- FAMILLE - ♀♂ la famille Galluci (03/03) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elya Galluci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elya Galluci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4570p10-i-see-signs-now-all-the-tim http://www.ciao-vecchio.com/t4571-if-you-had-a-friend-you-knew-you-d-never-see-again-what-would-you-say-elya#144792
Faceclaim : Danneel Harris Ackles @cosmic light.

Métier : ancienne mannequin internationale, maman d'une ado de seize ans qu'elle a adopté très jeune
Sujet: FAMILLE - ♀♂ la famille Galluci (03/03) ( le Mar 1 Jan - 17:44 )
FAMILLE GALLUCI03/03 personnages libres
La famille Galluci est composée des deux parents ; la papa américain décédé il y a des années d'un cancer et la maman italienne pure souche (Naples) elle est revenue à Naples après la mort de son mari. Ils se sont rencontrés quand elle vivait encore à Naples alors qu'elle était adolescente et elle a quitté son pays pour suivre son mari à Los Angeles pour une nouvelle vie. Trois enfants sont nés de leur relation.

- la maman : âgée de 52 ans, c'est une ancienne mannequin internationale, elle a arrêté très rapidement sa carrière avec l'arrivée de ses enfants. C'est devenue une femme au foyer et à Los Angeles elle faisait partie de l'élite. La relation avec son mari s'est vite dégradée et elle a eu de nombreux amants. Par contre quand son mari est tombé malade, elle s'est vraiment bien occupé de lui. Elle a décidé de quitter Los Angeles à la mort de ce dernier pour retourner dans sa ville natale.

- Elya : âgée de trente cinq ans et avec sa mère c'est pas vraiment l'amour fou, elle a toujours été proche de son père. Avec sa mère c'était plus les conflits. Elya est très proche de son frère et sa soeur, c'est vraiment une grande soeur très protectrice avec eux. C'est la seule qui a un enfant. Elle a bien réussis sa vie en tant que mannequin internationale et a décidé de rejoindre sa mère à Naples il y a deux ans et demi, maintenant elle est à la retraite pour sa carrière.

- La deuxième fille : pour elle c'est plus compliquée. Elle est âgée de 31 ans et elle galère de petits boulots en petits boulots, cela ne la dérange pas plus que ça. Avec c'est deux parents ça a toujours été conflictuelle, c'est la petite rebelle de la famille d'ailleurs elle a eu pas mal de soucis avec ça. Elle est très malheureuse de la distance avec sa soeur, c'est pourquoi elle a décidé de suivre son frère qui vient vivre à Naples. Elle a l'impression d'être le boulet qu'on traîne partout. C'est un nouveau départ pour elle. Cela risque d'être tendu avec sa mère mais sa soeur risque d'être ravie de la retrouver, Elya sera sans doute la première à l'aider dans ses projets.

- Le fils : seul garçon de la famille, il est âgé de 29 ans et il est fiancé depuis peu avec un amour d'enfance. Il a parfaitement réussis sa vie et ses études, maintenant il travaille dans les finances de prestigieux hôtels à Los Angeles. Il vient de se faire muter à Naples dans un hôtel parce qu'il souhaitait retrouver sa famille, sa mère et sa soeur ainsi que sa nièce. Il vient donc s'installer avec sa fiancée mais aussi avec sa soeur qui ne savait pas réellement quoi faire de sa vie. Il est un repère dans la vie de sa nièce, la seule présence masculine qui lui reste depuis la mort de son grand-père. Il est le chouchou de sa mère, quand à son père il n'était pas proche du tout.

(f) Prénom Galluci 52 ans, ancienne mannequin à la retraite, veuve - libre
Propositions d'avatars : c'est vraiment libre mais voici quelques propositions pour donner des idées Elizabeth Hurley, Julia Roberts, Sandra Bullock , Julianne Moore, Kate Walsh , Cindy Crawford, Salma Hayek, Julianna Margulies...

(f) Prénom Galluci 31 ans, actuellement sans emploi car elle enchaîne les petits boulots, assez volage elle collectionne les aventures - libre
Propositions d'avatars : Mischa Barton, Dakota Johnson, Shay Mitchell ...

(m) Prénom Galluci 29 ans, vient d'être nommé directeur financier au Barzetti Hôtel, fiancé depuis quelques mois à un amour d'enfance - libre
Propositions d'avatars : Dylan O'Brien, Nicholas Hoult, Austin Butler
Il ressemble beaucoup plus à son père donc pas de soucis s'il ne ressemble pas beaucoup aux soeurs.

Vos attentes :Holaaa vous !
Alors moi je ne suis pas chiante (a) je m'adapte à tout le monde et tout style ! Pour les avatars c'est libre par contre les deux soeurs se ressemblent quand même un peu ^^ le frère il ressemble beaucoup au père donc c'est libre. La maman attention à l'âge. Sinon les pseudos sont libres aussi sauf les noms de famille.
Je préfère la qualité que la quantité pour les rps, sinon si on peut rp au mois une ou deux fois la semaine je suis contente ! Mais si c'est plus pas de soucis (a)
Hésitez pas à me mpotter j'adore papoter    
A très très vite j'espère pour des aventures de fou tous ensemble   .

(elyarachelgalluci) I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me. Look out 'cause here I come and I'm marching on to the beat I drum. I'm not scared to be seen, I make no apologies, this is me
Revenir en haut Aller en bas

- FAMILLE - ♀♂ la famille Galluci (03/03) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut