Revenir en haut
Aller en bas


 

- Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Francesco Spinoza10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
Francesco Spinoza
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1707-francesco-reconnaitre-ses-erre http://www.ciao-vecchio.com/t1723-francesco-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-mais-il-y-contribue-en-partie-non
Faceclaim : Zac Efron + Merci à Vito Inglese!
Messages : 693 - Points : 2820
Âge : 30 ans
Métier : PDG d'une société de transport par hélicoptère et acteur majeur en bourse dans les secteurs aéronautiques et automobiles.
Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] ( le Jeu 21 Fév 2019 - 16:18 )
les conseils des amis

Sont les meilleurs!


Elya & Francesco


Avoir un enfant... Francesco savait que ce n'était pas une chose simple. Ou plutôt, si, c'était simple d'en avoir un, moins facile de l'élever. Le milliardaire en savait quelque chose, il avait quelques fois rendu la vie impossible à ses parents, alors autant avouer que, d'un certain point de vue, il comprenait Elya. D'autant qu'elle ne semblait pas avoir eu une réelle relation avec sa mère, ce qui compliquait encore la chose. Tous les grands spécialistes le diront: Une fille qui devenait mère prenait exemple en règle générale sur celle qui l'avait élevé, mais en prenant toujours soin de retirer le mauvais. Mais comme chaque personne avait ses défauts et ses avis, il était difficile en conséquence de définir la "mère parfaite". Celle de Francesco avait fait tout son possible. Elle en avait trop fait parfois. Celle d'Elya pas assez visiblement. Et bien sûr, l'objectif pour elle était d'éviter de reproduire les erreurs du passé ce qui en soit n'était pas chose simple, surtout que Haylie prenait du caractère de l'adolescente rebelle. Et la jeune maman exprima rapidement son opinion: Elle ne souhaitait pas être la maman chiante, qui en demande toujours trop et qui contraint son enfant, non. Mais elle voulait le meilleur pour sa fille.
- Je comprends. Fit-il. Ce n'est jamais évident. Je pense que pour arriver là, il faut savoir mêler un peu d'autorité, tout en montrant à son gosse qu'on veut le meilleur pour lui. Il faut parfois savoir être ferme, sans se mettre en colère. Montrer qu'on s'occupe d'eux. Je suppose du moins... Et de temps à autres, les laisser faire ce à quoi ils aspirent sans être en permanence sur leur dos. Il posa une main sur celle de la jeune femme. Ne t'en fais pas, je suis sûr que tu seras à la hauteur. Il lui adressa un sourire bienveillant.

La conversation s'orienta alors autour de la belle rousse. Et notamment autour de ses histoires de coeur. Mais là, à la grande surprise de Francesco, le vide. Rien. Nada. RS. Elya était pourtant charmante, attentionnée, c'était une belle jeune femme, plutôt sympathique. Il ne comprenait pas qu'elle ne trouve personne. Cela dit, peut-être qu'il valait mieux qu'elle attende le bon moment et qu'elle trouve le bon, celui qui saurait la rendre heureuse, non? Autrefois, Francesco n'aurait pas tenu ce genre de discours, mais depuis sa rencontre avec Ana, depuis leur histoire, depuis toutes leurs nuits amoureuses, leurs disputes, les conneries... Il se rendait compte que oui, on pouvait trouver la bonne personne.
- Et bien... Oui je suis étonné. Lâcha-t-il. Mais après... Ce n'est jamais simple l'amour, et ce n'est pas moi qui vais te faire un cours, je suis le plus gros nul dans ce domaine. Je n'y croyais pas avant, j'ai eu des doutes il y a pas longtemps, je me demande si je ne vis pas un rêve aujourd'hui et que si là je me pince, boum!... Je me réveille. Il laissa s'échapper un petit rire avant d'avaler une gorgée de sa bière. Oui, il vivait un rêve, et il souhaitait à la jeune rousse le même bonheur qu'il connaissait actuellement.  


codage par LaxBilly.


H-J: Avec mes plus plates excuses pour le retard. Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] - Page 2 3407175773



J'suis malade... D'Amour
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première
M'a touché, c'est foutu!
Elle a les yeux revolver - Marc Lavoine


Revenir en haut Aller en bas
Elya Galluci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elya Galluci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4570p10-i-see-signs-now-all-the-tim http://www.ciao-vecchio.com/t4571-if-you-had-a-friend-you-knew-you-d-never-see-again-what-would-you-say-elya#144792
Faceclaim : Danneel Harris Ackles @cosmic light.
Je suis absent-e : 6.04 au 9.04
Messages : 517 - Points : 785
Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] - Page 2 Tumblr_o91bxs5aZz1so59i2o3_250
Âge : trente quatre ans
Métier : ancienne mannequin internationale, maman d'une ado de seize ans qu'elle a adopté très jeune
Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] ( le Lun 4 Mar 2019 - 21:10 )
Les conseils des amis sont les meilleurs
“ FRANCESCO & ELYA ”


La vie de maman célibataire n'était pas simple et elle ne voulait pas être une maman chiante, ou peu présente comme l'était sa mère avec elle ; en réalité Elya et sa mère n'ont pas une belle relation bien au contraire ! Francesco écouta vraiment son amie en lui répondant une chose totalement vraie : il faut savoir avoir un peu d'autorité tout en montrant qu'on veut le meilleur pour son enfant. « C'est totalement ça … Je veux qu'elle sache que je l'aime mais que je ne veux pas qu'elle se mette en danger » se contenta t-elle de dire en souriant légèrement. « C'est important pour moi qu'elle fasse attention à elle sans pour autant se retenir de vivre, tu vois » ajouta t-elle simplement. Elya est une maman présente qui laisse des libertés à sa fille avec certaines limites même si elle a seize ans maintenant … que le temps passe vite ! Beaucoup trop vite ! Francesco la rassura en disant qu'elle allait être à la hauteur, c'est tellement bien d'entendre ça, Elya en a besoin surtout après cette nuit d'enfer !
Rapidement Elya confia qu'il ne se passaient rien dans sa vie amoureuse, c'est vrai qu'avec son métier elle n'a jamais pu se poser officiellement avec quelqu'un et surtout trouver le temps pour faire ça. De plus elle s'est toujours consacrée énormément à sa petite fille et adolescente maintenant … Francesco semblait bien étonné par cet aveux ajoutant que ce n'était pas simple l'amour et ça il avait raison, après tout Elya avait déjà connu un divorce il y a quelques années lors de sa vingtaine. Francesco avoua être le plus gros nul dans le domaine ajoutant qu'il n'y croyait pas trop avant mais maintenant c'était le cas et il avait vraiment l'impression de se réveiller. « Je comprends … quand on tombe amoureux c'est dingue ! J'ai connu cela il y a quelques années durant mon mariage et depuis je n'ai rien connu d'aussi important, peut-être que cela va revenir un jour. J'espère parce qu'il n'y a rien de mieux que d'être amoureux » se contenta t-elle de répondre avec un grand sourire, après tout c'est l'amour qui fait toujours le monde non ?!



AVENGEDINCHAINS



(elyarachelgalluci) I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me. Look out 'cause here I come and I'm marching on to the beat I drum. I'm not scared to be seen, I make no apologies, this is me
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Spinoza10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
Francesco Spinoza
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1707-francesco-reconnaitre-ses-erre http://www.ciao-vecchio.com/t1723-francesco-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-mais-il-y-contribue-en-partie-non
Faceclaim : Zac Efron + Merci à Vito Inglese!
Messages : 693 - Points : 2820
Âge : 30 ans
Métier : PDG d'une société de transport par hélicoptère et acteur majeur en bourse dans les secteurs aéronautiques et automobiles.
Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] ( le Lun 11 Mar 2019 - 13:48 )
les conseils des amis

Sont les meilleurs!


Elya & Francesco


Attentionnée. C'était le premier mot qui vous venait à l'esprit quand vous écoutiez la jeune femme lorsqu'elle parlait de sa fille. Elle l'aimait, et cela personne ne pouvait en douter. Malgré son emploi du temps, la rousse avait toujours fait en sorte d'être présente pour sa fille, et si jamais elle ne pouvait pas l'être, elle s'assurait de lui donner ce qu'il fallait. Comme lorsqu'elle demandait à Francesco d'aller la chercher. La confiance qu'ils avaient l'un dans l'autre était forte, d'autant qu'ils ne se connaissaient pas depuis des années. Mais elle avait un caractère simple, honnête, fiable, et elle disait ce qu'elle pensait. Le florentin avait d'ailleurs immédiatement accroché avec elle. Il avait senti en elle une femme capable et surtout, une femme en qui il pouvait se fier. Et il ne s'était pas trompé. C'était donc toujours avec plaisir qu'il lui rendait un service ou deux, d'autant qu'il avait le sentiment que ça ne déplaisait pas à Haylie qui était toujours heureuse de voir la grosse voiture du milliardaire à la sortie du lycée, surtout la Maserati en vérité. Il appréciait réellement la petite famille d'Elya qui se résumait en fait à la jeune femme et sa fille, et c'est pourquoi il ne rechignait pas à les voir ni même à les recevoir. Pour le coup, sortir, boire un verre avec elle, parler de tout, de rien, des soucis amoureux de Francesco, de ses conneries, des bêtises de la fille de Elya, bref, parler de tout cela, de manière décontracter, sans qu'ils ne se jugent mutuellement... Tout cela faisait du bien au jeune homme. Et la bière avait d'ailleurs un meilleur goût dans sa bouche rien qu'à cette pensée.
- Je crois que c'est le souhait de tous les parents. Fit-il alors pour répondre à la jeune femme. Elle ne s'en rend pas compte aujourd'hui, mais si elle est comme moi, elle finira par s'en apercevoir. Fit-il dans un clin d'oeil en reprenant deux gorgées de sa bière. Tout ce qu'il souhaitait était de rassurer la jeune mère qui, il le savait bien, faisait son possible pour être la meilleure maman du monde.

L'amour revint sur la table. C'était un sujet qui passionnerait toujours les hommes. L'amour effrayait, rendait dingue, rendait malade, rendait fou. L'amour avait un étrange pouvoir sur la race humaine. Il ne se manifestait jamais de la même manière, et il pouvait vous tomber dessus comme un prédateur qui attend sa proie. Oui, il fallait bien parler de "proie" lorsque vous n'aviez rien demandé et qu'il vous sautait dessus. Et face à cela, vous étiez impuissant. Francesco, après son idylle avec Lydia - et sa fin tragique - n'avait plus cherché l'amour. Il avait recherché le plaisir charnel, certes, il avait peut-être recherché la gloire, comme si être aimé de toute ces femmes, se sentir désiré lui apportait un immense pouvoir. Mais le résultat n'était jamais le même, aussi simple à décrire que cet état de décomposition dans lequel il se trouvait lorsque tout s'achevait. C'était un plaisir éphémère passait, qui n'avait réchauffé son lit que pour un instant, quelques heures, quelques jours au plus. Quelques femmes avaient sut bousculer un peu son cœur. Naina pour ne citer qu'elle. Mais finalement, ils avaient fini par être rattrapé par la vie, et un beau matin, tous les deux avaient pris des chemins différents. Il y avait eu Safiya. Pour le coup, on ne recherchait que le plaisir charnel, mais il avait aimé l'esprit de l'égyptienne, ses répliques, et en partant, elle avait toujours laissé derrière elle un souvenir doux et les effluves d'un parfum exotique. Bref. La vie l'avait ballotté d'un côté et d'un autre, comme un navire à la dérive, perdu dans un immense océan. Et un soir, la lumière d'un phare, la côte, la fin de l'errance. Une personne. Une femme: Anabela. Depuis, la belle blonde avait conquis son coeur. Et il avait ce sentiment de ne plus pouvoir s'en séparer. Comme si il s'agissait de l'air dont il avait besoin pour respirer, comme si c'était l'eau dont il avait besoin de pour se désaltérer. Oui, Elya avait raison, quand on tombe amoureux, c'est dingue. Elle avait bien trouvé le mot. Elle avait connu cela, avec l'homme qu'elle avait choisi d'épouser. Mais visiblement, le sentiment avait fini par s'estomper, l'amour, un beau matin, comme un oiseau en cage, décide enfin de prendre son envol alors que la fenêtre de la chambre est ouverte, laissant les amants sous les draps, mais ne les berçant plus de son chant, les abandonnant là, au triste sort de la vie. Pour elle il n'y avait rien de mieux que d'être amoureux. Il esquissa un sourire.
- Je veux bien te croire. Fit Francesco. Je reconnais que c'est une sensation... Agréable. Grisante aussi. Mais tellement... Je sais pas, il n'y a pas de mots pour décrire cela tant c'est délicieux. Il eut un sourire avant de regarder sa montre. L'heure tournait. Et depuis le temps qu'il discutait, Francesco devait admettre qu'il ne se souciait plus du temps qui passait. Il termina sa bière et déclara. Ce n'est pas que je veux t'abandonner Elya... Mais l'heure tourne et... J'aimerais aller voir Ana. Fit-il en se levant. Il la regarda prendre ses affaires avant de continuer. Je paye les consommations. C'est pour moi. Il sentit bien qu'elle allait protester, mais il se dépêcha de reprendre. Non. Elya. Je tiens à les payer. Cela me fait plaisir et je te remercie pour tes conseils. Il allait partir vers le comptoir lorsqu'il se retourna pour demander. Tu as besoin que je te ramène? Il pouvait tout de même faire le détour. Et puis comme il comptait la saluer en sortant du bar.   


codage par LaxBilly.



J'suis malade... D'Amour
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première
M'a touché, c'est foutu!
Elle a les yeux revolver - Marc Lavoine


Revenir en haut Aller en bas
Elya Galluci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elya Galluci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4570p10-i-see-signs-now-all-the-tim http://www.ciao-vecchio.com/t4571-if-you-had-a-friend-you-knew-you-d-never-see-again-what-would-you-say-elya#144792
Faceclaim : Danneel Harris Ackles @cosmic light.
Je suis absent-e : 6.04 au 9.04
Messages : 517 - Points : 785
Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] - Page 2 Tumblr_o91bxs5aZz1so59i2o3_250
Âge : trente quatre ans
Métier : ancienne mannequin internationale, maman d'une ado de seize ans qu'elle a adopté très jeune
Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] ( le Mer 20 Mar 2019 - 11:52 )
Les conseils des amis sont les meilleurs
“ FRANCESCO & ELYA ”


C'était réellement agréable d'avoir un ami avec qui parler et Francesco est sans doute la meilleure personne avec qui avoir une bonne discussion, d'ailleurs elle lui parla de sa fille qui avait fais une petite erreur dernièrement et elle avait dû la punir même si elle l'aime de tout son cœur. C'est toujours difficile ce genre de situation, Haylie n'aurait jamais dû prendre le volant déjà parce qu'elle a seize ans mais en plus parce qu'elle a bu un peu, bien sûr elle a fais cela parce que la personne qui avait le permis avait beaucoup trop bu. Même si l'adolescente connaît les bases et apprend la conduite actuellement c'est quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire, elle aurait dû appeler sa mère ou une connaissance pour que quelqu'un vienne les chercher. « Quand on est jeune, on ne se rend pas forcément compte de nos erreurs … C'est après qu'on découvre ce qu'on aurait pas dû faire et j'ai pas envie qu'elle ait beaucoup de regrets ou de problèmes à cause de ses agissements ... » se contenta de dire la maman, c'est comme ça quand on est parent. Elya donnerait n'importe quoi pour que sa fille ait une belle vie et surtout aucun regret.
Le sujet de l'amour arriva sur le tapis, il faut dire que c'est l'amour qui fait tourner le monde ! Visiblement du côté de Francesco c'était assez compliqué mais il semblait être très amoureux d'Anabela, c'était sûr que les choses allaient s'arranger. De toute façon quand l'amour est là, l'amour peut tout dépasser et tout arranger mais il faut s'en donner les moyens ; il n'y a rien de mieux que de tomber amoureux et Elya espère connaître ça de nouveau un jour. Il faut dire qu'avec son travail, ses voyages et sa vie de maman ne l'a pas aidé à avoir une relation sérieuse, maintenant que son travail est arrêté c'est peut-être le moment de trouver l'amour. Francesco avoua qu'il connaissait cette sensation sur l'amour, que cela pouvait être agréable mais aussi grisante, « tu verras tout va s'arranger j'en suis sûr … il faut juste que tu y crois toi aussi » dit-elle avec un léger sourire, c'était une façon de rassurer son ami de longue date. Elya n'aime pas voir ses proches tristes et même si Francesco a fais des erreurs, il ne mérite pas de s'en vouloir pour la fin des temps, Elya en a fais pas mal lorsqu'elle était à Los Angeles et lorsqu'elle était en couple mais avec le temps elle a appris que les erreurs font grandir et que de s'en vouloir ne change rien du tout. Son ami s'excusa auprès d'elle avouant qu'il souhaitait voir Anabela maintenant, c'était génial comme idée et Elya allait bien sûr le soutenir de tout son mieux. « Aaawwh ça c'est une bonne nouvelle ! Allez ! Files et vas te battre pour vous deux » lança t-elle avec un grand sourire, oui Elya pense que les choses peuvent s'arranger entre eux deux même si c'est compliqué, peut-être que cela va prendre du temps mais ils sont tellement amoureux que tout se passera bien. Elya n'était pas d'accord sur le fait qu'il paye les consommations mais il n'allait pas laissé tomber si facilement, « Raaaaah ! La prochaine fois c'est pour moi d'accord ! Tu n'auras pas le choix ! » dit-elle sûr d'elle, Elya a beaucoup de caractère et ne compte pas se laisser faire. « Non ne t'en fais pas, j'ai ma voiture ; vas donc rejoindre ta belle » ajouta Elya en adressant un léger sourire. C'était une façon pour elle de l'encourager comme elle peut, Francesco quitta l'endroit suivit d'Elya quelques secondes plus tard ; la jeune femme prit la direction de sa voiture pour ensuite rentrer chez elle. C'était un bon moment avec son ami et toujours aussi agréable d'avoir une discussion avec lui.


RP TERMINE


AVENGEDINCHAINS



(elyarachelgalluci) I am brave, I am bruised, I am who I'm meant to be, this is me. Look out 'cause here I come and I'm marching on to the beat I drum. I'm not scared to be seen, I make no apologies, this is me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Les conseils des amis sont les meilleurs!! [Elya] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2