- FAMILLE - ♀♂ Fratrie Jacobsen/Lazzari (05/08) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miles Jacobsen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Miles Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146646 http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146647
Faceclaim : mike vogel

Métier : Policier
Sujet: FAMILLE - ♀♂ Fratrie Jacobsen/Lazzari (05/08) ( le Ven 28 Déc 2018 - 19:24 )
Famille Jacobsen/Lazzari5/8 personnages libres
La famille Jacobsen/Lazzari est une famille recomposée dont les enfants sont désormais assez grands. Les Jacobsen sont nés en Norvège d'un père norvégien et d'une mère italienne/anglaise. Alexander Jacobsen, leur père, était policier et a été tué dans le cadre de son travail, en 1984. Leur mère, Giulia Wilson, est donc repartie dans sa ville natale, Naples, avec ses quatre enfants, au décès de son mari.

Les Lazzari sont les enfants de Giulia et d'Adriano Lazzari, le deuxième mari de Giulia. Ils sont nés à Naples.
(m) Adam Jacobsen 42-43 ans, militaire en reconversion, statut au choix - pris
Après une blessure et un choc post-traumatique, Adam a dû abandonner son poste dans l'armée (au choix). Il doit (ou il a dû) trouver un nouveau travail. Très droit et un peu rude, il déteste qu'on le prenne en pitié et il n'a vraiment pas apprécié que Miles parle en sa faveur à son commandant afin qu'il puisse lui offrir un travail. Les deux hommes sont (ou ont été) en froid puisque Miles tente (ou a tenté) de le convaincre d'accepter le travail.Propositions d'avatars : riley smith, joshua jackson

(f) Ebba Jacobsen 40 ans, psychologue au pénitencier, statut au choix - réservée
Ebba, elle représente parfaitement l'expression "une poigne de fer dans un gant de velours". Elle a compris assez rapidement qu'elle ne peut pas toujours réussir à calmer ses clients par la douceur et qu'ils ont parfois besoin d'un bon coup de pied (au sens figuré) pour avancer. Comme Miles, c'est une femme d'instinct. Elle a deux enfants, elle peut être encore en couple avec le père ou bien être séparée, divorcée, monoparentale, c'est vraiment à vous de voir  !
Propositions d'avatars : katherine heigl, january jones, rachel mcadams

(m) Miles Jacobsen 38 ans, inspecteur de police à la brigade criminelle, célibataire - pris
Miles a toujours voulu suivre les traces de son père et c'est pourquoi il est devenu policier, lui aussi. Son partenaire des douze dernières années est décédé récemment lors d'une descente qui a mal tourné et même s'il affirme que tout va bien depuis six mois, son psychologue a vu clair dans son jeu et vient tout juste de signer son retour au travail.
Propositions d'avatars : mike vogel

(f) Alexandra Jacobsen 34-36 ans, institutrice (primaire ou secondaire), statut au choix - libre
Au niveau de leur personnalité, Alexandra et Valentina se rejoignent assez bien, ce qui peut faire des flammèches entre elles. Elle est passionnée par son travail et elle est autant exigeante envers ses étudiants qu'elle l'est envers elle-même.
Propositions d'avatars : teresa palmer

(f) Valentina Lazzari 32-33 ans, rédactrice en chef chez Vogue, statut au choix - libre
Valentina, c'est une guerrière. Elle n'a pas la langue dans sa poche et elle sait comment obtenir ce qu'elle veut. Elle est jeune, mais elle a su se frayer un chemin jusqu'à son travail de rêve. Elle parle fort, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est particulièrement talentueuse.
Propositions d'avatars : alison brie

(m) Andrea Lazzari 30 ans, barman, statut au choix - libre
Andrea, c'est un électron libre. Il n'a jamais vraiment su quoi faire de sa vie et enchaîne les petits boulots. Il traîne dans des affaires pas très nettes et plusieurs fois déjà, Miles a dû le sortir de la merde. L'alcool, la drogue, les fêtes, les filles n'ont plus de secret pour lui et dès que sa famille pense qu'il s'en est tiré et qu'il retrouve le droit chemin, il replonge.
Propositions d'avatars : aaron taylor johnson, diego barrueco, casey deidrick

(f) Ciara Lazzari 28 ans, directrice du refuge Un'altra chance, statut au choix - libre
Ciara, c'est la douceur incarnée. Elle est très proche de sa jumelle et toutes deux se ressemblent beaucoup, ont le même genre de personnalité. Elle a commencé très jeune à s'impliquer auprès de différents organismes, a même réalisé une ou deux missions humanitaires. Ses aînés la surprotègent et même si ça l'ennuie souvent, elle les trouve quand même adorables de s'inquiéter pour elle.  
Propositions d'avatars : willa holland

(f) Aurora Lazzari 28 ans, agente de probation et de réinsertion sociale, statut au choix - prise
Aurora, c'est la petite dernière de la famille, née quelques minutes après sa soeur jumelle. Si elles sont différentes physiquement, elles se rejoignent au niveau du caractère, toutes les deux marquées par leur douceur, leur manie de vouloir aider les gens. Elle a tendance à s'effacer un peu, à tout faire en son pouvoir pour que les gens qui l'entourent soient heureux.  
Propositions d'avatars : imogen poots

Vos attentes : J'adore jouer des personnages avec des grandes familles, mais évidemment, c'est également important de s'impliquer dans le forum et de trouver des liens chouettes à exploiter. Ces liens sont importants pour Miles, évidemment, donc j'aimerais beaucoup que vous les preniez si et seulement si vous avez l'intention de les faire vivre.

Pour ce qui est des avatars, ils ne sont qu'à titre indicatif, mais j'aimerais qu'il y ait un contraste entre les Jacobsen et les Bianchi. Pour ce qui est des prénoms, ils sont totalement libres également, je n'ai pas regardé le bottin. Évidemment, encore une fois, les Jacobsen auront des prénoms plutôt anglais/norvégiens, alors que les Bianchi seront plutôt italiens. J'aimerais que les métiers restent dans le même domaine si c'est possible (si le personnage et la famille vous inspire, mais que le métier ne vous intéresse pas du tout et que vous avez une autre idée, on peut en discuter surtout !   ) et les âges doivent être respectés pour que ce soit logique ! Après, les âges peuvent être intervertis aussi entre les personnages, donc vraiment, n'hésitez plus !

Je ne suis pas difficile pour ce qui est de votre présence ou de la longueur des RPs, mais j'ai un peu plus de mal avec l'écriture à la deuxième personne (souvent parce qu'il y a trop de fautes d'ortographe   )

Venez comme vous êtes    
Revenir en haut Aller en bas
Ebba JacobsenJe viens de débarquer parmi les fous
Ebba Jacobsen
Faceclaim : Katheryn Winnick © cosmic light.(avatar) + crack in time (sign) / crackship Ebrew (padawan)

Âge : 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Sujet: Re: FAMILLE - ♀♂ Fratrie Jacobsen/Lazzari (05/08) ( le Sam 9 Mar 2019 - 17:57 )
@Miles Jacobsen Je suis enfin là petit frère, près à me supporter.

@Adam Jacobsen & @Aurora Lazzari la famille s'agrandit.

Ma vie est faite de montées d'adrénaline successives.
Miles Jacobsen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Miles Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146646 http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146647
Faceclaim : mike vogel

Métier : Policier
Sujet: Re: FAMILLE - ♀♂ Fratrie Jacobsen/Lazzari (05/08) ( le Dim 10 Mar 2019 - 4:21 )

Trop belle

lakehouse
Oh I miss the comfort of this house. Where we are where we are. The floor under our feet whispers out. Come on in come on in, where it all begins ▬ can you chase the fire away
Ebba JacobsenJe viens de débarquer parmi les fous
Ebba Jacobsen
Faceclaim : Katheryn Winnick © cosmic light.(avatar) + crack in time (sign) / crackship Ebrew (padawan)

Âge : 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Sujet: Re: FAMILLE - ♀♂ Fratrie Jacobsen/Lazzari (05/08) ( le Dim 10 Mar 2019 - 9:18 )
Merci famille Jacobsen = famille canonissime

Ma vie est faite de montées d'adrénaline successives.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FAMILLE - ♀♂ Fratrie Jacobsen/Lazzari (05/08) ( le )

- FAMILLE - ♀♂ Fratrie Jacobsen/Lazzari (05/08) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut