Revenir en haut
Aller en bas


 

- ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Allegra Di MallianoToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4536-allegra-non-lo-sai-quantro-alt http://www.ciao-vecchio.com/t4593-allegra-la-vita-e-bella
ID : brightside
Faceclaim : Sarah Shahi + Shiya
Messages : 24 - Points : 33
Âge : 43 ans
Métier : professeure de danse
Sujet: ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine ( le Jeu 13 Déc 2018 - 9:54 )
les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements
ALLEGRA DI MALLIANO
scénario de Ugo Difazio
Identité :Allegra Severina Di Malliano. Elle porte les prénoms de ses deux grand-mères, elle en est fière. Elle est encore plus fière de porter le nom de famille de son père.

Naissance :Elle est née il y a 43 ans, un 5 Février à l'hôpital public de Palerme.

Origines :Italienne du côté de sa mère. Sicilliene du côté de son père.

Statut :En instance de divorce. Elle croit pourtant encore à l'amour, elle sait qu'il existe puisqu'elle l'a connu. Elle a déjà eu des relations avec d'autres femmes mais n'en a jamais parlé à qui que ce soit. Ce n'était que des petites amourettes pour elle.

Métier : Ancienne danseuse devenue professeure de danse.

Argent : Entre sa carrière de danseuse et les cours, particuliers ou collectifs, qu'elle donne, elle gagne plutôt bien sa vie.

A Naples depuis : Allegra est arrivée à Naples il y a maintenant sept ans.

C'est une jeune femme avec un sacré caractère. Elle est très indépendante et ne veut presque jamais qu'on l'aide à faire quoi que ce soit. Son rôle d'ainée de la famille puis de mère ont fait d'elle une personne pleine d'attention, douce, compréhensive. Elle n'est pas du genre à brusquer les gens, à leur dire leur quatre vérités en face, elle préfère tempérer les choses. Ses études dans le milieu de la danse l'ont rendu compétitive mais lui ont aussi appris à être sensuelle, tactile aussi.

poids :
55 kg
alcool :
0,2 verre
cigarettes :
0 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
move like jagger maroon 5


Conclusion de ta vie Allegra est arrivée à réaliser son rêve, celui d'être danseuse. Cela lui a beaucoup coûté et même si elle dit n'avoir aucun regret, elle se demande parfois ce qu'aurait été sa vie si elle avait renoncé plus jeune. Elle aurait tellement rêvé de construire une vraie vie de famille, avec beaucoup d'enfants, comme celle qu'on voit dans les films à l'eau de rose, pas parce qu'elle aurait besoin d'un homme à ses côtés mais pour sa fille.

(un) Elle est l’aînée d'une fratrie de quatre enfants. Sa famille est plutôt modeste, son père travaillait comme pilote d'un bateau et n'était pas souvent à la maison. Sa mère elle a enchaîné de nombreux petits boulots pour prendre soin de ses enfants. Plus grande, Allegra l'aida pour s'occuper des plus petits. (deux) Elle s'est découvert une passion pour la danse assez jeune. Elle pouvait passer des heures à regarder des clips, des comédies musicales ou encore les adultes qui dansaient à un mariage ou une fête. Sa mère prit un nouveau travail pour lui payer ses cours de danse. Elle commencera par faire de la danse classique, puis du modern jazz, de la danse de salon, des danses latines. Elle touche à beaucoup de danse avant de retourner vers le classique. Elle dansera dans plusieurs ballets avant de mettre fin à cette première carrière pour de la danse contemporaine, du professorat. Pas un jour ne se passe sans qu'elle ne danse. Quand elle bouge, elle danse. Quand elle respire, elle danse. (trois) Allegra met un point d'honneur à avoir un régime équilibré. Elle cuisine presque chacun de ses repas. Depuis que sa fille est née, elle essaye d'être un peu moins stricte. Toujours est il que lorsqu'elle l'emmène dans un fast-food, elle se contente d'une presque toujours d'une salade. (quatre) La seule fois où elle a fumé une cigarette, elle a détesté ça. Elle a failli s'étouffer, la sensation de brûlure était trop horrible. (cinq) Sa mère s'est longtemps inquiétée qu'elle tombe dans l'anorexie. Le milieu de la danse l'a toujours effrayé et elle a d'ailleurs à de nombreuses reprises tentée de la dissuader de faire ce métier. (six) La demoiselle n'a presque aucun compte sur les réseaux sociaux. Elle ne s'est créé un compte instagram qu'il y a peu de temps mais ne s'en sert pas beaucoup. Elle ne maîtrise pas bien l'outil et a peur de faire une gaffe. (sept) Elle part en voyage chaque année à la même période : la troisième semaine du mois de Février. C'est à cette époque qu'il y a de longues années elle a terminé la tournée de son premier ballet. C'était la première fois qu'elle pouvait se permettre de partir ailleurs qu'en Italie. Aujourd'hui, elle emmène Louisa avec elle, un peu partout autour du monde. (huit) Elle sait parler l'italien bien sûr et l'anglais. L'école de danse qu'elle a fait ne mettait pas vraiment l'accent sur les matières générales. (neuf) Allegra a un petit tatouage sur la hanche depuis deux ans. Il s'agit d'un croissant de lune, le croissant de lune d'un jour très particulier pour elle. (dix) Elle a sauvé un petit chat de la rue il y a à peine quelques mois. Il allait se faire écraser par une voiture quand elle a sauté devant pour attraper l'animal tout blanc.
ton groupe :MACCHIATOton avatar :Sarah Shahi


pseudo, prénom :brightside.combien de bougies ?vingt cinq   .d'où viens-tu ?Des Alpes.comment t'as atterri ici ?j'ai trouvé un lien sur facebook et je me suis baladée.




Dernière édition par Allegra Di Malliano le Lun 17 Déc 2018 - 20:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Di MallianoToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4536-allegra-non-lo-sai-quantro-alt http://www.ciao-vecchio.com/t4593-allegra-la-vita-e-bella
ID : brightside
Faceclaim : Sarah Shahi + Shiya
Messages : 24 - Points : 33
Âge : 43 ans
Métier : professeure de danse
Sujet: Re: ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine ( le Jeu 13 Déc 2018 - 9:55 )
comme toi, comme toi, comme toitu es mon millésime, ma plus belle année
Allegra ne peut s’empêcher de rire, c’est plus fort qu’elle. Même si elle n’a pas vraiment le coeur à ça depuis quelques temps, elle ne peut pas résister. Jamais de sa vie elle n’a senti un amour aussi fort. Elle pensait d’ailleurs que c’était impossible. Un amour si grand et si fort qui, elle en est sûre, n’aura jamais de fin. Il y aura sûrement des embûches, c’est certain mais il vivra toujours.

Son regard immobile, elle repense aux raisons qui l’attriste, à ce nouvel échec amoureu. Elle en a connu des déceptions de ce côté là. Il y a d’abord eu Marco, cet homme au fort caractère, ce beau sicilien que son frère adorait d’ailleurs. Elle est tombée amoureuse, buvant ses belles et douces paroles. Elle dit oui en une fraction de secondes lorsqu’il lui fait la demande. L’église et la robe blanche, les fleurs et la famille, le rêve d’Allegra. Malheureusement, après quelques années, le rêve tourne au cauchemar. Il est de plus en plus jaloux des danseurs qui la serrent dans leurs bras. Elle lui reproche son manque de soutien. Le temps ne fait qu’empirer les choses, même quand elle décide de donner des cours et de mettre sa carrière en pause les choses ne s’arrangent pas. Alors, fatiguée par tout ça, ayant envie d’être heureuse à nouveau, elle demande le divorce. Le jeune homme fera tout pour la retenir, tout pour retarder la signature des papiers et la validation des papiers, espérant la reconquérir. Mais il est déjà trop tard, la danseuse n’a plus qu’une personne en tête et il s’agit d’Ugo.
Il est jeune, fougueux, il danse, il a tout pour lui plaire. Il a envie de progresser, toujours plus, ce pourquoi elle lui donne des cours. Les jours passent et lorsqu’elle pose ses mains sur son torse nu lors d’un cours particulier, il presse ses lèvres contre les siennes. Malgré les interdits, elle répond à son baiser et plonge dans une aventure qui va bouleverser sa vie. Ils passent des moments incroyables ensemble, pleins de tendresse et de douceur, des moments simples mais qui font battre son coeur à la chamade. Elle passera quatre années merveilleuses avec lui, même si cet amour restera secret. Comme on dit pour vivre heureux, vivons cachés. Mais voilà, il faut croire qu’elle ne sait pas vivre en étant heureuse, qu’elle finit toujours par gâcher les choses. Elle pense à lui, à ce qu’elle lui vole, à cette jeunesse qui va filer sans qu’il en profite comme il se doit. Alors quand on lui propose de guider une troupe à Naples pendant un an, elle ne réfléchit pas avant de dire oui. La séparation est difficile, elle répétera les mots qu’elle va lui dire au moins un millier de fois dans son esprit. Allegra sait qu’elle va lui faire du mal, elle le sait, elle n’en a pas envie et pourtant elle le fera… C’est le coeur lourd qu’elle part, pleurant sa famille, pleurant son île mais surtout pleurant son amour…
Remise de ses émotions, la jeune femme trouve du réconfort auprès de Scott. Plus jeune, il a fait une année de ses études en Italie et est tombé amoureux de ce pays, raison pour laquelle il décide de s’y installer quelques années plus tard. Il a ce charme des étrangers, son accent qui la fait rire et une compréhension incroyable. Il accepte beaucoup de choses et cela lui fait un bien fou. Il veut l’épouser et elle dit oui parce que même s’il n’y a pas entre eux la fougue qu’elle a pu connaître un jour, elle l’aime, enfin c’est ce qu’elle croit… Les mois s’écoulent, deviennent des années et c’est à nouveau elle qui s’enfuit, qui demande le divorce. Pas de disputes cette fois, juste une lassitude qui l’oppresse un peu plus chaque jour...

Quand elle pose son regard dans le sien, elle se revoit enfant, elle se souvient de la façon dont elle regardait les plus grands. C’est de là que sa passion pour la danse naît. Elle se demande si elle sera comme elle, si elle aurait les même passions. Elle ne la forcera pas, jamais, à danser. Allegra dira même oui si elle veut jouer au football. Elle veut son bonheur, elle fera tout pour, surtout que le début a été compliqué. Elle qui a toujours voulu des enfants, elle ne s’imaginait pas faire un déni de grossesse. Sans doute parce qu’elle avait perdu tout espoir après son premier divorce. Elle se demande parfois si elle a fait les bons choix, pour elle-même, pour elle… Elle aurait dû lui dire, dire à son père, son vrai père, qu’elle était enceinte. Mais il était tellement jeune et elle avait quitté sa vie et… La petite Louisa, du haut de ses six ans, court dans ses bras et fait envoler toutes les pensées qui envahissent son esprit.




Dernière édition par Allegra Di Malliano le Mar 18 Déc 2018 - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : « Maurane ( Moo' ). »
Faceclaim : « Alycia Debnam Carey. L'avatar est de Made by Tearsflight et les gifs sont de Tumblr et Ealitya. »
Multi-comptes : « Non. »
Messages : 3440 - Points : 2411

Âge : « Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. » + « Elle a 21 ans. »
Métier : « Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt. »
Sujet: Re: ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine ( le Jeu 13 Déc 2018 - 9:59 )
Bienvenue & bon courage pour ta fiche. 


u.c
Revenir en haut Aller en bas
Robyn GeminiToujours frais après un litre de café
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4329-robyn-perfect-paradise-tearing http://www.ciao-vecchio.com/t4352-robyn-touch-my-tears-with-your-lips
ID : la marmotte — drvgns. aka laurie.
Faceclaim : phoebe bae tonkin ©dublin (ava) tumblr (gifs)
Messages : 495 - Points : 1588

Âge : vingt-neuf années à imploser, à exploser. à vivre dans le corps d'une autre. vingt-neuf années à se demander pourquoi. vingt-neuf années que son coeur bat dans la survie. (24/05)
Métier : elle joue de ses doigts sur les platines. à composer ses créations la journée avant d'enflammer le dancefloor à la nuit tombée. dj incommensurable au caruso club.
Sujet: Re: ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine ( le Jeu 13 Déc 2018 - 10:08 )
Très bon choix de scénario
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche


tell me how's it feel sitting up there. feeling so high but too far away to hold me. you know i'm the one who put you up there. name in the sky. does it ever get lonely ? thinking you could live without me. baby, i'm the one who put you up there. i don't know why.


sandrine c'est la meilleure :
 
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Di MallianoToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4536-allegra-non-lo-sai-quantro-alt http://www.ciao-vecchio.com/t4593-allegra-la-vita-e-bella
ID : brightside
Faceclaim : Sarah Shahi + Shiya
Messages : 24 - Points : 33
Âge : 43 ans
Métier : professeure de danse
Sujet: Re: ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine ( le Jeu 13 Déc 2018 - 10:09 )
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
ID : sweety / nath
Faceclaim : Irina Shayk © .sanae. (vava)
Multi-comptes : Augusto Rinaldi & Safiya Rahotep & Declan O'Reilly
Messages : 715 - Points : 1059

Âge : 34 ans depuis le 1er mai mais rien n'est vraiment sur.
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine ( le Jeu 13 Déc 2018 - 10:15 )
Ugo va être content d'avoir sa belle. Je vais suivre cela de prés surtout vu le lien que j'ai avec Ugo.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

N'hésites pas si tu as une question.



 

 
“A l'oubli succède l'indifférence de l'oubli comme un écho muet qui prolonge la durée et augmente l'espace de l'oubli.”

 
(c)Miss Pie

 
Revenir en haut Aller en bas
Iago Baez10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4330-baez-sorrow-is-my-kingdom
ID : Bone_echo
Faceclaim : Diego Barrueco + Ingrid-bb-chaton <3
Multi-comptes : Rowtag ; Magda ; Cisco
Messages : 612 - Points : 730

Âge : 31 ans
Métier : Ouvrier charpentier depuis Octobre 2018 pour Demetrio Clarizio mais trempe parfois dans quelque magouilles pour se faire un peu plus de blé. Si vous cherchez quelque chose, Baez peut vous le trouver, peut vous l'obtenir en allongeant le fric. Ne vous posez juste pas de questions d'où et comment il l'obtient.
Sujet: Re: ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine ( le Jeu 13 Déc 2018 - 10:25 )
Sarah Shahi c'juste une d'mes FAV **

Une des premières célébrités sur qui j'ai graphé jeune VIVE THE L WORD

Bienvenue sur le fofooooo

Merci d'avoir opter pour un scénario <3

Je viendrais quémander un lieeeeeeeeen

Bon courage pour ta fichounette



trapped in my mind

gonna make it all wrong. I'll be the ghost in your bed, something you'd like to forget. So you want to run away ? You'll never get far, I'll be the ghost in your bed. Lose it everyday. Take it all away and save me from the dark to come © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
ID : Nilema
Faceclaim : Dove Cameron (celska)
Messages : 182 - Points : 290

Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine ( le Jeu 13 Déc 2018 - 10:57 )
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Caldwyn10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1403-lorelei-la-vie-c-est-co http://www.ciao-vecchio.com/t1413-lorelei-life-s-what-you-make-it-can-t-escape-it
ID : Summers / Marlène
Faceclaim : Eva Green / © Summers
Je suis absent-e : du 13 au 25, totalement niveau RP. Je passerais via le tel, rapidement.
Messages : 681 - Points : 1000

Âge : 34 ans
Métier : Bibliothécaire
Sujet: Re: ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine ( le Jeu 13 Déc 2018 - 11:19 )
Bienvenue ici :)


Revenir en haut Aller en bas
Ugo Difazio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t4493-ugo-difazio-mens-sana-in-corpore-sano
ID : Nuggy
Faceclaim : Francisco Lachowski by wcstedrose (Avatar)
Messages : 42 - Points : 63

Âge : 29 ans.
Métier : Danseur, il vit de son art en s'exhibant dans un club de strip-tease, son corps mouvant sensuellement, centre des convoitises, objet de désir. Il rêve pourtant de vraie reconnaissance, de ballets, de troupes. Mannequin chez Vogue.
Sujet: Re: ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine ( le Jeu 13 Déc 2018 - 12:45 )
Bienvenue officiellement Mi amor

Tu es magnifique
La réincarnation de Vénus en personne

Je t'aurais bien dit que tu as fait un bon choix d scénario aussi, mais ça ferait narcissique

@Luna Primavera En effet

La meilleure chose qui pouvait lui arriver avec les 30 ans qui approchent

J'ai hâte d'en lire plus et je te souhaite tout le courage

Je suis disponible pour toi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- ALLEGRA ✽ non lo sai quantro altro male ti farà la solitudine -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant