- Ryan + “I’m not perfect. I’m original” -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ryan Taylor10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Lune
Faceclaim : Jensen Ackles, @tag
Multi-comptes : /
Métier : Pompier
Sujet: Ryan + “I’m not perfect. I’m original” ( le Ven 28 Déc 2018 - 16:10 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Ryan Taylor
scénario de Ryan Taylor
Identité :(nom, prénom, surnom) Ryan Taylor.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) 37 ans, le 18 Juin 1981 né à Phoenix en Arizona.

Origines : Américain.

Statut : Célibataire.

Métier :Pompier.

Argent : Modeste.

A Naples depuis : Viens d'arriver.

Je suis un romantique, j’adore faire plaisir à la personne que j’aime. Lui offrir des fleurs, lui faire des dîners aux chandelles, lui offrir des choses. Je suis quelqu’un de têtu, ça on me l’a souvent reproché d’ailleurs, mais je suis comme ça je ne vais pas changer pour quelqu’un. Je suis aussi un peu macho, mais qui ne l’ai pas ? J’aime pas trop me faire commander par une femme. Je suis quelqu’un de loyal. Je suis aussi fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Pour moi la fidélité c’est primordial dans un couple. Je suis quelqu’un de franc, je n’hésite pas à dire merde quand il le faut. Je suis parfois impulsif, je sais c'est pas bien, je sais aussi que c'est un défaut. J'aime aussi aider les gens, c'est pour ça que je suis devenu Pompier et j'aime mon métier plus que tout. Je ne suis pas quelqu'un de désordonné, mais je ne suis pas non plus ordonné. Ah j'oubliais je suis aussi gourmand, très gourmand, mais la nourriture c'est trop bon, même si je suis un piètre cuisinier, mais bon.

poids :
77 kg
alcool :
1 verre
cigarettes :
3 ou 4 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Nothing Else Matters Metallica

Conclusion de ta vie Je bois 1 verre de bière par jour. Enfin verre c'est plus une petite bouteille de bière. Mais ça fait tellement du bien après le travail de se détendre et de boire un coup. Je fume aussi de temps en temps. Je peux très bien ne pas fumer pendant des jours ou des mois et parfois je peux fumer. Tout dépend de mon envie ou de mon stress aussi. Sinon je pense que dans ma vie j'ai bien réussi. Je suis devenu ce que je voulais devenir. Je voulais être pompier et j'y suis maintenant.

Si tu choisis de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur. (un) Gourmand. Alors oui je suis quelqu’un d’assez gourmand j’aime manger de bon repas. J’ai un petit faible… Okay c’est plutôt un grand faible que j’ai pour le chocolat. Vraiment qui n’aime pas ? (deux) Musique. Ahhh la musique pour moi c’est tout. Il ne ce passe pas une journée sans que je n’écoute pas de la musique. J’aime le Rock, par exemple les Red Hot Chill Peppers, Metallica, Led Zeppelin. Franchement la vie sans musique c’est tellement triste. (trois) Sport. Le sport est l’un des mots que j’adore le plus. Déjà grâce à mon métier j’en pratique pas mal. J’aime courir le matin tôt quand il n’y a presque personne dehors. J’aime aussi pratiquer les sports de combat comme le karaté, la boxe. Et puis comme je l’ai dis plus haut dans mon métier ça peut toujours servir. J’aime jouer au golf de temps en temps avec mon père. Sinon j’aime le basket-ball, le tennis, le football, le football américain, le baseball. Je suis fan d’un tas de sports. (quatre) Guitare. J’ai appris à en joué quand j’étais tout jeune. Cet instrument ma passionnée tout. De suite. C’était dur, mais j’y suis arrivé. Au lycée avec des copains nous avons monté un groupe. On jouait pas mal c’était vraiment cool. Nous avons joués dans les pubs, café aussi. On s’appelait « The Kings of School », ouais bon ce n'était pas vraiment un nom qui fait rock mais bon. On jouait nos morceaux de rock préférés. (cinq) Animaux. les animaux j’adore ça, chien, chat j’adore. Depuis que je suis tout petit je vis avec eux. Mes premiers animaux furent un chat et un chien que mes parents ont adoptés lorsque j’avais 3 ans. Le chat c’était Orion et le chien c’était Robin. Alors Robin parce que j’étais très fan de Robin des bois quand j’étais petit. Le bon qui prenait au méchant pour donner aux gentils. Ouais j’étais vraiment fan. Mes deux premiers compagnons de route on était mes deux meilleurs amis pendant de longues années. Orion est mort quand j’avais 17 ans et Robin quand j’avais 16 ans. Maintenant j’ai mon fidèle berger allemand Winchester. Il a 2 ans, il est joueur, mais il obéit vraiment bien. (six) Tatouage. Okay au début tais vraiment pas pour parce que 'est pas vraiment mon truc. Enfin je trouve ça beau sur les autres. Puis un beau jour quand j’avais 25 ans je me suis laissé tenter. J’ai sauté le pas et me voilà avec un nouveau tatouage. Je me suis tatoué quelque chose qui me tient à cœur. La devise de ma caserne sur mon épaule gauche. (sept) Fête. J’aime faire la fête le week-end quand je ne suis pas de garde. Enfin j’aime sortir rencontrer des gens, passer des bons moments à dire ou parler. Je bois quand même largement moins qu’avant quand j’étais plus jeune. Je commence à me faire vieux pour tout ça quand même. À un moment donné il faut savoures calmer un peu. Mais j’aime profiter de la vie en général. (huit) Famille. La famille est une chose importante pour moi. Elle compte beaucoup. Que ce soit mes parents, mes frères et soeurs. Je viens d'apprendre quelque chose, j’ai eu une fille Haylie. Je sais qu’elle s’est fait adopter par une jeune femme nommée Eyla. J’ai retrouvé sa trace et maintenant je veux voir ma fille. Voir ce qu’elles devenu, à quoi elle ressemble qui elle est. (neuf) Pompier. Ahh pompier, c’est une de mes passions depuis que j’ai l’âge de 4 ans. J’ai vu ses hommes et ses femmes sauver des gens et j’ai dis à mes parents en les montrants « c’est ce que je veux faire plus tard ». Je pourrais pas expliquer pourquoi, mais c’est un métier qui me pasionne. Certains c’est policier, moi c’était pompier. Le jour où j’ai porté pour la première fois mon uniforme, j’étais très ému et très fier aussi. Je suis fier de faire partie de cette grande famille.  (dix) Relations. Je me vante pas ou quoi que ce soit. Oui j’ai eu pas mal d’aventure. Certains n’étaient que l’histoire d’un soir, d’autres ont duré quelque temps. Je m’en souviens d’une Sarah. J’ai dû rester environ 1 an et demi avec elle. Elle était charmante et douce. Je me rappelle plus trop pourquoi on s’est séparé. Ah si elle disait que mon métier prenait beaucoup de mon temps et qu’on ne partageait plus grand-chose. Mon choix a été vite fait, c’est mon métier qui a primé sur elle. (onze) Futur. Le futur je le vois bien. Je me vois entouré d’une belle femme, avoir des enfants peut être deux ou trois, à voir. Je nous vois habité en Amérique dans une belle maison à la campagne. Avoir un chien et un chat. Faire le métier que j’aime le plus. Avoir des enfants beaux et intelligents. Je nous vois heureux et content de notre petite vie. Un jardin derrière la maison pour jouer au foot avec mon fils. Ou bien joué à la poupée avec ma fille. (douze) L’école. Berk, je déteste ce mot. Enfin déteste est peut-être un grand mot, mais j’aimais pas étudier en cours. J’aimais passer du temps avec mes amis, rire, parler. C’était mieux qu'apprendre que 1+1=2. Ça tout le monde le sait... Et en plus les professeurs n’étaient pas vraiment cool. Je me rappelle de mon professeur de mathématiques n’était pas cool du tout. On ne comprenait rien avec lui et il ne nous expliquait pas. J’aimais l’histoire par contre, ça c’était mon truc. J’aimais aussi apprendre des langues étrangères. Sinon l’école il n’y avait pas grand-chose d’intéressant. (treize) Enfance. J’ai eu une très bonne enfance. Franchement je peux pas me plaindre. Ma famille est la meilleure. J’ai 2 frères et une soeur, des parents magnifiques. Non franchement j’ai grandi dans une famille aimante, douce, sévère quand il le fallait, mais juste. J’ai pu faire les activités que je voulais quand j’étais jeune et même quand j’étais adolescent. On allait souvent à la mer lors de nos grandes vacances. C’était cool. Je veux que mes enfants aillent la même enfance que moi. Bon bien évidemment j’étais sage, mais cela m’a pas empêché de faire des bêtises parfois. (quatorze) Blessures. Je suis un casse-cou, je sais pas si je l’ai précisé. J’aime faire des choses risquées. Enfin surtout quand j’étais plus jeune. Genre monté à un arbre et ben j’étais là, faire du skate sans protection, j’étais encore là, monté dans des endroits risqués, j’étais encore là. Combien de fois mes parents m’ont engueulé pour ça d’ailleurs. Mais j’étais jeune et je voulais m’amuser. Bah ouais mais ait... Une fois je suis tombé sur mon genou gauche et je me le suis ouvert. Direction les urgences et on me l’a recousu. Quelques années plus tard lors d’un match de basket je me suis mal réceptionné et hop le coude. J’ai eu un plâtre. Avec le travail je me fais quelques blessures parfois. Mais j’essaie de faire plus attention. (quinze) Films. J’aime me poser devant un vieux film, ou même un film récent. J’aime aussi aller au cinéma voir les nouveaux films qui sortent. J’aime bien l’univers Marvel, les films policiers, d’actions. J’aime aussi beaucoup la saga Jason Bourne. Enfin rien ne vaut un bon film dans la vie. D’ailleurs j’ai pas mal de DVDs chez moi.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Jensen Ackles

pseudo, prénom :Lunecombien de bougies ?26d'où viens-tu ?Francecomment t'as atterri ici ?Bazzart

Dernière édition par Ryan Taylor le Dim 6 Jan 2019 - 13:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: Ryan + “I’m not perfect. I’m original” ( le Ven 28 Déc 2018 - 16:11 )
titre de l'histoirepetite citation minuscule
Voici la partie histoire pour développer ton personnage plus en détails. Cette partie est facultative, à condition de remplir dans ce cas là quinze anecdotes dans la partie précédente. Tu peux modifier la largeur de l'image en modifiant le width="70", mais aussi la mettre sur la droite en changeant le class="left" pour un class="right".
Robyn GeminiToujours frais après un litre de café
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4329-robyn-perfect-paradise-tearing http://www.ciao-vecchio.com/t4352-robyn-touch-my-tears-with-your-lips
ID : la marmotte — drvgns. aka laurie.
Faceclaim : phoebe bae tonkin ©dublin (ava) tumblr (gifs)

Âge : vingt-neuf années à imploser, à exploser. à vivre dans le corps d'une autre. vingt-neuf années à se demander pourquoi. vingt-neuf années que son coeur bat dans la survie. (24/05)
Métier : elle joue de ses doigts sur les platines. à composer ses créations la journée avant d'enflammer le dancefloor à la nuit tombée. dj incommensurable au caruso club.
Sujet: Re: Ryan + “I’m not perfect. I’m original” ( le Ven 28 Déc 2018 - 16:13 )
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche

tell me how's it feel sitting up there. feeling so high but too far away to hold me. you know i'm the one who put you up there. name in the sky. does it ever get lonely ? thinking you could live without me. baby, i'm the one who put you up there. i don't know why.

sandrine c'est la meilleure :

Sujet: Re: Ryan + “I’m not perfect. I’m original” ( le Ven 28 Déc 2018 - 16:18 )
Merci
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
ID : sweety / nath
Faceclaim : Jon Kortajarena © azka d'amour. (vava) © frimelda (sign)
Multi-comptes : Safiya Rahotep & Luna Primavera & Declan O'Reilly

Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Ryan + “I’m not perfect. I’m original” ( le Ven 28 Déc 2018 - 16:22 )
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.

Tu vas faire une heureuse. N'hésites pas si tu as une question.

Azkadelio

L'écho de son cœur.
Sujet: Re: Ryan + “I’m not perfect. I’m original” ( le Ven 28 Déc 2018 - 16:46 )
Merci Augusto
Cassandre Solomos10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4621-cassandre-piu-bella-cosa http://www.ciao-vecchio.com/t4636-cassandre-rien-n-est-meilleur-dans-la-vie-qu-un-vrai-ami#146435
ID : SweetyMadness / Karine
Faceclaim : Emeraude Toubia - Avatar par soft idol

Métier : Mannequin, étudiante en art cinématographique
Sujet: Re: Ryan + “I’m not perfect. I’m original” ( le Ven 28 Déc 2018 - 18:07 )
Bienvenue parmi nous Monsieur Original
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-laranjeira-miss-atomic-bomb#125671
ID : LOUISE
Faceclaim : AMBER LAURA HEARD + © - UNICORN (AVATAR) + ASTRA (CODE SIGNATURE)
Multi-comptes : MAM'ZELLE GRAZIE

Métier : EN RECONVERSION
Sujet: Re: Ryan + “I’m not perfect. I’m original” ( le Ven 28 Déc 2018 - 18:09 )
JENSEN ! Je l'aime beaucoup. Bienvenue sur Ciao Vecchio !

i always want more with you
Lorsque tes mains se posent sur mes hanches, je frissonne. Lorsque ton regard accroche le mien, il n'y a plus que nous au monde. Lorsque tu t'éloignes de moi, je ne cesse de penser à toi. Tu ne m'as pas donné d'autres choix que de t'aimer, mon Francesco sans totti.
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2242-dante-o-this-smoking-mi http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
ID : Ealitya, Sandrine (ou Alice)
Faceclaim : Jamie Dornan ©Djo
Multi-comptes : Demetrio, Devraj, Dorian, Erio, Loris
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Ryan + “I’m not perfect. I’m original” ( le Ven 28 Déc 2018 - 18:51 )
Ohhhh, le scénario d'Elya !
Bienvenue parmi nous. Je te réserve Jensen. Si tu as besoin, n'hésite pas !

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.

https://imgur.com/a/wQAF24W
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t4050-lift-every-voice-and-sing-padma#128994
ID : wanderlust.
Faceclaim : .Deepika Padukone ; aslaug + Signature : astra + gifs : Ealitya
Multi-comptes : Mia Solano - Naina Patel - Tina Cambiaso

Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: Ryan + “I’m not perfect. I’m original” ( le Ven 28 Déc 2018 - 18:58 )
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Deewani ho gayi
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ryan + “I’m not perfect. I’m original” ( le )

- Ryan + “I’m not perfect. I’m original” -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant