- Restaurant juste entre filles ▬ Elya -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Nota Bene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (wcstedrose)
Restaurant juste entre filles ▬ Elya  - Page 2 Tumblr_onaz161Zq21qb0jsbo1_250
Métier : Youtubeuse beauté
Restaurant juste entre filles ▬ Elya  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Mar 5 Fév 2019 - 11:35 )
Elle hoche la tête, approuvant de ce geste les mots de son ami. Elle essaie, elle supprime même la plupart des commentaires haineux. Elle essaie de faire comme si de rien était. Elle y arrive de mieux en mieux. Il n’y a que quand ça ne va pas, que ça lui fait mal et ça la touche. Mais elle est humaine, c’est tout à fait normal que ça soit ainsi. Elle ne compte pas mettre fin à sa passion maintenant de toute façon, elle a encore des choses à faire. Même si elle fera peut-être autre chose par la suite. Elle ne le sait pas encore. Elle vit surtout au jour le jour, avec les mauvaises choses, et les bonnes.
En tout cas, elle est ravie d’entendre que tout se passe bien pour Elya, qu’elle aime sa vie, et qu’elle a aimé ce qu’elle a fait. C’est tout à fait normal, elle ne l’aurait sans doute pas fait sinon. Bien qu’elles font sans doute partie des personnes chanceuses au final. « - C’est super ! » Dit-elle directement. Bon, elle ne sait pas vraiment ce que s’est d’être mère. Elle ne l’est pas encore. Mais avec sa belle-sœur, elle peut très bien l’imaginer. Elle ne connait pas Elya et Haylie depuis longtemps, mais elle a pu voir que tout allait bien malgré tout. Puis elle ne doute pas d’elle. Elle n’en douterait sans doute si c’était le contraire non plus. « - Oui, juste un peu. Le temps que ma famille aille mieux. » Dit-elle en haussant les épaules. Etre à Naples lui permet aussi d’être auprès de ses proches. Ses amis. Et ça fait toujours du bien. Elle se repose également. Mais elle a déjà envie de reprendre ses voyages. Elle a tellement de proposition. De partenariat à faire. Elle laisse tout en suspend pour le moment, sa communauté sait très bien son histoire et ses soucis.
En tout cas, ce moment se passe bien, et elle n’en doutait pas. Elle est contente quand les assiettes arrivent enfin. Son estomac commençait à crier famine de plus en plus. « - Merci. » Dit-elle comme réponse, avant de finalement continuer à manger. Les pâtes sont délicieuses, l’accompagnement qu’il y a avec parfait. « - C’est très très bon ! » Elle ne peut s’empêcher de le dire. Mais laisse son amie manger son assiette finalement. Ne voulant pas non plus l’ennuyer. Elle profite aussi de son côté. Contente d’être là en ce moment.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Elya Galluci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elya Galluci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4570p10-i-see-signs-now-all-the-tim http://www.ciao-vecchio.com/t4571-if-you-had-a-friend-you-knew-you-d-never-see-again-what-would-you-say-elya#144792
Faceclaim : Danneel Harris Ackles @cosmic light.
Je suis absent-e : 6.04 au 9.04
Restaurant juste entre filles ▬ Elya  - Page 2 Tumblr_o91bxs5aZz1so59i2o3_250
Métier : ancienne mannequin internationale, maman d'une ado de seize ans qu'elle a adopté très jeune
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Ven 8 Fév 2019 - 20:08 )
restaurant juste entre filles
“ ARIANE & ELYA ”

C'est vraiment agréable d'avoir une discussion avec une fille comme Ariane, d'accord elle est jeune mais elle a vraiment compris les choses de la vie. C'est une jeune femme avec beaucoup de qualités et surtout avec une générosité importante. Elya arrive à se confier à elle sans avoir peur des jugements. D'ailleurs elle confia qu'elle aime sa vie actuellement et surtout qu'elle est heureuse de pouvoir profiter de sa vie, et d'enfin pouvoir se poser quelques temps parce qu'elle a toujours couru dans tout les sens. Sa carrière avait pris une place importante dans sa vie, la faisant enchaîner les vols, les nuits dans les hôtels alors même si elle a adoré cela, c'est encore mieux de pouvoir se poser chez elle, dans sa vraie maison. Visiblement Ariane semblait contente de le savoir, ce fut au tour d'Ariane de confier qu'elle était là pour passer du temps avec sa famille le temps que les choses s'arrangent. C'est vraiment une grande qualité pour une fille aussi jeune qu'Ariane, « j'espère vraiment que si un jour j'ai des soucis que ma fille fera de même pour moi » se contenta t-elle de dire à son amie.
Rapidement le serveur apporta la nourriture pour les deux femmes, et encore une fois cela donnait encore envie de manger, c'était toujours délicieux ici. Elya avait ses habitudes depuis des années de venir ici en famille quand elle venait pour des vacances et maintenant cela fait deux ans et demi qu'elle a retrouvé ses habitudes. Elya remercia le serveur avec un simple sourire avant de commencer à goûter, « c'est tellement parfait, je ne sais pas comment le chef fait pour que cela soit toujours aussi bon ; on n'est jamais déçu » dit-elle avec un grand sourire. Elle continua de manger d'ailleurs, Ariane semblait être du même avis qu'elle sur ce qu'elle avait pris. « alors sinon … comment ça se passe côté cœur ? » demanda t-elle curieusement, Elya adore les histoires d'amour, mais franchement elle n'a aucun conseil à donner de ce côté là. Elle est vraiment nulle dans ce genre de sujet, peut-être qu'elle aura la chance de connaître de nouveau cela mais en réalité ce n'est pas sa priorité, qui vivra verra.

AVENGEDINCHAINS

(elyarachelgalluci) I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me. Look out 'cause here I come and I'm marching on to the beat I drum. I'm not scared to be seen, I make no apologies, this is me
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Lun 11 Fév 2019 - 12:19 )
Ariane écoute, avant de sourire. « - J’en suis sûr. Il n’y a pas de raison qu’elle ne le fasse pas. » Dit-elle en réfléchissant quelques secondes. « - Après tout, tu es importante pour elle. Je comprends que dans certaines familles, les enfants préfèrent partir, mais je ne pense pas que ça soit le cas d’Haylie. » Elle ne l’a pas semblé perturbée, ou triste. Au contraire. Elle est une adolescente, bien sûr que cette période est différente. Mais ça ne change pas les chose. Un bon environnement, ne peut pas faire du mal à une jeune fille. Du moins, c’est ce que la blonde pense. Elle n’a jamais eu de soucis avec ses parents, bien au contraire. Ni même ses frères et sœurs. Ils ont tous, sans exceptions toujours été là pour elle. Elle se doit d’être là pour eux également. Peu importe ce qui arrive, et même le divorce de ses parents n’y changent rien. Ce qui manquera peut-être à Haylie, c’est une figure paternelle. On cherche tous d’où on vient à un moment ou un autre. On se pose des questions. Puis quand on voit que les autres ont des choses que nous on n’a pas, c’est plus difficile. Après peut-être que ça ne sera pas le cas, chaque personne est différente. C’est pour ça qu’elle ne dit rien sur le sujet. Elle a peur qu’Elya ne le prenne pas très bien.

« - Je suppose qu’il engage les meilleurs. » Elle hausse les épaules avant de sourire. En tout cas, il peut continuer comme ça. Le restaurant a du succès. Les gens aiment y revenir. Elle aime le faire de son côté en tout cas. Elle ne regrette pas son choix. Elle mange calmement, prenant son temps. Elle profite du moment qu’elle a. C’est reposant dans un sens. « - Et bien… » Elle réfléchit puis grimace finalement avant de reprendre. « - J’avais rencontré quelqu’un, quand je suis allée à Paris. Je m’y suis attachée. Mais avec la distance, c’était beaucoup trop compliqué. Du coup, on vit notre vie. C’est juste un peu compliqué de passer à autre chose pour le moment. Mais ça viendra. » Elle n’a pas trop le choix de toute façon. Elle n’a pas envie d’être triste pour ça. Il y a quelqu’un pour elle, quelque part. Peut-être que c’est Maxime, peut-être que non. « - Il est Youtubeur lui aussi. Mais dans le gaming. Je ne sais pas si tu regardes ce genre de vidéo. » Elle rigole légèrement avant de secouer la tête. Ariane s’y est encore plus intéressée par rapport à lui de son côté. Comme quoi, une personne change beaucoup de chose dans une vie. « - Tu vas peut-être me prendre pour une folle mais. Je me suis dit, que si à 30 ans, je n’avais personne. Je ferai en sorte d’avoir un enfant toute seule. Je ne peux pas passer à côté de l’envie d’être mère un jour. » Elle en rêve depuis longtemps, d’avoir une famille, comme la sienne ou même celle de son frère. Bien sûr, elle a encore du temps devant elle. Des choses à vivre. Et surtout son métier ne lui permet pas d’avoir une vie de famille de suite, mais c’est son projet, dans le futur.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Elya Galluci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4570p10-i-see-signs-now-all-the-tim http://www.ciao-vecchio.com/t4571-if-you-had-a-friend-you-knew-you-d-never-see-again-what-would-you-say-elya#144792
Métier : ancienne mannequin internationale, maman d'une ado de seize ans qu'elle a adopté très jeune
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Dim 17 Fév 2019 - 10:45 )
“ ARIANE & ELYA ”

C'était toujours agréable de passer du temps avec Ariane, elle était jeune mais elle avait une vision bien différente de la vie par rapport aux jeunes de son âge. Elya était vraiment fière de cette jeune femme et surtout d'avoir fais sa rencontre. Ariane était vraiment une jeune fille bien car elle était de retour pour sa famille le temps que les choses aillent bien mieux pour eux, c'était mignon de voir que même à notre époque les enfants font attention à leur famille. Elya espérait secrètement que sa fille prenne soin d'elle en cas de besoin plus tard et selon l'avis d'Ariane cela allait être le cas parce qu'elle était importante pour elle. « J'espère … cela a toujours été elle et moi depuis qu'elle est arrivée dans ma vie » se contenta t-elle de dire en souriant légèrement, Haylie est une fille bien et elle peut toujours compter sur sa mère peu importe ce qui se passe et peu importe si cela crée des disputes car au final elles savent toutes les deux qu'elles s'aiment. Haylie avait fais n'importe quoi avec cette histoire de soirée en boîte de nuit et surtout de reprendre le volant après, mais au fond Elya ne lui en voulait pas c'était surtout qu'elle avait eu peur pour elle...
Toutes les deux commencèrent à manger le plat qu'elles ont commandé et une chose est sûr c'est parfait comme toujours, Ariane se contenta de dire qu'ils devaient engager les meilleurs, « c'est clair, je pense que je vais devoir rencontrer cette personne un jour … je veux ses recettes » dit-elle en souriant. Par la suite le sujet des relations amoureuses arriva sur le tapis, Ariane se confia sur le sujet en disant qu'elle avait rencontré quelqu'un à Paris et qu'elle était plutôt attachée mais avec la distance c'était trop compliqué. Elya comprenait parfaitement la jeune femme parce qu'elle avait eu quelques histoires mais avec sa carrière cela n'avait pas duré à cause des distances. « Je comprends totalement, j'ai connu ça aussi pendant ma carrière … j'espère secrètement qu'avec mon retour ici où je me pose enfin que je vais rencontrer quelqu'un avec qui me poser » avoua t-elle en souriant. C'est alors que la jeune femme parla de ce jeune homme disant qu'il était youtuber dans le gaming, « je ne suis pas trop jeux vidéos mais je vois de quoi tu parles » c'était vraiment mignon de voir quelqu'un d'amoureux, mais malheureusement cette distance était en train de tout gâcher. Ariane avait déjà un plan pour son futur si à trente ans elle était encore seule ce qui fit sourire Elya parce qu'elle lui ressemblait pas mal, sauf qu'Elya avait eu cette idée beaucoup plus jeune. « C'est vraiment une belle idée Ariane, mais tu as encore beaucoup de temps devant toi ! J'ai fais la même chose à vingt quatre ans et je ne regrette pas du tout mon choix bien au contraire mais parfois … j'aurais aimé avoir quelqu'un avec moi. Ce n'est pas simple être parent seul mais c'est quelque chose de très beau et fort. Je sortais de mon divorce même si c'était pas fini avec mon ex mari, j'étais pas très bien et cette petite est venue à moi d'un coup … C'était plus fort que moi j'ai voulu Haylie du plus profond de mon cœur c'était elle et personne d'autre ! Cela a bloqué quelques hommes parce qu'une femme avec un enfant ça fait peur mais cela voulait dire qu'ils n'étaient pas les bons c'est tout » se contenta t-elle de dire en souriant. Elya trouve toujours un point positif à cette situation.

AVENGEDINCHAINS

(elyarachelgalluci) I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me. Look out 'cause here I come and I'm marching on to the beat I drum. I'm not scared to be seen, I make no apologies, this is me
Ariane Solomos
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Lun 25 Fév 2019 - 11:04 )
Ariane sait bien que sa génération n’est plus la même, qu’il y a beaucoup de différence, et d’indifférence aussi. Ariane a été éduquée d’une bonne manière par ses parents. Ils étaient présents à chaque instant de sa vie. Et elle a toujours été très proches de son frère et de sa sœur également. C’est naturel d’être là pour eux. Et elle pense réellement qu’Haylie le sera également, si jamais il y en avait besoin. Surtout si Elya lui donne ce genre de valeurs. Et elle n’en doute pas du tout. En tout cas, elle est très contente d’être là aujourd’hui. Elle est quand même très bien à Naples, elle aime cette ville qu’elle a toujours connue, même si les voyages lui manqueront certainement.
Elle continue d’apprécie son repas, souriant à la remarque de son amie. « - Pourquoi pas. » Dit-elle finalement. En tout cas, le cuisinier est vraiment doué, enfin ils sont, sans doute qu’il n’y en a pas qu’un. Elles parlent d’amour, car c’est une notion quand même importante dans la vie d’une personne. « - Je l’espère pour toi. Ce n’est pas ce qui manque les hommes. Bien qu’il faut surtout trouver le bon. Mais il doit bien être quelque part. » Dit-elle directement en lui adressant un sourire. Elle espère que son amie trouvera quelqu’un pour combler sa vie. Parfois ça vient quand on s’y attend le moins. De son côté, elle a toujours l’espoir de revoir le jeune homme à qui elle pense. C’est encore trop récent pour oublier complètement cette belle histoire. Elle hoche la tête, comprenant que les jeux vidéo ça n’est pas pour tout le monde. D’autant plus que c’est des vidéos en français, donc il faut pouvoir comprendre. Elle lui confie ensuite son idée, dont elle est certaine. Elle écoute attentivement sa réponse, en hochant un peu la tête. « - J’imagine. J’ai encore du temps avant d’arriver à mes 30 ans, puis peut-être que j’aurai fait une rencontre d’ici là. Mais ça me reste dans la tête malgré tout. Puis quand je vois mon frère avec son fils. Et la puce qui arrive bientôt. Je trouve ça tellement beau. » Dit-elle finalement en réfléchissant un peu. Ils sont tellement beaux ensembles. Cette petite famille. Elle les admire beaucoup. Elle espère pouvoir créer quelque chose dans le même style avec les années. Mais comme dit, elle a encore du temps avant que ça n’arrive réellement. Elle termine finalement son assiette, laissant ses couverts sur celle-ci. Elle boit un peu dans son verre, restant tranquille ensuite. « - Enfin comme tu peux voir, j’ai plusieurs projets. On verra bien comment ça se passera pour les réaliser. » Dit-elle finalement.

© caius
Elya Galluci
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Mar 5 Mar 2019 - 19:14 )
“ ARIANE & ELYA ”

C’était toujours agréable de passer du temps avec Ariane, elle a vraiment la tête sur les épaules et pense beaucoup aux personnes qui l'entourent ; c'est pour cela qu'elle est de retour ici pour s'occuper de sa famille. Après avoir parlé d'Haylie et du petit soucis qu'elle avait causé quelques jours plus tôt, ce sont les histoires d'amour qui arrivèrent sur le tapis, du côté d'Elya c'estl e calme plat et selon sa jeune amie, cela allait arriver parce qu'il ne manque pas d'hommes par ici mais bien sûr comme elle précisa, il faut trouver le bon. « C'est le plus dur en réalité de trouver le bon … mais je pense qu'en prenant le temps c'est possible » se contenta t-elle de répondre avec un léger sourire, après tout Elya est encore jeune pour trouver l'amour. Ariane quand à elle parla du garçon qui lui plaisait mais cela semblait un peu compliqué de ce côté parce qu'il n'était pas ici. La jeune femme avait envie d'avoir une famille avant ses trente ans et c'est vraiment une bonne idée ; elle semble vraiment vouloir  avoir des enfants même si c'est seule. Ariane avouait qu'elle avait encore du temps avant d'arriver à ses trente ans et que peut-être qu'elle aurait rencontré quelqu'un d'ici là, mais cette histoire d'adoption est bien ancrée dans sa tête. « Tu seras une super maman ça j'en suis sûre même si tu es encore jeune … Tu vas pouvoir jouer à la tata avec ta nièce, je suis sûre qu'elle va t'adorer » dit-elle avec un grand sourire. L'arrivée d'un enfant ça bouleverse votre vie, Elya n'a pas eu l'occasion de porter Haylie mais  une chose est sûre c'est comme ci elle l'avait porté. Elle l'aime de tout son cœur, son arrivée a changé sa vie à tout jamais et dans le bon sens du terme ! C'était cool de savoir qu'Ariane avait autant de projets pour son futur, c'est très important d'avoir des envies et surtout des choses de prévues pour le futur. Elya espère sincèrement que son amie va pouvoir les réaliser, en tout cas elle le mérite vraiment ! « Oui, tu as encore du temps pour que tout se réalise, ne te précipites pas et fais cela quand tu te sens prête, c'est le meilleur conseil que je pourrais te donner » avoua t-elle en souriant. Elya a eu une carrière importante, c'était son rêve de trouver un métier qu'elle aime autant d'ailleurs étant adolescente elle a souvent posé pour des amies de sa mère qui étaient photographes ou encore stylistes mais après c'est devenu plus qu'une passion : un vrai métier. Elle ne s'est jamais ennuyée, toujours à courir le monde, les défilées avec sa petite fille et c'est une chose qu'elle ne regrettera jamais !

AVENGEDINCHAINS

Ariane Solomos
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Ven 22 Mar 2019 - 12:25 )
Ariane approuve en hochant la tête. « - Bien sûr, tout est possible. » Dit-elle directement. Elle est toujours optimiste, elle ne dira pas le contraire. Il y a bien quelqu’un pour Elya, elle est magnifique. Aussi bien à l’extérieur, qu’à l’intérieur. Elle espère vraiment qu’elle trouvera une personne digne de son amour dans l’avenir. C’est important d’avoir une épaule sur laquelle se reposer de temps en temps. Même si certaines personnes font le choix de rester seule. Honnêtement, elle ne comprend pas vraiment ça. Mais elle respecte quand même. Ce ne sont pas ses affaires après tout. Son amie a une fille, déjà adolescente Haylie, et elle adore vraiment voir cette relation mère fille. Ca lui donne toujours plus envie d’avoir des enfants. Tout comme quand elle voit son frère avec son fils, et il sera aussi bien avec sa fille à venir. D’ailleurs, elle ne peut que sourire suite à la remarque que lui fait la jeune femme par rapport à sa petite nièce. « - Je l’espère bien. En tout cas, je compte bien être la pour elle. Et la gâtée comme si c’était ma propre fille. Je me réjouis qu’elle soit là. » Dit-elle directement en pensant déjà à cette nouvelle venue. Il va falloir encore quelques mois, c’est certain. Mais elle est impatiente comme toujours. Puis Layan est là lui aussi. Et elle essaie de prendre soin de lui pour son frère quand il le lui confie. Ses neveux sont très importants pour elle, et rien ne changera ce fait. Et quand elle retrouvera Maxime, tout sera encore mieux. « - Bien sûr, ne t’en fait pas. » Elle prend son temps. Même si les idées sont présentes. Pour le moment, elle se concentre surtout sur sa chaîne YouTube, sur les vidéos. Elle suit son planning du mieux qu’elle le peut. Et ça lui plait, elle s’ennuierait si elle n’avait rien à faire. Elle est tellement habituée.

En tout cas, elle a profité du repas. Son assiette était vraiment délicieuse, et ne regrette pas son choix. Peut-être qu’elle essaiera de trouver une recette, pour quand son frère viendra manger chez-elle. Elle a envie de faire quelque chose qui lui plaise. Elle est toujours un peu inquiète pour lui. « - Est-ce que tu souhaites un dessert ? » Elle lui sourit automatiquement. Avant de boire son verre calmement. Elle observe un peu l’extérieur, avant de se reconcentrer sur ce qui se passe à l’intérieur. Elle attend de savoir ce que souhaite Elya avant de faire quoi que ce soit. Elle ne prendra rien si elle n’en a pas envie de son côté. Elle n’aime pas être seule a prendre un dessert de toute façon.

© caius
Elya Galluci
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Dim 31 Mar 2019 - 11:12 )
“ ARIANE & ELYA ”

Elya espérait toujours pouvoir se marier un jour, fonder une plus grande famille, qui sait ce que la vie nous réserve il y a souvent beaucoup de surprise et Elya a toujours été une grande romantique. C'était pour les autres un défaut mais pour elle, c'est vraiment important les petites attentions pour la personne qu'on aime et faire passer cette histoire avant les autres afin de la rendre belle. Ariane venait d'avoir une petite nièce et comptait bien la gâter comme il se doit, c'est trop mignon les bébés et Elya elle aussi craque souvent devant eux. Il faut dire qu'avec sa filleul Luna c'était pareil, maintenant les choses sont compliquées vu qu'elle plus contact avec la plupart de ses amis de Los Angeles mais c'est pas pour autant qu'elle les oublie. Jamais elle n'est retournée dans cette ville parce qu'il y a beaucoup trop de souvenirs pour elle et pas forcément des bons. « Elle a beaucoup de chance de t'avoir comme tata » se contenta t-elle de dire en souriant, les enfants savent toute suite sur qui ils peuvent compter et qui sera toujours là pour eux. C'est toujours très agréable de discuter avec Ariane, même si toutes les deux n'ont pas le même âge comme quoi l'âge ne fait pas tout. C'est alors qu'elle demanda si Elya voulait prendre un dessert pour terminer ce bon repas « avec grand plaisir, tu me connais un peu je suis gourmande ... » avoua t-elle en riant légèrement, heureusement que cela ne l'a pas gêné pour sa carrière parce qu'Elya aurait eu du mal à choisir entre son boulot et la nourriture. On fit signe rapidement au serveur afin qu'il prenne notre commande « je vais prendre une crème brûlée s'il vous plaît » dit Elya avant d'attendre que son amie commande aussi son dessert. Le pays où elle a adoré les desserts était quand même la France, ils sont tellement doués en ce qui concerne la nourriture cela a donné envie à Elya de s'y installer quelques mois ce qu'elle a fais lorsqu'Haylie avait seulement dix ans. En tant que capitale de la mode c'était idéal pour le boulot et surtout au centre des grands pays de la mode. « Alors qu'as tu prévu pour cet après midi ? » demanda t-elle curieusement une fois le serveur partit, Ariane avait peut-être des projets boulots ou famille. Elya quand à elle, c'était déjà tout fais son planning car elle souhaite trouver quelques décorations extérieurs pour son jardin ; quelques idées sont dans sa tête mais il faut vraiment qu'elle regarde dans une boutique pour trouver les perles rares. Elle adore sa maison ici, c'est après quelques mois de travaux et de remise à goût du jour qu'Elya a posé ses valises il y a plus de deux ans maintenant et elle aurait beaucoup de mal de partir.

AVENGEDINCHAINS

Ariane Solomos
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le Mer 10 Avr 2019 - 11:34 )
Ariane ne peut que sourire face aux mots de son amie. « - Merci. » Dit-elle automatiquement. Sa famille est vraiment très importante. Elle passera toujours avant qui que ce soit. C’est pourquoi elle n’a pas hésité un instant à revenir quand elle a été appelée par ses parents pour être prévenue de l’accident de son frère. En tout cas, elle est très heureuse que sa belle-sœur soit enceinte à nouveau. Même si ça reste triste qu’un des deux enfants a perdu la vie. On ne peut rien y faire malheureusement. Elle espère que cette petite n’aura pas trop de difficultés dans sa vie. Elle sera là pour elle quoi qu’il arrive de toute façon. Elle sait que son frère prendra soin de sa fille également. Elle ne se fait pas vraiment du souci pour le moment. En tout cas, elle se réjouit qu’elle soit là. Ca fait toujours du bien de voir un bébé arrivé. Surtout avec tous les soucis qu’ils ont eus.
Elle hoche doucement la tête. « - Autant se faire plaisir. » Dit-elle en haussant les épaules. Elle en avait envie également, et est très contente qu’Elya accepte d’en prendre un. Elle n’en aurait pas pris dans le cas contraire. Elle lui laisse le temps de commander ce dont elle a envie auprès du serveur, réfléchissant en même temps de son côté. « - Je vais prendre une tartelette aux fruits rouges. » Elle sourit au serveur, le laissant aller ensuite. Ariane a une passion pour les fruits rouge, elle adore les aliments en contenant. Elle ne se prive pas pour en prendre une fois de plus. Elle ne s’en lasse jamais. En attendant elle continue de parler, tranquillement. Elle réfléchit quelques secondes avant de reprendre finalement. « - J’ai des vidéos à tourner, et à monter, je pense que je vais me concentrer là-dessus. » Dit-elle en pensant un peu à son planning. Il faut vraiment qu’elle le fasse pour être à jour dans tout ça. « - Et toi ? » Elle passe la main dans ses cheveux légèrement. Peut-être qu’elle rendra une visite rapidement à Tessa également. Elle ne sait pas encore, elle n’a pas envie de l’ennuyer non plus, elle doit se reposer. Elle a toujours une chose ou l’autre à faire de toute façon. Elle ne reste pas en place, et elle aime plutôt ça.

© caius
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Restaurant juste entre filles ▬ Elya ( le )

- Restaurant juste entre filles ▬ Elya -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Nota Bene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2