- Journée familiale ▬ Elya -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sullivan DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Faceclaim : Jared Padalecki + TAG
Journée familiale ▬ Elya  Wf82
Métier : Médecin généraliste
Journée familiale ▬ Elya  Empty
Sujet: Journée familiale ▬ Elya ( le Mer 23 Jan 2019 - 11:44 )
Sullivan a profité de sa journée de libre pour pouvoir rendre visite à sa grand-mère. Pas une visite ordinaire, puisque celle-ci est décédée il y a quelques années de ça. Il s’est recueilli un moment, posant de nouvelles fleures en même temps. Il s’accorde le droit de le faire de manière régulière depuis qu’il vit à Naples. C’est important, et il se rappel tous les bons moments qu’il a pu avoir avec elle. Une grand-mère vraiment merveilleuse. Il aimerait pouvoir faire de même pour son père, mais lui est enterrée à Londres, et faire le voyage si souvent serait bien compliqué. Mais il a comme projet d’y aller prochainement, il en ressent le besoin. Il a aussi envie de rendre visite à sa belle-mère pour prendre des nouvelles. Il ne sait pas encore quand il va pouvoir caser ce voyage, mais ça arrivera bien un jour, assez vite d’ailleurs, de préférence. Et puisqu’il est dans la lancée, il a envie d’aller dire bonjour à sa cousine également, ça fait quand même longtemps, bien qu’ils aient des contacts régulièrement. En plus, il a reçu de la part d’une de ses plus vieilles patientes, un sac à main. Celle-ci lui a dit ne pas en avoir besoin, que ça n’était plus de son âge. Ajoutant qu’il trouverait bien quelqu’un à qui le donner. Peut-être qu’il plaira à Haylie du coup. Il ne connaît pas trop le goût des femmes pour ce genre de chose, et il ne sait pas si le sac est bien ou pas. Quoi qu’il en soit, elle en fera ce qu’elle veut, il ne va pas le garder en souvenir quand même, ça ne lui servirait à rien.

Il a un petit sourire lorsqu’il passe devant l’animalerie se trouvant non loin du quartier d’Elya. Il pense au chien de Davide, qui est vraiment adorable. Lui aussi aimerait beaucoup pouvoir avoir un animal. Mais Alvaro n’aime pas les animaux, il n’en a jamais voulu. Il désenchante donc directement, oubliant vraiment l’idée d’en adopter un. Il ne voudrait pas que l’animal soit malheureux de toute façon. Il continue sa route, arrivant finalement devant la maison, où il laisse sa voiture. Il n’oublie pas le sac à main avant de fermer celle-ci d’ailleurs. Il marche dans l’allée, allant jusqu’à la porte d’entrée. Il sonne deux fois, puis attend. Il n’a pas prévenu, il espère qu’elle est là. Il oublie toujours d’avertir de sa venue. Ca lui revient que quand il arrive sur place. Entendant quelqu’un venir à la porte, il redresse la tête. Il sourit directement. « - Bonjour, comment ça va ? » Dit-il directement de manière assez enthousiaste, toujours content de voir des personnes qu’il aime. Bien qu’il soit toujours de bonne humeur généralement, même avec ses histoires de couple un peu compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le Mer 23 Jan 2019 - 21:11 )
journée familiale
“ SULLIVAN & ELYA ”

Elya avait passé la journée tranquillement à la maison afin de profiter du calme, de toute manière Haylie était consignée à la maison pour sa petite erreur de boîte de nuit et d'alcool. Elya n'a jamais été une maman autoritaire mais là elle n'avait pas eu le choix de mettre une sanction pour que sa fille n'oublie pas cette erreur. On fait tous des erreurs, on est humain après tout mais Elya a eu vraiment peur surtout vis à vis de la conduite. Heureusement que leur voisin officier de police l'avait ramené ; que se serait-il passé si Haylie avait pris la voiture ? Peut-être qu'elle aurait eu un accident ? Peut-être que tout se serait bien passé après tout, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve mais Elya ne se voit pas sans sa fille, alors elle s'est imaginée le pire, la voici rassurée. C'est alors qu'elle se trouvait sur la terrasse au bord de la piscine qu'elle entendit quelqu'un sonner à la porte, la jeune maman n'attendait pas de visite mais elle se leva afin d'aller ouvrir. Dans le fond elle n'espérait pas que ce soit le soit disant père de sa fille, elle avait eu sa visite il y a quelques jours au petit matin pour faire cette annonce. Elya ne s'en était pas encore remise, elle avait de nombreuses questions et elle voulait faire ce test afin de savoir si c'était la vérité ; quand à Haylie elle n'était pas encore au courant, Ely voulait que ce soit officiel pour lui dire.
Ouvrant la porte elle tomba nez à nez avec son cousin Sullivan, ce dernier était toujours souriant et il semblait telleemnt toujours très heureux, c'était une vraie bouffée d'oxygène pour elle, « Bonjour toi » lui dit-elle avant de le prendre dans ses bras pour le saluer. Qu'est ce qu'elle était contente de le voir, elle pouvait toujours passer un bon moment avec et surtout elle avait une confiance aveugle en  lui, peut-être pourrait-elle lui parler de l'histoire du pseudo père d'Haylie. « Comment tu vas ? Qu'est ce que tu fais ici ? Je suis contente de te voir en tout cas, allez entres » ajouta t-elle en l'entraînant vers la terrasse où elle s'était posée plus tôt dans la journée. Elya se posa de nouveau sur son transat, faisant signe par la même occasion à son cousin de se poser sur celui d'à côté. Ce qui est bien en Italie c'est qu'il fait souvent beau, l'hiver aussi il y a aussi des beau jour et aujourd'hui c'est le cas : autant en profiter !

AVENGEDINCHAINS
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le Lun 28 Jan 2019 - 11:33 )
L’homme serre sa cousine dans ses bras quelques instants pour répondre à son étreinte quand même. La lâchant ensuite, pour qu’elle puisse bouger à son aise. Il aime être avec ses proches, ça lui fait toujours plaisir, et bien souvent ça le rend bien. « - Ca va, ça va. Je reviens du cimetière, mais ça va quand même. Et je voulais juste passer dire bonjour. Et j’ai un sac pour Haylie également. » Dit-il en montrant celui-ci à la jeune brune. Non, il ne porte pas un sac pour lui, bien évidemment. Mais c’est bien pour pouvoir dire bonjour, et pour prendre le temps de discuter un peu qu’il est venu jusqu’ici. Il y a tant de chose à dire en ce moment. Il a beaucoup de chose sur le cœur, même si comme toujours, il ne le montre pas forcément. Il essaie de faire avec les petits soucis de la vie quotidienne.
Il l’a suit tranquillement, jusqu’à la terrasse où elle semble s’être posée. « - Et bien, je vois qu’on se met bien. Je ne dérange pas j’espère ? » Il rigole légèrement en venant se poser à ses côtés directement. Il soupire d’aise. « - J’avoue que ça fait du bien. » Il regarde Elya un instant avant de lui offrir un sourire. Ca lui fait un bien fou de pouvoir se poser comme ça. Lui qui n’arrête pas de courir à gauche et à droite pour le boulot. Mais il préfère ça que de rester à l’appartement où il deviendrait complètement fou. « - Au faite, j’aurai besoin de toi bientôt. Mais n’en parle pas autour de toi, je préfère que ça reste entre nous. » Il ne rentre pas dans les détails de suite. Ne trouvant pas ça vraiment nécessaire. « - Mais toi comment tu vas ? » Il espère que ça se passe bien pour sa cousine, il est toujours content quand les personnes qu’il aime se porte bien. « - Elle n’est pas là la petite ? » Enfin la petite, elle est quand même grande maintenant, mais elle restera la petite pour longtemps, voir même toujours à ses yeux. Il pose d’ailleurs le sac sur le côté. Se concentrant sur sa petite discussion avec la cousine.

♛ Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes, enfin je pense.
InvitéInvité
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le Mer 30 Jan 2019 - 13:53 )
journée familiale
“ SULLIVAN & ELYA ”

Elya était tellement heureuse de retrouver son cousin, c'était tellement agréable de pouvoir avoir des proches non loin de chez soit, c'est vraiment le point positif de vivre ici et de ne plus se trouver dans un avion tout les vingt quatre heures. Sans attendre, Elya fit entrer Sulli dans la maison tout en l'écoutant lui dire qu'il revenait du cimetière mais que ça allait quand même, sa visite était juste pour dire bonjour et donner un sac à sa nièce. « Je suis contente de te voir Sulli ! On ne se voit pas assez » dit-elle en lui souriant, et oui l'adolescente est punie pour avoir traîné dans une boîte de nuit avec des amis et d'avoir été ramené par le voisin officier de police. Vive le début de l'adolescence ! Arrivées tout les deux dans le jardin, Sullivan fit une petite remarque sur le fait qu'elle s'était bien installée « j'aime profiter de cette terrasse même toute seule, c'est tout calme comme quartier et tu as beaucoup de chance que je partage cela avec toi » lui répondit la jeune femme avec un grand sourire. Sa famille connaît sa maison bien sûr mais c'est rare qu'ils aient le temps de passer, alors vu qu'il est là elle compte bien profiter de sa présence afin de discuter tout les deux. Tout les deux venaient de se poser sur les transats extérieurs autour de la piscine qu'Elya avait fais construire il y a quelques temps, Sullivan reprit la parole en disant qu'il aurait bientôt besoin de sa cousine mais qu'elle ne devait pas en parler. « Oh … c'est quoi toutes ces cachoteries ? » demanda t-elle curieuse, elle ne peut pas s'en empêcher c'est un peu son grand défaut et lui ne pourra pas lui cacher grand chose. Mais rapidement il lui demanda comment elle allait, et si la petite était là ; « ça peut aller merci … elle est punie puis tu sais elle n'est pas si petite que ça … Seize ans ce n'est plus un bébé loin de là et tu peux me croire » répondit la maman en grimaçant, et oui elle commence ses petites bêtises d'ailleurs Elya espère que tout ça ne va pas dépasser les grandes limites et que sa fille ne se mettra pas en danger.

AVENGEDINCHAINS
Sullivan Dagostino
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le Lun 4 Fév 2019 - 11:26 )
On ne se voit pas assez. Cette phrase lui fait repenser à Alvaro, et ses plaintes concernant le fait qu’il passe plus de temps dans ses papiers qu’avec lui. En même temps, il a de bonnes raisons de le faire. Et on peut dire qu’il le fait un peu exprès ces derniers temps. Avec sa famille ça n’est pas la même chose, mais il n’a pas beaucoup de temps non plus. « - Oui désolé. Avec le boulot, c’est toujours un peu compliqué. Mais je fais de mon mieux. » Il n’oublie personne, il essaie en tout cas. Mais il est présent pour les patients, quand ils ont besoin de lui. Bien qu’il essaie de se reposer de temps en temps, comme ce jour-ci par exemple. Il laissera quelques appels en suspens, sauf si ça devient vraiment urgent. Il est tranquille, et il a envie de profiter d’un peu de temps avec sa cousine, pour pouvoir prendre de ses nouvelles. « - Je vais en profiter aussi dans ce cas. » Il se mit à rire doucement en secouant la tête. En tout cas, il ne se fait pas prier pour s’installer, ça lui plait d’ailleurs assez vite. Il imagine un petit coin tranquille comme ça dans sa maison. Même s’il ne sait pas s’il va vraiment y vivre un jour. Peut-être qu’il finira par louer celle-ci à quelqu’un ? En attendant, il a envie qu’elle lui plaise, qu’elle soit belle, accueillante. Et c’est pour ça qu’il a besoin de la jeune femme. « - En fait. J’ai acheté une maison. Que je suis entrain de refaire. Mais je ne veux pas qu’Alvaro le sache. Enfin… Je n’ai pas envie d’y vivre avec lui ou qu’il s’imagine que j’ai envie de faire ce projet avec lui. » Il a envie qu’elle reste sa maison l’endroit où il peut aller et où son petit ami ne le trouvera pas. L’endroit où il partira quand ça sera terminé officiellement avec le brun. « - Et j’ai besoin d’avoir de petits conseils de décorations. » C’est surtout là le but finalement. Il serait content d’avoir son aide en tout cas. Il aime beaucoup prendre le temps avec la maison, la remettre à neuf petit à petit. Et il aime être dans ce quartier parce qu’il y a quelqu’un qui lui plait qui y vit. Et chaque fois qu’il passe devant sa maison, il ne peut s’empêcher d’avoir le sourire, même s’il ne se rend pas encore tellement compte de tout ça. « - Oulà, qu’est-ce qu’elle a fait ? On a tous eu son âge tu sais. Mais je comprends, j’imagine que ça ne doit pas être rien si tu l’as consignée dans sa chambre. » Dit-il en pensant à la jeune fille. Il sait qu’à son âge, il en a fait aussi des bêtises. Bon pas très grave mais sortir, s’amuser un peu trop. Bien qu’il fût au petit soin avec son père qui n’était pas bien également. Ca l’empêchait d’aller trop loin d’ailleurs, ce qui n’était pas plus mal. « - J’imagine que tu as déjà eu LA conversation avec elle. » Dit-il en pensant à ça finalement avant de hausser les épaules. Il pense aussi prévention, c’est assez logique dans sa tête. Certains parents n’y pensent pas toujours, mais Elya est une bonne mère, donc il ne doute pas d’elle un seul instant.

InvitéInvité
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le Ven 8 Fév 2019 - 18:54 )
journée familiale
“ SULLIVAN & ELYA ”

Elya adore sa famille alors c'est toujours avec grand plaisir qu'elle passe du temps avec Sullivan, sans tarder elle l'entraîna dans son jardin où elle était installée quelques minutes plus tôt. La jeune femme aime pouvoir se poser au soleil pour se reposer et ne penser à rien, il s'excusa auprès d'elle du fait que cela faisait un moment qu'il ne s'était pas vu. « Ne t'en fais pas, maintenant que tu es là on va rattraper le temps perdu » avoua t-elle en s'installant dans le transat à côté de Sullivan. Il reprit en disant qu'il allait aussi en profiter dans ce cas, « je ne compte pas te laisser partir toute suite de toute façon » se contenta t-elle de dire en souriant à son cousin. Rapidement il confia qu'il venait d'acheter une maison qu'il devait rénové mais il ne voulait pas vraiment que cela se sache, Elya se rappela du moment où elle avait choisis cette maison pour Haylie et elle. Un vrai boulot ! « Aaaah mais c'est génial ça ! Je pourrais la voir ? J'adore les maisons à rénover. Pourquoi tu ne veux pas qu'il le sache ? » demanda t-elle curieusement, Elya a loupé pas mal de choses dans la vie de ses proches et maintenant qu'elle est enfin posée ici elle compte bien rattraper le temps perdu. D'ailleurs il demanda à sa cousine d'avoir des petits conseils en ce qui concerne la décoration, « aaah mais avec grand plaisir, j'aime beaucoup la décoration. D'ailleurs j'ai des envie de changer les choses ici même si cela fait deux ans et demi que j'ai cette maison, j'aime changer les choses et modifier la décoration. Je le ferais avec plaisir pour toi » confia t-elle avec un grand sourire à son cousin. Il pourrait toujours compter sur elle, et ça serait avec grand plaisir qu'elle le ferait pour lui en plus elle le connaît plutôt bien et ça c'est un point positif pour faire la décoration de quelqu'un.
Elya confia que sa fille se trouvait dans sa chambre parce qu'elle avait fais une connerie, et très vite Sullivan fit son petit curieux pour savoir la vérité au sujet de sa nièce. « Et bien … elle est sortie en boîte de nuit sans me prévenir, elle a bu et s'est fais chopée par notre voisin officier de police » confia t-elle à son cousin. Bien sûr Elya a fais des conneries étant jeune, d'ailleurs elle était en colère contre sa fille pour avoir pris autant de risques et de ne pas avoir appelé sa mère pour venir la chercher. Elya se serait déplacée pour prendre sa fille et surtout qu'elle ne reprenne pas la voiture mais Haylie n'y a même pas pensé ne serait-ce qu'une seconde. Son cousin la questionna sur la fameuse question à avoir ce qui fit sourire Elya, « Oui bien sûr, d'ailleurs elle sait qu'elle peut compter sur moi si elle a des questions ou encore si elle veut savoir quelque chose » dit-elle en souriant. Haylie n'a pas pour le moment présenté de petit-ami à sa mère, sans doute parce qu'elle ne veut pas présenter n'importe qui à sa mère. De toute manière vu sa punition actuelle, elle ne risque pas de sortir avant quelques temps !

AVENGEDINCHAINS
Sullivan Dagostino
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le Sam 23 Fév 2019 - 12:01 )
Le jeune médecin sourit automatiquement. « - Il n’y a pas de soucis, je peux rester autant que tu veux, je ne suis pas pressé. » Dit-il en pensant un peu à tout ça. Au moins, il aura une excuse très valable pour ne pas rentrer directement à l’appartement. Il se sent plutôt bien là. Et il a envie de profiter d’être avec Elya. Pour parler, voir comment elle va. Il y a des milliers de raisons de venir ici au final. Il aurait bien voulu voir la petite également, mais si elle est punie, il ne va pas déroger à la règle qui lui a été donnée. Il parle de sa maison pour le moment, et de son besoin d’avoir des conseils concernant la décoration. « - Bien sûr. Je te la ferai visiter sans soucis. Je ne préfère pas, enfin c’est ma maison, pas la nôtre. Alvaro et moi, on n’est plus vraiment…  Bien ensemble. Je ne me vois plus finir ma vie avec lui pour être honnête. » Dit-il en haussant les épaules. Il n’a vraiment pas envie d’avoir un avenir au côté de cette homme pour qui il n’a plus de sentiment. Et avoir eu quelque chose, avec un autre homme, lui confirme vraiment qu’il n’y a plus rien. Peut-être à cause de la routine qui s’est installé au bout de 4 ans. Peu importe la raison, il ne se sent plus à l’aise quand il est avec son petit ami actuel. « - Merci beaucoup. Tu es adorable. Et si jamais tu as besoin d’aide, je suis là également, sans problème. » Pour sa famille, il le sera toujours. Puis c’est vraiment gentil de sa part d’accepter de l’aider. Au moins ça ressemblera à quelque chose. Probablement qu’il aurait laissé ça, sans vraiment de décoration si ça ne tenait qu’à lui. Même s’il a aussi envie que ça lui ressemble un minimum. Mais si quelqu’un sait faire ça, c’est bien Elya après tout.

Il écoute la raison de la punition de la jeune fille ensuite. Ce qui le fait sourire un petit peu. Car il se revoit à son âge en même temps. Mais revenir dans avec un policier, ça il ne l’a jamais fait. « - Je vois, je comprends un peu mieux. Ne pas prévenir, c’est sans doute la pire des choses. » Dit-il finalement, se doutant que c’est pour cette raison qu’elle est punie plus qu’autre chose. Avant, il n’y avait pas autant de soucis que maintenant. Autant être plus prudent. Il sourit une fois de plus quand il l’entend dire qu’elle lui a parlé de sexualité. Tant mieux, ça serait un peu dommage pour elle sinon. « - Tu lui donneras mon cadeau dans ce cas, je compte sur toi. » Dit-il finalement avant de rire légèrement. Il aura l’occasion de la voir une autre fois aussi. Ce n’est pas la dernière fois qu’il vient ici. Il sera là aussi pour Haylie en cas de besoin. Ne serait-ce que pour lui prescrire un moyen de contraception si jamais elle en ressent le besoin. Il s’occupera de ce qui est dans ses codes en tout cas.
InvitéInvité
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le Mer 6 Mar 2019 - 18:12 )
journée familiale
“ SULLIVAN & ELYA ”

C'est tellement agréable de pouvoir retrouver son cousin, Sullivan et Elya s'entendent à merveille depuis toujours, entre eux c'est vraiment une bonne relation et ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Il avoua qu'il pouvait rester autant qu'elle le voulait car elle n'était pas pressée, « génial dans ce cas, que dirais tu de rester manger ce soir ? Haylie sera ravie » se contenta t-elle de proposer en adressant un grand sourire. C'est important de passer du temps avec sa famille. Par la suite Sullivan parla de sa maison d'ailleurs il avait besoin de quelques conseils dans le domaine pour ce qui est de la décoration. Elya allait l'aider avec grand plaisir, « j'ai hâte de voir ton chez toi, puis j'adore décorer ! J'ai tout fais ici même les petits travaux j'ai bossé sur les plans pour l'architecte » avoua t-elle assez fièrement. En effet Elya a beaucoup aimé faire la décoration, c'est toujours un truc qui l'a passionné d'ailleurs elle regarde beaucoup d'émission sur le sujet. Peut-être avait-elle trouvé une voix qui lui plaît après le mannequinat ! Il confia qu'il n'était plus vraiment bien avec Alvaro et qu'il ne se voyait plus faire sa vie avec lui, c'était triste de le savoir et quand une histoire touche à sa fin c'est toujours difficile. « Je suis désolée Sullivan … Que s'est-il passé ? » demanda t-elle curieusement à son cousin, elle était là pour lui dans les bons mais aussi dans les mauvais moments ; cela sert à ça la famille.
Par la suite Elya lui confia  la raison de la punition de sa fille, il semblait d'ailleurs bien comprendre même s'il ne put s'empêcher de rire par contre il avait totalement raison sur le fait que prévenir c'est la pire des choses. « Totalement … je me faisais tellement de soucis pour elle et au final elle était en train de boire alors qu'elle avait la voiture et ses amis. J'ai bien été déçu pour ce côté là » répondit-elle. Elya a connu une jeunesse où elle a fais quelques erreurs et elle ne souhaite pas qu'il arrive malheur à sa fille. Hors de question ! Sullivan demanda qu'elle lui donne quand même son cadeau, « avec plaisir, mais tu sais elle va descendre pour manger quand même » ajouta t-elle simplement, c'était les règles entre cours, repas Haylie n'avait pas d'autres activités que celles-ci.

AVENGEDINCHAINS
Sullivan Dagostino
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le Sam 16 Mar 2019 - 10:44 )
Sullivan sourit quand il entend la proposition de sa cousine. « - Avec plaisir. Je ne dis jamais non à de la bonne cuisine de toute façon. » Et puis, il est toujours bien quand il est avec sa famille. Ca a toujours été le plus important pour lui. Ca ne changera probablement jamais. C’est aussi pour cette raison qu’il aimerait avoir sa propre famille. Même si pour le moment, c’est bien trop compliqué pour que ça arrive. Il n’est pas avec la bonne personne pour ça. Il aurait peut-être dû y faire attention bien plus tôt. Mais il était amoureux avant, ce qui n’est plus le cas maintenant. Il a la maison, c’est déjà une bonne chose de faite par contre. Il a tellement hâte qu’elle soit complètement terminée. Bien qu’il ne puisse pas y vivre tant qu’il est avec Alvaro. Ca lui laisse un échappatoire dans tous les cas, il en est plus que content. « - Et ben tu es douée. Même si je n’en ai jamais douté. Au moins tu sais dans quoi te reconvertir si jamais un jour tu en avais envie. » Dit-il en regardant autour de lui. On peut dire que cette maison est vraiment belle. Bien faite, et la décoration est très jolie également. C’est agréable d’y venir. Puis Elya semble bien se sentir chez-elle, c’est le plus important sans doute. Il fait tourner le verre légèrement, avant de boire une gorgée. Parler de sa situation, il ne le fait pas toujours, pas avec tout le monde. Mais elle a le droit de savoir. Il hausse les épaules. « - Je ne sais pas trop. Je crois que l’amour s’est envolé. Je ne ressens plus ce que je ressentais pour lui avant. Et je pense que c’est la même chose de son côté. Il n’essaie pas devenir vers moi ou quoi que ce soit. Et puis… C’est comme si je m’étais réveillé en prenant conscience qu’on n’est pas sur la même longueur d’onde. Il ne veut pas d’enfant, pas de maison, pas d’animaux… Et c’est tout ce que je veux moi. » Dit-il en levant les yeux au ciel. Et il n’a plus vraiment envie de faire le sacrifice de ne pas avoir ce qu’il aimerait dans la vie. Il respect Alva, il l’apprécie, mais plus de la même manière. Il ne dit pas qu’il a été voir quelqu’un d’autre, peut-être que ça n’est pas une bonne idée. Et puis ça se reproduira certainement plus avec ce jeune homme, puisqu’il est en couple.
Il ne peut pas s’empêcher d’être un peu amusé. Après tout, il a lui aussi fait des bêtises, mais il n’a jamais été reconduit par la police, heureusement d’ailleurs. « - Je pense qu’avec la punition et une bonne discussion elle va comprendre. Et si elle ne comprend pas, elle devrait voir les effets de l’alcool au volant, quand ça tourne mal. » Ce n’est pas toujours beau. C’est très dangereux. Il ne prend jamais le volant une fois qu’il a bu. C’est une règle d’or. Il regarde sa cousine attentivement avant de reprendre. « - Génial, je vais quand même pouvoir la voir alors. Je suis plutôt content de rester dîner. » Il aime beaucoup la jeune fille. Après tout, il l’a connait depuis petite aussi. Et il a envie qu’elle soit une bonne personne. Il n’y a pas de raison qu’elle tourne mal, du moins c’est ce qu’il espère. Puis il sera là en cas de besoin. Comme toujours.

InvitéInvité
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le Dim 17 Mar 2019 - 19:53 )
journée familiale
“ SULLIVAN & ELYA ”

La famille est vraiment importante pour Elya depuis toujours même si les relations avec sa mère ne sont pas parfaites, Elya c'était vraiment la fille à son papa aucun doute là dessus parce qu'elle partageait énormément avec lui. Depuis qu'il n'est plus là, c'est elle qui est le pilier des Galluci, plus proche de son frère que de sa sœur qu'elle a souvent du mal à comprendre mais elle fait tout pour la protéger. Elle aimerait les voir plus, leur parler plus mais chacun à sa vie, ses envies et surtout Elya a tellement été éloigné d'eux à cause de son travail et de ses voyages. C'était forcément un grand plaisir quand elle vit son cousin chez elle et elle ne tarda pas à lui proposer de manger chez elle, lui accepta avec grand plaisir. Règle numéro un chez Elya : ne jamais laisser passer un repas sans famille. Elle se contenta de lui adresser un grand sourire tellement heureuse qu'il accepte sa proposition.
Par la suite il lui parla de sa maison, des projets et compagnie mais aussi du fait qu'il comptait sur Elya pour la décorer, c'était une passion pour Elya depuis longtemps même si avant elle ne restait pas assez longtemps sur place pour faire quelque chose de bien. Depuis qu'elle est à Naples, elle a trouvé sa maison mais aussi sa décoration qu'elle adorait faire avec Haylie. « Je suis sûre qu'Haylie sera ravie de t'aider aussi, on a décoré cette maison toutes les deux et on s'est vraiment éclaté ! » confia t-elle avec un grand sourire, elles ont pris beaucoup de plaisir à faire cela en duo mère-fille. Rapidement il se mit à parler de sa relation amoureuse qui semblait toucher à sa fin, c'est toujours triste ce genre de moment mais parfois il faut mieux ça que de finir par se détester. Ils ne semblaient pas vouloir les mêmes choses et rester avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes envies c'est risquer de lui en vouloir pour toujours. Elya avait décidé d'adopter Haylie toute seule même si beaucoup la prenaient pour une folle mais elle pû compter sur ses vrais proches de Los Angeles. Aussi jeune beaucoup doutaient d'elle mais elle a montré qu'elle était capable du meilleure pour sa fille, c'est aussi pour elle qu'elle a quitté Los Angeles pour se lancer dans sa carrière de mannequin à New York : un départ qui a tout changé pour elle. « Je comprends … C'est jamais facile les séparations mais il faut mieux le faire que de se détester non ? » demanda t-elle à son cousin, après tout il faut se poser les bonnes questions, se demander si la personne en face de nous est faite pour nous et nous rend heureux. Si ce n'est pas le cas, il faut avancer, tourner la page même si ça rend malheureux pendant longtemps, peut-être que si Sullivan lui parle les choses peuvent s'arranger. Il arrive parfois que les gens qu'on aime puissent nous surprendre et se battre pour arranger les choses, mais il faut être prêt des deux côtés pour que ça marche. « Discutes avec lui, voit ce qu'il pense et après vous prendrez une décision ensemble non ? » suggéra t-elle, ce n'est pas la meilleure personne pour parler de conseils amoureux vu qu'elle n'a pas eu de grosses histoires d'amour depuis son divorce ; il faut dire qu'elle n'a jamais pris le temps.
Le sujet de la conversation tourna vers Haylie et son erreur Elya avait été très en colère contre elle enfin elle avait eu surtout peur c'est normal pour une maman d'avoir peur pour ses enfants. C'est tout naturellement qu'elle avait mis une punition à sa fille, c'était quand même la plus sérieuse, généralement c'était des petites bêtises, rien de très sérieux mais là elle avait mis sa vie en danger ainsi que celle de ses amis. Sullivan soutenait sa cousine sur la punition pour la petite, « de toute façon il faut bien prendre des mesures dans ce genre de moment, elle ne peut pas conduire seule et l'a fais quand même, elle a expliqué que c'était parce que le conducteur avait trop bu et tout mais Haylie n'a même pas le permis, elle apprend juste. Cela partait d'une bonne intention mais elle aurait dû m'appeler » dit-elle simplement. C'était un peu plus responsable que laisser quelqu'un ivre reprendre le volant mais sans permis c'est totalement idiot à faire. Elle n'a que seize ans et même si elle apprend elle n'est pas autorisé à conduire. Sullivan était content de rester manger car cela voulait dire qu'il allait la voir, « elle va être contente de te voir, tu pourras lui remonter les brettelles parce qu'avoir la moral de toi aura beaucoup d'effets, elle t'adore tu sais » avoua Elya à son cousin, Haylie s'est très vite attachée à lui dès son plus jeune âge.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le )

- Journée familiale ▬ Elya -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant