- (♂/libre) le demi frère caché -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + Ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: (♂/libre) le demi frère caché ( le Sam 12 Jan 2019 - 18:09 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Prénom Nom
feat Brett Dalton (négociable )
identité :(nom, prénom, surnom) au choix.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) il a entre 32 et 35 ans, il est né à Naples, il peut avoir des origines étrangères du côté de sa mère.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) hétéro et au choix.

métier :(emploi occupé, situation financière)Inspecteur de police.

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO ou MOINS DE 29 ANS groupe au choix

beau parleur, bagarreur, têtu, courageux, impulsif, sympathique, drôle, protecteur, impatient, extraverti, directe, intelligent.

Voici quelques points de son histoire :
- Il n'a jamais connu son père et considère que celui ci à abandonné sa mère.
- A l'école, il s'attirait souvent des ennuis, et il n'était pas rare qu'il finisse en retenu.
-Au lycée, il faisait plutôt partir des gens populaires, il plaisait aux filles.
- Etrangement, il a fini par travailler en tant que policier et plus tard inspecteur.
- Même s'il n'ose pas le reconnaître, l'absence de son père, lui a fait beaucoup de mal.

DEMI-SOEUR Il ne l'a pas encore rencontré, en fait, il a appris leur lien, il y a peu de temps. En effet, X a fait des recherches sur son père, et a fini par découvrir son identité. C'est comme ça qu'il a découvert que Adelina était sa demi-soeur, plus âgée que lui. Il ne peut s'empêcher de ressentir un peu de jalousie à son égard, après tout, elle a eu la chance d'avoir ses deux parents avec elle. Cependant, il souhaite la rencontrer, peut être l'approcher sans tout lui déballer de suite. Quand à Adelina, elle n'est même pas au courant que son père avait trompé sa mère. Une chose est sûr, quand elle l'apprendra ça lui fera beaucoup de mal, elle qui admire la relation de ses parents. La rencontre entre le frère et la sœur risque de faire des ravages, mais ils pourraient finir par s'entendre et tisser un vrai lien.
ft. brett daltonAdelina Alma

Adelian
« uc. »

Dernière édition par Adelina Alma le Sam 12 Jan 2019 - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + Ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: (♂/libre) le demi frère caché ( le Sam 12 Jan 2019 - 18:10 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.

Coucou toi, le scénario te tente ? Alors n'hésites plus, quelques informations supplémentaires.

Pseudo et avatar: Le pseudo est au choix, je n'ai pas de préférence. Pour l'avatar j'ai mis Brett Dalton, car je trouve qu'il correspond bien, mais ça reste négociable, donc n'hésites pas.

Histoire et lien : L'histoire est assez libre, il peut avoir des origines étrangères du côté de sa mère, si tu veux. Concernant le lien, bah il est non négociable, après on verra comment ça évolue, en tout cas, il est très important pour Adelina.

Présence et rp : J'aimerai quelqu'un d'actif, au moins un rp toutes les deux semaines, sauf en cas d'absence. Niveau rp, je ne suis pas du genre à écrire des pavés, mais je m'adapte.

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Adelian
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) le demi frère caché -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut