- (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miles Jacobsen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Miles Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146646 http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146647
Faceclaim : mike vogel
(TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya Tumblr_inline_navoiao74W1rb92cn
Métier : Policier
(TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya Empty
Sujet: (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya ( le Dim 6 Jan 2019 - 17:58 )
« Je m'en occupe. Je suis de garde, cette nuit, je vais prendre la voiture. »

Miles passe une main dans ses cheveux avant d'abandonner son équipe pour rejoindre la petite salle réservée aux délits mineurs, toujours vêtu de son uniforme. Il pousse un soupir avant de demander à son collègue d'ouvrir la porte et de faire sortir l'une des gamines. Il s'adresse rapidement aux autres adolescents afin de leur dire que leurs parents sont en route, décide de ramener lui-même celle qui habite tout près de chez lui et qu'il a déjà croisée quelques fois dans les rues.

« Vous allez tout raconter à ma mère ... ? »
« À voir ta tête, je pense que tu aurais dû rester quelques heures de plus au commissariat pour que ta mère ne se doute de rien. Allez, monte. »

Il lui ouvre la portière arrière de la voiture de police et la referme en s'assurant de bien verrouiller l'habitacle. Il prend donc la route sans allumer les clignotants, rejoint assez vite son quartier d'habitation. Il n'y a pas grand monde sur les routes, à une heure aussi tardive de la nuit.

La gamine s'avère particulièrement silencieuse pendant le trajet, se demande sûrement comment elle pourra expliquer à sa mère qu'elle s'est retrouvée dans un bar sans avoir l'âge légal d'y entrer. Vittoria et Miles en ont récupéré plusieurs comme ça ce soir-là, faut croire que l'air frais du nouvel an leur ramollit la cervelle. Il suffit parfois de quelques amis un peu plus irréfléchis (ou un peu plus alcoolisés, aussi ...) pour encourager les autres dans des conneries qui se finissent généralement bien, mais qui pourraient leur coûter cher.

Il stationne donc la voiture dans la cour des Galluci et contourne le bolide afin d'ouvrir la portière de la demoiselle.

Il va probablement réveiller la mère de la petite, mais il sonne quand même et attend qu'elle se matérialise devant lui pour ouvrir la bouche.

« Bonsoir Elya. Je pense que vous serez d'abord heureuse de savoir que votre fille a été retrouvée saine et sauve. Vous le serez peut-être un peu moins d'apprendre qu'elle était dans une discothèque avec plusieurs de ses amis. » 

Dernière édition par Miles Jacobsen le Jeu 21 Fév 2019 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya ( le Dim 6 Jan 2019 - 20:03 )
teenagers can be ungrateful
“ MILES & ELYA ”

Elya s'était couchée assez tôt ce soir là vu qu'Haylie devait passer la soirée et la nuit chez sa meilleure amie, c'était prévu depuis longtemps et la maman n'avait pas pu refuser cette demande. Ce n'est pas toujours simple d'être une maman célibataire mais elle tente de faire de son mieux pour que sa fille soit heureuse, tout comme elle même.
Alors qu'elle est couchée depuis quelques heures, Elya entendit la sonnette de la porte retentir ; à contre cœur Elya se leva enfilant un peignoir direction la porte de la maison qu'elle avait acheté depuis son arrivée à Naples il y a plus de deux ans. En ouvrant elle se retrouva face à face avec sa fille mais aussi un de leur voisin qu'elle avait déjà rencontré quelques temps auparavant, « Haylie ? Monsieur Jacobsen ? » demanda t-elle totalement perdue à ce qui se passait devant elle. C'est là que son voisin décida de parler avant de dire qu'Haley a été retrouvée saine et sauve mais qu'elle était dans une discothèque avec plusieurs de ses amis. La maman tourna immédiatement la tête vers sa fille, « Haylie ??! Mais c'est quoi cette histoire ? » demanda t-elle une nouvelle fois. C'est la première fois qu'Haylie ment à sa maman, enfin en tout cas c'est la première fois qu'Elya l'apprend. La maman se retourna vers l'officier, « Merci de l'avoir ramené, je suis vraiment désolée par toute cette situation, elle devait passer la nuit chez une amie. Jamais elle n'aurait dû se trouver là bas, en tout cas elle n'aurait jamais eu mon accord. Haylie va dans ta chambre, donnes moi tes clefs, ton portable et je te préviens que ça va être pire que le commissariat. Un mois sans sortie ça devrait te calmer. Vas te coucher et excuses toi auprès de l'officier. Demain matin à la première heure on en discutera, pour le moment je suis trop en colère contre toi Haylie ! » se contenta t-elle de dire en regardant sa fille, visiblement l'adolescente venait de comprendre que sa mère ne rigolait pas et qu'elle n'aurait pas de seconde chance avec sa mère. Elya a fais des erreurs étant adolescente et elle assume ce qu'elle a fais. Haylie pensera sans doute que sa mère est dure mais elle souhaite vraiment que sa fille ne regrette pas sa vie plus tard, qu'elle ait tout ce qu'elle désire, qu'elle réussisse dans ce qu'elle souhaite. « Je suis désolée pour le dérangement, je crois qu'elle ne risque pas de sortir de cette maison rapidement, j'avais toute confiance en elle pour sa soirée chez son amie » avoua la maman à son voisin, heureusement qu'on peut encore avoir confiance envers certaines personnes..

AVENGEDINCHAINS
Miles Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146646 http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146647
Sujet: Re: (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya ( le Dim 20 Jan 2019 - 17:22 )
Dans le cadre de son travail, Miles a vu beaucoup d'adolescents laissés à eux-mêmes, mais il comprend rapidement que ce n'est pas le cas de la jeune Haylie. Elle est bien entourée et il devine tout de suite qu'elle va probablement y penser à deux fois avant de retourner dans une discothèque sans avoir l'âge légal pour le faire. Souvent, c'est l'influence des amis, l'adrénaline provoquée par l'interdit ou bien  la stupidité et l'insouciance de l'adolescence qui les poussent à enfreindre les lois qui sont pourtant ancrées là pour leur bien.

Il observe la réaction de sa voisine, jette parfois un coup d'oeil à la jeune fille qui se tient toujours à côté de lui lorsque sa mère s'adresse à elle. Haylie lui remet bien malgré elle ce qui est confisqué et disparaît derrière la porte de la maison après s'être excusée.

« C'est mon travail, vous savez. » débute-t-il simplement suite aux excuses d'Elya. « Haylie est une chouette gamine. Elle est brillante et bien élevée. Ça ne sert à rien de vous blâmer pour ce qui vient de se produire. Ils doivent expérimenter et ça inclut souvent de commettre leurs propres erreurs et d'en payer les conséquences. »

Miles se souviendra toujours de ses propres déboires adolescents, lorsqu'il se retrouvait lui aussi dans des bars avec des amis, pour le principe de faire un pied de nez à l'autorité parentale. Ça n'a pas duré, bien sûr, et il s'en est plutôt bien tiré, si bien qu'il y a encore de l'espoir pour tous ces adolescents qui défient les lois sur un coup de tête.

Le norvégien se souvient de l'heure tardive lorsqu'il remarque la tenue plutôt légère de sa voisine. Ils n'ont jamais vraiment pris la peine de s'adresser plus de quelques mots, tous les deux, et il se doute bien que le moment n'est probablement pas très bien choisi puisqu'il l'a probablement tirée du lit.

« Je ne vous dérangerai pas plus longtemps et je vais vous laisser retrouver votre lit. »

Pour sa part, Miles ne dormira probablement pas tout de suite, comme c'est toujours le cas après de longues soirées de travail. Puisqu'il n'a lui-même pas d'enfants, le policier se sent bien imprudent à l'idée de lui donner des conseils sur la gestion d'une crise adolescente, bien qu'il en ait vu de toutes les couleurs dans le cadre de son travail. La clé, c'est définitivement d'être en mesure de communiquer avec ses enfants et le reste, c'est du bonus.
InvitéInvité
Sujet: Re: (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya ( le Lun 21 Jan 2019 - 21:22 )
“ MILES & ELYA ”

Haylie était montée directement dans sa chambre sans discuter avec sa mère, elle avait sans doute compris que ce n'était pas le moment de faire ça. L'officier de police avait ramené Haylie et tenta de rassurer Elya en disant que c'était une bonne gamine, qu'elle était brillante et bien élevée, c'est toujours agréable d'avoir des compliments au sujet de l'éducation de sa fille. Elya a toujours fais en sorte que sa fille soit bien élevée et elle a toujours été sa priorité peu importe ce que lui disait son métier ; c'était sa fille avant tout. « Merci c'est très gentil de votre part, j'essaie de faire de mon mieux pour qu'elle soit bien élevée. Je vais la punir pour qu'elle comprenne de ses erreurs » se contenta t-elle de dire en souriant légèrement, il faut quand même prendre des décisions et des mesures afin que ce genre de choses ne recommencent pas du tout. Hors de question que ça recommence ! Ce n'est pas toujours facile d'être le meilleur parent et encore moins quand on est seul mais Elya fait toujours de son mieux. Haylie est une fille adorable cela ne fait aucun doute, mais elle a seulement fais une petite erreur qui aurait pu vraiment être grave.
Miles reprit la parole en disant qu'il n'allait pas déranger Elya plus longtemps, ajoutant qu'elle allait pouvoir enfin retrouver son lit. « Merci mais je ne pense pas que je vais dormir maintenant … Voulez-vous boire un café ? J'aimerais beaucoup afin de vous remercier » avoua Elya à son voisin. Ils ne se connaissent pas beaucoup mais ils ont déjà eu l'occasion de se croiser par hasard dans la rue, c'est un moyen de faire connaissance et de le remercier. Cela tient réellement à cœur pour la maman parce que sans la présence de Miles sa fille aurait pu réellement avoir des gros problèmes ou encore se mettre en danger.

AVENGEDINCHAINS
Miles Jacobsen
Sujet: Re: (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya ( le Mer 30 Jan 2019 - 3:54 )
« Je vous assure que vous n'avez probablement pas à vous en faire pour votre fille. »

Comme tous les adolescents, Haylie a probablement voulu défier l'autorité et même si Miles ne peut pas promettre à sa voisine que sa fille ne recommencera pas de sitôt, il est persuadé qu'elle a une tête sur les épaules et qu'elle saura s'en servir avant de commettre une nouvelle erreur.

Malgré le fait qu'il l'ait très clairement réveillée, le policier lui a au moins épargné de devoir quitter son domicile à une heure tardive afin de récupérer sa fille au poste de police et la mère de famille l'invite naturellement à prendre un café. Une personne normale avec un horaire normal aurait probablement froncé les sourcils en optant plutôt pour une tisane, mais Miles s'apprête à refuser son invitation, sans raison valable. Elle n'a pas à le remercier, mais il devine dans le ton de sa voix qu'elle en a envie et qu'elle est sincère dans sa demande. Puisqu'il sait d'office qu'il ne dormira pas avant de longues heures et qu'il doit tout de même demeurer réactif en cette soirée du Nouvel An puisqu'on pourrait lui demander d'intervenir n'importe quand, le policier accepte finalement l'offre avec un sourire.

« C'est gentil. Je ne suis pas sûr que votre fille soit vraiment heureuse de ma présence, par contre. » lance-t-il, amusé, avant de refermer la porte derrière lui.

Il retire le manteau de son uniforme, replace subtilement son pistolet à l'arrière de sa ceinture. Il n'aime pas spécialement l'emmener avec lui lorsqu'il rentre à la maison et préfère de loin le laisser dans le coffre de sûreté au commissariat, mais lorsqu'il doit intervenir rapidement, il n'a pas vraiment le choix.

« Juste un peu de lait. » ajoute-t-il simplement afin de lui préciser la manière dont il boit son café avant de retirer ses chaussures et de la suivre à la cuisine.

« Comment se sont passées vos vacances de Noël ? »

Il constate qu'elle est seule, un premier janvier (vu l'heure, le 2 janvier est déjà entamé, néanmoins), se rend compte qu'il ne connait pas vraiment sa voisine et qu'il ignore même si elle est seule ou bien en couple. A-t-elle de la famille, ici ? Ces questions peuvent s'avérer dérangeantes pour certains et Miles se contente d'en poser une qui s'avère plutôt générale pour débuter.

lakehouse
Oh I miss the comfort of this house. Where we are where we are. The floor under our feet whispers out. Come on in come on in, where it all begins ▬ can you chase the fire away
InvitéInvité
Sujet: Re: (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya ( le Mer 30 Jan 2019 - 19:16 )
“ MILES & ELYA ”

L'officier de police qui avait ramené sa fille la rassura en disant qu'elle ne devait pas s'en faire pour sa fille, cela fit sourire Elya et la rassura un peu si c'était un officier de police qui disait cela. « Merci c'est vraiment très gentil … j'espère qu'elle aura compris la leçon » se contenta t-elle de lui répondre en souriant avant de lui proposer de boire quelque chose pour le remercier. Il était assez tard mais vu comment elle est un peu en colère elya n'allait pas se coucher toute suite. Ce dernier confia qu'il était sûr que sa fille ne serait pas heureuse de voir sa présence dans la maison, mais il accepta quand même refermant la porte derrière lui. « Je crois que ma fille ne risque pas de redescendre de sa chambre avant quelques heures … Elle aura peur de retrouver son grand démon de mère dans le salon » avoua t-elle en riant légèrement. Et oui parfois Elya peut faire peur et de toute façon vu l'heure sa fille risque de dormir au moins jusqu'à une heure de l'après-midi. Miles demanda juste un peu de lait et c'était un peu drôle vu que c'était le genre de boisson qu'un enfant demanderait. Elya ouvrit la porte de frigo pour prendre la bouteille de lait avant de prendre deux verres pour les remplir ; la jeune femme avait décidé de faire de même dans son choix de boisson. Une fois remplis Elya en tendit un à son voisin avant de s'installer dans la table de la cuisine en face de Miles « et voilà un verre de lait pour vous » dit-elle en souriant avant de l'écouter lui demander comment se sont passées les vacances de Noël. « Repas de famille beaucoup trop nombreux, repas trop importants mais sinon c'était sympathique et vous ? » demanda t-elle à son tour curieusement. C'était quand même plutôt rassurant d'avoir un officier de police comme voisin, Elya ne connaissait pas grand monde dans ses voisins enfin ils se croissaient plus souvent vite fait mais pas assez pour vraiment les connaître comme des amis.

AVENGEDINCHAINS
Miles Jacobsen
Sujet: Re: (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya ( le Lun 11 Fév 2019 - 0:07 )
« Ayez des enfants, qu'ils disaient ! Ce sera réjouissant, qu'ils disaient ! » blague-t-il alors qu'il comprend quand même l'inquiétude de sa voisine. Peu importe l'âge de sa fille, elle restera toujours son bébé et Elya voudra toujours ce qu'il y a de mieux pour elle. C'est comme ça.

Miles peine à ne pas sourire lorsqu'elle dépose devant lui un verre de lait. Visiblement, ils se sont mal compris, mais il n'ose pas lui révéler qu'il voulait seulement un peu de lait dans son café et non pas un verre de lait complet. De toute façon, c'est vrai que ce n'est peut-être pas une si bonne idée de se bourrer de caféine à une heure aussi avancée de la nuit. « Merci. » Il en boit donc une gorgée, lui demande comment se sont passées ses vacances de Noël. Elle lui retourne d'ailleurs la question et le policier pousse un léger soupir avant de lui répondre en haussant légèrement les épaules. « La criminalité augmente souvent dans le temps des fêtes, on a eu beaucoup de travail et donc, peu de vacances. Mais le repas de famille que j'ai eu était ... intéressant. » Les tensions étaient palpables entre Adam et lui lors de la soirée du réveillon et honnêtement, Miles aurait franchement préféré que son frère puisse faire abstraction de la haine qu'il éprouve désormais à son égard, ne serait-ce que pour une seule soirée. Il n'a toutefois pas vraiment envie d'élaborer là-dessus, se contente d'offrir à Elya un sourire et de boire une nouvelle gorgée de lait.

« Vous vivez seule avec votre fille, non ? » demande-t-il finalement afin de ne pas trop s'attarder sur le sujet des vacances de Noël, sujet qu'il a pourtant lui-même avancé. Il n'a jamais vu personne d'autre autour de la maison des Galluci, mais puisqu'il est souvent au travail, il se dit qu'il n'est peut-être pas tout à fait au courant des allées et venues des membres de la famille.
InvitéInvité
Sujet: Re: (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya ( le Mar 12 Fév 2019 - 11:50 )
“ MILES & ELYA ”

Le voisin d'Elya avait été génial de ramener sa fille comme cela, il aurait pu lui causer beaucoup de problèmes vu qu'elle avait bu et qu'elle n'a pas l'âge. Elya est vraiment redevable par son geste, c'est pour cela qu'elle lui propose de venir boire quelque chose, de toute façon même s'il est tard elle est trop en colère pour dormir. Ce dernier accepta faisant une petite blague sur les enfants et sur le fait d'en avoir, « dites vous que je l'ai choisis en plus ... » se contenta t-elle d'ajouter, elle avait décidé d'adopter Haylie mais très jeune, seulement vingt quatre ans même si beaucoup étaient contre. Têtue comme elle est, Elya n'avait écouté personne et maintenant elle en est fière. Elya lui tendit un verre de lait et en prit un pour elle aussi, avant de s'installer en face de lui pour faire la discussion. Il confia que la criminalité augmente beaucoup durant le temps des fêtes et qu'ils avaient beaucoup de travail durant cette période, mais il avait eu de la chance car le repas de famille qu'il avait eu avait été intéressant. « Je vois, c'est pas toujours facile de faire ce métier .. Les gens abusent toujours trop durant les fêtes » se contenta t-elle de dire. Elya adore les fêtes mais elle n'avait aucune envie de passer la soirée avec sa famille, en réalité il n'y a rien de mieux que d'être seule à la maison avec un bon bouquin et un bon film.
C'est alors qu'il la questionna sur sa vie, et surtout le fait qu'elle était seule avec sa fille, « oui je suis toute seule à vivre avec Haylie. Je l'ai adopté quand j'avais vingt quatre ans quand je vivais encore à Los Angeles … elle n'avait que cinq ans » lui dit-elle en souriant. C'était le choix de sa vie, Elya voulait avoir une famille à elle et comme elle était seule et bien l'adoption était la meilleure solution ; de plus c'était l'occasion de sauver quelqu'un d'une vie bien triste. Haylie a été le coup de cœur d'Elya et toutes les deux se sont aimés dès le départ ! Toutes les deux forment une famille incroyable même quand les choses sont dures et qu'elles se disputent mais une chose est sûre c'est qu'elles s'aiment à la folie.

AVENGEDINCHAINS
Miles Jacobsen
Sujet: Re: (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya ( le Sam 16 Fév 2019 - 21:57 )
Miles sourit et arque un sourcil surpris lorsqu'elle affirme l'avoir choisie. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il comprend ce qu'elle a vraiment voulu dire de prime abord. « C'est un très beau geste que vous avez fait là. » avoue-t-il avec un sourire sincère alors qu'il prend une nouvelle gorgée de lait. Il trouve sa voisine courageuse d'avoir fait ce qu'elle a fait à un âge aussi jeune, sans avoir l'appui nécessaire d'un compagnon. Miles ne connait pas grand chose de la vie d'Elya, mais ça n'a pas dû être facile tous les jours d'élever seule une gamine. Même à deux, la tâche semble particulièrement ardue. Il n'ose pas s'aventurer dans les détails en lui demandant davantage d'informations puisque de toute façon, la vie passée et les raisons de sa voisine lui sont très personnelles. Si elle a envie de lui en dire plus, elle le fera d'elle-même.

Lorsque son téléphone se met à sonner, le policier fronce légèrement les sourcils et se relève en s'éloignant un peu pour répondre. « Anderson vient de faire un bris de condition. Ramène-toi. » « Shit. Qu'est-ce qu'il a fait ? » « Il a battu le nouveau copain de sa femme, on vient de le ramasser. » Un soupire quitte les lèvres du norvégien alors qu'il grimace légèrement. « Il comprendra jamais. J'arrive. » lâche-t-il avant d'éteindre l'appareil et de revenir auprès d'Elya.

« Merci beaucoup pour l'hospitalité, je vais néanmoins devoir vous laisser. Une urgence au travail. » lance-t-il simplement avant de se diriger rapidement vers la porte pour remettre ses chaussures. Heureux de reprendre le travail de patrouille et de remettre les pieds dans la rue, Miles doit néanmoins admettre que les urgences et les heures supplémentaires ne lui avaient pas forcément manqué lorsqu'il était attitré à la paperasse. « Bonne nuit, Elya. » Il disparait rapidement, monte dans la voiture de police et attend de se trouver sur la chaussée pour allumer les gyrophares et retourner au commissariat. Une longue nuit l'attend probablement puisqu'on ne peut pas dire qu'Anderson soit du genre bavard.

lakehouse
Oh I miss the comfort of this house. Where we are where we are. The floor under our feet whispers out. Come on in come on in, where it all begins ▬ can you chase the fire away
InvitéInvité
Sujet: Re: (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya ( le Dim 17 Fév 2019 - 14:26 )
“ MILES & ELYA ”

C'était toujours agréable de voir qu'il y avait des personnes comme Miles, il prenait son travail à cœur mais aussi il voulait faire attention aux jeunes comme Haylie, c'était une erreur de la part de l'adolescente et franchement vu la soirée elle allait comprendre vite fait. Elle devait déjà regretter rien qu'en voyant la tête de sa mère ; Elya n'était pas en colère mais elle avait eu vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle avait accepté la balade avec les potes, un petit resto et tout mais pas la boîte de nuit et encore moins l'alcool sachant qu'après elle aurait repris le volant. Les jeunes sont les jeunes, ils veulent s'amuser mais ne font pas toujours attention ; Elya a été à sa place et quand elle vivait à Los Angeles elle dépassait souvent les limites. Afin de remercier leur voisin, elle proposa de boire quelque chose ce qu'il accepta, de toute manière la maman ne risquait pas de dormir toute suite avec toute cette animation. Une fois dans la cuisine, Elya prit deux verres de lait : un pour son invité et l'autre pour elle. Elle confia rapidement qu'elle avait adopté Haylie très jeune et qu'elle l'avait fais seule, Miles se contenta de dire que c'était un beau geste. « Merci c'est gentil … en réalité cela s'est fais tout naturellement ; c'était comme ça. Je voulais une famille, des enfants sauf qu'à l'époque je n'avais pas quelqu'un qui souhaitait avoir une famille donc j'ai décidé d'adopter » lui confia t-elle en souriant. Elya est devenue maman dans une période de sa vie où elle était célibataire et qu'elle se sentait prête pour devenir maman.
Alors qu'ils étaient en pleine discussion tout les deux, le téléphone de ce dernier se mit à sonner et vu sa tête cela devait être plutôt important, c'était donc ça les métiers à responsabilité ? Elya trouvait cela vraiment impressionnant de voir à quel point il est investis dans sa mission. Il s’excusa auprès d'elle en disant qu'il avait une urgence au travail, tout les deux se levèrent rapidement, « je comprends parfaitement, merci beaucoup en tout cas de votre aide ... » se contenta t-elle de dire avant de le voir quitter la maison. Miles avait aidé la maman et ça elle ne risquait pas de l'oublier.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya ( le )

- (TERMINÉ) teenagers can be ungrateful – elya -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut