- Restaurant juste entre filles ▬ Elya -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Nota Bene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (mistspell)

Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Mer 26 Déc - 5:58 )
Ariane profite d’avoir du temps pour elle, et surtout d’être à Naples, pour faire les choses qu’elle n’a pas pu faire et pourtant qu’elle a pu prévoir au fil du temps. Elle a directement pensé à Elya, la jeune mannequin qui a accepté de faire une vidéo avec elle. Et avec qui elle s’est très bien entendue. Ca lui a tellement fait plaisir de pouvoir faire sa rencontre, ainsi que celle de sa fille. Elle a toujours dit qu’elle ferait quelque chose pour lui dire merci, et voilà que le moment est arrivé. Elle a un peu hésité sur la destination, puis elle s’est dit que le restaurant Nota Bene, ferait très bien l’affaire. Il est magnifique, il donne une vue incroyable. Ce n’est pas bien loin de son appartement également. Elle aime beaucoup s’y rendre, même si les prix sont parfois un peu élevés, elle lui offre avec plaisir, ayant les moyens pour le faire. Encore plus ces derniers temps. Elle ne sait pas encore que son frère à des soucis d’argent, sinon elle l’aiderait sans hésitation. En attendant, elle profite, comme toujours. Ayant la chance de gagner sa vie avec un métier qu’elle aime. Qui dit restaurant trois étoiles, dit tenue adaptée. Elle est restée un moment devant son dressing. Comme beaucoup de filles, elle a des tonnes de vêtements, mais jamais rien à se mettre. C’est un classique non ? Mais elle trouve quand même une tenue simple, qui fera l’affaire. Une robe noire, qu’elle adapte avec son maquillage, ses chaussures. Enfin comme d’habitude. Elle fait une photo directement pour les abonnés sur les réseaux sociaux. Elle essaie de ne pas mettre des heures pour se préparer, mais comme d’habitude, ça prend plus de temps qu’elle ne le pensait. Voulant que ses cheveux soient lisses pour cette fois, elle y a passé un moment.

L’heure approche, elle se presse un peu plus. N’ayant pas envie d’être en retard une fois de plus. Elle récupère toutes les affaires dont elle va avoir besoin, avant de faire une caresse à son chat et partir sans plus attendre de l’appartement. Elle ne prend pas la voiture, puisque le restaurant n’est pas si loin. Elle en profite pour prendre l’air, essayant de ne pas trop se faire remarquer non plus. Même si ça ne l’a dérange jamais de parler avec des gens qui viennent vers elle, ce n’est pas le moment pour ça. Au final, elle y arrive assez vite. Montant jusqu’à l’étage pour se rendre à la réception. Elle demande la table réservée à son nom et se laisse guider jusqu’à celle-ci. Remerciant la réceptionniste, elle s’installe finalement, n’étant pas en retard, elle est même un peu à l’avance. Elle regarde son téléphone pour voir si elle n’a pas de message avant de le mettre de côté, voulant passer un moment tranquille sans tout ça. Elle secoue la tête en voyant la serveuse venir. « - J’attends une amie, nous passerons commande ensemble, elle ne devrait pas tarder à arriver. » Elle sourit une fois de plus. Tournant la tête vers l’extérieur pour pouvoir admirer la vue en attendant l’arrivée d’Elya.

@Elya Galluci
Revenir en haut Aller en bas
Elya Galluci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elya Galluci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4570p10-i-see-signs-now-all-the-tim http://www.ciao-vecchio.com/t4571-if-you-had-a-friend-you-knew-you-d-never-see-again-what-would-you-say-elya#144792
Faceclaim : Danneel Harris Ackles @cosmic light

Métier : ancienne mannequin internationale, maman d'une ado de seize ans qu'elle a adopté très jeune
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Mar 1 Jan - 10:19 )
restaurant juste entre filles
“ ARIANE & ELYA ”

Lorsqu'Elya a reçu l'invitation d'Ariane c'était avec grand plaisir qu'elle accepta sa proposition afin de sortir et de se retrouver pour manger ensemble. Toutes les deux s'entendait parfaitement bien, et elles avaient rendez-vous dans un restaurant qu'Elya connaissait parfaitement : le Nota Bene. Elya avait prévenu sa fille qu'elle n'était pas là et qu'elle avait rendez-vous avec Ariane, Haylie connaissait cette jeune femme parce qu'elle avait accompagné sa mère chez elle pendant qu'elle avait fais une vidéo ensemble. Quittant son appartement Elya prit sa voiture direction le restaurant afin de rejoindre Ariane et comme souvent Elya était encore en retard. Un défaut qu'elle avait depuis très longtemps. Elle était comme ça et ses proches savaient parfaitement ce petit truc chez elle. Arrivée sur place après une dizaine de minutes de route, Elya trouva sa place sur le parking avant de se rendre dans le restaurant où elle aperçu la jeune blonde à table seule. Elle espérait secrètement qu'elle n'était pas là depuis très longtemps, ce n'est jamais agréable d'attendre quelqu'un seule trop longtemps. Le serveur arriva vers elle avec ses cartes du menu en main, "Bonjour Madame vous aviez réservé ?" demanda t-il à Elya qui savait déjà quoi lui répondre, "Bonjour, en faite mon amie m'attend là bas" se contenta t-elle de dire en souriant avant de partir vers Ariane qui venait tout juste de la voir arriver. "Bonjour toi, j'espère que je ne suis pas trop en retard ... tu vas bien ?" demanda Elya avant de faire la bise à Ariane puis de se placer juste devant elle à table. A peine que les jeunes femmes avaient échangé des banalités que le serveur arriva afin de leur donner les cartes des menus, Elya avait une faim de loup : comme toujours ! C'est sans doute étrange à dire mais elle a toujours été très gourmande et pourtant elle a défilé pour de nombreuses marques, fais énormément de photoshoot, une chance pour elle c'est qu'elle ne prend pas de poids. Il faut dire qu'elle a toujours été du genre à courir partout. Elya remercia le serveur d'un simple sourire avant de commencer à lire la carte, comme souvent il y avait beaucoup trop de choix et elle ne savait pas ce qu'elle allait bien pouvoir prendre.

AVENGEDINCHAINS

@ARIANE SOLOMOS

(elyarachelgalluci) I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me. Look out 'cause here I come and I'm marching on to the beat I drum. I'm not scared to be seen, I make no apologies, this is me
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis

Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Lun 7 Jan - 6:11 )

Restaurant juste entre filles
Ariane reste toujours admirative de la vue que le restaurant offre. Ils ont bien fait de s’être placé ici. Et puis, elle n’est pas tellement étonnée qu’il soit bien classé. Elle ne regrette jamais d’y mettre le prix. Puisque les plats sont tout aussi délicieux. Elle prend patience, elle n’est pas du tout pressée. Ca ne l’a dérange donc pas. Puis combien de fois elle ne s’est pas fait attendre lors d’un rendez-vous ou une convention. Ca n’est pas toujours facile d’être à un endroit à une heure précise. Elya ne tarde pas de toute façon, c’est un grand sourire qui s’affiche sur le visage de la blonde quand elle voit la jeune femme une fois qu’elle a tourné la tête. Ariane est toujours ravie de pouvoir prendre du temps avec des personnes qu’elle adore. La brune en fait vraiment partie. Elle se redresse simplement, le temps qu’elle se fasse la bise, avant de se remettre sur sa chaise. « - Oh ne t’inquiète pas, je n’ai pas vu le temps passer. Je suis surtout heureuse que tu sois là. » Dit-elle en gardant toujours ce même sourire. « - Je vais plutôt bien et toi ? » La moindre des politesses et de lui retourner la question. S’il y a quelques mois, les choses n’allaient pas si bien, maintenant on peut dire que ça va pour le mieux. Tessa est sortie d’affaire, elle est de retour chez-elle. La vie redevient petit à petit comme elle l’était avant, ça fait du bien à toute la famille. Elle remercie le serveur, tout en prenant le menu. Elle le pose devant lui, l’ouvrant simplement. « - Il y a tellement de choix. » Dit-elle en regardant simplement les divers plats qui sont proposés. Elle en a déjà goûté plus d’un, ce qui élimine la plupart de ses choix. Elle opte finalement pour un plat composé de pâtes, avec fruits de mer, principalement des crevettes de toute façon. Deux choses qu’elle apprécie dans un même plat, bizarrement. C’est assez simple comme repas, mais elle n’en mange pas tous les jours des comme ça non plus. Même si elle adore manger des pâtes. Peut-être un peu trop d’ailleurs, bien que ça ne se voit pas. Elle repose le menu sur le côté, une fois tout en tête. Laissant le temps à son amie de faire son choix. « - Comment va Haylie ? » Demande-t-elle quand même, puisque ça fait un petit temps qu’elle ne l’a pas vue. Elle a envie de prendre des nouvelles. Quand le serveur revient, elle lui annonce son choix, laissant Elya faire de même. Comme toujours, elles auront les boissons avant le repas, ce qui n’est pas plus mal. Elle est contente d’être là. « - Qu’est-ce que tu penses des voyages humanitaires ? » La blonde en a parlé à son frère, qui n’est vraiment pas contre qu’elle en fasse un. Elle trouve ça vraiment incroyable de pouvoir aider des personnes dans le besoin de son côté. Mais elle a envie d’avoir d’autres avis. Puis de faire part de ses envies également. Après tout, ça n’est pas un petit projet, il y a des tonnes de choses à prévoir. Elle ne va pas partir dès demain, puisqu’elle veut encore être présente pour son frère et sa fiancée. Mais elle a envie de faire avancer son projet aussi.

( Pando )
Elya Galluci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4570p10-i-see-signs-now-all-the-tim http://www.ciao-vecchio.com/t4571-if-you-had-a-friend-you-knew-you-d-never-see-again-what-would-you-say-elya#144792

Métier : ancienne mannequin internationale, maman d'une ado de seize ans qu'elle a adopté très jeune
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Mer 9 Jan - 15:12 )
“ ARIANE & ELYA ”

Elya n'a pas pu refuser l'invitation de la jeune blondinette, elles avaient fais connaissance il n'y a pas longtemps et rapidement Elya s'est prise d'affection pour elle alors c'était toujours agréable de la retrouver. Toutes les deux avaient rendez-vous dans un bon restaurant de la ville que la maman connaissait déjà, elle avait l'habitude d'y venir avec ses parents, son frère et sa sœur durant les vacances. L'endroit était tout simplement magnifique. Elya arriva avec un peu de retard, elle avait donné des indications à Haylie qui était quand à elle privée de sortie pour un mois à cause de cette histoire de boîte de nuit. Quittant sa maison, Elya n'avait pas traîné pour faire la distance qui la séparait du restaurant, une fois arrivée la voici entrée dans l'établissement où elle vit son amie déjà installée à une table. Un serveur arriva vers elle mais très vite elle l'informa qu'elle avait vu son amie vers qui elle partit sans attendre, la rousse s'excusa pour le retard car elle détestait faire attendre les autres mais elle était comme ça depuis toujours. Heureusement Ariane n'était pas là depuis longtemps et se contenta de dire qu'elle était contente qu'elle soit là, « moi aussi je suis contente, cela me fait vraiment plaisir de déjeuner avec toi » avoua la maman à sa très jeune amie. Elya avait adoré faire la vidéo avec la youtubeuse alors passer du temps pour apprendre à la connaître encore plus était que positif. La blondinette confia qu'elle allait bien retournant la question à son amie, « je vais bien aussi, je suis tellement contente de manger ici. Je venais souvent avec ma famille durant les vacances, c'est magnifique » dit-elle avec un grand sourire avant qu'un serveur arrive pour donner deux cartes pour le menu. Il y avait toujours l'embarat du choix et Elya avait toujours du mal à se décider en ce qui concerne la nourriture. Elle fut rassurer quand Ariane lui dit qu'il y avait tellement de choix, Elya ne put s'empêcher de sourire bêtement. « Je suis d'accord, je suis toujours très longue pour choisir …. C'est vraiment le choix cornélien de la journée. En plus tout est toujours bon ici, comment on peut choisir sans avoir aucun doute » se demanda t-elle à elle même. Les gens ont leurs petites habitudes mais Elya aime changer les choses, goûter un peu les propositions et se faire plaisir. Elle a toujours été gourmande et heureusement cela n'a jamais posé de problèmes avec sa carrière, son côté sportif l'a beaucoup aidé à tenir sa ligne. Les deux femmes passèrent leurs commandes auprès du serveur après avoir mis quelques temps pour se décider, le choix ne fut pas simple mais elles y sont arrivées. C'est alors que la jeune blonde demanda l'avis d'Elya au sujet des voyages humanitaires, « hum … je trouve cela génial d'aller aider les gens qui en ont besoin, j'aurais beaucoup aimé faire ça étant plus jeune, pourquoi tu me demandes cela ? » questionna la maman assez rapidement, si elle posait une question comme cela c'est qu'il se passait quelque chose de précis dans la vie d'Ariane. Peut-être avait-elle eu des propositions ou encore des envies.

AVENGEDINCHAINS

@ARIANE SOLOMOS

(elyarachelgalluci) I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me. Look out 'cause here I come and I'm marching on to the beat I drum. I'm not scared to be seen, I make no apologies, this is me
Ariane Solomos

Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Lun 14 Jan - 5:37 )

Ariane compte bien profiter du repas, ainsi que de l’endroit. Tout est tellement agréable ici. Puis elle est aussi heureuse de revoir Elya, et elle ne tarde pas à le lui faire comprendre. Après tout, elle aurait pu tout à fait ne pas vouloir d’une autre rencontre mais tout est parfait, rien à redire. Elle sourit à la suite de ses mots. « - Je l’ai découvert un peu plus récemment. Mais ça me fait plaisir de t’y inviter, encore plus si tu en es satisfaite. » Au moins, pas besoin de se poser des questions. Elle ne sera pas déçue du repas. Peut-être qu’elle pourrait y revenir avec les membres de sa famille. Quand Tessa ira vraiment mieux par contre. Enfin ça sera pour une autre fois de toute façon. Il y a du choix dans le menu. Des noms qui donnent envie, des images également. « - Il n’y a pas de soucis, je comprends. » Dit-elle avec le sourire. Elle peut prendre le temps de choisir, elle n’est de toute façon pas très pressée par le temps. Elle n’a encore rien de prévu après le dîner. Sans doute qu’elle rentrera pour faire ses vidéos. Son choix se fait finalement, sur un plat qui lui semble très bien, même si les ingrédients sont basiques, pour la plupart. Elle a hâte de pouvoir y goûter, et de découvrir encore une fois un bon repas.

La commande faite, elles n’ont plus le choix que d’attendre maintenant. C’est pourquoi elle en vient à parler de voyage humanitaire. En réalité, elle essaie d’en parler autour d’elle, comme elle l’a fait avec Archie. Elle a besoin d’être rassurée ne serait-ce qu’un petit peu. « - En réalité, j’aimerais beaucoup pouvoir participer à l’un de ces projets. Un voyage humanitaire. » Dit-elle dans un premier temps. Elle reprend assez vite par la suite. « - Je sais que ça ne rentre pas forcément dans ma chaîne, mais en même temps ça pourrait peut-être sensibiliser quelques personnes aussi. Ça ne serait que des vidéos durant une période sur ce voyage et le bien que ça peut faire. » Elle sait que pour certains, ça ne sera pas spécialement bien prit, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, encore moins sur YouTube. « - En plus ça montrerait à certains que je ne suis pas que cette petite blonde naïve qui n’oserait pas le faire. Comme j’en ai souvent le cliché malheureusement. » Elle lève les yeux au ciel en pensant à certains de ses commentaires. Elle sait déjà que son frère l’encourage à le faire. Et ça lui donne encore plus envie d’aller au bout de son idée. Dès qu’elle en aura l’occasion.

Le serveur vient une fois vers leur table pour venir avec les boissons. Ariane lui adresse un sourire, le remerciant, avant qu’il ne parte à nouveau. N’ayant pas envie que la discussion ne tourne qu’autour d’elle. Elle se concentre sur son amie. « - Et toi ? Des projets ? Du nouveau ? » Demande-t-elle assez curieuse. Bon peut-être qu’il n’y a pas encore assez de temps qui s’est écoulé entre leur première rencontre et celle-ci pour avoir des choses si nouvelles mais on ne sait jamais, parfois la vie peut nous surprendre.

( Pando )
Elya Galluci

Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Mar 15 Jan - 16:10 )
“ ARIANE & ELYA ”

La jeune femme avait fais un choix parfait en ce qui concerne l'endroit, Elya le connaît depuis son jeune âge et d'ailleurs elle ne manque pas de dire à son amie qu'elle est contente d'être là. Ariane quand à elle, l'a découverts que récemment et ça lui faisait plaisir de l'inviter, « Je suis ravie de passer du temps avec toi » lança t-elle avec un grand sourire, « puis je ne dis jamais non à un bon repas » ajouta Elya en ne cachant pas son enthousiasme pour le repas. Elle a toujours été gourmande et il faut dire qu'elle a beaucoup de chance de garder la ligne de la sorte. Comme souvent le choix de la carte est énorme et Elya sait parfaitement qu'elle mettra longtemps pour choisir, c'est quand même un choix crutial le repas et on ne joue pas avec ça.
Par la suite Ariane parla de son envie de faire un voyage humanitaire, c'était vraiment une belle action et elle souhaitait le faire afin de monter qu'elle n'est pas qu'une blonde naïve, c'est une bonne raison selon elle de sensibiliser les abonnés de sa chaîne Youtube. « Je connais ce genre d'étiquettes, on m'a souvent prise pour une idiote avec une belle plastique ou encore une fille qui ne comprend rien, ne voit rien. Je trouve que c'est une belle idée, il faut faire ce qui te tient à cœur et te moquer de ce que peuvent penser les autres. Je sais que c'est difficile mais tu es jeune, tu as la vie devant toi alors profites en » se contenta-elle de conseiller à sa jeune amie. Parfois il faut se concentrer sur soi-même et ne pas penser à ce que les autres peuvent dire ou penser c'est exactement pour ça qu'Elya est devenue ce qu'elle est au fil des années. Elle a mis du temps pour y arriver mais maintenant elle est comme ça, et bien fière de l'être.
Une nouvelle fois le serveur arriva à leur table mais cette fois ci avec leur boisson, les deux femmes se contente de lui sourire pour le remercier avant qu'il ne disparaisse à nouveau. C'est alors qu'Ariane s'interressa à la vie d'Elya et à ce qu'elle allait faire par la suite, « aucune idée pour le moment, en faite j'ai envie de me poser réellement. De profiter de ma liberté même si j'ai fais quelques shootings en mes deux ans et demi de pause, puis j'aide parfois des amis créateurs lors de défilés. Je ne suis pas vraiment en pause de ma carrière. Je crois que quand on aime un truc ça vous tient à la peau pour un moment » lança t-elle avec une grande fierté, Elya a toujours aimé son métier, c'était plus que ça : en faite depuis enfant elle a connu la mode grâce à sa mère et c'est resté !

AVENGEDINCHAINS

@ARIANE SOLOMOS

Ariane Solomos

Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Lun 21 Jan - 5:48 )

La blonde sourit, finalement elles sont toutes les deux contentes d’être là. En même temps, c’est le but de l’invitation. Elle aurait été triste si ça n’avait pas vraiment plus. Puis Elya est une bonne personne, elle ne regrette en aucun cas d’avoir fait sa connaissance. Elle est toujours admirative de sa beauté, ainsi que de son talent. Mais aussi de son rôle de mère. A ses yeux, c’est une femme parfaite, qui sait ce qu’elle veut. C’est très bien comme ça. Elle espère qu’elle obtiendra une vie comme ça plus tard. Mais elle n’y est pas encore. Pour le moment, elle essaie de suivre la cadence, répondre aux demandes de sa communauté, tout en alliant sa vie privée en même temps. Ce n’est pas de tout repos, mais elle n’aimerait pas vivre sans rien faire de toute façon. Son métier lui plait, elle a beaucoup de chance, elle ne changerait ça pour rien au monde. Et elle a ce projet en tête de voyage humanitaire. Quelque chose de beau, d’utile et surtout qui sensibiliserait une partie de personne. Car on n’a pas tous les mêmes chances dans la vie. Et plus elle en parle, plus ça lui tient à cœur de le faire.  « - Les bons vieux clichés. Mais tu as raison. Je pense vraiment que je vais le faire. Dès que je le peux en tout cas. » Dit-elle en hochant la tête. Quand les soucis avec la famille seront terminés en tout cas. Elle fait quand même passer les personnes qu’elle aime bien avant. C’est important. Puis elle a du temps, elle n’est pas pressée. Surtout qu’un voyage comme ça, ne se fait pas du jour au lendemain. De plus, elle aimerait des personnes pour le faire avec elle. Car même si elle est courageuse, elle ne l’est peut-être pas au point de partir seule, sans aucun repère.
Ne voulant pas que la discussion ne tourne qu’autour de sa personne, elle prend des nouvelles aussi du côté de la jeune femme. Ecoutant sa réponse avec attention. Elle sourit à nouveau. « - J’approuve. C’est difficile de mettre de côté quelque chose qu’on aime. Mais si tu as un rythme de vie qui te plait, c’est ce qui compte après tout. » Le principal c’est de bien vivre sa vie. De faire quelque chose qui soit positif pour soit. Même si elle a conscience que beaucoup de personnes dans le monde font un métier juste pour pouvoir s’en sortir et non pas pour l’amour de celui-ci. Elle prend son verre, buvant une ou deux gorgées dans celui-ci. « - Tu as prévu d’avoir d’autres enfants ? » Elle pense à Haylie aussi. La jeune adolescente doit vraiment être ravie d’avoir du temps avec Elya. C’est d’autant plus important pour une jeune fille de son âge. Elle le sait que trop bien. Ariane aime tellement sa mère, elle ne peut pas passer une journée sans lui téléphoner. C’est un lien très important, et qui aide tout au long de sa vie. Du moins de son point de vue.  

( Pando )
Elya Galluci

Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Mar 22 Jan - 15:53 )
“ ARIANE & ELYA ”

Elya appréciait beaucoup la compagnie de sa jeune amie, alors elle comptaient bien soutenir ses projets de bénévolats, pour Ariane c'était une façon de faire découvrir à sa communauté qu'elle n'était pas simplement une blonde très belle. Les clichés sont tellement présents dans la vie et ça tout les jours, Elya a souvent dû faire fasse à des choses qu'elle a entendu et pas réellement sympathiques mais au finale cela l'a fais grandir. Il y aura toujours des personnes qui vous critiquent et qui ne sont pas d'accord avec vous, mais l'important est de faire ce qu'on a vraiment envie. Ariane avait l'air de connaître les bons vieux clichés avouant qu'elle pensait vraiment faire du bénévolat dans un pays étranger. « Tu ne devrais pas te préoccuper des clichées et vivre seulement ta vie comme tu le souhaites, après tout il y aura tellement de personnes qui ne seront pas contente donc … l'important c'est de ne pas avoir de regrets » se contenta de dire la maman à sa jeune amie. Elya espère que sa fille Haylie vivra comme ça sans s'inquiéter de ce que pensent les autres même si ce n'est pas une chose facile.
Ce fut au tour d'Ariane de prendre des nouvelles d'Elya, de sa vie ainsi que de ses futurs projets, c'est là que la rousse avoua qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire mais en profiter fait partis des choses qui lui tiennent à cœur. Ariane trouve qu'avoir un rythme de vie qui lui plaît est l'important même si c'est dur de mettre les choses de côté surtout quand on les aime. « Tu sais j'ai fais passé ma carrière en priorité pendant tellement longtemps que ça me fait du bien de me poser un peu … Bien sûr Haylie a toujours été ma priorité mais là j'ai encore plus de temps pour elle ainsi que pour moi et je pense que j'ai bien gagné ce droit » se contenta de répondre l'ancienne mannequin. Elya comptait l'être encore quelques temps mais pour ses amis, ou encore pour des petites campagnes mais hors de question d'être toujours dans un avion ou dans des campagnes, Elya souhaite rester à Naples. C'est alors que la jolie blonde demanda à Elya si elle avait prévu d'avoir d'autres enfants, drôle de question mais Elya se l'ai souvent demandé. « J'aimerais beaucoup … c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de me poser toutes ses années mais parfois j'y pensais et cela n'est jamais arrivé. Alors je ne sais pas si ça serait l'adoption ou des enfants biologiques mais j'aimerais beaucoup avoir deux ou trois enfants en plus ... » confia la jeune femme, après tout elle a tout le temps mais peut-être que cette fois elle aimerait bien avoir quelqu'un pour se poser et se lancer dans l'aventure. Maman solitaire c'est compliquée mais Elya s'en sort pas si mal, alors même si elle est seule peut-être qu'elle adoptera de nouveau, qui sait ce que l'avenir nous réserve !

AVENGEDINCHAINS

@ARIANE SOLOMOS

Ariane Solomos

Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Mar 29 Jan - 5:04 )

Ariane est contente de pouvoir parler de ses petites craintes avec une personne qui connaît ça, enfin le fait d’être plus connu que les autres. D’avoir toujours des regards sur soit, pas toujours positif d’ailleurs. Elle sait que les mots d’Elya ont du bon sens. Et elle les prend en compte naturellement. « - Oh je sais. Mais, même si on s’habitue, c’est toujours difficile. Enfin pour moi. J’ai toujours été assez sensible face aux mauvais commentaires. Sans le soutien de mes proches, je pense que je n’aurai pas continué. Mais je suis toujours là. » Elle hausse les épaules doucement. Au final, elle a été plus forte qu’elle n’aurait pu le penser. Elle n’était pas seule non plus, c’est aussi un point à savoir. Mais elle a toujours fait ce qu’elle voulait au final d’une manière ou d’une autre. Et ce voyage lui tient tellement à cœur, de pouvoir aider et utiliser sa notoriété pour faire plus, qu’elle le fera certainement à un moment ou un autre dans sa vie.
Elle est attentive à ses mots, hochant la tête en même temps d’ailleurs, montrant ainsi qu’elle est tout à fait d’accord avec ce qu’elle vient de dire. « - Oui bien évidemment. Et je te comprends. Peut-être que ça sera la même chose pour moi dans quelques années. Je ne sais pas encore. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle ne peut rien prévoir. Elle aime tellement faire ses voyages, découvrir des choses, faire des rencontres. Elle a vraiment difficile d’être au même endroit trop longtemps, même si elle revient toujours à Naples. Elle ne quittera jamais vraiment sa ville. « - Enfin pour le moment je reste ici. Ca me fait bizarre, mais c’est assez reposant aussi. » Elle rigole légèrement. Elle n’a pas bien le choix. Les soucis de famille l’empêchent de partir. Et elle ne veut pas les laisser, aimant trop ces personnes pour ça. Elle partira quand elle sera certaine que tout sera en ordre. Puis elle n’a pas envie de manquer la naissance de sa petite nièce. C’est d’ailleurs celle-ci qui lui fait tant penser aux enfants, aux naissances. Elle trouve ça tellement magnifique un enfant, elle est toujours très enthousiaste quand une naissance arrive, surtout parmi ses proches. « - Oh, et bien je te le souhaite de tout cœur dans ce cas. Tu es une maman formidable en plus. » Dit-elle sincèrement. Elle lui souhaite d’avoir ce dont elle a envie de toute façon.
C’est juste une minute ou deux après que le serveur revient avec les plats, qu’il pose devant chacune d’elles. « - Merci. » Dit-elle directement, posant le regard sur l’assiette ayant déjà l’eau à la bouche rien qu’au visuel. « - Ca me semble très très bon ! » Dit-elle enthousiaste. Elle prit ses couvertes tranquillement, relevant les yeux vers son amie. « - Bon appétit. » Elle est tellement impatiente de manger, surtout qu’elle commençait vraiment à avoir faim. Elle prit une première bouchée, et elle n’est vraiment pas déçue par le goût. Bien qu’elle se doutait à l’avance qu’elle ne le serait pas.

( Pando )
Elya Galluci

Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Mer 30 Jan - 10:38 )
“ ARIANE & ELYA ”

Elya connaissait ça les gens qui parlent sur son dos mais au fil du temps elle a appris à s'en moquer, d'ailleurs la jeune blonde semblait faire comme son amie même si c'était toujours difficile car elle était sensible aux mauvais commentaires. « Tu auras toujours des gens pour te tirer vers le bas, fais comme ci tu ne les entendais pas ou ne les voyais pas. Cela va leur passer comme ça » dit-elle en adressant un léger sourire, et oui Elya a sa petite technique et ça depuis qu'elle est adolescente.
Par la suite la rousse se confia sur sa vie et sur le fait que cette pause à Naples lui faisait le plus grand bien car elle pouvait s'occuper d'elle, de sa fille et se consacrer à sa vie et non pas à sa carrière comme elle l'avait fais. Ariane tenta de se projeter à la place d'Elya « je te le souhaite, je ne regrette pas du tout mon choix de vie et de carrière même si être maman célibataire ce n'était pas simple mais regardes maintenant ! Je suis heureuse, j'ai une fille en pleine forme, une carrière qui a été dingue et je n'aurais jamais cru faire autant … donc la vie est belle et je peux enfin souffler. Je n'ai aucun regret » répondit-elle tout simplement, Elya a de quoi être fière depuis son départ de Los Angeles sa carrière a décollé et elle a défilé pour les plus grands. Ariane avait elle aussi décidé de rester ici trouvant que c'était assez reposant, « je suis contente que tu décides de te poser un peu » avoua la maman à sa jeune amie. Quand cette dernière demanda si Elya comptait avoir d'autres enfants un jour, elle confia qu'elle aimerait bien mais qu'elle ne savait pas si la vie lui donnerait cette chance, d'ailleurs peut être que cela sera l'adoption ou encore des enfants biologiques. Qui sait ! C'est là qu'elle confia que c'était une maman formidable et ça c'était vraiment très touchant de la part d'une si jeune fille, « merci beaucoup, c'est adorable Ariane » dit-elle tout simplement.
Le serveur apporta la nourriture et les deux femmes le remercièrent, les plats sentaient vraiment bon ce que confirma Ariane avant qu'Elya ne prenne les couverts, « j'ai une faim de loup en tout cas, bon appétit à toi » se contenta t-elle de répliquer avant de commencer à manger le plat qu'elle avait choisis. Un vrai délice !

AVENGEDINCHAINS

@ARIANE SOLOMOS

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le )

- Restaurant juste entre filles ▬ Elya -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Nota Bene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant