- (♂/libre) Be my fiance and you will be rewarded -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayleen Antonelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Pretity
Faceclaim : Scarlett Johansson, ©Ordinn

Sujet: (♂/libre) Be my fiance and you will be rewarded ( le Jeu 3 Jan 2019 - 0:12 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Luigi Di Marco
feat Richard Madden (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Luigi Di Marco

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) 35 ans né en 1983

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) célibataire hétérosexuel. Divorcé et père d’un enfant mais personne ne le sait

métier :(emploi occupé, situation financière) PDG de sa propre boîte, mutltimillionnaire prisonnier de son succès

groupe :TIRAMISU ou BARBARESCO

Solitaire – Intelligent – Renfermé – Maladroit – Taciturne – Attentionné mais ne le montre pas – Observateur – Généreux – Secret – Patient

Luigi n’a pas de famille et a été trimballé de foyer en foyer ce qui fait qu’il est assez solitaire comme mec. Extrêmement intelligent, il a monté sa propre boîte à l’âge de 20 ans (la branche est à votre convenance). Elle a très vite prospéré si bien que 5 ans plus tard, il est devenu multimillionnaire. Mais sa boîte a maintenant des actionnaires à qui il doit rendre des comptes ce qui le prive d’une liberté qu’il regrette. Il s’est marié sur un coup de tête à Las Vegas pendant un voyage. Seul geste spontané qu’il regrette aujourd’hui. Cela a duré exactement 3 semaines avant qu’il demande le divorce. Malheureusement pour lui, il est aujourd’hui père d’un enfant de 7 ans. Enfant qu’il ne voit qu’une fois par an lors d’un voyage qu’il fait aux Etats Unis. Personne n’est au courant de cela. Aux yeux de tous, il est célibataire et donc un coeur à prendre. Pourtant, on ne lui a jamais connu de petite amie.

PATRON D’UN AUTRE GENRE « Luigi, il faut que je te parle. C’est très important » Levant son regard du dossier qu’il essayait vainement de comprendre depis une heure, le brun fixa son interlocuteur. Il ne dit rien, attendant qu’il parle. « Les actionnaires font pression pour donner une autre image de la société. Ils veulent une personne plus présente dans la sphère publique et surtout avec une bonne image… En gros, un homme stable.» « Et il pense que je ne suis pas cet homme» Simple constat. Le jeune homme se renversa sur son fauteuil et resta un moment silencieux. « Ils ne peuvent pas m’éjecter. LDM Inc. c’est moi. » « Non mais ils peuvent t’écarter Luigi. Nommer un nouveau PDG et te laisser juste vivre de tes dividendes. » Il savait que Saul avait raison. Même si comme il le lui avait dit, LDM inc, c’était lui et que la boîte ne passerait pas trois ans sans lui, il ne voulait pas voir cette boite qui était toute sa vie mourir comme ça. « J’ai combien de temps ? » « Quelques mois… Ils ont encore besoin de toi pour s’exporter sur le marché asiatique mais une fois que ça sera fait… » Luigi hocha la tête pour lui faire comprendre qu’il avait compris et lui demanda alors de le laisser.
Seul, il resta les yeux dans le vague le menton dans sa main. Il resta ainsi un long moment. Puis prenant son téléphone, il composa un numéro déjà enregistré « Mademoiselle Jayleen ? Peut-on se voir svp ? J’ai une proposition à vous faire… »
→ Luigi va proposer un contrat de quelques mois à Jay pour se faire passer pour sa petite amie puis fiancée le temps de reprendre le contrôle total sur sa société. Jay va accepter de jouer ce rôle parce qu’elle sait qu’après ça, elle pourra enfin raccrocher et aurait assez d’argent pour financer les études de sa sœur ET réaliser enfin ses rêves à elle. Après tout que pouvait-elle craindre d’un gay ?
ft. Scarlett JohanssonJayleen Antonelli

Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Antonelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
ID : Pretity
Faceclaim : Scarlett Johansson, ©Ordinn

Sujet: Re: (♂/libre) Be my fiance and you will be rewarded ( le Jeu 3 Jan 2019 - 0:18 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Hello ! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Il est vraiment important pour ma petite Jay  

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Richard mais il est négociable. Attention j'ai quand même mon petit veto  

Pseudo : Le pseudo est vraiment libre. Je lui ai donné un nom pour ne pas mettre X partout. Après évites juste les trucs trop originaux ou compliqué xD

L'histoire : Tant que les points ci-dessus sont respectés, le reste est totalement libre. Fais toi plaisir. C'est ton personnage après tout  

Le lien : Le lien n'est pas du tout négociable. Il y a beaucoup de possibilités. C'est sur que j'aimerais que ça devienne un lien love mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Jay croit Luigi gay donc elle pense qu'elle n'a pas à craindre qu'il lui saute dessus et donc elle aura moins de retenue avec lui qu'avec ses habituels clients ce qui peut emmener des situations sympa   Et faut pas oublier son ex et son enfant et la soeur de Jay... Bref tout pleins de situations cool pour foutre un gros bordel dans leurs vies  

La présence et le RP :
On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine me convient largement. Par pitié pas de RP à la deuxième personne, c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas et ça à le don de me couper l'envie de répondre...   Je ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de la substance, quelque chose qui me permette de répondre

Enfin, j'aimerai quelqu'un de motivé et qui ne deviendrait pas un membre fantôme après la validation. C'est un lien vraiment important pour ma Jay donc prends le si tu es sûr de rester. En retour, je te promets tout pleins de RPs de folie et tout mon amour    
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) Be my fiance and you will be rewarded -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut