- AMBIGUÏTÉ - ♀ Le nouveau départ ? -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie Morellano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4364-charlie-je-suis-tombe-par-dess http://www.ciao-vecchio.com/t4552-charlie-la-vie-sur-un-fil
ID : .plùm
Faceclaim : Matt Smith (av : croco ; sign : .plùm)

Métier : Bibliothécaire
Sujet: AMBIGUÏTÉ - ♀ Le nouveau départ ? ( le Jeu 10 Jan 2019 - 22:45 )
(f) prénom nom au choix - libre30-33 ans - métier au choix - célibataire

Son histoire est très très libre, je n'impose rien, et ce que je propose est négociable, puisque ce n'est que ce que j'imagine.
Elle est pétillante et pleine de vie, elle vit à 100 à l'heure et est très optimiste. Elle voit la mort comme une continuité et non comme une fin, et bien que ça la touche, elle se dit que la personne est en paix et ne voudrait pas qu'on la pleure trop. Son métier est au choix mais je la vois bien dans quelque chose "d'actif", qui la fasse bouger (pas forcément à l'autre bout du monde mais dans le quotidien).
Pour le lien avec Charlie, ils ne se connaissent pas encore, et vont donc apprendre à se connaître au fil des rps. Il a perdu sa femme il y a un an et est papa d'un garçon de trois ans, qu'il gère seul, avec l'aide de sa soeur. Il fait en sorte de donner une bonne impression, d'avoir l'air enjoué pour que personne ne s'inquiète, mais il n'arrive pas à réellement continuer à avancer, si ce n'est pour son fils. Elle va donc petit à petit le convaincre que la vie continue, et lui apporter du soutien. Ils vont d'abord être amis, mais j'envisage plus, je pense qu'il pourrait craquer pour elle à terme, mais refuser un peu cette idée, de peur de trahir sa femme. Bref, un lien assez complexe, qui promet de très jolis choses

Propositions d'avatars : Je n'ai vraiment aucune idée d'avatars, je te laisse choisir, tant qu'elle respecte l'âge donné.

Vos attentes : Je n'ai pas d'attentes spécifiques, si ce n'est une bonne orthographe. C'est un lien important pour mon personnage, donc j'aimerais vraiment pouvoir développer ce lien avec quelqu'un de motivé pour rester. Voilàà, merci d'avoir lu jusque-là et j'espère que ce lien te plaira assez pour me rejoindre !    

Every life is a pile of good things and bad things. The good things don't always soften the bad things but vice versa the bad things don't always spoil the good things and make them unimportant.  
Revenir en haut Aller en bas

- AMBIGUÏTÉ - ♀ Le nouveau départ ? -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut