- (♂/libre) Frensh ship -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
ID : Nilema
Faceclaim : Dove Cameron (celska)

Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: (♂/libre) Frensh ship ( le Jeu 20 Déc 2018 - 14:56 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Maxime Alvarez
feat Noah Centineo (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Maxime Alvarez, Max

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) Il est né le 9 mai 1996 en France, il a 22 ans. Il a des origines françaises et mexicaines d'où le nom de famille.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Il est hétéro, et célibataire.

métier :(emploi occupé, situation financière) Il est youtubeur et streameur gaming, il a une très bonne situation financière, il gagne sa vie via son métier

groupe :MOINS DE 29 ANS

Débrouillard, courageux, sociable, bordélique, têtu, jaloux. (libre d'en rajouter)

Maxime est né il y a 22 ans d'ici en France, et il a toujours vécu dans ce pays. Son père est mexicain, tendis que sa mère est française. Il a un frère de 10 ans de plus que lui, en réalité il n'était pas prévu au programme, mais ses parents étaient quand même heureux de l'avoir c'est aussi pourquoi ils l'ont gardé. • Il a toujours été passionné par les jeux vidéos, puis en voyant son frère jouer, ça lui a donné envie aussi. Il y jouait souvent, même si ses parents essayaient toujours de mettre des limites, pour qu'il ne passe pas ses journées devant un écran. • Il a toujours été populaire à l'école, en tout cas, il ne faisait pas partir de ces enfants sur lesquels les autres s'acharnent. Il avait un groupe d'ami stable avec qui il a fait presque toute sa scolarité. • Il a commencé les vidéos à 17 ans. Avant de se mettre au live, sur la plateforme YouTube, puis Twitch ensuite. Sa communauté a évoluée de plus en plus. Et il a commencé à gagner sa vie avec sa passion. Il a donc décidé de continuer, plutôt que de poursuivre des études. Depuis, il s'y donne à 100%. • Quand son frère lui a dit, qu'il partait vivre en Italie, il lui a demandé s'il pouvait venir avec lui. Ayant une raison de le faire. Il a donc emménagé à Naples, dans un appartement, pas si loin de la maison de son frère.  

Plus que crush Maxime et Ariane se sont rencontrés lors de la Paris Games Week, une convention jeu vidéo dans la ville de Paris. Ariane était en déplacement en France pour l’événement. L'un l'autre se connaissait déjà de nom, mais sans plus puisque l'un est dans le gaming et l'autre dans la beauté. Ils ont pu réellement se parler grâce aux personnes qu'ils avaient en commun ce jour là. Ca a été un très beau weekend. Ils se sont rapprochés, se voyant pendant plusieurs jours. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, enfin en tout cas, il  y avait des sentiments naissant. Ariane est même restée un peu plus longtemps que prévu mais elle ne pouvait pas rester en France. D'autant plus qu'elle venait d'apprendre pour l'accident de son frère et l'état de sa belle soeur. Ils ont continués à se parler via message, mais ça n'était pas la même chose. La distance était là. Au bon d'un moment, ils n'avaient plus de nouvelle l'un de l'autre. C'était comme un amour de vacances. Mais pourtant, Maxime a finalement décidé de suivre son frère, spécialement à Naples, sachant très bien qu'Ariane vit dans cette ville.  
ft. Dove CameronAriane Solomos

Dernière édition par Ariane Solomos le Jeu 20 Déc 2018 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
ID : Nilema
Faceclaim : Dove Cameron (celska)

Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: (♂/libre) Frensh ship ( le Jeu 20 Déc 2018 - 15:04 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou toi

Si tu lis ce scénario, je suppose qu'il t'intéresse ?

Voici donc quelques précisions, mais sache que je ne suis pas une personne difficile

En ce qui concerne l'avatar, il est modifiable. J'ai mis Noah, car je le trouve mignon. Mais quelqu'un d'autre peut également convenir. Même un avatar pour un personnage de plus de 30 ans si vous le souhaitez, l'amour n'a pas d'âge après tout. La je l'ai mis jeune car ça correspond bien à l'histoire mais ça peut être autrement aussi.

L'histoire, j'ai mis quelques points, m'imaginant un peu le jeune homme. Si ça ne te plait pas, encore une fois des choses peuvent être différentes. Sauf en ce qui concerne le métier, je tiens vraiment à ce qu'il soit dans ce domaine. Et tu es libre de rajouter ce que tu veux à l'histoire, comme ses amourettes, ou d'autres choses encore. Le nom et le prénom sont modifiable aussi.

L'activité, je demande juste à ce que le règlement du forum soit respecté. Mais une personne active quand même. J'ai envie de pouvoir faire évoluer le lien. Quelqu'un qui n'a pas peur d'aller demander des liens aux autres également, même si ceux-ci viendront aussi. C'est une chouette communauté.
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) Frensh ship -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut