Revenir en haut
Aller en bas


 

- FAMILLE - ♀ Les Rizzo (03/05) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dorian Rizzo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Dorian Rizzo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4528-dorian-il-suffit-de-ne-pas-par http://www.ciao-vecchio.com/t4617-dorian-all-i-know-is-i-m-lost-without-you-i-m-not-gonna-lie
Faceclaim : Bryan Dechart ©art acide
Messages : 86 - Points : 181

Âge : trente-et-un hivers.
Métier : thérapeute du bien-être, spécialisé dans les massages du corps et visage. Il a également des compétences en esthétique (maquillage et épilation).
Sujet: FAMILLE - ♀ Les Rizzo (03/05) ( le Sam 12 Jan 2019 - 12:30 )
Famille Rizzo03/05 personnages libres
La famille Rizzo est implantée à Salerne depuis des générations. Rares sont ceux à avoir pris un sac à dos pour voyager. L'envie était parfois au rendez-vous, mais les moyens ne suivaient pas. Fiore Rizzo a beaucoup manqué dans sa jeunesse. Aussi bien en nourriture qu'il fallait rationner, qu'en affection. Son père ne lui en donnait pas énormément et sa mère travaillait souvent pour subvenir aux besoins de la famille de trois enfants. En grandissant, Fiore s'est promis de ne plus jamais manquer. Il a construit de ses propres mains l'entreprise de cosmétiques BIOté, a fait de son travail une priorité, mais il admet aujourd'hui qu'il n'en serait pas là sans sa femme Velia. Ah Velia. Il se rappelle encore cette lycéenne qui ramassait des galets pour faire des ricochets dans un lac. Il se souvient de cette tension qu'il y avait entre eux et d'avoir galéré pour obtenir un premier rendez-vous. Il a encore en mémoire la douceur de sa peau, l'intensité du premier baiser. C'est facile : même après tant d'années, ce qu'il ressent pour elle est toujours intact, comme au premier jour, en plus de toute la tendresse qui a pris de l'ampleur au fil du temps. Les disputes sont cependant présentes. Velia n'ose pas toujours lui dire que parfois, il va un peu trop loin, mais elle essaie, de temps en temps. Comme lorsqu'il s'est comporté comme un imbécile avec ses filles, en prenant de la distance à chaque grossesse qui ne lui donnait pas un garçon. Elle lui a également rappelé à la venue de Dorian, qu'il ne fallait pas les délaisser. Fiore ne l'écoute pas du premier coup, mais c'est grâce à elle qu'il a fini par devenir un père aimant, qui ne l'exprime pas toujours très bien, marchant sur les traces de son propre père qui ne savait pas comment lui dire trois mots : je t'aime. Lui-même ne les a jamais prononcés, contrairement à Velia qui est bien plus expressive. C'est la femme qui pense naturellement au bien-être de la famille, qui prépare des plats pour ses enfants de peur qu'ils en manquent. Elle est parfois étouffante, les appelle une fois dans la journée, les réprimande lorsqu'ils s'éloignent un peu trop, de peur de ne plus les voir.
PNJ : Les parents Rizzo & la frangine décédée
(m) Fiore Rizzo né en 1957 (62 ans), PDG d'une entreprise cosmétique, marié
(f) Velia Rizzo née en 1960 (59 ans), aide à domicile, mariée

(f) Ines née en 1979 (40 ans), enseignante, mariée, décédée
Ines est l'aînée de la famille. Si jusqu'à ses 15 ans, elle a pris ce rôle très à cœur, comme si on l'avait missionné, elle a très vite laissé Lisa prendre la relève. Cette dernière y arrivait plus facilement, avait ça dans l'âme, quand elle aspirait à autre chose, à penser un peu à elle. Ines, c'était une grande sensible et les garçons le voyaient bien, en profitaient. Sa première fois, elle l'a eu avec un homme un peu plus âgé, avec qui elle a vécu une relation secrète durant deux années, avant de se rendre compte que sa jeunesse l'attirait, mais qu'il ne prendrait jamais le risque de quitter sa femme. Avant de trouver le bon, il y en a eu plein d'autres, si bien que parfois, les rumeurs sur son compte allait bon train. Et il y a eu lui. Eros. Il a réussi à la séduire, la mettre en confiance et à lui mettre la bague au doigt. Un mari aimant, avec qui elle a eu un enfant, Falco. Une belle histoire qui a pris fin en novembre 2015. Ines et Falco sont décédés dans un accident de voiture, en voulant rendre visite à Dorian et Lisa (intrigue avec @Leila Mancini).

Les enfants
Les enfants Rizzo sont tous nés à Salerne, ville dans laquelle ils ont fait leur vie. Dans la tête de chacun, ils pensaient ne jamais en repartir : ils l'aiment, sont attachés à elle et puis, il y a la famille, chose très importante pour eux. C'est un pilier. Quand ils en parlent, c'est avec des étincelles dans les yeux, ou avec un peu de déception parfois, mais il y a toujours une très grande fierté, un grand respect. La fratrie est soudée. Peu importe les disputes entre eux, les querelles, si l'un passe par un moment difficile, tous les autres sont là. On ne dit pas du mal des Rizzo.

(m) Dorian né en 1987 (31 ans), thérapeute du bien-être, veuf - pris
Propositions d'avatars : Bryan Dechart.
Dorian a été le premier à s'en aller. Âgé de 18 ans, ayant besoin de voler de ses propres ailes, il a fait le choix de prendre la fuite, choisissant Naples comme nouveau point d'accroche. Un choc, à tel point que le père de famille a coupé les ponts avec son rejeton. Lui, il souhaitait que Dorian prenne la relève sur l'entreprise, le voyait à la tête de l'empire, mais l'unique fils étouffait, ne se voyait pas évoluer dans un grand laboratoire. Il avait bien d'autres aspirations.

(f) Lisa née en 1980 (39 ans), métier, statut - libre
Propositions d'avatars : Chyler Leigh, Minka Kelly, Alexis Bledel, une brune
Aspirations que Lisa a très bien compris. Elle, c'est la sœur qui est là pour tempérer, pour tenter de réconcilier tout le monde. C'est la voix de la sagesse, celle que l'on écoute, qui arrive à poser les bons mots. C'est une alliée qui a la tête sur les épaules et qui a hérité de la fermeté de son père. Elle n'est pas toujours douce, Lisa. Elle se fait entendre, tape du poing sur la table au besoin et défend la famille bec et ongles auprès des détracteurs. Devant les parents Rizzo, elle prend cependant des gants... En 2015, suite à la mort de Gemma, l'épouse de Dorian, elle s'installe temporairement à Naples, dans l'appartement de son frangin. Sentant qu'il a besoin de soutien, elle reste durant des mois, faisant le trajet jusqu'à Salerne, tous les matins, pour son travail. Elle demande finalement sa mutation et trouve un appartement non loin de son frère, dans le but de l'épauler. Elle essuie également le décès d'Ines, décédée dans un accident de voiture alors qu'elle leur rendait visite.

(f) Emma née en 1982 (37 ans), métier, statut - libre
Propositions d'avatars : Alexa Chung, Crystal Reed, Jessica Stroup, une brune
(f) Teresa née en 1984 (35 ans), métier, statut - libre
Propositions d'avatars : Felicity Jones, Gemma Arterton, Odette Annable, une brune
Emma, c'est la tête brûlée de la famille. Celle qui parle parfois sèchement. Un peu torturée, elle a beaucoup souffert du manque d'attention de son père, en a longtemps voulu à Dorian d'être le préféré, avant de se rendre compte qu'il n'y était pour rien. Si elle a mis de l'eau dans son vin, il y a encore quelques hostilités entre eux. Emma s'entend à merveille avec Teresa, même si cette dernière se raccroche un peu trop à un rêve inaccessible selon Emma : celui de prendre la relève sur l'entreprise. Les cosmétiques, la fabrication, le bio, elle a grandi avec ça et en fait d'ailleurs son métier, travaillant auprès d'un père qui ne la voit pas toujours. Il favorise les hommes, toujours, alors qu'elle est convaincue qu'elle pourrait être à la hauteur. S'il lui apprenait son savoir, elle serait probablement experte, alors en attendant, Teresa fait sans. Son manque d'assurance l'empêche de crier toute sa peine.

En 2017, Monsieur Rizzo a acheté des locaux à Naples, pour l'ouverture d'une entreprise dans la ville où est son fils. Bien qu'il ne le dira probablement jamais, qu'il niera tout en bloc, c'est un moyen de garder un œil sur celui qui se noie. Emma a sauté sur l'occasion, proposant Teresa aux commandes. Il y a d'abord eu un refus et après insistance de Velia, il a finalement accepté de la mettre à l'essai. Cette nouvelle responsabilité a tellement paralysé Teresa que cette dernière a failli refuser l'offre, avouer ses craintes. C'est Emma qui lui a tenu la main. Toutes les deux ont pris un appartement en colocation dans le centre de Naples. Un séjour provisoire pour le moment : six mois d'essai uniquement.

(f) Cora née en 1986 (32 ans - soon 33), créatrice de parfum, en couple - prise
Propositions d'avatars : Karla Souza.
Cora, c'est l'avant dernière et dernière fille des Rizzo. C'est le petit ange immaculé de la famille. Demoiselle qui sous tout aspect semble presque parfaite. Végétarienne, féministe, se battant pour chaque cause importante. Elle a emprunté la voie de son père, se détournant légèrement de la cosmétique pour s'implanter dans la création de parfums en tout genre. Branche associée à l'organisme paternel, qu'elle a pu développer en venant à Naples. Ce qui a malheureusement créé des tensions avec Teresa. Mais Cora, elle pense pas à mal. Elle souhaite juste exercer dans un domaine qui lui plait. Seul ombre sur ce tableau un peu trop blanc, sa stérilité. Atteinte d'endométriose depuis ses quinze ans, elle se voit retirer le droit d'enfanter. Ce qui met à mal son couple même si aux yeux des autres, elle laisse à croire que tout va pour le mieux.

Vos attentes :
• Je n'aime pas trop le "tu", je suis désolée. :/ Aussi, j'aimerais une présence régulière et de l'investissement aussi bien dans le flood qu'en RP.
• Tous les prénoms sont négociables uniquement si ces derniers sont utilisés dans le bottin.


I keep trying to find my way but all I know is I'm lost without you. I keep trying to face the day I'm lost without you. How my ever gonna get rid of these blues. Baby I'm so lonely all the time. Everywhere I go I get so confused, you're the only thing that's on my mind. I'm lost without you.


Dernière édition par Dorian Rizzo le Jeu 24 Jan 2019 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora RizzoJe viens de débarquer parmi les fous
Cora Rizzo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4793-cora-sometimes-you-gotta-bleed
Faceclaim : karla love souza @sandrine chaton d'amour (ava) tumblr (gifs)
Messages : 77 - Points : 279

Âge : trente-deux miettes de vie. trente-deux années à fouler le sol italien. vie battante au rythme de ses pas. années s'étiolant sans fin sur son visage. (04/10)
Métier : de cet odeur délicate qui émane par les pores. mélange floral et estival des senteurs. de ses doigts habiles et de son nez malin, elle crée des parfums hors du commun. pièce unique dont elle détient seule le secret.
Sujet: Re: FAMILLE - ♀ Les Rizzo (03/05) ( le Dim 20 Jan 2019 - 0:39 )
Bon j'ai tout pour l'instant qui est en uc mais promis ça arrive vite
Et je viens juste laisser ma trace de grande soeur / petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Rizzo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Dorian Rizzo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4528-dorian-il-suffit-de-ne-pas-par http://www.ciao-vecchio.com/t4617-dorian-all-i-know-is-i-m-lost-without-you-i-m-not-gonna-lie
Faceclaim : Bryan Dechart ©art acide
Messages : 86 - Points : 181

Âge : trente-et-un hivers.
Métier : thérapeute du bien-être, spécialisé dans les massages du corps et visage. Il a également des compétences en esthétique (maquillage et épilation).
Sujet: Re: FAMILLE - ♀ Les Rizzo (03/05) ( le Dim 20 Jan 2019 - 1:06 )
@Cora Rizzo TOI ET MOI = AMOUR DE LA VIE.


TU ES BELLE.


I keep trying to find my way but all I know is I'm lost without you. I keep trying to face the day I'm lost without you. How my ever gonna get rid of these blues. Baby I'm so lonely all the time. Everywhere I go I get so confused, you're the only thing that's on my mind. I'm lost without you.
Revenir en haut Aller en bas
Cora RizzoJe viens de débarquer parmi les fous
Cora Rizzo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4793-cora-sometimes-you-gotta-bleed
Faceclaim : karla love souza @sandrine chaton d'amour (ava) tumblr (gifs)
Messages : 77 - Points : 279

Âge : trente-deux miettes de vie. trente-deux années à fouler le sol italien. vie battante au rythme de ses pas. années s'étiolant sans fin sur son visage. (04/10)
Métier : de cet odeur délicate qui émane par les pores. mélange floral et estival des senteurs. de ses doigts habiles et de son nez malin, elle crée des parfums hors du commun. pièce unique dont elle détient seule le secret.
Sujet: Re: FAMILLE - ♀ Les Rizzo (03/05) ( le Dim 20 Jan 2019 - 12:04 )
@Dorian Rizzo OWI AMOUR DE MI VIDA PARA FOR EVER (comment ça ma phrase veut probablement rien dire )

Cet amour ohlalala

C'EST TOI LE PLUS BEAU OUI
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Rizzo10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Dorian Rizzo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4528-dorian-il-suffit-de-ne-pas-par http://www.ciao-vecchio.com/t4617-dorian-all-i-know-is-i-m-lost-without-you-i-m-not-gonna-lie
Faceclaim : Bryan Dechart ©art acide
Messages : 86 - Points : 181

Âge : trente-et-un hivers.
Métier : thérapeute du bien-être, spécialisé dans les massages du corps et visage. Il a également des compétences en esthétique (maquillage et épilation).
Sujet: Re: FAMILLE - ♀ Les Rizzo (03/05) ( le Jeu 24 Jan 2019 - 21:28 )
@Cora Rizzo Regarde donc les pré-liens au complet.


I keep trying to find my way but all I know is I'm lost without you. I keep trying to face the day I'm lost without you. How my ever gonna get rid of these blues. Baby I'm so lonely all the time. Everywhere I go I get so confused, you're the only thing that's on my mind. I'm lost without you.
Revenir en haut Aller en bas
Cora RizzoJe viens de débarquer parmi les fous
Cora Rizzo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4793-cora-sometimes-you-gotta-bleed
Faceclaim : karla love souza @sandrine chaton d'amour (ava) tumblr (gifs)
Messages : 77 - Points : 279

Âge : trente-deux miettes de vie. trente-deux années à fouler le sol italien. vie battante au rythme de ses pas. années s'étiolant sans fin sur son visage. (04/10)
Métier : de cet odeur délicate qui émane par les pores. mélange floral et estival des senteurs. de ses doigts habiles et de son nez malin, elle crée des parfums hors du commun. pièce unique dont elle détient seule le secret.
Sujet: Re: FAMILLE - ♀ Les Rizzo (03/05) ( le Jeu 24 Jan 2019 - 21:58 )
On est encore plus beaux comme ça

ALLEZ VIENDEZ PRENDRE LES FILLES RIZZO C'EST LES MEILLEURES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FAMILLE - ♀ Les Rizzo (03/05) ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- FAMILLE - ♀ Les Rizzo (03/05) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut