- Davide Galindo - Fiche de Présentation -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Davide Galindo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Sadja, Tim
Faceclaim : Adam Gallagher + ©sweet disaster
Multi-comptes : Azkadelio Melchiorre

Métier : Chasseur de tendances chez Vogue
Sujet: Davide Galindo - Fiche de Présentation ( le Jeu 13 Déc 2018 - 0:05 )
Je suis rital dans mes colères, dans mes douceurs et mes prières. J'ai la mémoire de mon espèce. Je suis rital et je le reste.
DAVIDE GIUSEPPE GALINDO
pré-lien de noah et nina Galindo
Identité : Galindo, Davide Giuseppe, Davy-Poulpy ou DG.

Naissance : 32, napoli le 9/01/1986.

Origines : italiennes.

Statut : célibataire, bisexuel refoulant sa partie homosexuelle pour le regard de sa famille.

Métier : chasseur de tendances chez vogue.

Argent : aisé.

A Naples depuis : toujours.

honnête + hypocrite + impulsif + serviable + nerveux + joueur + susceptible + attentif + maniaque + attentionné + bosseur + attachant

poids :
72 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
turning out AJR

Conclusion de ta vie J'ai toujours été un homme à l'écoute des autres, prêt à me plier en cinq pour exécuter la moindre exigence des personnes que j'aime. On m'a souvent pris pour plus con que je ne suis, mais grâce à ça je suis qui je suis aujourd'hui. Désormais, j'ai un enfant a élevé et je compte bien respecté la promesse que j'ai faite à son père. Ma vie a radicalement changé depuis que Damiano est dans ma vie. J'étais un grand fumeur et je sortais beaucoup. Maintenant je m'occupe le soir d'une autre façon et j'ai réduit considérablement la cigarette au fil des mois jusqu'à ne plus toucher une clope depuis un mois et demi.
J'ai tout simplement grandi pour devenir un homme responsable.

(un) Davide est issu d’une vieille famille catholique. Dès son enfance il fut bercé par la religion de part les prières et les messes. Il n’a jamais rien eu contre tout cela jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il est bisexuel et à quel point cela pourrait être tabou dans sa famille. Alors, à partir de ce moment-là, il s’éloigna peu à peu de la religion, mais fait semblant auprès de sa famille.
(deux)Davide a des frères et soeurs, quatre au total bien que l’aîné Michele, ou Le Grand Frère comme il aime l’appeler, est mort en bas âge. Il s’est souvent questionné sur ce qu’aurait été sa vie si ce frère n’avait pas disparu. Aurait-il eu un frère, un vrai ? Parce que oui, il a un frère, Noah. Mais pour lui ce n’est simplement que le résultat d’une expérience de ses parents. Après tout ce qu’il a vécu enfant à cause de son frère, les humiliations, les coups, Noah n’a en commun avec lui que ses géniteurs et il ne lui attribue pas le titre de frère. Il pense que cette haine vient peut-être du fait que Noah n’était plus le seul garçon une fois que Davide est né, bien que des photos révèle que Noah semblait être très attentif à son petit frère lorsque ce dernier était bébé. Les choses ont changé depuis ce temps là.
(trois) En dehors de son frère, Davide a donc deux soeurs. La première Nina, sa soeur aînée, a toujours été son modèle lorsqu’il était enfant, symbole de vertue religieuse. Mais au fur et à mesure qu’il commençait à comprendre son attirance pour les hommes, il l'idolâtra de moins en moins en raison du penchant homophobe de la jeune femme. Quant à Aurora, ce fut le plus beau cadeau que pouvait espérer Davide. Il souvient encore aujourd’hui de lui enfant réclamant sans cesse une petite soeur à ses parents. Et il la eut. Les deux cadets sont devenus rapidement fusionnels au fil des années, comme des jumeaux. Elle est sa meilleure amie, sa confidente et la seule qui sait aujourd’hui pour sa bisexualité. Ils ont traîné dans les mêmes cercles d’amis, Aurora suivant son grand frère partout où il allait. Même si cela pouvait l’énerver parfois, il ne disait rien, car elle était la seule famille qu’il voulait vraiment.
(quatre)  A l’âge de 17 ans, il se fit repérer dans les rues de Napoli par une agence de mannequin basée à Rome. Il saisit cette opportunité et devient mannequin. Les petits contrats s’enchaînent et avec l’explosion des réseaux sociaux, il réussit à avoir une certaine notoriété grâce à Instagram. Cela le lui ouvrit des portes professionnelles et il arriva à avoir un job pour Vogue. D’abord stagiaire puis réceptionniste, il gravit les échelons pour arriver au stade de Chasseurs de tendances et influenceurs pour le magazine.
(cinq) Davide a étudié le marketing et le e-commerce à l’université de Naples.
(six)Officieusement, Davide est papa, mais personne n’est au courant. Vers ses 23 ans, il a fait un don afin que des couples puissent pouvoir concevoir des enfants grâce à lui. Cela lui tenait à coeur que tout le monde puisse avoir le choix de créer sa propre famille s’il en avait envie.
(sept) A l’Université, Davide rencontra celui qui deviendra son meilleur ami. Il se sentait connecté à cet homme, de façon amicale et sans aucune ambiguïté. Son meilleur ami mit enceinte sa copine de l’époque qui s’en rendit compte trop tard pour avorter. Elle ne voulait pas d’enfant alors elle voulait le faire adopter, mais le meilleur ami de Davide s’opposa à cette idée et garda l’enfant qu’il prénomma Damiano. Elle refusa alors juridiquement ses droits parentaux en faveurs de son ex-copain. Davide fut choisi pour être le parrain et il prit ce rôle très à coeur.
(huit) Le 30 Juin dernier, le meilleur ami de Davide s’éteignit après de longs mois à se battre contre cette foutue leucémie qui le rongeait petit à petit. Davide, seule famille de Damiano et parrain, accepta donc la charge de l’enfant qui sinon aurait été trimbalé de foyer en foyer. Il ne s’attendait pas tellement à 32 ans de devenir le père de substitution d’un enfant d’à peine cinq ans. Ce nouveau rôle lui fait peur, car il pense ne pas être à la hauteur de ce qu’aurait été son meilleur ami. Heureusement, il peut compter sur Aurora, sa petite soeur, pour l’aider.
(neuf) Davide ne se sent pas aimé dans sa famille, c’est pourquoi il se met lui-même en retrait et ne parle qu’à sa petite soeur. Son passé avec son frère est encore trop vif dans son esprit et certainement que cette rancune envers Noah durera toute sa vie. Pour ce qui est de sa soeur, maintenant qu’elle a sa petite famille de son côté, il préfère la laisser profiter pour ne pas déranger sa vie de maman. Il les voit donc très rarement, tout comme ses parents et ses neveux. Seulement aux fêtes de famille, bien que depuis que Damiano est dans sa vie, il les esquive. Il n’a jamais présenté le petit au reste de sa famille par peur des représailles. (dix) Davide adore se balader à vélo dans les rues de Napoli quand le temps le permet. Cela le détend et il voit les choses sous un nouvel angle.
(onze) Davide a une sainte horreur du chocolat, que ce soit l’odeur ou le goût. Il peut cependant boire un chocolat chaud ou manger des biscuits avec de petites touches de chocolat, mais un fondant au chocolat le ferait vomir. Il déteste par conséquent les fêtes basées sur le chocolat, Pâques, Saint Valentin et Noël, car sa famille et ses amis lui en offre et il n’est pas dans son habitude de vouloir contrarier les autres.
(douze) Depuis trois ans, Davide possède un husky de Sibérie du nom de Platon. Il a toujours été amoureux des chiens depuis sa plus tendre enfance et il a toujours désiré en avoir un une fois adulte.
(treize) Davide ne s’est toujours pas vraiment remis de la mort de son meilleur ami. Il espère encore un jour qu’il viendra frapper à la porte pour le remercier d’avoir garder un oeil sur Damiano pendant qu’il faisait le tour du Monde. Il est souvent nostalgique quand il pense à lui, mais il tâche d’être fort pour Damiano et ne parle de lui qu’avec l’enfant.
(quatorze) Quand Damiano est arrivé dans sa vie, la fille avec qui il était l’a quitté par peur de l’engagement et que tout aille trop vite entre eux. Elle pensait qu’elle y arriverait mais après un mois elle se sentit étouffer alors elle préféra partir après 8 mois de relation.
(quinze) Grâce à son métier, Davide a beaucoup voyagé et il aimerait pouvoir recommencer le plus tôt possible, mais désormais il a des contraintes qui n’entraient pas en compte il y a encore quelques mois.
(seize) Les surnoms de Davide sont DG pour Davide Giuseppe, ses deux prénoms, mais également Davy qu'il a depuis le lycée. Son groupe d'amis a un jour fait la remarque de la ressemblance avec Davy Jones alors il a vite été appelé Davy Poulpe puis Davy-Poulpy de façon affectueuse. Il aime ce petit surnom et très peu le lui attribue.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :adam gallagher

pseudo, prénom :Sadja, Tim.combien de bougies ?20.d'où viens-tu ?Rennes.comment t'as atterri ici ?Augusto m'a amené sous Azkadelio.

Dernière édition par Davide Galindo le Dim 16 Déc 2018 - 21:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Djo
Multi-comptes : Demetrio, Devraj, Dorian, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Davide Galindo - Fiche de Présentation ( le Jeu 13 Déc 2018 - 0:27 )
HAN. Le pré-lien + Adam !!

Attention cependant aux majuscules. Mais tu vas faire des heureux. @Noah Galindo, @Aurora Galindo

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

https://imgur.com/a/wQAF24W
Aurora GalindoToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4120-you-will-be-found-aurora http://www.ciao-vecchio.com/t4128-and-i-will-try-to-fix-you-aurora
ID : Caro, Redvelvet
Faceclaim : Imogen Poots + ©sophy
Multi-comptes : Isadora, Adalyn, Meena, Juliet.

Métier : Agente de réinsertion sociale et de probation.
Sujet: Re: Davide Galindo - Fiche de Présentation ( le Jeu 13 Déc 2018 - 0:27 )
HAN Je ne m'y attendais pas, DAVIDEEEEE Je suis trop TROP heureuse!! Bonne rédaction, et n'hésite pas si tu as des questions! Je vais d'ailleurs t'envoyer un mp pour discuter du lien

+FIX YOU+
Lights will guide you home and ignite your bones and I will try to fix you.

Sujet: Re: Davide Galindo - Fiche de Présentation ( le Jeu 13 Déc 2018 - 0:38 )
@Dante Galeone Maaarci ! (Pour les majuscules c'est un effet volontaire pour la carte d'identité )

@Aurora Galindo Merciii Je ne m'y attendais pas non plus à vrai dire, j'ai changé mon pseudo après avoir posté la fiche de prez. Quit à avoir un nouveau perso, autant faire plaisir en prenant des liens familiaux

— " I'm not a stranger to the dark, hide away, they say no one will love you as your are. "
Cisco TejeiroToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3701-je-suis-le-plus-con-des-dragon http://www.ciao-vecchio.com/t3756-coco-i-need-you-to-need-me#122953
ID : Bone_echo
Faceclaim : Garrett Hedlund - ©bone_echo
Multi-comptes : Rowtag ; Magda ; Enoch

Métier : agent de propreté urbaine ou en résumé, celui qui peut vous faire chier à ne pas ramasser vos poubelles. Conducteur de semi-remorque de nuit à mi-temps.
Sujet: Re: Davide Galindo - Fiche de Présentation ( le Jeu 13 Déc 2018 - 8:52 )
HAAAAAAAAAAAAAN **

J'connaissais pas la célébrité mais franchement, beau gosse, j'aime, j'aime

J'vois que tu fais des heureux
Merci d'avoir opter pour un pré-lien

bon courage pour ta fichounette

Until we bleed

Where do I turn to when there's no choice to make? And how do I presume when there's so much at stake? I was so sure of it all. But what if I need you in my darkest hour? And what if it turns out there is no other? Forgiveness speaks for itself but how can I forget when there's a stain on it all

Sujet: Re: Davide Galindo - Fiche de Présentation ( le Jeu 13 Déc 2018 - 9:16 )
@Cisco Tejeiro HAAAAAAAN tu connais pas Gallagher ! Qu'on te fouette sur la place publique !

Merci Ciscy (J'ai trouvé ton surom )

— " I'm not a stranger to the dark, hide away, they say no one will love you as your are. "
Robyn GeminiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4329-robyn-perfect-paradise-tearing http://www.ciao-vecchio.com/t4352-robyn-touch-my-tears-with-your-lips
ID : la marmotte — drvgns. aka laurie.
Faceclaim : phoebe bae tonkin ©dublin (ava) tumblr (gifs)

Âge : vingt-neuf années à imploser, à exploser. à vivre dans le corps d'une autre. vingt-neuf années à se demander pourquoi. vingt-neuf années que son coeur bat dans la survie. (24/05)
Métier : elle joue de ses doigts sur les platines. à composer ses créations la journée avant d'enflammer le dancefloor à la nuit tombée. dj incommensurable au caruso club.
Sujet: Re: Davide Galindo - Fiche de Présentation ( le Jeu 13 Déc 2018 - 9:54 )
OMG GALLAGHER MAIS meilleur choix ever
Puis j'allais dire "oh mais j'aimais bien Ezio" comme pseudo mais bon les Galindo sont au complets visiblement
Rebienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche

tell me how's it feel sitting up there. feeling so high but too far away to hold me. you know i'm the one who put you up there. name in the sky. does it ever get lonely ? thinking you could live without me. baby, i'm the one who put you up there. i don't know why.

sandrine c'est la meilleure :

Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
ID : « Maurane ( Moo' ). »
Faceclaim : « Alycia Debnam Carey. L'avatar est de Made by Tearsflight et les gifs sont de Tumblr et Ealitya. »
Multi-comptes : « Non. »

Âge : « Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. » + « Elle a 21 ans. »
Métier : « Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt. »
Sujet: Re: Davide Galindo - Fiche de Présentation ( le Jeu 13 Déc 2018 - 9:59 )
Très bon choix. 
(Re) Bienvenue & bon courage pour ta fiche. 

u.c
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
ID : sweety / nath
Faceclaim : Irina Shayk © .sanae. (vava)
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Safiya Rahotep & Declan O'Reilly

Âge : 34 ans depuis le 1er mai mais rien n'est vraiment sur.
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: Davide Galindo - Fiche de Présentation ( le Jeu 13 Déc 2018 - 10:09 )
Re bienvenue parmi nous petit cœur.

Superbe choix d'avatar et de famille, c'est super de faire des heureux.

Bon courage pour cette nouvelle page d'écriture.

“A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet qui prolonge la durée et augmente l'espace de l'oubli.”

(c)Miss Pie

Sujet: Re: Davide Galindo - Fiche de Présentation ( le Jeu 13 Déc 2018 - 10:11 )
@Robyn Gemini Ouais, mais j'étais pas emballé pour un Galla qui s'appelle Ezio, ça ne lui allait pas trop Merci beaucoup en tout cas

@Flora Casaroli Mercii

@Luna Primavera Merciii !

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Davide Galindo - Fiche de Présentation ( le )

- Davide Galindo - Fiche de Présentation -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant