Revenir en haut
Aller en bas


 

- EMPLOI - ♀♂ Thérapeutes du bien-être (06/06) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorian Rizzo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Dorian Rizzo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4528-dorian-il-suffit-de-ne-pas-par http://www.ciao-vecchio.com/t4617-dorian-all-i-know-is-i-m-lost-without-you-i-m-not-gonna-lie
Faceclaim : Bryan Dechart ©art acide
Messages : 86 - Points : 181

Âge : trente-et-un hivers.
Métier : thérapeute du bien-être, spécialisé dans les massages du corps et visage. Il a également des compétences en esthétique (maquillage et épilation).
Sujet: EMPLOI - ♀♂ Thérapeutes du bien-être (06/06) ( le Lun 24 Déc - 12:57 )
Thérapeutes06/06 personnages libres
L'Essentiel est un institut du bien-être qui a ouvert ses portes en août 2012. La première année a été difficile à gérer pour les deux propriétaires (Dorian et Gemma), mais au fil des mois et du bouche à oreille, il a commencé à faire parler de lui, à être de plus en plus fréquenté. En 2015, alors qu'il s'apprête à s'agrandir en centre thermal, Gemma meurt d'une hémorragie cérébrale. Son mari s'enfonce alors dans une dépression, peine à se relever. L'institut en souffre. La zone thermale ferme avant d'ouvrir et des licenciements ont lieu. Des thérapeutes s'en vont de leur plein gré, parfois à contre-cœur, parfois par agacement. Il ne reste plus grand monde. Ceux qui sont là ont d'ailleurs deux emplois : un qui leur rapporte, l'autre qu'ils gardent sans savoir s'ils auront un salaire complet à la fin du mois. C'est le cœur qui parle. L'Essentiel et son propriétaire, ils y sont attachés et se montrent bien plus compatissants qu'ils ne le devraient.

A savoir : certains collègues, qui ne travaillent plus pour l'institut, ont été débauché par Livio, un étudiant de la promotion de Dorian. L'ex de la femme défunte de Dorian. Des rancœurs qui remontent à l'université le poussent à agir mal. Livio tient une petite chaîne d'institut (il en a ouvert 3 qui fonctionnent très bien). Il a de bons arguments, peut proposer un salaire sûr. Livio est un personnage que je joue en PNJ et qui a un caractère spécifique, alors je ne tiens pas à ce qu'il soit joué par quelqu'un d'autre, mais vous pouvez vous permettre de dire qu'il a essayé de vous débaucher.
(f) Pocahontas 32 ans, masseuse, spécialisée soin du corps et visage - libre
C'est la personne qu'il connait le mieux, puisqu'elle fait partie de sa promotion (2005 - 2010). Dans cette école spécialisée en masso-kinésithérapie, ils se parlaient, se fréquentaient, sans être les meilleurs amis du monde, mais le contact passait bien. Lorsque l'institut a ouvert ses portes, elle a été l'une des premières à sauter sur l'occasion. La relation qu'elle entretient avec Dorian a pris un tournant en 2015, à la mort de sa femme. Pocahontas a été la collègue et amie qui l'a le plus soutenu, tenant la maison durant ses absences, remotivant les troupes. Il a pleinement confiance en elle.
Propositions d'avatars : Diana Penty, Priyanka Chopra, Jessica Szohr, Antonia Thomas, une préférence pour une indienne, mais sinon une petite nana typée

(m) Prince Eric 33 ans, masseur, spécialisé en soin du corps et visage, statut - libre
Dorian et lui se connaissent depuis l'école de masso-kinésithérapie. Eric faisait partie de la promotion avant lui (2004 - 2009). Ils ont fait connaissance lors d'une soirée étudiante et le courant est bien passé, si bien qu'aujourd'hui, Eric est devenu un pilier dans sa vie. Il n'hésite pas à rendre visite à son ami pour le sortir, les jours où il n'a envie de rien.

Lorsqu'il s'est lancé dans le métier, Eric faisait ça à domicile, puis est passé en institut à l'ouverture de L'Essentiel. C'est le plus âgé, le plus posé, celui qui tente de relever Dorian. C'est aussi l'un de ses plus fidèles employés qui vit de plusieurs boulots pour ses mois difficiles. Il croit en l'avenir de ce centre, même si c'est une période compliquée et qui dure dans le temps. Dorian et lui sont très proches, se connaissent depuis l'université.
Propositions d'avatars : au choix.

(f) Esmeralda 30 ans, esthéticienne, spécialisée en épilation, statut - libre
C'est la plus angoissée. Elle se demande s'il ne serait pas mieux d'abandonner le navire. Si elle reste, c'est parce qu'elle est attachée à ce lieu, à ses collègues, mais également au propriétaire. Seulement, ça l'effraie tout ça. Elle a peur que Dorian les entraîne tous, qu'il ne trouve aucune solution aux problèmes. Et c'est bien fait pour durer.
Propositions d'avatars : au choix.

(m) Kristoff 29+ ans, masseur, spécialisé en soin du corps et visage, statut - libre
(f) Raiponce 29+ ans, esthéticienne, spécialisée en épilation, statut - libre
Tous les deux ont changé d'institut. Ils travaillent à présent ailleurs, ne sont pas mécontents du salaire, mais l'ambiance de L'Essentiel leur manque terriblement. Kristoff et Raiponce se voient régulièrement et partagent un même point : ils n'osent même plus remettre les pieds à L'Essentiel, par honte. Ils n'ont pourtant rien à se reprocher ; leur comportement est compréhensible, mais ils ont la sensation d'avoir abandonné le navire, lorsqu'il avait le plus besoin d'eux.

(f/m) Un-e secrétaire, hôte d'accueil 29+ ans - libre

Vos attentes :
• Je n'aime pas trop le "tu", je suis désolée. :/ Aussi, j'aimerais une présence régulière et de l'investissement aussi bien dans le flood qu'en RP.
• Tous les prénoms/noms sont à votre guise. Attention à Pocahontas qui n'est pas italienne de naissance.


I keep trying to find my way but all I know is I'm lost without you. I keep trying to face the day I'm lost without you. How my ever gonna get rid of these blues. Baby I'm so lonely all the time. Everywhere I go I get so confused, you're the only thing that's on my mind. I'm lost without you.
Revenir en haut Aller en bas
 
- EMPLOI - ♀♂ Thérapeutes du bien-être (06/06) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut