- [Rôliste en danger] (♀/libre) ex-femme, lien indestructible -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milo Valenza10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : utopian delusion, margot
Faceclaim : kit harington + @♛ dulce.
Métier : artiste peintre en perdition, illustrateur freelance pour des maisons d'édition
Sujet: [Rôliste en danger] (♀/libre) ex-femme, lien indestructible ( le Ven 28 Déc - 18:57 )
You know I say that I am better now, I only say that 'cause you're not around. You know I never meant to let you down, woulda gave you anything.
Chiara Nom
feat Felicity Jones (négociable)
identité : Chiara, nom de famille libre. Elle est surnommée mon ange par son père.

naissance : Trente-deux ans, elle est née à Naples en 1986. Elle est italienne.

statut :Hétérosexuelle. Elle est divorcée depuis 2014, à vous de choisir si elle est avec quelqu'un en ce moment ou non.

métier :Infirmière en néonatalogie à l'hôpital de Naples. Elle a longtemps travaillé comme infirmière aux côtés de médecins sans frontière, notamment en Asie.

groupe :TIRAMISU

Caractère libre en respectant ces grandes lignes : Douce - Sociable - Généreuse
- Sensible - Indépendante - Cultivée - Désorganisée - Humble

- Chiara vient d'une famille plutôt classique et aimante dans laquelle elle s'est épanouie librement. Ses parents lui ont donné le goût de la culture et l'ont toujours soutenue dans ses choix.

- A 21 ans, elle quitte Naples, son diplôme d'infirmière en poche, pour s'engager auprès de médecins sans frontière en Asie.

- En 2009, elle rencontre Milo, un peintre exilé alors touché par une maladie tropicale. Très rapidement, ils tombent amoureux et finissent par s'installer à Naples en 2012 dans l'espoir de fonder une famille.

- Dans la même année, Chiara perd l'enfant qu'elle porte, peu avant le terme de sa grossesse. Ce dernier s'est étranglé avec son cordon ombilical. La perte de l'enfant conduit le couple à divorcer en quelques mois (lien développé plus bas).

- Depuis qu'elle est revenue à Naples, Chiara travaille à l'hopital et est très investie. Quatre ans se sont écoulés depuis le tragique accident et lui ont permis de se reconstuire au mieux.

- Elle a pris la décision d'adopter. Elle a trop peur d'être à nouveau enceinte mais désire plus que tout être mère et combler le trou qu'elle a dans la poitrine suite à la perte de son propre enfant.

- L'hisoire de Milo peut également vous donner des indications sur elle : http://www.ciao-vecchio.com/t4605-milo-can-t-drink-you-away

Ex-mari Entre Chiara et Milo, ça a été le coup de foudre immédiat. Aucun d'eux ne s'attendait à rencontrer l'amour à l'autre bout du monde et pourtant, ils se sont trouvés. Ils ont toujours partagé une grande complicité et n'ont jamais craint le jugement de l'autre. Il leur arrivait bien sûr de se disputer comme chaque couple, néanmoins il y avait une réelle harmonie entre eux.
Tout a dégénéré lorsque Chiara a perdu le bébé. Chacun s'est blamé pour l'accident et s'est enfermé à sa manière. Tandis que Milo sombrait dans l'alcool, Chiara s'investissait plus que jamais dans son travail. Incapables d'affronter le regard de l'autre sous peine de penser à ce qu'ils avaient perdu, ils ont pris la décision de se quitter.
Malgré tout, Chiara et Milo ne se sont jamais réellement dit au revoir. un lien indestructible continue de résider entre eux et ils finissent toujours pas se revoir, partager des moments importants de leur vie, avant que la tristesse ne les regagne et qu'ils s'éloignent de nouveau pour quelque temps. Ils n'ont jamais tenté de se remettre ensemble, pourtant leur amour est toujours présent. Milo s'est toujours montré jaloux des hommes dont elle lui parlait sans pour autant vouloir tenter une nouvelle chance. Ils savent leur couple perdu mais n'arrivent pas à se quitter réellement. Leurs amis respectifs considèrent leur attache toxique puisqu'elle les empêche d'avancer mais rien n'y fait.
Même si Chiara est très décidée à adopter un enfant, elle désire en parler avec Milo et recherche inconsciemment son approbation.

(Se référer à l'annexe de CV ici pour l'adoption.)
ft. Kit HaringtonMilo Valenza

i feel it the morning, you're still here in the morning. the bottom of the bottle to fill this empty heart up. a thousand proof don't change the truth, i dive in, but i can't drink you away.  —

Dernière édition par Milo Valenza le Sam 29 Déc - 17:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Métier : artiste peintre en perdition, illustrateur freelance pour des maisons d'édition
Sujet: Re: [Rôliste en danger] (♀/libre) ex-femme, lien indestructible ( le Ven 28 Déc - 19:00 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Merci à toi d'être arrivé(e) jusque là, c'est plutôt bon signe   Du coup je me permets quelques précisions our qu'on soit sûr(e)s d'être sur la même longueur d'ondes  

PSEUDO : Le prénom Chiara est là à titre indicatif, libre à toi d'en choisir un autre. Il faut juste que le tout soit italien et vérifier que le prénom et le nom ne soient pas déjà pris par un autre membre.

AVATAR : Je trouve que Felicity colle parfaitement au personnage, mais si le scénario t'intéresse réellement et que l'avatar pose problème, on peut négocier. Cependant je me laisse un droit de véto sur le choix. Je me fiche que l'avatar soit super connu, c'est surtout une question de feeling et de cohérence avec le personnage.

RP & EVOLUTION : Je préfère prévenir, je ne suis pas du genre à répondre tous les jours mais j'aime quand même que les sujets avancent. Si tu peux faire une réponse par semaine, c'est parfait pour moi. Petite exigence personnelle : je n'aime pas les rps rédigés à la seconde personne, désolée si c'est ton cas mais ça me bloque vraiment  
Je n'attends pas de longs pavés, juste de la qualité et de la motivation à faire avancer leur relation. D'ailleurs, il y a de fortes chances que le lien n'aboutisse pas à un end game. Leur relation est complexe et l'idée n'est pas de les faire retomber amoureux et la vie est belle. Sois prêt(e) pour du drama  

Je n'ai rien d'autre à l'esprit si ce n'est : craque et rejoins-moi.
Il y a tellement de choses possibles avec ces deux-là, on va s'éclater      

i feel it the morning, you're still here in the morning. the bottom of the bottle to fill this empty heart up. a thousand proof don't change the truth, i dive in, but i can't drink you away.  —
InvitéInvité
Sujet: Re: [Rôliste en danger] (♀/libre) ex-femme, lien indestructible ( le Dim 30 Déc - 21:51 )
Hello hello

Puis-je me poser par ici ? En espérant que cette petite tête te plaise
Sujet: Re: [Rôliste en danger] (♀/libre) ex-femme, lien indestructible ( le Lun 31 Déc - 9:54 )
Bonjour @Chiara Della Torre
Emily me convient très bien, merci à toi de tenter le personnage

InvitéInvité
Sujet: Re: [Rôliste en danger] (♀/libre) ex-femme, lien indestructible ( le Lun 31 Déc - 10:03 )
Contente qu'elle te plaise alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rôliste en danger] (♀/libre) ex-femme, lien indestructible ( le )

- [Rôliste en danger] (♀/libre) ex-femme, lien indestructible -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut