Revenir en haut
Aller en bas


 

- { SOIRÉE ROSE } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©.liloo_59
Messages : 731 - Points : 1436

Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
Sujet: { SOIRÉE ROSE } ( le Jeu 24 Jan 2019 - 14:29 )
Soirée roseErotique ou bordélique ?
La période des amoureux, c’est l’euphorie, une compilation de sourires niais, de cadeaux et bien souvent, un tête à tête qui se termine en nuit agitée. Pour certains, elle rouvre des cicatrices à peine fermées. Certains se rappellent que depuis des années, ils sont célibataires, d’autres se remémorent des ruptures récentes, ou douloureuses. Cette fête commerciale n’a pas de place dans leur cœur. Elle les déprime, les dégoûte.

C’est en voyant celle-ci arriver qu’une soirée rose a été organisée par une personne anonyme. Pas de nom sur le flyer de la nuit romantique, juste un lieu de rendez-vous et pour attiser la curiosité des cœurs pris et libres, une petite note sur le bas, en tout petit : une petite surprise attend les plus courageux.
En savoir plus...• Pour participer, il faut impérativement répondre au formulaire dans ce topic. Si vous postez sans être passé par cette procédure, nous vous le rappellerons.

• L'action se situe à 21 heures, à Sorrente, en compagnie du sable et de la mer à proximité. La maison en bord de mer n'est pas celle de l'anonyme, mais une location prévue pour le 14 février.

• A l'entrée, des bracelets fluos vous sont distribués. Le vert pour le célibat, le rouge pour les couples et le orange pour ceux qui souhaitent garder le mystère. Petits coquins. ;-)

• Venez comme vous êtes, mais avec une tenue sympa quand même (ou en uniforme MacDo). Autrement dit, soyez sexy et attirants !
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Faceclaim : Jared Padalecki + TAG
Messages : 142 - Points : 253

Âge : 36 années
Métier : Médecin généraliste
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Lun 28 Jan 2019 - 11:55 )
Il y a quelques temps, Sullivan a reçu un flyer pour une soirée rose, sans doute à l’occasion de la saint-valentin. L’idée de passer cette soirée avec Alvaro ne l’enchantait pas réellement. Pourquoi fêter l’amour quand il y en a plus ? Puis on ne peut pas dire qu’il arrive encore à le regarder en face depuis qu’il a eu le malheur de le tromper. Ce n’est pas très juste pour lui, il le sait très bien, mais il n’a pas pu s’en empêcher. Et pour être honnête, il aurait bien continué sur cette voie, si le jeune Italien avec qui il a passé la nuit n’était pas maintenant en couple. Est-ce qu’il a des sentiments pour ce garçon ? Peut-être pas à ce point, mais ça le dérange qu’il soit pris maintenant. Sans doute qu’il est un peu frustré de ne pas avoir pu aller plus loin. De ne pas pu avoir de chance. Puis par simple fierté également. Mais il aime beaucoup Augusto. Et l’idée de lui faire du mal ne lui plait pas du tout. Bien sûr, il le jalouse un peu, car il a obtenu ce qu’il voulait sans doute. Parce qu’ils sont beaux ensembles, qu’ils sont bien, et que lui se retrouve seul, comme un con. Enfin pas réellement seul, son petit ami est toujours là. Mais il a plus envie d’être loin de lui que près de lui. En tout cas, il a pris la décision d’aller à cette soirée, qui l’occupera, il l’espère. Il a envie de s’amuser, de se vider la tête un petit peu. Lui qui est fêtard, il ne raterait aucune occasion.

Il avait pris des vêtements avec lui au boulot, pour pouvoir y aller directement de là et ne pas repasser par l’appartement. Ne voulant pas s’y retrouver coincé. C’est donc vers 20h qu’il s’est préparé, dans son cabinet. Ca peut peut-être être bizarre, mais on fait comme on peut de toute façon. Une tenue assez légère, mais classe quand même, puisqu’il a mis une chemise, qu’il gardera légèrement ouverte. C’est sur la plage que se déroule la soirée, enfin proche de là. Il n’a pas voulu s’habiller de trop non plus pour cette occasion, mais assez pour ne pas paraître idiot. Le temps passe rapidement, le voilà qu’il doit déjà partir. Il se dépêche un peu, mettant quelques gouttes de parfum, avant de prendre ses affaires et sortir. Il laisse le sac contenant ses affaires dans le coffre de la voiture avant de bouger finalement au volant. Il démarre, et conduit direction la soirée. Il laissera peut-être la voiture là d’ailleurs ou il dormira dedans. Il ne sait pas encore, il verra bien. Sur place, il gare la voiture sur un emplacement libre non loin. Il remet ses cheveux correctement, avant d’en sortir et de se rendre dans l’habitation dans laquelle se déroule l’évènement de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (mistspell)
Messages : 246 - Points : 500

Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Jeu 7 Fév 2019 - 12:45 )
Elle a passé ces derniers jours chez-elle. Entre l’accident de sa sœur, et la gastro qu’elle s’est choppée, ça n’a pas été très agréable. Mais il faut être forte, et poursuivre, comme si de rien était. Enfin presque, puisque le bouton de fièvre qu’elle a pu avoir en plus ça est encore resté. Mais avec du fond de teint, il n’y parait presque plus. Comme quoi, le maquillage peut parfaitement être utile. Ce n’est pas la blonde qui viendra dire le contraire. Puisque c’est son domaine principal dans les vidéos. Il y a une soirée rose, en l’honneur de la saint-valentin. Et même si elle est seule cette année, elle n’a pas tellement envie de se priver d’y aller. Elle n’a pas envie d’être seule chez-elle surtout. Et qui sait, peut-être que ça lui permettra de faire des rencontres ? Une du moins. Elle a donc pris le temps de se préparer. Optant pour une tenue de soirée pas trop contraignante non plus. Après tout, c’est une maison en bord de plage, il y a beaucoup de chance pour qu’elle se retrouve plus sur cette dernière qu’à l’intérieur. Elle verra bien de toute façon. Une fois presque prête, elle prend une photo, qu’elle poste sur Instagram, l’un de ses réseaux favoris. Elle attend des commentaires, voir si elle a bien choisi ou non. Elle en est contente de son côté, c’est bien là le principal non ? Il n’est plus question de perdre son temps finalement. Elle enfile ses chaussures, puis se pose à la fenêtre. Ce n’est que quand le taxi arrive en bas de son immeuble, qu’elle descend. Montant dedans, en saluant le chauffeur pour ensuite lui indiquer l’adresse. Visiblement, ça n’est pas sa première course jusque là pour ce soir. Elle parle un peu avec lui, pour que la route soit plus agréable, mais elle ne s’en intéresse pas plus que ça. Une fois à destination, elle donne la somme demandée, puis sort du véhicule, le laissant repartir pour ses prochains clients. Elle observe la maison, souriant doucement. Elle avance jusqu’à l’entrée, laissant la personne lui mettre un bracelet de couleur vert, pour montrer qu’elle est célibataire. Elle est contente que la couleur s’accorde avec sa robe d’ailleurs. Elle continue ensuite son chemin, découvrant ainsi les décorations, ainsi que l’ambiance générale.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime AlvarezLa jeunesse dorée et éclatante
En ligne
Maxime Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4945p10-maxime-life-is-a-game?nid=1 http://www.ciao-vecchio.com/t4947-maxime-lin-ks-for-a-player?nid=16#155253
Faceclaim : Noah Centineo
Messages : 32 - Points : 49
Âge : 22 ans
Métier : Youtubeur et streameur gaming
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Ven 8 Fév 2019 - 14:00 )
Game is never over Soirée Rose
Nouvelle vie, nouvelle ville, et le besoin de se créer une nouvelle vie sociale, des nouveaux liens non pas pour remplacer les anciens qui n'était pas remplaçable du tout mais pour en avoir dans les deux pays et pouvoir se sentir aussi bien ici qu'en France. Une soirée annoncée une soirée pour amoureux certes mais une soirée avec des gens il décida donc de tenter le coup, il mit une chemise histoire de dire qu'il avait fait un effort vestimentaire et un petit jean c'était le genre de chose qu'il portait rarement pour travailler les tee-shirt large et les jogging était le mieux. Ne cherchant même pas à se coiffer sachant que cela ne tiendrait jamais à cause de son tic qui le poussait à toujours toucher ses cheveux il quitta son appartement et rejoignit le point de rendez-vous donner sur le flyers il ne connaissait pas bien la ville et se permit donc un petit coup heureusement les gps avaient été inventé et l'aidèrent à trouvé le bon endroit où il gara sa voiture à proximité. A l'entrée on lui demanda de choisir une couleur de bracelet pour indiqué sa situation sentimentale aux autres et il prit donc le bracelet vert, une couleur qui se voyait bien mais qui ne lui serait sans doute pas d'un grand secours dans la quête d'une femme tellement il n'arrivait pas à communiquer facilement avec celle-ci. Comment être prit au sérieux quand on gagnait sa vie en jouant à des jeux vidéos, seul les gens du métier pouvait comprendre la charge de travail qui incombait à un youtubeur les autres ne voyait là qu'un opportuniste gagnant bien trop d'argent pour ce qu'il faisait et cherchait donc à se pognon injustement gagner selon eux.

Enfin il était en soirée il ne devait pas pensé à cela, pour ne pas resté seul comme un con planté au milieu de gens inconnu il chercha son frère qui devait aussi être là pour pouvoir se donner un peu de contenance. En traversant la foule il repéra un visage qui lui était connu et fut étonné de la croiser ainsi, il savait qu'elle vivait dans le coin et n'avait pas encore osé prendre contact avec elle alors voir Ariane lui faisait bizarre et il hésita devait-il continué à chercher son frère comme si de rien était et prier pour qu'elle le voit et vienne le voir ou devait-il pour une fois prendre sur lui et faire le premier pas. Soufflant un bon coup il choisit de pour une fois prendre son courage à deux mains et avant de voir la blonde disparaître dans la foule alla dans sa direction se plantant devant elle sans trop savoir quoi dire. " Salut toi" Au vu de leur histoire commune cette entrée en matière pouvait sembler un peu nulle mais Maxime ne pouvait pas faire mieux ne sachant pas comment faire dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (mistspell)
Messages : 246 - Points : 500

Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Ven 8 Fév 2019 - 15:11 )
Ariane espère que cette soirée sera agréable. Peut-être qu’elle y croisera des abonnés, ou même des personnes qu’elle connait. Sans doute pas son frère et sa famille. Peut-être Cassie, mais pour les autres membres de sa famille, elle n’y croit pas du tout. Il y a eu trop de choses ces derniers temps. En tout cas, elle se sent plutôt bien, elle a envie d’en profiter. Elle est ici pour ça. Elle regarde la maison attentivement, observant les quelques personnes qu’elle croise en même temps, toujours le sourire aux lèvres. Elle contait aller se prendre quelque chose à boire, puis se poser, avant de sans doute aller se mêler un peu plus à la foule, si elle ne trouve personne. Elle ne s’attendait pas du tout à ne pas pouvoir le faire, et encore moins d’être interrompue par Maxime. Ce beau français qui lui a fait battre son cœur quand elle était de séjour à Paris. Au départ, elle n’y croit pas spécialement. « - Max ? » Dit-elle en fronçant les sourcils. Réaction sans doute un peu bizarre, mais quand elle réalise enfin, son cœur se mit à battre un peu plus fort. Elle passe les bras autour de lui rapidement, le serrant un petit peu. « - C’est vraiment toi. » En même temps, il n’y en a pas deux d’homme comme lui. Et puis il n’y a pas mille français qui seraient venu vers elle comme ça, sans aucune raison. Il a toujours cette même odeur agréable. Elle se recule ensuite rougissant légèrement. « - Désolée. » Elle ne tient pas non plus à attirer les regards sur eux, bien que tout le monde semble très occuper. Il faut qu’elle revienne à la réalité pour le moment. « - Mais… Comment ça se fait ? Tu as décidé de prendre des vacances à Naples ? » C’est une bonne surprise en tout cas. Elle ne pense pas qu’il lui ait dit quoi que ce soit là-dessus. En même temps, ils ont beaucoup moins de contacts maintenant. Ils ont chacun des choses à faire de leur côté. Puis une relation a distance c’est beaucoup trop compliqué. « - Viens prendre un verre avec moi. Il faut que tu me racontes. » Dit-elle en prenant sa main directement. Elle l’entraîne avec lui vers l’endroit où sont installés les boissons ainsi que la nourriture. Elle a quand même envie de le prendre ce verre. Et elle est encore plus enthousiaste maintenant. Même si ça lui fait encore bizarre et qu’elle n’a pas toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime AlvarezLa jeunesse dorée et éclatante
En ligne
Maxime Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4945p10-maxime-life-is-a-game?nid=1 http://www.ciao-vecchio.com/t4947-maxime-lin-ks-for-a-player?nid=16#155253
Faceclaim : Noah Centineo
Messages : 32 - Points : 49
Âge : 22 ans
Métier : Youtubeur et streameur gaming
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Lun 11 Fév 2019 - 12:11 )
Game is never over Soirée Rose
Maxime avait osé, osé aller voir Ariane, enfin il c'était planté devant elle et avait lancé un simple salut toi, plus recherché on meurt non ? Enfin le principal était que la jeune femme savait qu'il était là et il allait pouvoir passer un peu de temps avec elle si elle était libre de le faire. La blonde sembla fortement étonné de le voir ce qui était somme toute normal il ne l'avait pas prévenu du fait qu'il s'installait dans le coin elle ne pensait donc pas le voir en Italie comme ça un beau soir dans une soirée. " Oui" Et il eut un petit rire avant de la sentir lui faire un câlin ce qui le fit sourire et ses bras allèrent dans le dos de la petite blonde pour la coller plus fortement à lui, il se rendait compte qu'elle lui avait terriblement manqué et que si il ne l'avait jamais dit à voix haute pour ne pas passer pour un faible elle l'avait terriblement marqué. " C'est vraiment moi, je ne crois pas posséder de clones" Mais il ne serait sans doute pas au courant si tel était le cas à moins de tomber subitement sur l'un de ses doubles et la situation serait alors fort drôle. Quand Ariane se recula cessant leur étreinte elle s'excusa ce qui lui fit secouer de la tête elle n'avait pas besoin de s'excusé il appréciait les câlins. " Ne t'excuse pas voyons j'aime tes câlins" La question suivante était attendue par le brun qui était certain de devoir s'expliquer sur sa présence ici avant de pouvoir avoir une conversation autre avec la jeune femme il ne savait pas comment se passerait cette soirée après tout ils ne c'étaient pas revu depuis que la jeune femme avait quitter la France pour rejoindre sa famille ayant besoin d'elle mais il sentait que le petit plus qu'il y avait eut durant leur courte histoire Parisienne était toujours présent, du moins chez lui. " Je ne suis pas en vacances ici" Max se laissa entraîné auprès des boissons pour qu'ils puissent prendre un verre avant qu'il ne se lance dans l'explication de sa présence dans ce pays. " Je vais tout te raconté oui" C'était une histoire somme toute banale mais assez folle aussi qui aurait un jour cru qu'il allait lui déménager et se retrouvé dans le pays de la blondinette, lui même ne l'aurait pas cru tellement il était proche de sa famille et attacher à son pays de vie. " Je ne suis donc pas en vacances ici, j'ai emménager en début de semaine avec mon frère je vis ici désormais" Et il attendit sa réaction pour voir si elle en était heureuse, si cela lui faisait quelque chose de plus finalement il avait bien fait de venir à cette soirée, lui qui prenait rarement de soir de congé pour s'aérer l'esprit avait plutôt bien choisit son soir et son endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (mistspell)
Messages : 246 - Points : 500

Âge : 19 ans
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Lun 11 Fév 2019 - 13:39 )
Ariane est très enthousiaste au fait que Maxime soit là, devant elle. Elle ne s’attendait pas à le revoir, encore moins ici en Italie. Elle l’a espéré depuis qu’elle a dû partir, bien évidemment mais elle a toujours pensé que ça ne serait qu’un rêve. Elle a encore du mal à se faire à l’idée que c’est bien lui, que c’est réel. Il lui confirme pourtant. Elle a pu le ressentir également de son côté. Bien sur qu’il n’y en a pas deux comme lui. « - Un jumeau caché à Naples. Ca aurait été une mauvaise blague. » Dit-elle avant de se mettre à rire directement. Elle l’observe attentivement, puis secoue la tête quand il entend ses mots. Elle ne va pas se plaindre de ce compliment. Elle adore faire des câlins aux personnes qu’elle apprécie. Bon peut-être plus encore au jeune homme. Ce n’est vraiment pas la même chose. Mais ne voulant pas rester au milieu de tout le monde comme ça, elle préfère l’emmenée avec elle, pour aller prendre un verre. C’est sans doute mieux. Et puis elle est quand même intriguée, elle a froncé les sourcils quand il lui dit qu’il n’est pas en vacances une première fois. Bon il peut avoir de multiples raisons d’être là. Il y en a des mauvaises d’ailleurs, et la blonde espère vraiment que ça n’est pas négatif. « - Dis-moi ce que tu veux. » Dit-elle en regardant les diverses boissons. Avant de relever les yeux sur lui finalement. Elle écoute la raison de sa présence, étant quand même impatiente de savoir. « - Tu as emménagés ici ? A Naples. J’ai l’impression d’être dans un rêve. » Dit-il en ouvrant grand les yeux. Comment elle aurait pu s’y attendre de toute façon ? « - Je suis tellement heureuse de te revoir. Et là tu me dis que tu vis ici. Il n’y a plus des kilomètres qui nous sépare. Je vais pouvoir te voir quand je le veux. C’est… Le plus beau cadeau de Saint-valentin qui soit. » Un cadeau du destin, de la vie, elle ne sait pas trop. Mais un cadeau quand même. C’est juste incroyable. Elle essaie de se tenir correctement, pour ne pas paraître dingue mais elle est tellement heureuse à l’intérieur. Elle n’a même pas envie de le lâcher. « - Et dire que mon frère m’encourageait à repartir en France. Et au final, c’est toi qui est là. » Si elle avait su, elle en aurait parlé beaucoup plus tôt à Archie. « - Si j’avais su je me serais mieux préparée. J’ai une tête horrible ce soir. » Dit-elle en mettant les mains par-dessus son visage quelques secondes. Elle a toujours ce bouton de fièvre, qu’elle a essayé de cacher, et c’est vraiment horrible à ses yeux. Bon s’il était venu encore plus tôt ça aurait été pire, mais ça n’est pas encore le top non plus. Mais on ne peut jamais prévoir. « - Ce n’est pas trop dur pour toi ? » Elle demande quand même, relevant les yeux sur lui finalement, tout en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime AlvarezLa jeunesse dorée et éclatante
En ligne
Maxime Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4945p10-maxime-life-is-a-game?nid=1 http://www.ciao-vecchio.com/t4947-maxime-lin-ks-for-a-player?nid=16#155253
Faceclaim : Noah Centineo
Messages : 32 - Points : 49
Âge : 22 ans
Métier : Youtubeur et streameur gaming
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Ven 15 Fév 2019 - 17:23 )
Game is never over Soirée Rose
Avoir un jumeau caché ici qui aurait pu lui piquer la femme qui faisait battre son cœur aurait sans doute pas fait plaisir à Maxime il se serait bien vu tomber sur une photo d'Ariane avec un double de lui sur les réseaux sociaux. Et elle était d'accord avec lui sur le fait que cela serait une mauvaise blague " Une très mauvaise oui c'est clair je crois que j'aurais été le premier à ne pas l'apprécier et pourtant j'aime les blagues normalement" Max savait qu'il allait devoir à un moment ou un autre dans la soirée dire à Ariane qu'il était désormais un habitant de la ville pas un simple touriste en vacances ou un mec de passage le temps d'un petit séjour de boulot, non son frère avait réussit à le convaincre de déménager lui qui pensait impossible de quitter son chez soit et sa famille. Mais avant de le dire il la suivit jusqu'au coin boissons pour ne pas être figé comme deux poteaux au milieu du passage, c'était sans doute plus discret et finalement une fois chacun son verre à la main il balança sa grande nouvelle comme si il disait bonjour parce qu'après tout c'était une bonne nouvelle il n'allait donc pas tourner autours du pot. " Oui mon frère à trouvé un loft ici et il voulait pas venir habité aussi loin de chez nous tous seul et il a réussit à me convaincre j'ai moi même du mal à croire ce que je dis tellement ça me paraît improbable." Maxime ne l'avait pas dit à son frère mais savoir qu'il voulait aller dans cette ville ou elle habitait avait fortement influencer le choix du brun d'accepter une proposition qui l'inquiétait beaucoup. " Je me suis pas mit de nœud autours de la tête parce que je ne pensais pas te voir se soir et je ne savais pas comment t'apprendre la nouvelle mais oui je vis ici on va pouvoir se voir autant qu'on veut et ne plus rêver d'une hypothétique vie dans le même coin c'est réel maintenant" L'homme devait le dire il était assez surprit de savoir que son frère l'avait pousser à revenir en France pour qu'ils puissent se revoir visiblement les frères des deux jeunes étaient plus entreprenant qu'eux car aucun n'avaient jamais réussit à se bouger entre leur emploi du temps et sans doute leur réserve vis à vis de retrouvé l'autre après un temps assez long. " Faut croire que nos frères sont plus entreprenant que nous sans le mien je ne serais jamais là je n'aurais jamais pensé déménager aussi loin de mes parents un jour" Il eut un rire quand il entendit la jeune femme lui dire qu'elle se serait mieux préparée si elle avait su trouvant qu'elle n'avait pas bonne tête se soir mais lui la trouvait belle il se fichait qu'elle soit pomponner ou non c'était pas ce qui l'intéressait chez une femme. " Tu rigole tu est belle comme toujours, tu sais j'ai jamais eut besoin que tu soit pomponner de la tête au pied pour te trouvé belle" Cela ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé ici et il avait pour tout dire juste eut le temps de tout installé, pouvoir remettre en place tout son matériel gaming prenant du temps, plus que d'aménager le reste de l'appartement d'ailleurs mais c'était son outil de travail c'était somme toute logique qu'il en prenne plus soins et qu'il se concentre d'abord sur ça sa chambre pouvait être bougé plus tard. Alors pour le coup il n'avait pas encore trouvé cela difficile mais cela allait sans doute arrivé sous peu. " Pour le moment ça va mais ça fait pas longtemps que je suis ici, alors c'est pas encore trop difficile mais cela le sera sans doute à un moment surtout que là j'ai terminé de tout installé de tout géré pour pouvoir travailler ici" Il allait devoir s'occuper l'esprit pour pouvoir ne pas trop pensé à ceux qu'il avait laisser en France.
Revenir en haut Aller en bas
Otello PasoliniToujours frais après un litre de café
Otello Pasolini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4776-don-t-be-afraid-to-dream-a-lit http://www.ciao-vecchio.com/t4816-don-t-be-afraid-to-dream-a-little-bigger-darling
Faceclaim : JGL © valtersen (avatar) + ANESIDORA (signature)
Messages : 181 - Points : 231

Âge : 34 ans (1o.o6.84)
Métier : Barman au Caruso
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Dim 17 Fév 2019 - 2:01 )
St-Valentin. Fête niaise. Commerciale. Débile. Pourtant j’avais accepté de participer à la soirée rose à Sorrento. J’avais reçu quelques temps auparavant un flyer invitant les napolitains à s’y rendre. Tous les ingrédients étaient réunis pour attirer les incorrigibles romantiques. Pitoyable. J’en avais touché un mot, en rigolant, à un très bon ami. De fil en aiguille, l’alcool aidant, nous avions décidé, tard dans la soirée, de se présenter habillé de notre plus bel ensemble. Après tout, comme il l’avait si bien fait remarquer : peut-être qu’il y aura aussi des célibataires à consoler. C’est surtout ce point qui me fit changer d’idée. Sans compter que c’était Sorrento. Un nouveau territoire de chasse. Encore inexploré. Ou je pouvais passer pour n’importe qui. Sauf si, bien évidemment, je tomberai que sur des jeunes femmes de Naples. Bah, j’improviserai sur place, me dis-je.

Tiré à quatre épingles avec mon plus beau costume – que j’avais emprunté à mon jumeau – je me présentais donc à l’entrée de la soirée, accompagné par mon ami. On s’était lancé le pari fou de finir la soirée avec le plus de numéro possible. Que le meilleur gagne ! Dès mon arrivée, une jolie jeune femme nous accueillit. Premier sourire charmeur et premier numéro. Je fis un clin d’œil à mon pote pendant qu’elle m’attachait un bracelet vert autour du poignet. Au moi, un simple coup s’œil suffisait pour savoir à qui avait à faire. Et, si on avait un peu de jugeote, on pouvait s’attacher sans autre aux rouges. Toutefois, dès que je pénétrais réellement dans la pièce, Daniele se faisant la malle dans son coin, toute ma bonne humeur retomba. Devant moi, quasiment que des couples, collés les uns aux autres, s’enlaçant, s’embrassant. Frissonnant de dégout, je me dirigeais directement vers le bar, me servant un verre de punch. Faisant abstraction de cette sensation douloureuse au fond de ma poitrine. Le regard rivé au sol, je me frayais un chemin dans la foule pour rejoindre la terrasse. Evidemment, comme je devais m’y attendre, d’autres couples l’avaient prise d’assaut. Malgré la température, qui, dans un sens, m’anesthésiait, je m’agenouillais pour enlever mes baskets et mes chaussures. J’aimais le contact du sable sous mes pieds. Je paris plus loin, m’éloignant le plus possible des gens. Finalement, je m’assis sur un transat, en bordure de mer, mon verre d’alcool à la main et une cigarette dans l’autre. Le cœur en berne. Le regard rivé loin devant moi. Essayant de ne pas penser à elle. Soirée de merde.


uc.
Revenir en haut Aller en bas
Azkadelio MelchiorreLe vin est un puissant lubrifiant social
Azkadelio Melchiorre
Voir le profil de l'utilisateur
Faceclaim : Ricardo Baldin + ©Sadja
Messages : 461 - Points : 579

Âge : 32 ans
Métier : Horloger-bijoutier
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Dim 17 Fév 2019 - 20:52 )
Soirée Rose pour la Saint Valentin. Cette mystérieuse soirée m’intrigue depuis que j’ai reçu le prospectus m’invitant à m’y rendre. Je ne sais pas vraiment en quoi cela consistait, mais arrivant là-bas dans mon costume blanc, chemise ouverte au deuxième bouton, je suis épaté par toute l’organisation. Je me gare dans une rue à proximité et arrive sur le lieu de réception. Là, on me dit de choisir un bracelet en fonction de ma situation amoureuse. Je m’apprête à dire par habitude célibataire, mais je me reprends au dernier moment pour en prendre un rouge : celui des couples. Même si mon cher et tendre travaille à son restaurant, je suis bel et bien en couple ce soir. Je pénètre ensuite dans la demeure, cherchant un visage familier.

Tout à coup, une silhouette de dos ne m’est que trop familière. Notamment parce qu’il s’agit de l’homme qui a pris ma virginité il y a plusieurs années, et que j’avais revu pour les mêmes raisons en Novembre dernier. “Sullivan ? Qu’est-ce que tu viens faire ici ?” Je m’approche du médecin, un peu gêné de le croiser ici au vue de la dernière fois qu’on s’est retrouvé seuls tous les deux. “Tu es très élégant ce soir. Tu es venu accompagné ?” Pitié dis-moi que oui, que je ne me sente pas gêné d’être davantage seul avec toi. Mes yeux plongent dans les siens et les souvenirs de notre nuit endiablée à mon retour défilent dans ma tête. Nos corps qui se serrent, qui se frôlent, nos lèvres qui ne se quittent plus les unes des autres. Putain, merde ! Pense à Augusto, pense à Augusto. Pense à ton réveil de ce matin avec l’homme que tu aimes. Je chasse mes pensées en me giflant intérieurement. Bref, faisons comme si de rien était. “Je t’offre un verre ?” Ma main se pose sur le bracelet rouge à mon poignet. Augusto, dis-moi que t’as réussi à te libérer ce soir et viens vite...

Interaction : @Sullivan Dagostino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- { SOIRÉE ROSE } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant