- EMPLOI/AMITIÉ - ♀♂ caruso club crew (01/04) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robyn GeminiToujours frais après un litre de café
Robyn Gemini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4329-robyn-perfect-paradise-tearing http://www.ciao-vecchio.com/t4352-robyn-touch-my-tears-with-your-lips
Faceclaim : phoebe bae tonkin ©havana. (ava) tumblr (gifs)
Je suis absent-e : jusqu'à ce que mon cerveau décide de remarcher (ce couillon là)

Âge : vingt-neuf années à imploser, à exploser. à vivre dans le corps d'une autre. vingt-neuf années à se demander pourquoi. vingt-neuf années que son coeur bat dans la survie. (24/05)
Métier : elle joue de ses doigts sur les platines. à composer ses créations la journée avant d'enflammer le dancefloor à la nuit tombée. dj incommensurable au caruso club.
Sujet: EMPLOI/AMITIÉ - ♀♂ caruso club crew (01/04) ( le Jeu 3 Jan 2019 - 1:37 )
Caruso Club Crew01/04 personnages libres
Le Caruso Club crew c'est des collègues de travail avant tout mais aussi une bande d'amis. Comme une seconde famille. Ils se connaissent pour certains depuis plus d'une dizaine d'années. Pour d'autres ils sont là depuis plus récemment. Ils sont présents chaque soir au club pour faire danser la population Napolitaine. Mais les plus grosses soirées sont du jeudi au samedi.
(m) Seven 30-34 ans, barman, statut au choix - pris par @Otello Pasolini
Propositions d'avatars : joseph gordon-levitt
Seven c'est l'un des piliers du Caruso. Là depuis qu'il a vingt ans, il a grandi dans ce club. Il a fait ces premiers pas en tant que Barman au Caruso et pour rien au monde il n'en partirait. Bon vivant, toujours un mot à dire. Si ce mec réussi à avoir plus de dix numéros par soir, il aime jouer de ses charmes sans forcément les appliquer. C'est un rigolo, qui manie à la perfection cocktails en tout genre. Sa vie se résume à faire boire et à faire plaisir. Pour le reste c'est totalement libre.

(f) Sheila 29-32 ans, barmaid, statut au choix - prise par @Juliet Sandrigo
Propositions d'avatars : ashley greene.

(m) Rodrigo 35-40 ans, videur/sécurité, statut au choix - libre
Propositions d'avatars : complètement libre, mais quand même un mec assez baraqué.

(f/m) Sasha 30-40 ans, dj, statut au choix - pris par @Ennio Costa
Propositions d'avatars : felix bujo.

Vos attentes : J'ai pas d'attentes en particulier. Tout ce que je souhaite c'est quelqu'un qui soit là pour développer le personnage et les liens entres les personnes bossant au Caruso, tout en allant en chercher ailleurs. Quelqu'un d'actif et motivé, qui n'abandonne pas le perso au bout de deux semaines. Sinon en terme d'histoire/avatar c'est complètement libre. Idem pour les pseudos.
Bref, hésitez pas à rejoindre la famille du Caruso Club. Les pré-liens ici sont juste des pistes pour ameuter des gens là où travaille ma Robyn

tell me how's it feel sitting up there. feeling so high but too far away to hold me. you know i'm the one who put you up there. name in the sky. does it ever get lonely ? thinking you could live without me. baby, i'm the one who put you up there. i don't know why.

sandrine c'est la meilleure :

Dernière édition par Robyn Gemini le Dim 13 Jan 2019 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

- EMPLOI/AMITIÉ - ♀♂ caruso club crew (01/04) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut