Elle resta droite en le regardant. Professionnelle jusqu’au bout des ongles même si certaines images de leur nuit venaient à elle.

©️ Pando

'cause in a sky full of stars
"Keep yourself motivated. You've got to be motivated, you've got to wake up every day and understand what that day is about; you've got to have personal goals - short term goals, intermediate goals, and long term goals. Be flexible in getting to those goals, but if you do not have goals, you will not achieve them. (Gary Cohn)

Sujet: Re: We need to stay focus on things that really matters but it's gonna be hard (Gwenola) ( le Hier à 8:07 )

La vie est pleine de surprises et s’il y a une chose à laquelle j’étais loin de m’attendre c’était bien de croiser Gwenola à mon travail. C’était une sacrée coïncidence mais néanmoins des plus agréable si vous désirez mon avis. Mon regard croisant le sien, m’étant perdu quelques secondes dans la beauté de ses yeux, je n’avais pas été sans ressasser dans ma tête ces moments forts agréables qui furent nôtres le temps d’une nuit mais professionnalisme oblige j’avais fait en sorte de revenir au vif du sujet.

Mais de rien puis c’est la moindre des choses tu sais. J’aimais me montrer accueillant pour toute personne passant la porte de mon bureau, je tenais à soigner mes relations professionnelles. Entretenir son réseau de contacts était d’une importance capitale à mes yeux. Je vais bien merci c’est gentil de t’en soucier.

Baissant l’écran de mon ordinateur, afin de pouvoir lui accorder pleinement mon attention, je la vis sortir un dossier conséquemment volumineux qu’elle semblait destiner à mon attention.

J’ai repris tous les dossiers de Mancini d’ailleurs j’ai un exemplaire de ton dossier dans mon ordinateur, je l’ai converti en PDF afin de pouvoir aisément le consulter que je sois au bureau ou si je bosse à la maison. Si vous désirez vous diriger vers le segment du marché haut de gamme je crois que nous pourrions envisager une forme de collaboration. Le secteur grand public est archi saturé et les marges de profits assez faible, tu le sais probablement mieux que moi, mais le volet haut de gamme est intéressant dans le sens qu’il n’y a pratiquement pas de concurrence pour le moment hormis Victoria Secret. Cela pourrait être une sacrée opportunité.

Continuant de l’écouter je parcourais le dossier, tenant mon stylo à 500 € entre mes dents, puis je posai le document sur le bureau afin de pouvoir accorder de nouveau toute mon attention à la belle demoiselle.

Effectivement le dossier est bien étoffé, rien n’a été laissé au hasard, c’est du bon travail et je ne dis pas ça parce que c’est toi qui me le présente je le pense sincèrement. Je dois bien recevoir plus de 100 dossiers provenant d’entreprises par semaine , la plupart finissant par se retrouver à la corbeille, mais le tien est tout aussi intéressant qu’intriguant. L’ambition et l’audace j’adore et l’absence totale de risque n’existe pas dans le milieu de la finance mais tant qu’il est raisonnable je peux accepter de le courir.  Je pris une pause afin de réfléchir. Et de combien crois-tu que tu pourrais avoir de besoin ? Autant de ma part que de celles de tes autres investisseurs ? C’est important que je sache afin de déterminer si les bénéfices seront à la hauteur de l’effort financier consenti.

Regardant de nouveau la jeune femme, attendant sa réponse, j’eus un léger sourire à son endroit. Je ne t’ai pas encore demandé mais, dis-moi, désirerais tu un café ?

( Pando )

Gold and Glitters
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We need to stay focus on things that really matters but it's gonna be hard (Gwenola) ( le )

- We need to stay focus on things that really matters but it's gonna be hard (Gwenola) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Les bureaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut