- Un malentendu ♠ Cami & Raf -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers :: Aéroport de Naples-Capodichino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Rafael Adamo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
Faceclaim : Arthur Darvill + vankaavatar), wiise(sign), tumblr(gifs)

Métier : Libraire
Sujet: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Dim 30 Déc 2018 - 21:56 )
Se changer les idées, c’est ça dont il avait besoin, ces derniers temps il avait fait en sorte de rester éloigner de Camilla, c’était une sorte de test pour lui. Il avait quand même passé le 25 décembre avec sa fille, vu qu’il l’avait récupéré dans la journée. Il lui avait offert son cadeau, et finalement il n’était pas venu le 24 dans la famille à Camilla, mais il lui avait laissé son cadeau, un pendentif en forme de cœur avec une photo de leur fils, quant à Osvaldo, il lui avait pris un gros ours en peluche. Il lui avait aussi laissé un petit mot pour lui souhaite un joyeux noël, en lui expliquant qu’il ferait mieux de s’éloigner pour le moment. Il avait été vague, finalement, il avait décidé de partir une petite semaine en France tout seul, sa fille voulait être avec sa meilleure amie, donc il s’était arrangé, mais un jour si elle le voulait il l’emmènerait. Quand a sa librairie, bah il avait engagé un remplaçant qui avait beaucoup d’humour, mais qui semblait adorer les libres, Rafael l’avait trouvé sympathique, ça lui convenait. C’était en pleine après-midi, il se rendit à l’aéroport, là-bas il allait retrouver de vieilles connaissances, il avait quand même gardé pas mal de contact et quand il le pouvait il se rendait là-bas, après tout c’était une partie de ses origines. Il faisait la queue dans la file, qu’est ce que ça allait être génial, il pourrait oublier ses soucis pendant quelques jours, reprendre du poil de la bête comme on dit. C’est alors qu’il entendit quelqu’un l’appeler et il vit Camilla, ah il manquait plus que ça, bon il avait encore du temps, il sortit de la file pour aller la voir. « Qu’est ce que tu fais ici ? Je n’ai pas trop de temps, je vais bientôt embarquer. » Il espérait qu’elle n’était pas là pour des reproches.

Rafael & Camilla.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Gallini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Camilla Gallini
Faceclaim : Karen Gillan + candy apple

Métier : écrivain
Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Mar 8 Jan 2019 - 21:38 )
Noël était passé depuis peu. Cami, comme toujours, l'avait passé avec sa famille et le petit Osvaldo avait passé son premier noël avec sa mère. Elle avait invité Rafael, mais ce dernier n'était malheureusement pas venu. Elle avait été en colère et déçu, puis finalement avait décidé de garder ça pour elle. Elle avait, malgré tout, reçu un cadeau de Raf, magnifique, qu'elle avait porté immédiatement. Il y avait eu ce petit mot aussi, qu'elle ne comprenait pas. N'arriveront-ils jamais à devenir amis ? Voulant en savoir davantage et avoir, encore, une discussion, la jeune mère s'était rendue à la librairie après avoir laissé son fils chez ses parents. Étonnement, elle n'y trouva pas Rafael, mais un inconnu qui lui raconta que Rafael quittait l'Italie pour la France. Sans un mot de plus, sans perdre une seconde, Cami s'était rendue à l'aéroport, sur les explications du jeune homme. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour apercevoir Raf, qu'elle appela immédiatemment. Apprendre son départ, savoir qu'il les quittait pour toujours l'avait tout de suite fait réfléchir et comprendre ce qu'elle voulait vraiment, ce qu'elle se cachait à elle-même depuis si longtemps. Elle se planta devant lui, agitant les mains pour le faire taire. « Tu te tais, tu ne me coupes pas et tu m'écoutes jusqu'au bout. Après tu pourras partir si tu le souhaites toujours, je ne t'oblige à rien... » Elle reprit son souffle et ajouta aussitôt. « Je sais que j'ai fait des choses horribles, je sais que l'on sait beaucoup déchiré ces derniers mois, mais je croyais que les choses s'étaient arrangées ? Je croyais que ça allait mieux entre-nous ? Bien sûr tout n'est pas parfait, mais il nous faut du temps. Rafael, je crois que je t'aime encore, mais tout est compliqué. J'ai du mal à imaginer te refaire entièrement confiance et à reprendre notre vie là où on en était arrivé... Mais j'ai compris, on ne peut pas être de simples amis, on ne peut pas laisser notre relation comme ça ! On doit se donner une seconde chance ! Je ne me sens pas prête à reprendre comme si de rien était, je ne me sens pas prête à être avec toi de nouveau comme s'il ne s'était jamais rien passé ! Mais je suis prête à réessayer, on peut essayer, doucement. Je veux laisser les choses se faire, on peut se revoir plus souvent et essayer de tenter quelque chose, comme une nouvelle histoire, oublier tout ce qui s'est passé et recommencer à zéro. J'ai réfléchi, c'est possible. J'ai l'impression que tu me forces la main, que tu ne me laisses pas vraiment le choix, mais au fond, c'est ce que je veux... alors ça n'a aucune importance. » Elle reprit son souffle après son long discours, attendant une réaction de sa part. Elle ne savait pas s'il avait tout compris, mais elle avait dit tout ce qu'elle avait sur le coeur.
Rafael Adamo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens

Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Mar 8 Jan 2019 - 22:19 )
Rafael ne comprenait pas trop ce qui se passait, il s’était tut et avait écouté Camilla jusqu’au bout. D’ailleurs, comment elle avait su ? Puis il ne partait qu’une semaine, il était un peu perdu. Il s’approcha un peu d’elle et l’embrassa, mais un simple petit baiser, avec passion. « Tu sais que je suis fou de toi, je ne te demande pas à ce que tu viennes vivre avec moi. Je veux juste qu’on recommence nos petites sorties en amoureux, puis on verra plus tard pour le reste, puis ce sera plus simple pour Osvaldo. » Enfin ils avançaient, c’était difficile à croire, mais il ne comprenait toujours pas cette réaction qu’elle avait eu. « Avec ta réaction, on aurait dit que je m’en allais pour toujours, je ne pars qu’une semaine, d’ailleurs comment tu as su que je serai là ? » Ah si ça se trouve c’était remplaçant, il se demandait si celui-ci n’avait pas un peu exagéré, c’était un grand blagueur, si c’était le cas, il aurait une petite décision avec lui. « Si tu veux viens avec moi, ce sera l’occasion de visiter la France, je ne t’oblige pas, mais je crois qu’il reste encore des places. » Rafael n’allait pas annuler son voyage, il avait déjà tout prévu, puis ça ne serait pas long, dire qu’il partait pour s’éloigner et que Camilla décida de réagir à ce moment-là, elle n’avait pas un très bon timing, mais bon il était soulagé, les prises de têtes entre eux vont enfin s’arrêter ou du moins se calmer. « D’ailleurs tu as laissé Osvaldo à ta sœur ? » Il savait bien que Camilla pouvait le laisser à Romana qui savait bien s’y prendre avec les enfants, il l’appréciait beaucoup, elle avait été compréhensif avec lui.

Rafael & Camilla.
by wiise
Camilla Gallini

Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Ven 11 Jan 2019 - 13:48 )
Son discours terminé, elle sentait son coeur battre et l'attente lui paraissait insurmontable. Elle n'avait attendu que quelques secondes pour avoir une réponse, mais elles lui avaient paru être des heures. Elle se laisse embrasser, sans trop réagir, trouvant cela étrange après tant de mois à se disputer. Elle fut soulagée d'entendre qu'il était d'accord. D'accord pour reprendre les choses tout doucement, sans parler d'engagement. Elle voulait simplement profiter de passer du temps avec lui, espérant qu'ils puissent se faire confiance de nouveau et s'aimer comme avant. « quoi ? » répondit-elle surprise ! « Une semaine ? C'est l'abruti qui a repris ta librairie, il m'a dit que tu quittais l'Italie pour la France... » Il allait l'entendre celui-là. Elle se sentait tellement bête d'avoir réagi comme ça, elle en rougissait d'ailleurs. Elle fut de nouveau surprise par sa demande, elle en souriait même. « Venir avec toi ? Mais je n'ai aucun bagage, rien ! Puis j'ai tellement peur de l'avion que je gâcherai le voyage de tous les passagers. » Ajouta-t-elle en souriant, l'envie ne manquait pas, mais ça lui semblait impossible de partir comme ça. « Il est chez mes parents pour l'instant. » conclut-elle, bien sûr Romana pouvait le récupérer, elle avait déjà pas mal de choses chez elle, les parents de Cami avaient de quoi chez eux aussi puis Romi avait les clés de chez Cami, de quoi passer prendre ce qu'il fallait pour Osvaldo. Finalement, à part le manque d'affaires pour Cami, ce n'était peut-être pas si impossible de partir.
Rafael Adamo

Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Sam 19 Jan 2019 - 20:22 )
« Ah désolé mon remplaçant aime bien plaisanter, et ça plait au client, désolé qu’il t’ait joué ce tour. Tu sais qu’il adore ton livre, il ne pensait pas à mal, c’est quelqu’un de très sympathique, tu verras. » Puis au final, il avait bien fait, car ça avait fait réagir Camilla et les choses évoluaient enfin entre eux, cette fois, il ne ferait plus d’erreur avec elle. Rafael eut l’idée folle de proposer à la jeune femme de l’accompagner. « Ne t’inquiète pas pour ça, j’ai des amis là-bas, on pourra te prêter des affaires et je connais une fille qui adore faire les magasins. Pour l’avion j’ai des somnifères si tu préfères, puis ce ne sera pas si longs. » Le libraire n’allait pas loger dans un hôtel, ça non, il squattait chez un ami qu’il avait rencontré à son arrivé en France, il y a plusieurs années et celui-ci lui avait même dit qu’il pouvait amener d’autres personnes avec lui s’il le voulait. « Il est entre de bonnes mains alors, ma fille passe la semaine chez sa meilleure amie, c’est pour ça que j’ai saisi l’occasion de quitter un peu Naples. Je vois que tu portes le collier, je n’étais pas sûr que ça te plaise. » Il avait fait le bon choix pour le cadeau de noël de Camilla, elle qui était très famille, ça paraissait logique comme choix. Puis ça avait peut être un peu compensé son absence, il avait fait le choix de pas venir, il ne voulait pas gâcher noël, avec tous les faux pas qu’il faisait.

Rafael & Camilla.
by wiise
Camilla Gallini

Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Dim 3 Fév 2019 - 15:21 )
Il aimait plaisanter ? Cami avait hâte de voir s'il aimerait toujours ça, une fois qu'elle l'aurait étranglé ou assommé avec une étagère de livres. « Il aime mon livre ? J'espère qu'il aimera tout autant le prendre sur la tête, dans ce cas ! » Dit-elle en prévoyant finalement de le frapper avec son bouquin une bonne petite vingtaine de fois. Elle le haïssait sans le connaître, bien qu'elle eut conscience qu'il venait de lui rendre un grand service en lui ouvrant enfin les yeux.

Enfin, laissant ses envies de violence de côté, les deux discutaient désormais du voyage en France. Rafael voulait que Cami l'accompagne, mais cette idée lui semblait complètement folle. Elle n'avait rien pris, pas dit au revoir à son fils et n'avait sur elle que son sac à main, qui contenait, heureusement, ses papiers. Mais le problème le plus important restait la peur de l'avion de Cami. Jamais elle n'avait pu la combattre et il serait bien le premier à réussir à la faire monter dans un avion. Elle l'écoutait sans répondre dans un premier temps. A ses derniers mots, elle se contenta de sourire en allant toucher le collier en question. Bien sûr qu'elle le portait, elle l'aimait tellement. Elle semblait complètement perdue, en train de réfléchir au choix le plus raisonnable, puis finalement, elle lâcha : « Tu es le premier à réussir ça en trente-et-un ans, le premier qui réussisse à me faire monter dans un avion. » Dit-elle en guise de oui. « Je vais avoir besoin de tes somnifère et je suis désolée d'avance pour ta main qui va souffrir tant je vais la serrer par peur. » s'excusa-t-elle en souriant, heureuse, mais effrayée, avant de rajouter immédiatement. « Tu crois que je suis une mauvaise mère ? Osvaldo me manque déjà et malgré tout, je suis prête à l'abandonner plusieurs jours ! » Allait-elle le supporter, ça ce n'était pas certain. « Oh ! Il faut que je demande à ma soeur et à mes parents s'ils peuvent, peut-être ont-ils des choses à faire ? Il faut que tu me laisses quelques minutes pour les appeler et me rassurer ! » S'inquiétait-elle en fouillant dans son sac à la recherche de son téléphone. « Pour les affaires, j'irais m'acheter rapidement le nécessaire une fois arrivée, ce n'est pas le plus important ! » Conclut-elle finalement en trouvant enfin son téléphone et en le sortant tel un trophée. « Tu crois qu'on peut laisser Osvaldo comme ça, tout seul, une semaine ? C'est peut-être trop tôt ? Et j'ai tellement peur de l'avion... » Voilà ces deux pires craintes. Si habituellement, elle parlait beaucoup, le stress et l'angoisse ne faisaient qu'empirer les choses, alors elle parlait vraiment, vraiment beaucoup.
Rafael Adamo

Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Jeu 14 Fév 2019 - 22:20 )
« Ne lui en veut pas, il est juste un peu maladroit. » Puis grâce à son remplaçant, bah Camilla avait enfin réagi, il lui dirait sans doute merci plus tard. Camilla a toujours eu un sacré caractère ce n’était pas étonnant qu’elle réagisse de cette manière. Il ne fallait pas se la mettre à dos et Rafael savait de quoi il parlait.

« Mieux vaut tard que jamais. » La peur de l’avion, heureusement qu’il ne l’avait pas vu le nombre de fois ou il avait été en France, il faut dire qu’il y allait depuis qu’il était gamin. Des moments de son enfance avec ses parents notamment, il aimerait tant qu’ils soient là. Chez lui il avait toujours la photo de ses parents, il voulait que tout le monde puisse la voir. « Je ne risque rien si tu prends des somnifères ma main restera en état. » Il était content qu’elle soit d’accord pour venir, surtout à la dernière minute comme ça. « Tu n’es pas une mauvaise mère, puis tu sais Osvaldo ne se rendra même pas compte de ton absence, il sera bien entouré. » Pour sa part, il y avait des jours, ou il ne voyait pas son fils, mais quand il l’avait avec lui, il passait son temps à s’en occuper. « Il y a bien quelqu’un dans ta famille de disponible, surtout si tu leur explique la situation. » Les deux jeunes gens ne seraient absents qu’une semaine ça passerait vite. « Détends toi Camilla, c’est juste une semaine, puis tu verras le trajet en avion est assez court fait mois confiance je le fais depuis que je suis gosse. » Il essayait de rassurer la jeune femme, mais ce n’était pas facile, en fait rien n’était facile avec elle.

Rafael & Camilla.
by wiise
Camilla Gallini

Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Jeu 21 Fév 2019 - 22:05 )
Ne pas en vouloir au remplaçant de Rafael ? Elle allait y réfléchir, mais pour le moment, elle était en colère après lui et difficile de la faire changer d'avis. Bref, après avoir rapidement discuté, les deux en étaient arrivés à un voyage à Paris. Enfin, Rafael partait, c'était certain. Il proposait à Camilla de partir avec lui, mais de nombreux problèmes se présentaient dans la tête de Cami. Les principaux étant : son fils, resté chez ses parents et qu'elle avait du mal à abandonner et sa peur terrible de l'avion. Il allait donc être le premier à réussir à la faire monter dans un avion. « Le temps que les somnifères agissent, ta main souffrira. » Le contredit-elle en souriant, mais avec une angoisse incroyable en elle. « Oh ! Dis que sa maman n'est pas importante aussi ! » lâcha-t-elle en lui donnant une claque sur l'épaule. Bien sûr qu'il se rendrait compte de son absence, elle l'espérait en tout cas. Enfin, pas trop quand même, mais un petit peu. L'idée d'être une mauvaise mère parce qu'elle abandonnait son fils ne la quittait pas, mais elle se décidait finalement. Et après avoir fouillé dans son sac pendant un temps, elle en sortit son téléphone. « Tu peux me demander de me détendre autant que tu le veux, ça ne marchera pas Rafael !  » Ajouta-t-elle. Elle avait peur et n'y pouvait rien. « Je vais les appeler, ne bouge pas ! » Il ne lui fallut que quelques minutes pour revenir. Elle s'était arrangée et tout le monde était d'accord. Romana, ses frères et ses parents allaient s'arranger pour s'occuper d'Osvaldo. Tout était réglé pour son fils. Elle n'avait plus cette excuse, bien que son fils allait terriblement lui manquer et qu'elle ne savait pas si elle supporterait une semaine d'absence. « Ils sont d'accord. » dit-elle en revenant vers lui. « Alors on y va. » dit-elle tremblante en soupirant pour essayer d'évacuer son stress.
Rafael Adamo

Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Ven 1 Mar 2019 - 22:37 )
« J’ai l’habitude avec toi, ne t’en fait pas. » Il savait de quoi elle était capable et il supporterait que sa main soit broyée s’il le faut. « Je n’ai pas dit ça, tu es sans doute la personne la plus importante de sa vie. » En espérant que Camilla ne devienne pas une mère trop possessive, sinon leur fils n’aurait jamais la paix, le jour ou il décidera qu’il veut devenir autonome, ça risquait d’être comique. Avec le temps la jeune femme s’y habituera. Lui-même était protecteur avec sa fille, mais lui laissait de l’air, il lui permettait de dormir chez des amis, d’aller au collège seul, et ça marchait plutôt bien. « Je peux te le répéter jusqu’à ce que ça marche, je sais que tu es têtu. » Il attendit ensuite qu’elle contacte ses proches et fut content de voir qu’elle pouvait venir avec lui. « Tu vas voir la France ça va te changer, ça te permettra d’apprendre la langue en plus. » Lui, il parlait couramment d’ailleurs avec ses amis français, il n’avait pas le choix, car eux ne parlaient pas forcément Italien. Cependant quand il parlait en Français, on sentait bien l’accent Italien présent dans sa voix. « Je sens qu’on va bien s’amuser. » En tout cas à chaque fois qu’il s’était rendu là-bas, ça lui avait plus, ça lui permettait de s’évader d’oublier ses soucis. Il y avait de beau coin dans le pays, car bien sûr, Paris, c’était bien, mais il y avait d’autres villes sympathiques à découvrir aussi.

Rafael & Camilla.
by wiise
Camilla Gallini

Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le Ven 8 Mar 2019 - 17:53 )
A sa réponse, elle ne put s'empêcher de tirer la langue. Avoir l'habitude avec elle... C'était méchant, non ? « J'espère être la plus importante et comme je suis gentille, je l'autorise même à te donner un peu de son amour ! » Plaisanta-t-elle. Elle avait besoin de plaisanter pour oublier l'angoisse d'abandonner son petit garçon une semaine entière. Elle se sentait tellement coupable. Pourtant, elle n'était pas la première mère qui laissait son enfant quelques jours. Puis elle le savait en sécurité avec sa soeur et ses parents. Tous savaient très bien s'occuper d'enfants, il était en sécurité et il allait être bien choyé. Cami n'avait aucune inquiétude à avoir. Mais ce n'était pas la seule chose qui l'inquiétait. Elle était aussi inquiète de prendre l'avion. Ça avait toujours été l'une de ses plus grandes peurs et jamais elle n'avait pu aller au-delà, c'était la première fois. Alors forcément, quoi qu'on lui dise, elle stressait. « Je ne suis pas têtue, mais ça ne fonctionnera pas. » Affirma-t-elle, elle aimait avoir raison.

Camilla avait contacté ses proches qui étaient d'accord pour garder Osvaldo. Elle revint donc prévenir Raf. « Je lis un petit peu le français, mais le parler... » Lui avoua-t-elle. C'était surtout qu'elle avait honte de son accent. Elle était très loin d'être bilingue, puisqu'elle lisait plus qu'elle ne parlait. Autant dire même qu'elle n'avait jamais parlé cette langue. « On va bien s'amuser ! J'espère ! » Il n'y avait pas de raisons du contraire après tout. « Tu vas me faire visiter tous les endroits magnifiques que tu connais... enfin si je survis au voyage en avion ! » Dit-elle en revenant sur ce sujet. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un malentendu ♠ Cami & Raf ( le )

- Un malentendu ♠ Cami & Raf -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Autres quartiers :: Aéroport de Naples-Capodichino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut