- Journée familiale ▬ Elya -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sullivan DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Faceclaim : Jared Padalecki + TAG
Journée familiale ▬ Elya  - Page 2 Wf82
Métier : Médecin généraliste
Journée familiale ▬ Elya  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le Sam 23 Mar 2019 - 12:15 )
Sullivan ne bouge pas pour le moment. Il va sans doute passer la soirée ici. Ce qui n’est pas plus mal. Il n’a pas tellement envie de rentrer chez-lui pour le moment. Alvaro se trouvera certainement quelque chose à faire de son côté. Ca fait un moment qu’ils n’ont plus besoin de l’un ou l’autre de toute façon. Chacun vit sa vie, comme s’ils étaient seuls. Ils sont devenus des colocataires, qui n’ont presque plus rien à se dire. Sans doute car il y a une tension, qu’ils ne se sont pas encore dit les choses. Peu importe de toute façon. Il est content de parler de sa maison. Ca fait longtemps qu’il en garde le secret. Et maintenant qu’il a fait la plupart des réparations, il se dit qu’il faut quand même qu’il pense à en faire plus. « - Avec plaisir. J’accepte votre aide à toutes les deux. Et c’est moi qui vous inviterai à manger ce jour là d’ailleurs. » Dit-il avec le sourire aux lèvres. Il n’est pas mauvais cuisinier de toute façon. Il en est plutôt content. Il se débrouille bien. Et il aime passer du temps en cuisine quand il en a le temps. Et on peut dire qu’il n’en a pas beaucoup devant lui. Il se réjouit que ça se fasse en tout cas. Mais il se concentre sur le moment présent. Même s’il n’a pas pu passer à coter d’un sujet moins agréable. Il ne voulait vraiment pas que son petit ami apprenne les choses. Pas pour le moment en tout cas. C’était donc important à ses yeux qu’Elya sache ça, avant qu’elle ne le croise. On ne sait jamais. « - Je sais… Le problème c’est… Je ne peux pas le quitter comme ça. Pas pour le moment. C’est difficile. En plus son père est mourant, et… Tu vois ce n’est pas vraiment le moment d’en rajouter. On fait avec. » Il hausse les épaules calmement. Il a quand même envie d’être là pour le soutenir dans ce moment difficile. Puis en tant que médecin, il peut un peu plus facilement avoir accès à ce monsieur, qui ne va pas très bien. « - On verra avec le temps. » Dit-il finalement. Et il a quand même plus de temps. Puisque la personne qui lui plaisait à quitter la ville. Et que l’autre n’est pas vraiment disponible non plus. Il essaie de vivre au jour le jour concernant son couple.

Il l’écoute concernant Haylie ensuite. Comprenant un peu plus la situation avec cette explication d’ailleurs. « - Oui je vois. Elle n’a pas dû prendre le temps d’y réfléchir. Enfin, je pense qu’elle a compris maintenant. Du moins j’imagine. » Après tout, elle est punie. Ce n’est pas rien. Il comprend qu’Elya a eu peur pour sa fille, ça lui semble totalement logique. La petite voulait bien faire de son côté aussi. Même si elle n’a pas pensé aux conséquences que ça peut avoir de manière globale. Elle a sans doute voulu se débrouiller toute seule. « - Je vais lui parler ne t’en fait pas. Et moi aussi je l’adore. Ca va aller. » Il la regarde attentivement avant de lui sourire. Il reste neutre de toute façon. Mais il a quand même envie de voir un peu avec elle. Puis de lui dire ce qu’il en pense aussi. C’est important. « - On écoute plus souvent les personnes extérieures qui ses propres parents. On a tous été comme ça au moins une fois. » Il rit légèrement. Il constate ça assez souvent. Certains parents viennent le voir juste pour qu’il donne son avis sur le comportement de certains enfants alors que ça n’est pas vraiment son rôle.

♛ Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le Mer 3 Avr 2019 - 21:04 )
journée familiale
“ SULLIVAN & ELYA ”

Elya n'avait pas perdu de temps pour proposer son aide ainsi que celle de sa fille pour décorer le nouveau logement de leur cousin, il faut dire qu'elles ont fais du bon travail toutes les deux pour leur maison. Cette villa est tout ce qu'Elya avait rêvé depuis des années, une décoration épurée mais aussi avec des matériaux imposant : tout ce qu'elle aime. « Génial, tu vas pas le regretter on va retourner ta maison tu vas voir ! Les deux Galluci en action ça va être rigolo » se contenta t-elle de dire en souriant, c'était une façon aussi de se rapprocher de sa fille après cette dispute et cette punition. D'accord elle était fâchée avec sa fille actuellement au sujet de cette bêtise mais elle l'aime vraiment et c'est pour cela qu'elle lui en veut toujours ; elle a risqué sa vie et celle de ses amis au lieu d'appeler sa mère. C'est à ce moment là que Sullivan parla de sa relation amoureuse, c'est toujours difficile quand les sentiments ne sont plus trop là et là c'était le cas mais encore plus compliqué car le père de son conjoint est mourrant. « Arrff … effectivement ce n'est pas le bon moment pour le quitter comme ça. Dans ce genre de moment il faut pouvoir compter sur quelqu'un, crois moi je suis passée par là à la mort de mon père et j'aurais donné n'importe quoi pour avoir un mari ou un fiancé pour m'aider à passer cette douleur » avoua t-elle en grimaçant. Perdre un être cher est toujours difficile mais encore plus quand on est seul. « Attends un peu, vois ce qu'il se passe dans quelques semaines déjà ... » ajouta t-elle en tentant de lui adresser un sourire réconfortant. Sullivan est dans une situation bien difficile mais c'est mec bien et Elya sait parfaitement qu'il fera le bon choix.
La maman raconta toute l'histoire sur Haylie et la situation dans laquelle elle s'était mise, ce n'était donc pas pour rien qu'elle était punie, Sullivan semblait penser qu'elle devait avoir compris son erreur ; « je pense aussi, en tout cas elle n'est pas prête de reprendre ne serait-ce qu'un volant entre les mains » dit-elle en riant légèrement. Sulli se proposa pour lui parler et c'était une bonne chose, Elya sait parfaitement qu'il manque une présence masculine dans sa vie, bien sûr à Los Angeles elle avait son parrain, aussi l'ex mari d'Elya et des amis mais une présence paternelle est une chose qu'il manque dans la vie de l'adolescente et ça Elya le sait parfaite. Selon lui on écoute plus souvent des personnes extérieures que ses propres parents, « oh que oui, je n'écoutais jamais ma mère en étant ado seulement mon père » se rappela Elya et cela la fit quand même beaucoup rire vu les bêtises qu'elle avait pu faire étant jeune. « Je sais que pour elle c'est pas facile d'avoir qu'une maman et pas un papa, que je la protégé beaucoup trop mais c'est juste … juste pour son bien » se contenta de dire la rousse, Elya n'a pas souvent confiance en elle dans sa vie personnelle. D'accord elle a défilé pour de nombreuses marques, des créateurs mondialement connus mais là c'est différent, être maman a changé sa vie pour le meilleur mais aussi pour le pire. Elle aime sa vie et c'est la personne qui compte le plus à ses yeux alors il est hors de question qu'il lui arrive quoique ce soit où qu'elle se mette en danger.

AVENGEDINCHAINS
Sullivan DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Faceclaim : Jared Padalecki + TAG
Journée familiale ▬ Elya  - Page 2 Wf82
Métier : Médecin généraliste
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le Dim 14 Avr 2019 - 11:57 )
Sullivan garde le sourire aux lèvres. « - Je me réjouis de voir ça. Ca fera un peu de mouvement comme ça. Ce n’est pas plus mal. » Dit-il automatiquement. Il se réjouit que cette maison soit réellement terminée. Il y passera un peu plus de temps ainsi. Il est persuadé qu’Augusto ne remarquera pas vraiment son absence. Ou alors il ne s’en souciera pas vraiment, puisque c’est comme ça entre les deux hommes pour le moment. Ca le travail un peu d’ailleurs. Il y pense assez souvent. Il ne sait pas comment se sortir de la situation. Il n’a plus de sentiment, il s’ennuie avec lui. Et surtout, il a envie d’avoir des choses qu’il ne lui offrira certainement jamais. Il aurait peut-être dû prendre compte de ça avant, mais il n’y pensait pas non plus a l’époque. « - Oui, je sais. J’ai vécu ça également. Je ne compte pas le laisser tomber pour le moment. Pour le moment, on reste comme ça. On verra un peu avec le temps. Même si je ne l’aime plus amoureusement, je tiens quand même à lui de toute façon. » Il hausse les épaules finalement, pensant au jeune homme. Il vit une situation compliquée. Et il sait bien comment il a pu souffrir quand son père s’est suicidé. Enfin, il s’y attendait de son côté, mais ça n’est pas pour autant que ça a été facile. Et il comprend Elya aussi. Assez logiquement d’ailleurs.

Il se concentre sur Haylie finalement. Comprenant parfaitement pourquoi elle est punie. Il espère quand même que ça s’arrangera entre les deux. Ce serait dommage autrement. « - Oui j’imagine. Mais attention. Tu sais comment sont les enfants. Tu leurs dit quelque chose, et ils font le contraire. » Dit-il en souriant doucement. Il constate ça assez souvent. Les enfants aiment défier les règles, c’est comme ça. Enfin, de toute façon, ça va aussi dans le sens, où ils écoutent plus quelqu’un d’autre que ses propres parents. Ils l’ont tous fait. Il réfléchit un peu, écoutant en même temps les mots de la brune. « - Tu ne peux pas t’en vouloir pour ça tu sais. Ce n’est pas de ta faute. Puis tu sais, il y a beaucoup de parents mono parental. Je n’avais que mon père pendant un long moment, et je m’en suis plutôt bien sortit non ? » En tout cas, il est bien dans sa vie professionnelle. Il se sent bien dans sa peau. « - C’est bien de vouloir la protégée. Mais fait juste attention à ne pas trop le faire aussi. Il faut qu’elle fasse ses propres expériences. C’est comme ça qu’on apprend. Sinon, elle se renferma et ça serait dommage pour elle. Et pour toi aussi. » Dit-il finalement en lui adressant un sourire. Il sait qu’elle est une bonne mère dans tous les cas. Haylie est bien il n’y a aucun doute là-dessus. Il a juste envie que les deux filles continuent de bien s’entendre, que ça se passe bien.

♛ Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes, enfin je pense.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journée familiale ▬ Elya ( le )

- Journée familiale ▬ Elya -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2