Revenir en haut
Aller en bas


 

- Un malentendu ♠ Cami & Raf -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers :: Aéroport de Naples-Capodichino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
ID : Ran94, marjorie
Faceclaim : Arthur Darvill + Tag(avatar), wiise(sign), tumblr(gifs)
Messages : 750 - Points : 1934

Âge : Trente quatre ans (12/05/1984)
Métier : Libraire
Sujet: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Dim 30 Déc 2018 - 21:56 )
Se changer les idées, c’est ça dont il avait besoin, ces derniers temps il avait fait en sorte de rester éloigner de Camilla, c’était une sorte de test pour lui. Il avait quand même passé le 25 décembre avec sa fille, vu qu’il l’avait récupéré dans la journée. Il lui avait offert son cadeau, et finalement il n’était pas venu le 24 dans la famille à Camilla, mais il lui avait laissé son cadeau, un pendentif en forme de cœur avec une photo de leur fils, quant à Osvaldo, il lui avait pris un gros ours en peluche. Il lui avait aussi laissé un petit mot pour lui souhaite un joyeux noël, en lui expliquant qu’il ferait mieux de s’éloigner pour le moment. Il avait été vague, finalement, il avait décidé de partir une petite semaine en France tout seul, sa fille voulait être avec sa meilleure amie, donc il s’était arrangé, mais un jour si elle le voulait il l’emmènerait. Quand a sa librairie, bah il avait engagé un remplaçant qui avait beaucoup d’humour, mais qui semblait adorer les libres, Rafael l’avait trouvé sympathique, ça lui convenait. C’était en pleine après-midi, il se rendit à l’aéroport, là-bas il allait retrouver de vieilles connaissances, il avait quand même gardé pas mal de contact et quand il le pouvait il se rendait là-bas, après tout c’était une partie de ses origines. Il faisait la queue dans la file, qu’est ce que ça allait être génial, il pourrait oublier ses soucis pendant quelques jours, reprendre du poil de la bête comme on dit. C’est alors qu’il entendit quelqu’un l’appeler et il vit Camilla, ah il manquait plus que ça, bon il avait encore du temps, il sortit de la file pour aller la voir. « Qu’est ce que tu fais ici ? Je n’ai pas trop de temps, je vais bientôt embarquer. » Il espérait qu’elle n’était pas là pour des reproches.


Rafael & Camilla.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : Halay, Gwendoline.
Faceclaim : Karen Gillan + candy apple
Messages : 186 - Points : 1384

Âge : trente-et-un ans depuis peu (04.07.1987)
Métier : écrivain
Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Mar 8 Jan 2019 - 21:38 )
Noël était passé depuis peu. Cami, comme toujours, l'avait passé avec sa famille et le petit Osvaldo avait passé son premier noël avec sa mère. Elle avait invité Rafael, mais ce dernier n'était malheureusement pas venu. Elle avait été en colère et déçu, puis finalement avait décidé de garder ça pour elle. Elle avait, malgré tout, reçu un cadeau de Raf, magnifique, qu'elle avait porté immédiatement. Il y avait eu ce petit mot aussi, qu'elle ne comprenait pas. N'arriveront-ils jamais à devenir amis ? Voulant en savoir davantage et avoir, encore, une discussion, la jeune mère s'était rendue à la librairie après avoir laissé son fils chez ses parents. Étonnement, elle n'y trouva pas Rafael, mais un inconnu qui lui raconta que Rafael quittait l'Italie pour la France. Sans un mot de plus, sans perdre une seconde, Cami s'était rendue à l'aéroport, sur les explications du jeune homme. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour apercevoir Raf, qu'elle appela immédiatemment. Apprendre son départ, savoir qu'il les quittait pour toujours l'avait tout de suite fait réfléchir et comprendre ce qu'elle voulait vraiment, ce qu'elle se cachait à elle-même depuis si longtemps. Elle se planta devant lui, agitant les mains pour le faire taire. « Tu te tais, tu ne me coupes pas et tu m'écoutes jusqu'au bout. Après tu pourras partir si tu le souhaites toujours, je ne t'oblige à rien... » Elle reprit son souffle et ajouta aussitôt. « Je sais que j'ai fait des choses horribles, je sais que l'on sait beaucoup déchiré ces derniers mois, mais je croyais que les choses s'étaient arrangées ? Je croyais que ça allait mieux entre-nous ? Bien sûr tout n'est pas parfait, mais il nous faut du temps. Rafael, je crois que je t'aime encore, mais tout est compliqué. J'ai du mal à imaginer te refaire entièrement confiance et à reprendre notre vie là où on en était arrivé... Mais j'ai compris, on ne peut pas être de simples amis, on ne peut pas laisser notre relation comme ça ! On doit se donner une seconde chance ! Je ne me sens pas prête à reprendre comme si de rien était, je ne me sens pas prête à être avec toi de nouveau comme s'il ne s'était jamais rien passé ! Mais je suis prête à réessayer, on peut essayer, doucement. Je veux laisser les choses se faire, on peut se revoir plus souvent et essayer de tenter quelque chose, comme une nouvelle histoire, oublier tout ce qui s'est passé et recommencer à zéro. J'ai réfléchi, c'est possible. J'ai l'impression que tu me forces la main, que tu ne me laisses pas vraiment le choix, mais au fond, c'est ce que je veux... alors ça n'a aucune importance. » Elle reprit son souffle après son long discours, attendant une réaction de sa part. Elle ne savait pas s'il avait tout compris, mais elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
ID : Ran94, marjorie
Faceclaim : Arthur Darvill + Tag(avatar), wiise(sign), tumblr(gifs)
Messages : 750 - Points : 1934

Âge : Trente quatre ans (12/05/1984)
Métier : Libraire
Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Mar 8 Jan 2019 - 22:19 )
Rafael ne comprenait pas trop ce qui se passait, il s’était tut et avait écouté Camilla jusqu’au bout. D’ailleurs, comment elle avait su ? Puis il ne partait qu’une semaine, il était un peu perdu. Il s’approcha un peu d’elle et l’embrassa, mais un simple petit baiser, avec passion. « Tu sais que je suis fou de toi, je ne te demande pas à ce que tu viennes vivre avec moi. Je veux juste qu’on recommence nos petites sorties en amoureux, puis on verra plus tard pour le reste, puis ce sera plus simple pour Osvaldo. » Enfin ils avançaient, c’était difficile à croire, mais il ne comprenait toujours pas cette réaction qu’elle avait eu. « Avec ta réaction, on aurait dit que je m’en allais pour toujours, je ne pars qu’une semaine, d’ailleurs comment tu as su que je serai là ? » Ah si ça se trouve c’était remplaçant, il se demandait si celui-ci n’avait pas un peu exagéré, c’était un grand blagueur, si c’était le cas, il aurait une petite décision avec lui. « Si tu veux viens avec moi, ce sera l’occasion de visiter la France, je ne t’oblige pas, mais je crois qu’il reste encore des places. » Rafael n’allait pas annuler son voyage, il avait déjà tout prévu, puis ça ne serait pas long, dire qu’il partait pour s’éloigner et que Camilla décida de réagir à ce moment-là, elle n’avait pas un très bon timing, mais bon il était soulagé, les prises de têtes entre eux vont enfin s’arrêter ou du moins se calmer. « D’ailleurs tu as laissé Osvaldo à ta sœur ? » Il savait bien que Camilla pouvait le laisser à Romana qui savait bien s’y prendre avec les enfants, il l’appréciait beaucoup, elle avait été compréhensif avec lui.


Rafael & Camilla.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
ID : Halay, Gwendoline.
Faceclaim : Karen Gillan + candy apple
Messages : 186 - Points : 1384

Âge : trente-et-un ans depuis peu (04.07.1987)
Métier : écrivain
Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Ven 11 Jan 2019 - 13:48 )
Son discours terminé, elle sentait son coeur battre et l'attente lui paraissait insurmontable. Elle n'avait attendu que quelques secondes pour avoir une réponse, mais elles lui avaient paru être des heures. Elle se laisse embrasser, sans trop réagir, trouvant cela étrange après tant de mois à se disputer. Elle fut soulagée d'entendre qu'il était d'accord. D'accord pour reprendre les choses tout doucement, sans parler d'engagement. Elle voulait simplement profiter de passer du temps avec lui, espérant qu'ils puissent se faire confiance de nouveau et s'aimer comme avant. « quoi ? » répondit-elle surprise ! « Une semaine ? C'est l'abruti qui a repris ta librairie, il m'a dit que tu quittais l'Italie pour la France... » Il allait l'entendre celui-là. Elle se sentait tellement bête d'avoir réagi comme ça, elle en rougissait d'ailleurs. Elle fut de nouveau surprise par sa demande, elle en souriait même. « Venir avec toi ? Mais je n'ai aucun bagage, rien ! Puis j'ai tellement peur de l'avion que je gâcherai le voyage de tous les passagers. » Ajouta-t-elle en souriant, l'envie ne manquait pas, mais ça lui semblait impossible de partir comme ça. « Il est chez mes parents pour l'instant. » conclut-elle, bien sûr Romana pouvait le récupérer, elle avait déjà pas mal de choses chez elle, les parents de Cami avaient de quoi chez eux aussi puis Romi avait les clés de chez Cami, de quoi passer prendre ce qu'il fallait pour Osvaldo. Finalement, à part le manque d'affaires pour Cami, ce n'était peut-être pas si impossible de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Un malentendu ♠ Cami & Raf -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers :: Aéroport de Naples-Capodichino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut