- AMITIE - 1/2♀ 2/2♂ bande de potes -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elya Galluci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4570p10-i-see-signs-now-all-the-tim http://www.ciao-vecchio.com/t4571-if-you-had-a-friend-you-knew-you-d-never-see-again-what-would-you-say-elya#144792
ID : spf
Faceclaim : Danneel Harris Ackles @cosmic light

Métier : ancienne mannequin internationale, maman d'une ado de seize ans qu'elle a adopté très jeune
Sujet: AMITIE - 1/2♀ 2/2♂ bande de potes ( le Sam 22 Déc 2018 - 21:05 )
A friend is someone who gives you total freedom to be yourself.03/04 personnages libres
Ces amis s'aiment à la folie ! Ils habitaient dans le quartier où vivaient les grands-parents d'Elya, alors forcément quand elle venait enfant pour des vacances ils se voyaient. Ils jouaient ensemble dans la rue, durant les soirées des adultes et même durant l'adolescence durant leurs propres soirées. Même quand elle était à Los Angeles, Elya a gardé contact avec eux, ce fut pareil durant sa carrière. De toute façon elle venait assez souvent à Naples pour sa famille et c'était l'occasion de les retrouver. Rien n'avait changé entre eux à chaque retrouvailles ! Depuis qu'Elya est de retour en Italie, c'est vraiment la bande de potes dont on ne peut pas se passer ; ils partagent tout ! Les bons comme les mauvais moments !

Les histoires de famille, passés et compagnie sont plutôt libre, l'important c'est qu'ils soient tous amis ! Sachez qu'ils sont entre modeste et très aisé vu que les grands-parents d'Elya vivaient dans le quartier assez riche de Naples.
(m) Rick (négociable) Nom trente neuf ans, travaille à l'hôpital de Naples (médecin, chef de service ... au choix), célibataire - libre
Propositions d'avatars : Jesse Williams, Bradley Cooper, Jesse Williams, Stephen Amell, Colin Donnell (au choix)

(f) Katie (négociable) Nom trente cinq, agent immobilier, célibataire et une vraie solitaire - libre
Propositions d'avatars :Bethany Joy Lenz, Mila Kunis ... (au choix)

(m) Shawn (négociable) Nom trente cinq, pdg d'une société familiale , en couple - libre
Propositions d'avatars : Henry Cavill, Armie Hammer, Tom Hiddleston au choix

(f) @TEODORA ORFÉI trente cinq ans, barmaid, maman de deux ou trois enfants (au choix) - tenté
Propositions d'avatars : Sophia Bush

Vos attentes :Pour tout ce qui est pseudo ou avatars c'est totalement libre   je 'm'adapte à tout le monde sans soucis, je préfère la qualité à la quantité.
C'est plutôt libre donc pas de panique, moi je vous attends tout simplement  

(elyarachelgalluci) I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me. Look out 'cause here I come and I'm marching on to the beat I drum. I'm not scared to be seen, I make no apologies, this is me
Revenir en haut Aller en bas

- AMITIE - 1/2♀ 2/2♂ bande de potes -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut