Revenir en haut
Aller en bas


 

- Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ophelia MontroesLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4490-ophelia-montroes-doutez-opheli
ID : Jiji
Faceclaim : Blake Lively + Google
Messages : 11 - Points : 4

Âge : 31 ans;
Métier : Femme au foyer ancienne avocate
Sujet: Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. ( le Sam 8 Déc 2018 - 2:05 )
Un baiser légal ne vaut jamais un baisé volé
OPHELIA Montroes
rôle inventé
Identité : Ophelia Montroes.

Naissance : 31 ans, née le 25 août 1987 à New York, USA.

Origines : Américaine mais possède des origines italiennes par sa mère et française par son père.

Statut : En couple depuis de nombreuse années

Métier : Avocate devenue femme au foyer

Argent : Très aisé.

A Naples depuis : Il y a environs six mois.

Ophelia est une jeune femme sûre d'elle, elle parle avec aisance dû à son métier d'avocate. Elle peut se montrer dure et froide, mais au fond c'est une femme adorable et très gentille. Elle ne laisse personne, lui dicter sa vie, ni même y entrer, il est très difficile d'être amis avec Ophelia, elle ne fait pas facilement confiance aux gens. Elle est aussi très maniaque et aime contrôler son petit monde. Elle est toujours bien organisée et bien préparée.  

poids :
63 kg
alcool :
Entre 1 et deux verre par jour
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Don't be so Shy Imani


Conclusion de ta vie Ophelia considère qu'elle a réussi sa vie, elle à mené sa carrière là où elle le voulait, elle a réussi à construire une très belle relation amoureuse avec son premier amour et maintenant elle a décidé d'arrêter de travailler pour se consacrer à sa vie de famille et sur elle même. .

Si tu choisis de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur. (un) Ophelia est une jeune femme qui a toujours fixer l'excellence, depuis toute petite, elle a toujours été première en classe, douée dans tous les domaines, le sport, les maths, les arts. Elle veut toujours être la meilleure. (deux) Ophelia a finit ses études assez tôt et elle a très vite eu un poste important au sein du cabinet, elle n'a jamais ou presque perdu un procès jusqu'à maintenant. Elle s'était fait une place en or à New-York, surtout après avoir ouvert son propre cabinet.(trois) Cela fait treize ans qu'elle est en couple. Avec Charly Montague, un avocat qu'elle a rencontré lors de ses dix-neufs ans alors qu'il en avait vingt-cinq, ce fût le coup de foudre immédiat pour la jeune femme. (quatre) Ophelia est perfectionniste en tout, alors depuis toute petite, elle a toujours fait en sorte de prendre des cours pour exceller en danse, au piano, à la guitare, en peinture, en photographie et en dessin. (cinq) Elle adore manger, elle mange presque tout le temps, c'est également une excellente cuisinière doublée d'une très bonne pâtissière. (six) C'est une jeune femme bien maniaque, qui aime que tout soit toujours à sa place.(sept) Elle est allergique aux fruits de mer, elle n'en mange jamais. A l'inverse le chocolat, elle adore cela et en mange tout le temps. Elle ne bois pas de café n'aimant pas le goût du café, elle préférera prendre un chocolat chaud.(huit) Elle est passionnée par la lecture, elle peut passer des heures et des heures à lire dans un coin sans que cela ne la dérange. (neuf) Charly et elle ont déjà essayé d'avoir des enfants mais à chaque fois, à cause de leur emplois du temps très chargé, il n'ont pas pu. Ophelia espère apporter de la stabilité dans son couple en arrêtant de travailler. (dix) Ophelia a eu une éducation très large et elle parle ainsi donc l'américain, l'espagnol, l'italien et le français. Elle adore voyager, chose qu'elle fait depuis sa plus tendre enfance.
ton groupe :BARBARESCOton avatar :Blake Lively


pseudo, prénom :Jijicombien de bougies ? Vingt-deux d'où viens-tu ?Pau, en Francecomment t'as atterri ici ?Par une amie





Naissance d'une petite MontroesMettre de l'incertitude dans les plaisirs, c'est prolonger l'illusion et perpétuer les jouissances
 Ophelia est née dans une famille très aisée de New-York. Son grand père avait déjà fait fortune dans ses jeunes années dans les affaires et avait légué à son fils une grande fortune. Ainsi son fils reprit les affaires et plus tard devint un politicien très influent à New York et autour de cette ville. La mère d’Ophelia provient elle aussi d’une famille riche, après avoir fait ses études de droit et être devenue une des plus grandes avocates de New York, elle est devenue juge fédéral. 

Ainsi Ophelia a grandit dans une famille où les études et l’accomplissement de soie est important. Malgré les emploies du temps chargés de ses parents, c’est derniers trouvaient toujours un peu de temps pour leur fille, même si celle-ci a principalement été élevée par des nourrices et son majordome. 


Après une scolarité des plus normales dans un des lycée huppé de New York, la jeune femme obtint sa graduation à seize ans après avoir sauté quelques classes puis, elle commença ses études de droit dans la prestigieuse faculté d’Harvard. Après ses études, la jeune femme commença à travailler dans un prestigieux cabinet et très vite elle réussi à se faire un nom. Après quelques années de bons et loyaux services elle quitta se cabinet pour ouvrir le sien et s’épanouir professionnellement.
 
Ophelia est une jeune femme connue pour sa beauté discrète, dans ses jeunes années, elle a fait chaviré quelques coeurs. Mais elle est plus connue aujourd’hui pour ses nombreux procès gagnés. C’est une femme qui sait ce qu’elle veut et travaille dure pour avoir ce qu’elle veut, c’est une femme qui peut sembler dure, froide et sans coeur mais c’est intérieurement une personnage qui peut se montrer gentille et chaleureuse mais pour cela il faut réussir à rentrer dans sa vie privée. Chose qui est très difficile car c’est quelques choses qu’elle protège énormément.

Cela n'as pas empêché Charly Montague de rentrer dans la vie de la jeune femme. Ils se rencontrèrent l'année de ses dix neuf ans, c'était la première fois qu'elle était amoureuse. Après quelques mois à se fréquenter, les deux jeunes gens se mirent en couple, malgré leur différence d'âge. Il avait déjà vingt-cinq ans alors qu'elle n'en avait que dix-neuf, pourtant son couple persista et treize ans plus tard les voilà toujours ensemble, malgré des hauts et des bas. Après avoir quitté New-York pour un voyage autour du monde, le couple se retrouva à Napoli, charmés par la ville, ils décidèrent de s'y installer pour se construire une nouvelle vie, bien loin de l'ancienne. 


Dernière édition par Ophelia Montroes le Sam 8 Déc 2018 - 13:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly MontagueJe viens de débarquer parmi les fous
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : manue
Faceclaim : Chase Crawford
Multi-comptes : -
Messages : 9 - Points : 8

Âge : 38 ans
Métier : Avocat
Sujet: Re: Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. ( le Sam 8 Déc 2018 - 2:09 )
Mon bébé, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia MontroesLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4490-ophelia-montroes-doutez-opheli
ID : Jiji
Faceclaim : Blake Lively + Google
Messages : 11 - Points : 4

Âge : 31 ans;
Métier : Femme au foyer ancienne avocate
Sujet: Re: Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. ( le Sam 8 Déc 2018 - 2:29 )
Merci beaucoup



Ophelia Montroes
Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout
Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit...

©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-laranjeira-miss-atomic-bomb#125671
ID : Je suis connue sous le pseudo de pitoquinha sur les forums, sinon je me prénomme Louise.
Faceclaim : J'ai la chance de jouer la superbe, sublime, magnifique, parfaite Amber Heard. + © - avatar signé lux aeterna + code signature signé astra + texte signature de "Runnin' Home to You", par Grant Gustin.
Multi-comptes : Je joue aussi Majbritt Bergman, ayant pour célébrité miss Dianna Agron, puis je joue également Mila Clarizio, ayant comme célébrité Jessica De Gouw.
Messages : 1884 - Points : 3555

Âge : Née à Lisbonne le 29.11.1986, j'ai à présent trente-deux ans.
Métier : Ancien mannequin ainsi qu'ancienne actrice, je réfléchis à une reconversion. Cela se fera très certainement dans le monde impitoyable de la mode.
Sujet: Re: Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. ( le Sam 8 Déc 2018 - 5:07 )
Bienvenue sur Ciao Vecchio ! BLAKE est LE choix. Elle est sublime ! Il nous faudra OBLIGATOIREMENT un lien.


FRANCIANA — Can't say how the days will unfol, can't change what the future may hold, but i want you in it, every hour, every minute
You gave me no other choice but to love you
Revenir en haut Aller en bas
Foster CunninghamLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4451-foster-there-is-a-gigantic-dif http://www.ciao-vecchio.com/t4476-foster-greed-is-good#142092
ID : Marty
Faceclaim : Chris Evans
Multi-comptes : Aucun
Messages : 39 - Points : 70

Âge : 34 ans
Métier : Travaille dans la finance
Sujet: Re: Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. ( le Sam 8 Déc 2018 - 7:06 )
Bienvenue !


Gold and Glitters
If you know a gold digger ▬ tell her + I'm available.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia MontroesLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4490-ophelia-montroes-doutez-opheli
ID : Jiji
Faceclaim : Blake Lively + Google
Messages : 11 - Points : 4

Âge : 31 ans;
Métier : Femme au foyer ancienne avocate
Sujet: Re: Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. ( le Sam 8 Déc 2018 - 7:51 )
Bonjour Anabela, oui pourquoi pas merci pour ton accueil.

Merci Foster :)



Ophelia Montroes
Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout
Les gens ne te disent pas qui tu es, c'est toi qui leur dit...

©️Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
ID : Ran94, Marjorie
Faceclaim : Louise Brealey + Ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Multi-comptes : Rafael
Messages : 6432 - Points : 2517

Âge : 36 ans (18/07/1982)
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. ( le Sam 8 Déc 2018 - 9:51 )
Bienvenue


Adelian
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Iago Baez10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4330-baez-sorrow-is-my-kingdom
ID : Bone_echo
Faceclaim : Diego Barrueco + Dandelion
Multi-comptes : Rowtag ; Magda ; Cisco
Messages : 556 - Points : 557

Âge : 31 ans
Métier : Ouvrier charpentier depuis Octobre 2018 pour Demetrio Clarizio mais trempe parfois dans quelque magouilles pour se faire un peu plus de blé. Si vous cherchez quelque chose, Baez peut vous le trouver, peut vous l'obtenir en allongeant le fric. Ne vous posez juste pas de questions d'où et comment il l'obtient.
Sujet: Re: Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. ( le Sam 8 Déc 2018 - 9:55 )
Bienvenue sur le fofo

J'vois que vous êtes venu en duo
Plus on est de fou, plus on rit

Bon courage pour la suite de ta fichounette <3



trapped in my mind

gonna make it all wrong. I'll be the ghost in your bed, something you'd like to forget. So you want to run away ? You'll never get far, I'll be the ghost in your bed. Lose it everyday. Take it all away and save me from the dark to come © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
ID : sweety / nath
Faceclaim : Zoé Saldana © smmg.(vava) / Tobias (crackships)
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Luna Primavera & Declan O"Reilly
Messages : 2535 - Points : 3923

Âge : 39 ans née le 20 octobre 1979 à Louxor en Egypte.
Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. ( le Sam 8 Déc 2018 - 11:05 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

N'hésite pas si tu as une question.




" A faire flamber des enfers dans tes yeux. A faire jurer tous les tonnerres de Dieu. A faire dresser tes seins et tous les Saints. A faire prier et supplier nos mains. Je vais t'aimer. " M. Sardou
Revenir en haut Aller en bas
Robyn GeminiToujours frais après un litre de café
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4329-robyn-perfect-paradise-tearing http://www.ciao-vecchio.com/t4352-robyn-touch-my-tears-with-your-lips
ID : la marmotte — drvgns. aka laurie.
Faceclaim : phoebe bae tonkin ©neon cathedral. (ava) tumblr (gifs) queen (lyrics sign)
Messages : 148 - Points : 484

Âge : vingt-neuf années à imploser, à exploser. à vivre dans le corps d'une autre. vingt-neuf années à se demander pourquoi. vingt-neuf années que son coeur bat dans la survie. (24/05)
Métier : elle joue de ses doigts sur les platines. à composer ses créations la journée avant d'enflammer le dancefloor à la nuit tombée. dj incommensurable au caruso club.
Sujet: Re: Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. ( le Sam 8 Déc 2018 - 11:12 )
Bienvenue parmi nous



{ who wants to live forever ? }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Ophelia, Montroes -Doutez, Ophélia, de tout ce qui vous plaît, De la clarté des cieux, du parfum de la rose; Doutez de la vertu, de la nuit et du jour; Doutez de tout au monde, et jamais de l'amour. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant