- Une nouvelle annee qui commence -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Licia :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafael Adamo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Rafael Adamo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t553-rafael-adamo http://www.ciao-vecchio.com/t557-rafael-adamo-liens
Faceclaim : Arthur Darvill + vankaavatar), wiise(sign), tumblr(gifs)
Une nouvelle annee qui commence Tumblr_p5yx69c7cT1wk0htpo2_400
Métier : Libraire
Une nouvelle annee qui commence Empty
Sujet: Une nouvelle annee qui commence ( le Ven 11 Jan 2019 - 22:07 )
2019Sous-titre
Je pense déja que cette année sera plus calme du moins je l'espère. L'année 2018 a été un peu trop mouvementé à mon goût, même si l'un de mes meilleurs souvenirs est la naissance de mon fils. Je pense que cette nouvelle année est un nouveau départ, une chance de faire mieux, j'ai enfin l'impression d'avoir une vie stable et c'est tellement plaisant. J'espère que tout le monde vivra le meilleur pour 2019, et il ne faut pas oublier que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Même si on en bave de temps en temps, on peut toujours remonter la pente. Ne lâchez rien, n'abandonner jamais. Je suis un peu trop optimiste, c'est sans doute ce que certains diront. Dans la vie, il faut toujours voir le bon côté des choses.

Rafael & Camilla.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Une nouvelle annee qui commence Empty
Sujet: Re: Une nouvelle annee qui commence ( le Mar 15 Jan 2019 - 1:37 )
GRAZIE Je te souhaite de nouveau une excellente nouvelle année RAF' ! Une nouvelle annee qui commence 3407175773 Je te souhaite également tout le bonheur du monde avec ta petite famille qui s'agrandit, puis surtout, je vous souhaite la santé, ce qui est le plus important. Une nouvelle annee qui commence 575950806 Une nouvelle annee qui commence 2198200818 Il me semble que bons nombres de personnes sont optimistes pour cette nouvelle année, du moins, je l'espère. Une nouvelle annee qui commence 1785980161 Je n'ajouterais qu'une chose : PROFITEZ, PROFITEZ & PROFITEZ !  Une nouvelle annee qui commence 723642347 Le temps défile bien trop vite. Une nouvelle annee qui commence 1280640431 Il faut chérir tous les bons moments qui surviennent dans nos vies en mettant de côté tout le reste. Une nouvelle annee qui commence 1368629478
Revenir en haut Aller en bas

- Une nouvelle annee qui commence -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta & Licia :: Vos articles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut