- (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Dolce Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
Safiya Rahotep
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
Faceclaim : Zoé Saldana © Cristalline (vava) / Toby love (crackships)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 15/06 le temps de me mettre à jour..
(abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn Tumblr_inline_msp8bu7NVi1qz4rgp
Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
(abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn Empty
Sujet: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Sam 8 Déc 2018 - 15:16 )

Petit cadeau de Noël avant l'heure.
The bellissima trio "Padaiya"

Safiya a donné rendez vous à ses deux amies, Padma et Adalyn au Dolce Vita, un bar très chic sur la colline de Posillipo. Elle ne leur a pas dévoilé la réelle raison de cette soirée entre girls. Leur disant juste qu’elle avait envie de les retrouver pour papoter et rigoler. Avec leurs emplois du temps respectifs, elles n’ont pas toujours le temps de se voir comment elles le voudraient. Mais là l’égyptienne a quelque chose de particulier à dire à ses amies. C’est aussi pour cette raison qu’elle a choisi ce lieu, elle ne pouvait pas leur annoncer cette nouvelle dans un bar tout simple. Il fallait l’atmosphère adéquate et les cocktails pour aller avec. De quoi donner un peu plus de mystère à cette invitation. Safiya se doute que Padma et Adalyn doivent se poser des questions. Ce qui lui donne envie de maintenir le suspens le plus longtemps possible. Le temps de bien les titiller avant de lâcher la bombe. Elle se doute qu’au moment ou la brune et la blonde seront que Tobias lui a fait une demande en mariage, elle n’aura plus de contrôle sur la suite de cette soirée.

Safiya sourit juste à cette pensée, ne pouvant s’empêcher de regarder la bague qui orne son annulaire depuis peu de jour. Une bague symbolique vu que leurs deux pierres précieuses sont étroitement liées, un saphir pour Safiya et une émeraude pour Tobias. Mais cette belle bague elle l’enlève et la met dans un écrin de velours noir. Elle ne la sortira qu’au moment ou elle lèvera le voile sur la vraie raison de cette soirée. Et elle glisse l’écrin dans sa pochette en cuir beige. Pour la soirée elle a opté pour une tenue classe. Une robe en velours moiré dans des tons de bleu. Elle a les cheveux relevés et elle porte autour de son cou le pendentif de sa grand-mère. Elle c’est légèrement maquillée juste pour donner plus de profondeur à son regard et pour faire briller ses lèvres.  

Avant d’enfiler son manteau, Safiya embrasse Tobias, sagement assis sur le canapé du salon. « J’essaie de ne pas rentrer trop tard, mais avec Padma et Adalyn on ne sait jamais et puis vu ce que je vais leur annoncer. » Elle sourit et pose un regard des plus amoureux sur l’homme de sa vie. Qui d’ailleurs remarque l’absence de sa bague de fiançailles. « Elle est dans ma pochette, je veux juste ménager mes amies et m’éviter de me retrouver assailli de question à peine arriver. Je la mettrais en leur apprenant la bonne nouvelle.Je veux que la surprise soit totale. Tu comprends. » Comme le gentleman qu’il est, Tobias l’aide en enfiler son manteau, il en profite pour glisser quelques baisers au creux de son cou. Tout en lui disant qu’elle est sublime. Elle regrette presque de le laisser seul. Mais ce n’est que pour quelques heures. Et puis, elles vont être des plus folles ces quelques heures.

Puis Safiya part ne voulant pas arriver en retard. Elle trouve rapidement une place sur le parking prés du bar où les trois amies ont rendez vous. Un trio de choc et de charme. Elle attend peu de temps avant d’être rejoint par l’une puis par l’autre. « Bonsoir vous êtes en beauté ce soir. » Même si elles le sont toujours, mais là comme Safiya elles ont poussé d'avantage la classe. Elles échangent une étreinte et des baisers. « Vous allez bien ? Je suis vraiment contente de passer cette soirée avec vous. » Son regard est pétillant et sa voix enjouée, son enthousiasme et son bonheur se manifestent dans les traits de son visage et dans le son de sa voix. « Bon the bellissima trio est prêt à faire son entré dans le bar. Attention on reste sage okay. » C’est dans un éclat de rire qu’elles entrent. Un serveur vient les accueillir pour les amener à une table. Safiya avait téléphoné quelques jours avant pour demander une table dans un coin tranquille pour que les filles puissent papoter. « Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Elle a prévu les choses en grand vu qu’elle a également réservé une bonne bouteille de champagne. D’ailleurs elle ne tarde pas à arriver avec trois coupes. L’égyptienne se doute que ses amies vont vouloir savoir ce qu’elle souhaite fêter. Elle s’attend à plein de questions. Mais elle a un peu préparé le coup. Une nouvelle découverte sur la terre d’Égypte c’est ce que Safiya va leur dire en premier. Mais va t-elle tenir longtemps le secret ? Elle qui rayonne de bonheur. Bonheur qu’elle veut partager avec les gens qu’elle aime et aux quels elle tient.

AVENGEDINCHAINS

" What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours. Tonight. " Rewrite the Stars. Phillip & Anne.

Dernière édition par Safiya Rahotep le Sam 25 Mai 2019 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t6036-padma-why-don-t-we-rewrite-the-stars#191154
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya+ Signature : astra + gifs : Ealitya
(abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Dim 9 Déc 2018 - 0:36 )

Tenir en haleine
En retard pour son rendez-vous avec les filles, Padma avait tout de même décidé de passer chez elle pour y déposer des dossiers et en profiter pour changer de vêtements. Ceux qu’elle portait était bien, mais trop formel pour la soirée qui s’annonçait. La jeune avocate opta pour une robe blanche simple mais élégante et une paire de talon qui réhaussait sa silhouette et lui donnait quelques centimètres alors qu’elle n’en avait pas forcément besoin. En terminant de se préparer, elle préféra commander une voiture plutôt que de prendre la sienne au cas où elle serait trop fatiguée pour prendre le volant après la soirée, et l’Indienne était prête à prendre la route. Son manteau sur le dos, elle vérifia une dernière fois qu’elle n’avait rien oublié et quitta son loft, son téléphone dans une main qui indiquait que son Uber n’était plus très loin. Mais une fois arrivée sur le seuil de la porte qu’elle s’apprêtait à refermer, elle se prit les pieds dans quelque chose et perdit l’équilibre avant de se rattraper de justesse au chambranle de la porte au point de presque lui casser un ongle. Un regard rapide vers son paillasson et elle vit un paquet déposé là, avec une carte sur laquelle était écrit son prénom à la main. Un sourcil arqué, elle se baissa pour le récupérer et hésita quelques secondes avant de décider qu’elle l’ouvrirait plus tard, pour le moment elle devait aller se dépêcher d’aller à sa voiture pour retrouver les filles.

Après avoir lancé un message à ses amies pour leur signaler qu’elle était en route, elle concentra son attention sur la boîte qu’elle avait posé sur ses genoux et qu’elle n’avait pas encore ouverte. La soulevant avant de la faire tourner entre ses mains, elle essayait de deviner ce qu’il pouvait contenir par ce simple geste. Mais elle devait se rendre à l’évidence qu’elle n’en avait aucune idée. Et bien que sa curiosité lui donne envie de l’ouvrir au plus vite, sa crainte de découvrir de déplaisant en présence d’un inconnu – le chauffeur à qui elle n’avait adressé qu’un bonsoir et confirmé l’adresse – qui n’arrêtait pas de la regarder dans le rétroviseur.  Elle n’eut pas le temps de penser plus longtemps qu’elle se trouvait déjà devant le bar où elle avait rendez-vous pour y retrouver ses amies. L’avocate ne mit d’ailleurs pas longtemps avant d’apercevoir au loin leur visage familier vers lesquels elle se dirigea avec un sourire qui étirait ses lèvres. « Bonsoir ! » S’exclama Padma sur le même ton enjouée que l’Egyptienne avant de la prendre dans ses bras en guise de salut, puis se tourna vers Adalyn pour la saluer à son tour. « Ça va et vous ? Je suis tellement contente de vous voir. » En réalité elle avait pu voir Adalyn à plusieurs reprises déjà avant ce soir, mais ça se faisait toujours du bien de se retrouver toutes les trois. « Elle te parle, là. » Souffla l’avocate à la jeune blonde en lui donnant un coup de coude. Padma était toujours sage donc elle ne se sentait pas visée, et même si c’était également souvent le cas de sa meilleure amie, elle aimait bien la taquiner. Une fois dans le bar à l’intérieur du bar, attablées toutes les trois, Padma posa la boîte qu’elle n’avait toujours pas lâché depuis chez elle, au milieu de la table pour répondre de façon plus imagée à la question de Safiya. « Une boîte, voilà ce qu’il y a de nouveau. » Plaisanta l’Indienne. « Je l’ai retournée dans tous les sens, il n’y aucune indication de la provenance ni même de ce que ça peut être sans l’ouvrir. Et pour rajouter du mystère, elle a été déposée directement devant chez moi, donc tout laisse penser que ce n’était pas un hasard le fait qu’elle soit là. »  Et sans vouloir faire plus de suspens, elle adressa un dernier regard à ses amies comme pour se donner la force d’ouvrir la boîte suspecte et se lança. « Qu’est-ce que… » Bafouilla Padma en découvrant quelque chose qui ressemblait à une parure. Elle n’eut cependant pas le temps de bien l’observer à cause de l’arrivée d’un serveur qui leur apporter trois coupes de champagne avec la bouteille. « On célèbre quelque chose ? La déclaration d’amour de l’une d’entre vous qui m’aurait envoyé ça ? » S’enquit l’avocate qui fit un signe de tête en direction de la boîte qu’elle venait de refermer aussi rapidement qu’elle l’avait ouverte.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love.

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Adalyn SantoroLe vin est un puissant lubrifiant social
Adalyn Santoro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4321-what-a-wicked-game-to-play-ada http://www.ciao-vecchio.com/t4335-what-a-wicked-thing-to-do-adalyn
Faceclaim : Margot Robbie + ©crédits Morphine.
(abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn Tumblr_inline_numganOixQ1qlt39u_250
Métier : Avocate.
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Sam 15 Déc 2018 - 2:44 )

Tenir en haleine
Lorsque Safiya avait écrit à Padma et elle pour lui proposer une soirée, Adalyn n’avait pas hésité. Elle adorait la belle Égyptienne rencontrée depuis quelques mois, et chaque soirée passée en sa compagnie devenait un souvenir que l’avocate chérissait. D’autant plus qu’après une semaine particulièrement intense et ardue au travail, la jeune femme avant grand besoin de se changer les idées, et rien de mieux qu’une soirée à papoter entre filles autour de quelques cocktails pour ce faire. Elle était donc partie un peu plus tôt du travail aujourd’hui, emportant quelques dossiers avec elle pour la forme, mais paressant plutôt dans un bain accompagnée d’un fond de musique classique et d’un bouquin. Puis elle s’était préparée, profitant de l’occasion pour enfiler une robe framboise qu’elle ne portait que rarement, laissant ses cheveux dans un chignon savamment désordonné au niveau de sa nuque. Quelques bijoux pour compléter l’ensemble, et la jeune femme saute dans un taxi en direction du Dolce Vita. Lorsqu’elle repère Safiya, elle lui adresse un large sourire en s’approchant, et les deux jeunes femmes sont aussitôt rejointes par Padma. « C’est toi qui est en beauté! », lance l’avocate à l’intention de l’Égyptienne, la détaillant du regard. « Tu rayonnes. » Il y a quelque chose de différent dans ce qu’elle dégage, peut-être un éclat encore plus flamboyant au fond de ses prunelles. Puis, au commentaire de Padma, Adalyn lui lance un regard exagérément courroucé, avant de pouffer de rire. « Je suis toujours sage. » Enfin, sauf l’autre soir avec Noah. Mais ça, elles ne le savent pas… pas encore.

Une fois installées à leur table, Adalyn consulte la carte des boissons, bien décidée à essayer l’une de leurs spécialités. « Eeeeuh. Puis-je te rappeler que tu es avocate, et que des colis mystères du genre pourraient, disons… Contenir de mauvaises surprises? » Elle-même avait déjà reçu des lettres anonymes contenant des menaces quelconques. Mais Padma ne l’écoute déjà plus, ouvrant la boîte, Adalyn adressant un regard entendu à Safiya. La naïveté de Padma la perdra, un jour. En voyant les bijoux, Adalyn écarquille le regard en lâchant un petit cri de surprise, remarquant au passage que les pierres sont de la couleur exacte du regard de Padma. « La mauvaise nouvelle, c’est que tu as sans doute un stalker. La bonne nouvelle, c’est qu’il est probablement riche. » Elle pouffe de rire alors que le serveur s’approche d’eux, déposant une coupe de champagne devant chacune des demoiselles, Adalyn le remerciant d’un sourire. « Rêve toujours, je t’aime de tout mon cœur mais même moi je ne t’offrirais pas autant de bijoux. » Haussant les épaules, elle lève sa coupe pour trinquer avec ses amies. « Et toi Safiya, quoi de neuf? », demande-t-elle, omettant volontairement de répondre elle-même à la question.

What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you.

Spoiler:

Safiya Rahotep
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
(abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn Tumblr_inline_msp8bu7NVi1qz4rgp
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Lun 17 Déc 2018 - 19:21 )

Safiya essaie de rester calme. Pas question de dégager des émotions trop fortes qui pourraient éveiller des soupçons chez Padma ou chez Adalyn. Ses deux amies se montrent parfois pires que Colombo quand elles mettent le doigt sur des indices. Le fait qu’elle cache sa bague de fiançailles va l’aider à garder le contrôle sur le début de cette soirée qui risque fort d’être des plus folles. Enfin elle l’espère car l’égyptienne se doute que son visage, son sourire et son regard vont reflèter son bonheur. Elle arrive en premier mais elle est rapidement rejointe par ses deux amies. Qui sont en beauté tout comme elle. Ce que ne manque pas de relever Adalyn. « Tu trouves ? C’est juste la lumière de la lune qui m’avantage. » Elle lui sourit. Elles sont contentes de se retrouver et elles commencent à se taquiner avec tendresse. La soirée commence bien. « Toujours sage hum !! Moi j’ai des doutes et toi Padma ? » Elle regarde Adalyn en fronçant légèrement les sourcils, avant de se mettre à rire de bon cœur. C’est à ce moment là qu’elle remarque la boite que tient Padma entre ses mains. Mais elle n’y fait pas allusion, elles en seront surement plus une fois dans le bar.

Elles s’installent à une table et Safiya leurs demande ce qu’il y a de nouveau. Et la première chose qui vient dans la conversation c’est la mystérieuse boite de Padma. Elle suscite l’intérêt des trois jeunes femmes. « Qu’est ce que tu attends pour l’ouvrir ? » Adalyn est plus prudente face l’impatience de Padma et de Safiya. « Arrêtes de dire des bêtises Adalyn. Wahouuuu. » Padma ouvre la boite et une parure apparait en même temps que le serveur apporte le champagne. « En tout cas celui qui t’offre ça ne se fout pas de ta figure. A part que ce ne soit elle ? » Et Safiya regarde Adalyn comme si c’était elle l’auteur de ce beau paquet.  « Moi aussi je t’aime mais pas à ce point. Même si on approche de Noël. » Bien entendu l’arrivé du champagne réveille la curiosité de la brune comme de la blonde. Et les questions tombent. Qu’est ce qu’on fête ? Pour Padma. Quoi de neuf ? Pour Adalyn.

Safiya regarde à tour de rôle ses deux amis voulant faire durer un peu plus le suspens. Même si elle ne va pas leur lâcher la bombe tout de suite. « Et bien oui on fête quelque chose. » Un silence. « La découverte d’un nouveau site qui ne fait que confirmer les recherches que je fais depuis des années. Et cela me met en joie et je voulais partager cette nouvelle avec vous. » Pas sur que cela colle. Mais comme ses deux amies ont toujours été friandes de l’histoire de son pays. L’égyptienne pense qu’elle va attiser leurs curiosités, avant de vraiment dévoiler ce qui les réunit ce soir. Le serveur remplit les coupes. « Du coup on a peut être quelque chose à fêter aussi par rapport à ce cadeau mystère. Un amoureux transi ? Une demande officielle ? Une promotion à ton boulot ? Quoi que là elle serait peut être canapé la promotion. Alors Padma dit nous tout ? » Elle se met à rire. Puis elle prend sa coupe. « A nous les filles et à cette belle amitié qui ne va faire que se renforcer. » Et avec la nouvelle qui va tomber dans la soirée elle risque encore plus de devenir importante cette belle amitié.

AVENGEDINCHAINS

" What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours. Tonight. " Rewrite the Stars. Phillip & Anne.

Dernière édition par Safiya Rahotep le Dim 21 Avr 2019 - 18:46, édité 1 fois
Padma Alestra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t6036-padma-why-don-t-we-rewrite-the-stars#191154
(abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Sam 29 Déc 2018 - 17:55 )

Tenir en haleine
« Le mot sage n’existe pas dans son dictionnaire. » Plaisanta Padma qui ne manquait jamais une occasion d’embêter la jeune blonde. Et comme l’occasion se présentait pour elle de se moquer d’Adalyn avec l’aide de l’Egyptienne, l’avocate plongea à pieds joints.

Attablées, Padma laissa s’échapper un soupir d’appréhension avant d’ouvrir la boîte au milieu de la table. Les sourcils froncés, elle avait tout de même du mal à cacher son sourire. La parure était belle. Inattendue et beaucoup trop mystérieuse au goût de l’Indienne, mais elle ne pouvait pas nier que la personne qui lui avait envoyé ça avait un certain goût. « Là en l’occurrence ça en contient une agréable, une magnifique même si j’ose dire. » Elle osait à peine retirer le bijou de la boîte, se contentant de l’observer de loin de peur qu’elle ne se brise sous ses doigts. « Peut-être que je devrais l’amener à la police… mais d’un autre côté, c’est inoffensif comme cadeau. Suspect oui je vous l’accorde… » Avant même que ses amies ne puissent dire un mot, elle les avait coupées pour admettre que c’était inhabituel ce genre de chose. A moins bien sûr que ça ne vienne d’une des filles. Padma sonda ses amies en rangeant le bijou à la vue du champagne qui arrivait, et fut faussement déçue de la réponse qu’elle obtint. Une main sur le cœur comme pour exagérer sa réaction, elle ouvrit la bouche qui forma un « o » parfait avant de partir d’un petit rire. Elle se doutait bien que ce n’étaient pas elles, elles n’avaient aucune raison de lui faire un aussi beau cadeau. Enfin, techniquement Padma considérait que sa présence dans la vie des deux filles était assez exceptionnelle pour qu’elles marquent le coup en lui offrant de belles choses. Mais est-ce que ça allait arriver ? Non. Parce qu’elles avaient beau aimer Padma, leur compte en banque, un peu moins. « Dommage que je ne sache pas qui est mon père-noël secret, j’aurais pu le remercier. » Elle haussa les épaules et porta sa coupe à ses lèvres pour en prendre une gorgée.

« Mais c’est super ça ! » S’exclama l’avocate, contente pour Safiya. Elle était peut-être un peu trop contente par rapport à la nouvelle. Enfin non. Elle ne savait pas à quel point elle devait être contente face à une telle nouvelle, mais elle était contente de savoir que les années de recherches de la jeune femme aboutissaient enfin à quelque chose de plus ou moins concret. Mais il ne fallut pas longtemps avant que la conversation ne reparte sur le cadeau mystère. « Oh je t’assure que non, si ça avait été une promotion canapé, la pierre aurait été trois fois plus grosse. Au moins. » Plaisanta l’Indienne, avant devenir pensive le temps de quelques secondes. « Pour ce qui est de l’amoureux transi, je… » Elle s’arrêta pour poursuivre le reste de sa phrase, mais préféra s’arrêter avant d’en dire trop. « Non, rien. » Elle étouffa son malaise d’un petit rire et leva sa coupe en même temps que les filles pour trinquer.  « A nous. » Répéta Padma. « Tu devrais avancer dans tes recherches plus souvent, si ça nous permet de nous retrouver pour boire du champagne. Et toi Adalyn, quoi de neuf à part éluder la question ? »

Deewani ho gayi

Adalyn Santoro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4321-what-a-wicked-game-to-play-ada http://www.ciao-vecchio.com/t4335-what-a-wicked-thing-to-do-adalyn
(abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn Tumblr_inline_numganOixQ1qlt39u_250
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Lun 7 Jan 2019 - 1:10 )

Tenir en haleine
Décidément, les filles semblent s’être mises d’accord pour se moquer d’elle et de sa prétendue sagesse. Le comble, elle qui ne fait jamais un pas de travers! Elle accepte toutefois la blague, se contentant de battre des cils en adressant aux filles un sourire faussement angélique. Décidément, cette soirée risque d’être amusante, le début le prouve déjà. Surtout avec Padma qui ramène cet étrange cadeau, provoquant une certaine inquiétude chez la jeune femme qui n’est pas complètement rassurée en voyant les parures. Bon, ça ne semble pas être dangereux, mais le geste est tout de même étrange. « Peut-être que les bijoux sont maudits? Safiya, tu saurais faire des recherches? » Lorsque Safiya leur annonce qu’elles fêtent effectivement quelque chose ce soir là, Adalyn lui offre toute son attention, curieuse d’en apprendre davantage. À la mention du site archéologique, elle adresse un large sourire à son amie, avant de lever sa coupe. « Bon, je ne m’y connais pas tellement en archéologie, mais c’est une chose merveilleuse. Je suis fière de toi, et heureuse de ton avancée. » Elle fait tinter sa coupe contre celle de son amie avant de prendre une gorgée. « À nous. »

Padma profite de l’occasion pour lui renvoyer la question à laquelle elle a refusé de répondre, et Adalyn retient un soupir, se contentant de hausser les épaules. « Moi? Ça va. Ça va bien au boulot, ça va bien avec Elio. » Elio, son petit ami. Enfin, c’est ce qu’elle raconte à tout le monde, bien qu’au fond cette relation n’en soit pas vraiment une. Padma connait évidemment la vérité, mais elle n’a jamais mentionné ce détail à l’Égyptienne. Peut-être qu’il serait temps de le faire? « Ok, petite confidence… Elio et moi ne sommes pas vraiment en couple. Disons juste qu’on a nos raisons de faire comme si. Et… Il se peut que j’aie dérapé avec un autre homme, dernièrement. Mais je préfère ne pas trop en parler, la situation est délicate. » Enfin, le simple fait qu’elle ait eu des rapprochements est une nouvelle en soi. Si Padma connaît les raisons qui ont poussé Adalyn vers sa chasteté, Safiya n’en sait pas grand-chose, sinon qu’Adalyn était une célibataire endurcie depuis des années avant de se mettre en couple avec Elio. Elle peut deviner la confusion de son amie, et lui grimace un sourire d’excuse. Ce n’est pas qu’elle ne lui fasse pas confiance, juste que ce sujet est délicat pour elle et qu’elle déteste en parler. « Je préfère plutôt qu’on parle de celui qui t’a fait rougir lorsque Safiya a mentionné un amoureux transi. », lance Adalyn à l’intention de l’Indienne, son regard posé sur elle.

What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you.

Spoiler:

Safiya Rahotep
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Lun 14 Jan 2019 - 16:10 )

Le ton de la soirée est vite donné. Safiya se doute qu’avec ses deux amies elle ne va pas s’ennuyer. Elle ne peut s’empêcher de se demander comment elles vont réagir une fois qu’elle dévoilera la vraie raison de cette invitation. Mais en attendant c’est le bijou, que contient la boite que Padma a apporté, qui retient toutes les attentions. Les spéculations vont bon train pour savoir qui a pu envoyer une parure pareille. « C’est sur ce cadeau est inoffensif. Et si la boite avait été piégée et bien on ne serait pas là à regarder cette merveille. » Elle regarde ses amies. « Mais je plaisante voyons. Par contre il peut être issu d’un vol. Ce qui pourrait t’amener des ennuies et être accusée de recel. » Là aussi l’égyptienne obtient en retour de ses mots des moues boudeuses de la part de ses deux amies. « Ou alors la personne qui te l’envoie à les poches bourrées d’argent. » L’égyptienne le regarde un peu plus en détail alors que Padma les taquine sur la teneur de leur amour envers elle. Comme si Safiya ou Adalyn allaient offrir une chose pareille. Même si elles portent Padma dans leur cœur. « En tout cas ce n’est pas spécialement ancien. Après pour ce qui est d’être maudit. On verra bien si Padma se sent mal ou éprouve de drôle de chose durant le repas, on saura à quoi s’en tenir. » Car si le bijou est maudit, vu que la boite est ouverte et le collier entre les mains de l’indienne, il n’y a plus grand-chose à faire. « Après c’est sur que si c’est un cadeau sans arrière pensée et bien tu n’as plus qu’à engager un détective privé  pour savoir le fin mot de l’histoire. » En attendant elles n’ont plus qu’à boire du champagne et à profiter de la soirée.

Safiya profite de l’occasion pour leur donner la raison bidon qui les a entrainé ici. Bien entendu Padma et Adalyn n’y voit que du feu. Elle est bonne menteuse la belle. « Merci et oui cela me rend fière de voir le bout de ce tunnel et de me dire que mes recherches vont enfin payer. » Bien entendu le collier mystère reste au milieu de la conversation, ce qui arrange bien Safiya. Qui dans sa tête sifflote car ses amies ne se doutent de rien. La réaction de Padma face à la supposition d’un amoureux transi éveille la curiosité de l’égyptienne. Mais elle en parlera plus tard. C’est d’abord Adalyn qui fait des confidences sur sa relation avec Elio. Cette soirée est des plus prometteuses. « Et bien heureusement que j’ai décidé de vous inviter sinon je serais passé à côté de pas mal de chose il me semble. Enfin l’essentiel c’est que vous soyez heureuses et comblés. Et vous savez que je suis là si vous avez besoin d’un coup de main, d'un soutien ou d'un conseil. » Elle pose une main sur la main de Padma et l’autre sur la main d’Adalyn. « En tout cas merci d’être là et en plus je vais avoir besoin de vous. » Elle reste mystérieuse surtout que la blondinette vient de remettre sur le tapis l’histoire de l’amoureux transi. Qui a fait rougir Padma. Un signe qui ne trompe pas. « Je ne sais pas si avec tout ça je vais vraiment vous dire ce qui nous réunit ce soir. Je ne voudrais pas que cela soit trop pour vos pauvres petits cœurs. » Safiya se retient de rire. Puis elle glisse sa main dans sa poche pour prendre l’écrin dans lequel elle a remis la bague offerte par Tobias. Une bague de fiançailles. Si Padma et Adalyn ne savent pas encore où va leurs cœurs. Safiya sait que le sien est à un seul homme. A vrai dire plus elle y pense, plus elle se dit qu’il a toujours été à lui. Elle pose la boite sans l’ouvrir attendant de voir ce que vont dire ses amies.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Safiya Rahotep le Dim 21 Avr 2019 - 18:46, édité 1 fois
Padma Alestra
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Mar 22 Jan 2019 - 19:12 )

Tenir en haleine
Padma ne put s’empêcher de pouffer de rire lorsque la jeune blonde parla de bijoux maudits. Elle qui connaissait bien l’Indienne devait pourtant savoir qu’elle n’était pas vraiment superstitieuse, et que ce n’était pas une possible malédiction qui l’arrêterait, bien au contraire. Le bijou était magnifique et bien qu’il soit intriguant, elle n’avait aucune envie de de s’en débarrasser. Ecoutant ses deux amies discuter de son cadeau, elle ne se privait pas pour récupérer le collier et le poser contre son cou juste pour voir comment ça lui allait. Même si elle ne pouvait pas se voir, elle était persuadée que ça lui allait. Et ça parce qu’elle avait décidé depuis longtemps que tout lui allait, malgré les commentaires négatifs que les gens pouvaient lâcher. « Ou alors je peux juste me contenter d’être élégante et on verra. Au pire si je meurs, vous pourrez le récupérer. » Plaisanta l’avocate qui reposa le bijou dans sa boîte avant de le ranger.

Très vite la conversation dévia et les flutes trinquèrent dans la joie et l’allégresse, faisant s’agrandir le sourire de la jeune brune qui appréciait le moment agréable qu’elle passait avec les filles. Mais comme aucun détail ne lui échappait, elle rebondit sur la tentative d’esquive d’Adalyn, ses yeux rivés sur elle. Secouant doucement la tête lorsqu’elle parlait d’Elio, elle avait envie de rajouter que jusqu’ici rien de nouveau, pas de quoi faire de mystère. Au lieu de ça, la jeune femme se contenta de lui adresser un petit sourire, tout de même ravie de voir que tout se passait bien pour elle. Portant sa coupe à ses lèvres pour boire une gorgée de son champagne, son geste fut suspendue dans les airs face aux révélations de l’avocate. « Quoi ? » Demanda bêtement Padma comme si elle ne venait pas d’entendre ce que venait de dire son amie. Les sourcils froncés, elle savait qu’Adalyn comprendrait pourquoi elle réagissait de la sorte. Elle le savait depuis longtemps que le couple de son amie n’était pas un vrai, et elle connaissait également les raisons qui l’avaient poussées à se mettre en couple. La seconde partie de ses aveux en revanche… Est-ce qu’elle venait de dire qu’elle avait dérapé. Echangeant un regard entendu avec Safiya, elle reporta son attention sur la jeune blonde prête à l’assaillir de questions. Ce qui l’arrêta cependant, fut la réticence qu’elle émettait déjà alors qu’elles n’avaient rien demandé. « On reparlera de ça. Cela dit, c’est une bonne nouvelle. La dernière fois que j’ai vérifié c’était sur Simba le lion que tu avais un crush. » Elle ne la taquinait qu’à moitié, mais préférait alléger la conversation avant que quelqu’un ne soit blessée. L’attention reportée sur elle, Padma se cacha vite fait derrière sa coupe de champagne qu’elle porta à sa bouche, prenant son temps pour répondre à la question de son amie. « Je ne rougis pas, mes joues sont naturellement colorées. » Commença par préciser l’Indienne d’une voix sérieuse. Voyant qu’elles ne lâcheraient rien, elle prit une profonde respiration et se lança, de toute façon elles le sauraient bien assez tôt. « J’ai… rencontré quelqu’un. Voilà. » Les yeux concentrés sur les bulles de sa coupe, elle voulait éviter de trop en dire. Et pas uniquement parce que la relation dans laquelle elle s’engageait était encore toute nouvelle, mais parce qu’il y avait cette exclusivité qu’elle avait envie de garder pour elle. Elle n’était pas certaine de vouloir partager son bonheur avec le monde. Peut-être par pur égoïsme ou tout simplement parce que le faire savoir aux autres, donnait une dimension trop réelle à ce qu’elle vivait.

Sa paume qu’elle pressa contre celle de l’Egyptienne en lui rendant son sourire, elle n’avait pas besoin de s’exprimer par les mots pour faire savoir qu’elle était également heureuse d’être là ce soir. « Vraiment nous dire… Je croyais qu’on était là pour l’avancée de tes recherches. Qu’est-ce que tu nous caches ? » S’enquit Padma, plus curieuse que d’habitude. L’Indienne échangea un regard avec Adalyn pour essayer de voir si elle savait de quoi parlait, mais elle semblait aussi perdue qu’elle. Lorsque leurs mains se lâchèrent, elle ne détourna pas le regard des gestes de l’Egyptienne, l’insistant à parler du simple regard. Mais c’est en voyant l’écrin qu’elle posa enfin au centre de la table que Padma compris de quoi il s’agissait. La bouche ouverte formant un « o » parfait, elle jeta des coups d’œil furtifs entre la table et son amie. « Ne me dis pas que… Je te jure Safiya, si ce n’est pas ce que je pense, je vais te faire manger cette boîte ! » Menaça l’avocate. « Est-ce que toi et Tobias êtes… » L’air lui manquant à cause de l’excitation de cette nouvelle, elle n’arriva même pas à terminer sa phrase, donnant un petit coup dans le bras d’Adalyn pour qu’elle prenne la relève.

Deewani ho gayi

Adalyn Santoro
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Mer 6 Fév 2019 - 2:34 )

Tenir en haleine
Adalyn observe ses amies à tour de rôle, son cœur gonflé d’amour à l’égard des deux femmes. Elle se sent choyée, vraiment, de les avoir auprès d’elle. Avec Padma, ça a toujours été le cas, les deux se connaissant depuis toujours. Safiya est arrivée plus tard, mais n’en est pas moins importante aux yeux d’Adalyn qui s’est rapidement attachée à la belle Égyptienne. Elle pouffe de rire face aux remarques sur le collier, secouant vivement la tête. « Puisque je te dis qu’il a une malédiction, ton collier. Sache que tu devrais faire un amendement à ton testament, et que je refuse qu’il me revienne. Je prendrais bien tes vêtements par contre. » Elle adresse un clin d’œil à sa meilleure amie, s’amusant à la faire rougir encore plus. « Oh, Simba. Mon premier amour. Le seul, peut-être. » Jusqu’à son dernier souffle, elle regrettera d’avoir avoué à l’Indienne qu’elle avait jadis eu un béguin pour la vedette du dessin animé. Mais mieux valait en rire. « Rencontré quelqu’un, hein? » Elle maintient son regard perçant planté sur sa meilleure amie, attendant des détails qui ne viennent pas. Cachottière en plus. Elle prend bonne note de la questionner prochainement, avec ses talents de plaidoirie ça ne devrait pas tellement poser problème.

Adalyn reporte son attention sur Safiya, devinant que cette soirée improvisée a peut-être un autre but que celui de fêter sa réussite professionnelle. Et en voyant l’écrin posé sur la table, Adalyn ouvre grand les yeux, laissant une petite exclamation de surprise s’échapper d’entre ses lèvres. Padma est visiblement aussi surprise qu’elle, et lorsqu’elle lui donne un coup pour qu’elle prenne parole, la blonde réalise qu’elle est bouche bée. C’est une chose qui n’arrive que très rarement, ses amies devraient en profiter. Mais elle s’efforce de sortir de sa léthargie momentanée, réalisant alors que sa vision est embrouillée par des larmes de joie. « Safiya… » Puis, sans aucune timidité, elle satisfait sa curiosité en tendant la main vers l’écrin, l’ouvrant alors pour découvrir une bague magnifique qui provoque une nouvelle exclamation de surprise. « Toutes mes félicitations! », souffle-t-elle en se levant pour venir serrer l’Égyptienne dans ses bras, plaquant un baiser sur sa tempe. Bien qu’elle ne sache pas tout du passé de son amie, elle sait que celle-ci n’a pas eu la chance de côtoyer le bonheur sur une base quotidienne, et elle mérite amplement que sa vie prenne un nouveau tournant. « T’as dit oui, j’espère? Sinon, c’est malaisant. », dit-elle à la blague, se rasseyant sur sa chaise en faisant signe au serveur d’emporter une nouvelle bouteille de champagne. Parce qu’elles fêteront ça en grand, qu’elles le veuillent ou non.

Spoiler:

Safiya Rahotep
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Mar 12 Fév 2019 - 23:37 )

L’histoire du collier surprise reçu par Padma, donne pas mal à discuter aux trois amies. Toutes sortes de solutions effleurent leurs pensées, éveillant d’avantage leur curiosité. Safiya comme Adalyn y vont de leur pointe d’humour pour essayer de déstabiliser Padma et surtout d’en savoir un peu plus sur ce fameux collier. Au départ cela arrange bien l’égyptienne, parce que pendant ce temps personne ne parle de la vraie raison de cette soirée. Mais au final le splendide collier finit rangé dans sa boite sans qu’elles sachent qui l’a envoyé. Un mystère à résoudre ? Surement plus tard car il semble que pour ce soir cette histoire s’arrête là. En tout cas c’est sur qu’elles s’envoient la balle de l’une à l’autre sur d’autres sujets, se rattrapant parfois par une belle pirouette. Ce qui ne fait qu’égayer leurs visages de sourire et leurs regards d’étoile. Elles rougissent un peu parfois certaines plus que d’autre, mais la discussion reste légère et enjouée. Même Simba tombe dans la conversation. L’égyptienne se demande ce que vient faire ce pauvre lion dans cette soirée. « Simba ?? Celui du dessin animé ? » Elle n’en voit pas d’autre sur le coup. Du Padma et de l’Adalyn tout crachées, ce qui rend encore plus heureuse Safiya de partager ce moment avec ses amies. Même si elle n’a pas encore mis sur le tapis la véritable raison de cette réunion amicale. Elle préfère comme ses amies se perdre sur divers sujets. Surtout que pas mal de choses viennent rendre le débat plus intéressant. « Qui ça ? Allez dis nous. Cette soirée est vraiment surprenante. Peut être dans ce cas que le collier vient tout simplement de lui ? »  De quoi relancer la discussion sur un autre sujet que le véritable.

Safiya arrive bien à tirer son épingle du jeu quand elle parle de réussite au boulot. Une façon d'expliquer le champagne, du moins dans un premier temps. Elle se joue de ses amies pour faire durer le suspens. Et son plaisir aussi. Mais elle en a assez de garder le secret sur cette grande nouvelle. L’égyptienne veut vraiment partager son bonheur avec ses amies Elle sort discrètement l’écrin qui contient sa bague de fiançailles. La pose sur la table. Padma le remarque en premier. Elle parle même de lui faire manger la boite si c’est ce à quoi elle pense. Puis vient le tour d’Adalyn qui espère qu’elle a dit oui sinon cela serait malsain. Safiya ouvre alors la boite découvrant la superbe bague où se trouve lié un saphir et une émeraude. Deux pierres précieuses qui définissent la plus belle des symboliques pour Tobias et Safiya. « Oui Tobias et moi sommes fiancés. C’est tout récent et vous les premières à qui je le dis. Même mes parents ne sont pas encore au courant. » Elle sort alors la bague pour la glisser à son doigt à la place où elle était quelques heures avant. « A vrai dire c’est la vraie raison de cette soirée. Je voulais vous en faire la surprise. Il faut dire que je ne m’y attendais pas. Avec tout ce que Tobias venait de traverser. » Elle regarde Padma. « Tu comptes toujours me faire manger la boite. » Puis elle regarde Adalyn. « Et comment dire non à Tobias. » Son visage s’éclaire d’avantage en repensant au moment où elle a trouvé la bague dans le sable. « En plus c’était tellement romantique la façon de découvrir la bague. Que j’en frissonne encore rien qu’en y pensant. Je suis tellement heureuse les filles. » Sa voix marque son émotion. Elle lève sa coupe. « A mon bonheur que je compte bien partager avec vous. Parce qu’on a un mariage à préparer. » Safiya aimerait quelque chose de simple ou les racines de Tobias comme les siennes soient mises à l’honneur. Quelque chose qu’ils leur ressemblent et qui respirent qui ils sont. Mais avec Padma et Adalyn au courant à présent, cela risque fort de changer la donne. Enfin sur certains points.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Safiya Rahotep le Dim 21 Avr 2019 - 18:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le )

- (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Dolce Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant