- (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Dolce Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t4050-lift-every-voice-and-sing-padma#128994
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya+ Signature : astra + gifs : Ealitya
(abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn - Page 2 Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
(abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn - Page 2 Empty
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Sam 16 Fév 2019 - 4:58 )

Tenir en haleine
Si elle avait réussi à faire en sorte que la conversation s’attarde sur Adalyn et son amour pour Simba le lion pendant quelques instants, Padma aurait dû se douter que sa nouvelle à elle n’allait pas tomber dans l’oreille d’une sourde. Oui, elle avait rencontré quelqu’un. Et elles étaient les premières à qui elle le disait de vive-voix. Même Nori qui était pourtant la personne de qui elle était le plus proche, n’était pas au courant. Sous les questions de ses amies, l’Indienne sentit ses joues rougir alors qu’elle essayait de garder la tête baissée sur sa coupe de champagne, avec laquelle elle jouait entre ses mains. « Je… Non je ne pense pas que ce soit lui. » Répondit l’avocate en faisant référence au collier. Cela ne faisait pas longtemps qu’ils se fréquentaient, mais elle était sûre que de déposer des colliers mystères comme ça, devant chez elle sans la moindre indication, n’était pas son genre. Pendant quelques secondes, elle chercha ses mots alors qu’elle croisait le regard curieux des filles, mais toutes les formulations qui lui passaient par la tête ne lui semblait pas être la bonne. Tout d’abord, elle ne savait pas s’ils étaient réellement ensemble. Ce n’était pas vraiment quelque chose dont ils avaient discuté, ils s’étaient rencontrés, ont passé la soirée ensemble, se sont embrassés et voilà. Les sentiments qui sont nés ce soir-là étaient d’une telle puissance qu’elle ne saurait mettre des mots sur ce qu’ils avaient vécu. C’était peut-être pour ça qu’aucun des deux n’avaient osé coller une étiquette sur ce qu’ils étaient. Parce qu’ils étaient tout simplement Devraj et Padma, mais ensemble. Main dans la main. L’un à côté de l’autre. Là où leurs deux cœurs pouvaient battre à un seul rythme. « Il s’appelle Devraj. Il est écrivain. Il est beau. » Commença la jeune femme qui prit une profonde respiration pour se donner du courage, gênée de parler de ça. « On s’est rencontrés il y a quelques semaines et… c’est juste indescriptible. » Voilà, c’était le mot qu’elle cherchait. Elle haussa les épaules pour accompagner ses paroles, ne comprenant pas non plus comment elle pourrait mieux expliquer la situation que là. Elle n’avait jamais été amoureuse et ne pouvait donc pas affirmer qu’elle l’était. Mais elle était déjà éprise de lui et dans le futur que son imaginaire dessinait, elle n’avait pas de mal à se projeter avec lui à ses côtés. Et connaissant Padma et ses relations qui ne duraient jamais parce qu’elle fuyait dès que les choses devenaient sérieuses, ça voulait dire quelque chose. « Quand je suis avec lui, j’ai l’impression d’être à la maison. » Et pour quelqu’un qui avait longtemps désespéré à trouver sa place, là aussi ça voulait dire quelque chose.

Au moment où l’Indienne aperçu l’écrin sur la table, elle dû regarder plusieurs fois son amie et la petite boîte posée au milieu, pour voir si elle ne rêvait pas. Elle était fiancée. Fiancée. Wow, la tête lui tournait et ce n’était pas seulement à cause du champagne. Mimant sa meilleure amie, elle se leva de sa chaise pour aller féliciter l’Egyptienne à son tour. Elle la serra doucement contre elle, et lui plaqua également un baiser sur la tempe pour manifester toute la joie qu’elle ressentait face à cette nouvelle. « Félicitations, je suis tellement contente pour toi. » Souffla-t-elle avant de s’asseoir. Padma adorait les mariages, alors savoir qu’une de ses amies allait se marier ne pouvait que la remplir de joie. Enfin, en réalité, Padma adorait toutes les occasions où elle pouvait porter de belles robes et se pavaner en talons pendant des heures comme une princesse. Dans une autre vie, elle devait être reine du monde ou quelque chose comme ça.

Le visage de la jeune femme s’illumina soudainement lorsqu’elle parla de la demande et de celui qui était à présent son fiancé. Elle rayonnait. Et tout l’amour qu’elle ressentait pour Tobias se ressentait dans sa façon qu’elle avait de parler de lui. Dans son regard qui se perdait en se remémorant de cette demande, il y avait une telle douceur, recouvert d’un voile de mystère qui renfermait sûrement les passages les plus intimes de ce jour. « Et ça se voit. Le bonheur te va bien, ça te rend encore plus belle que d’habitude. » Commenta Padma, une pointe d’émotion dans la voix. A son tour elle leva sa coupe pour trinquer, et fit tinter sa flûte avec celles des filles. « A ton bonheur. » Répéta l’Indienne avant de prendre une gorgée de son champagne. « On a du pain sur la planche et j’ai des tonnes de questions à te poser sur l’organisation du mariage. Mais avant… Je veux tout savoir. Comment il a fait sa demande ? »  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love."

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn SantoroLe vin est un puissant lubrifiant social
Adalyn Santoro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4321-what-a-wicked-game-to-play-ada http://www.ciao-vecchio.com/t4335-what-a-wicked-thing-to-do-adalyn
Faceclaim : Margot Robbie + ©crédits Morphine.
(abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn - Page 2 Tumblr_inline_numganOixQ1qlt39u_250
Métier : Avocate.
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Sam 30 Mar 2019 - 0:01 )

Tenir en haleine
Devraj. Au moins, elle a un début d’information, et elle compte bien en abuser. Elle prend mentalement note d’éplucher les réseaux sociaux de Padma pour chercher si le jeune homme apparaît, histoire de faire quelques recherches sur lui. Parce qu’Adalyn est très protectrice des gens qu’elle aime, et Padma fait définitivement partie de cette catégorie. Hors de question qu’elle laisse un homme s’immiscer dans sa vie sans avoir la moindre information sur lui. « Indescriptible, hein… Il a intérêt à ne pas voler ma place. », souffle-t-elle, adressant un large sourire à sa meilleure amie. « Oh. » Elle a toujours su que Padma avait de la difficulté à se sentir chez elle, ou que ce soit. Sans doute le fait d’avoir été arrachée à sa famille, ses racines, sa culture. Et la famille Alestra était, à sa manière, dysfonctionnelle. Elle ne peut qu’imaginer la douleur de ne jamais se sentir à la maison, et ça la touche sincèrement de savoir que c’est finalement le cas. La jeune femme tend la main vers Padma, la posant sur son bras, exerçant une légère pression en lui adressant un sourire sincère. « Tu le mérites. »

En voyant le bague, le regard d’Adalyn se fait brillant, et elle écoute Safiya raconter quelques détails, à savoir qu’ils sont bel et bien fiancés, ce qui remplit le cœur de l’avocate d’une joie pure. Si quelqu’un mérite le bonheur, c’est bien l’Égyptienne. Adalyn lève son verre, le faisant délicatement tinter contre celui de son amie, lui adressant un large sourire. Si elle est elle-même une célibataire endurcie, elle a beaucoup d’admiration pour l’institution du mariage. Unir sa vie à celle d’un autre pour le meilleur et pour le pire a quelque chose d’incroyablement beau, d’unique et de sincère. Son esprit se met d’ailleurs à penser à une vitesse étourdissante alors qu’elle fait l’inventaire de ses contacts qui pourraient l’aider dans l’organisation d’un mariage magnifique, sans même savoir si Safiya désire qu’elle s’implique d’une quelconque manière.Puis, écoutant les propos de Padma, Adalyn hoche vivement la tête, adressant une moue faussement outrée à l’Égyptienne. « Elle a raison, tu es trop avare en détails! Raconte-nous absolument tout. Chaque détail. »

What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you.

Spoiler:

Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
Safiya Rahotep
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
Faceclaim : Zoé Saldana © Kidd. (vava) / Toby love & Tiffanie (crackships)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 15/06 le temps de me mettre à jour..
(abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn - Page 2 2kV79Xjb_o
Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Dim 21 Avr 2019 - 19:31 )

Petit cadeau de Noël avant l'heure.
The bellissima trio "Padaiya"

Quand Safiya écoute Padma parler de Devraj, elle saisit que ce qui les lie est fort. Indescriptible est le mot parfait. Et elle comprend parfaitement l'état de fébrilité de son amie. Elle aussi éprouve ce genre de sensation avec Tobias. Des sensations qui n'ont pas de mots tellement elles sont puissantes, renversantes, bouleversantes. Des sensations qui font flotter et qui emportent dans un ailleurs. Un chez nous. « Il a tout pour te plaire ton Devraj c'est ça, il te fait voir la vie en rose et il emplit toutes tes pensées du matin au soir. Il ravage tes journées te donnant qu'une envie être avec lui. Cela pue l'amour cette histoire. » Et l’égyptienne est bien placée pour le savoir. Des hommes ont traversé sa vie, ont pris place dans son lit, mais aucun ne l'avait bousculé, chamboulé comme le fait Tobias. L'amour fait voir la vie d'une autre façon, et il n'y a pas de mot pour la décrire. Cela enflamme autant le cœur que l'esprit. C'est vital comme l'oxygène, puissant comme un ouragan et aussi doux qu'un sourire d'enfant. « Tu est tout simplement amoureuse Padma. Et toi Ada arrête de jouer à la jalouse. Aucun homme ne prendra ta place. Devraj comblera juste le vide que tu ne peux pas combler. » Et aux yeux de Safiya cet instant de bonheur partagé rend le sien plus intense. Voir ses amies heureuses lui donne encore plus envie de partager son propre bonheur. Elle qui voulait faire durer le suspens se décide enfin de donner la véritable raison de cette soirée.

Safiya sort l'écrin qui contient sa bague de fiançailles et l'ouvre. Padma et Adalyn la félicitent. Elles trinquent à cette merveille nouvelle. « Merci vous êtes adorable. J'ai encore du mal à y croire. Mais c'est bien vrai. Je vais me marier. » Elle ne cache pas le bonheur qui l'envahit et qui caresse son regard de mille étoiles. « En effet Padma on a du pain sur la planche et je compte sur vous pour être mes demoiselles d'honneur. » L'égyptienne compte bien se faire épauler dans la tâche de la préparation du mariage. Surtout que vu leurs différences notamment dans leur religion pas mal de choses vont être à étudier. Mais pas pour l'instant les deux amies se font curieuses et veulent tout savoir sur cette demande en mariage. « Alors je rentrais de shopping. Toby avait cuisiné et il y avait une odeur d’Égypte dans l'appartement. Il avait repris une recette de ma mère. Délicieuse en plus. Il est doué en cuisine. » Et pas quand cuisine. Elle regarde tour à tour ses amies elle sourit face à leur impatience, elle prend le temps de boire une gorgée de champagne. « Oui j'en viens à la demande. Je me suis assise sur le tabouret, je lui avais acheté un pull et pour moi une nuisette rouge. Qui a bien servi après. Bon je vous passe les détails. » Safiya se met à rire. Elle s'amuse comme une petite folle de voir Padma et Adalyn attendre la suite. « J'ai alors remarqué une petite bouteille en verre pleine de sable. Toby les collectionnent et dans chacune il y a du sable ou de la terre des endroits qu'il a foulé de ses pas. Il m'a demandé de l'ouvrir et de regarder précisant que ce sable venait du premier endroit où je l'avais amené lors de sa venue en Égypte. » Les souvenirs reviennent par vague et la voix de Safiya est encore plus émue. « Du coup j'ai pris un bol et j'ai vidé la bouteille dans laquelle se trouvait la bague. Je ne savais pas si je rêvais ou si c'était vrai. » Elle marque une pause. « En plus chacune des pierre est symbolique. L'émeraude pour Tobias et le saphir pour moi. Voilà. Et je peux vous assurer qu'on a savourer la soirée. Ce qui nous a fait du bien car après la perte du bébé Toby c'était un peu refermé et je doutais de la suite de notre histoire. » Elle soupire cette perte fut encore un moment déchirant à vivre. « Mais là plus de doute. On est fiancé et on va se marier. » Elle le crierait même au monde entier.

AVENGEDINCHAINS

hrp:

" What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours. Tonight. " Rewrite the Stars. Phillip & Anne.
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t4050-lift-every-voice-and-sing-padma#128994
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya+ Signature : astra + gifs : Ealitya
(abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn - Page 2 Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le Mer 24 Avr 2019 - 23:56 )

Tenir en haleine
A la réaction de ses amies lorsque ce fut à son tour de passer  à table, l’Indienne sentit ses joues s’empourprer et se cacha presque derrière sa coupe de champagne. C’était aussi nouveau pour elles d’entendre Padma parler de sa vie amoureuse, que pour elle d’en avoir une tout court. « Quoi ? Non ? » Répondit à Safiya en sentant ses joues devenir encore plus rouge. Il n’était pas question d’amour. Du moins pas encore. Il était beaucoup trop tôt pour eux de parler de ça ou même d’avoir de telles pensées. Même si la connexion qu’elle avait senti entre eux avait poussé la jeune femme à agir comme s’ils se connaissaient depuis beaucoup plus longtemps, elle n’avait ni envie de s’avancer, ni de se prendre la tête. « Hum… Amoureuse ce n’est pas le terme que j’aurais employé. » D’une petite voix qui n’invitait pas à poursuivre la conversation, elle n’avait pas vraiment envie d’entrer dans les détails. Ce que disait l’Egyptienne était loin de la vérité pour Padma. Elle ne trouvait pas en Devraj ce qu’elle ne pouvait pas trouver en Adalyn. C’était plus compliqué que ça, au point où elle n’avait même pas envie d’essayer d’expliquer parce que ce qu’elle ressentait dépassait l’entendement. Il arrivait juste à la compléter alors qu’elle ignorait même avoir besoin de lui dans sa vie. Le peu de temps qu’ils avaient passé ensemble avait fait comprendre à Padma qu’aujourd’hui, envisager sa vie sans lui était tout simplement impossible. Et elle acceptait son sort avec plaisir surtout s’il rimait avec son prénom.

Mais l’heure était aux choses beaucoup plus sérieuses, à savoir le mariage de Safiya qui s’annonçait. Après les félicitations, l’Indienne demanda tous les détails. « Avec plaisir. Ce serait un honneur. » Lâcha Padma, émue d’être choisie pour être demoiselle d’honneur. L’institution du mariage n’avait jamais vraiment fait rêver l’avocate. Surtout qu’elle avait étudié de près ce que ça voulait dire pendant ses études, et elle en était arrivée à la conclusion que le concubinage c’était bien aussi. Sirotant sa coupe, elle resta pendue aux lèvres de son amie en s’imaginant la scène de la demande dans sa tête. Et elle devait bien reconnaître que le bonheur lui allait bien au teint. Elle dégageait tellement d’amour lorsqu’elle parlait de Tobias que la jeune femme ne pouvait qu’être heureuse pour son amie qui méritait à son tour, sa part de bonheur. « C’est une belle demande. » Conclut l’Indienne, l’émotion dans sa voix la faisant légèrement tressauter. Pour se donner un peu de contenance, elle racla doucement sa gorge. « Vous avez déjà choisi une date et un lieu pour le mariage ? » C’était le côté pratique de Padma qui prenait le dessus. Sa vie de tous les jours ne donnait pas souvent l’occasion à la jeune femme de mettre en avant ses talents d’organisatrice, alors dès que l’occasion se présentait elle sautait dessus. Et même si elle n’avait jamais participé aux préparatifs d’un mariage, elle se doutait qu’il y avait beaucoup de détails à régler  et elle était prête à aider tant qu’elle pouvait.  

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love."

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn ( le )

- (abandonné) Tenir en haleine. feat Padma & Adalyn -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Dolce Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2