- { SOIRÉE ROSE } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (wcstedrose)
{ SOIRÉE ROSE } - Page 3 Tumblr_onaz161Zq21qb0jsbo1_250
Métier : Youtubeuse beauté
{ SOIRÉE ROSE } - Page 3 Empty
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Dim 24 Fév 2019 - 15:11 )
La jeune femme sourit une fois de plus. Contente de l’entendre dire des choses comme ça. Après tout, avec la distance, les choses auraient très bien pu changer de son côté. C’est rassurant savoir que ça n’est pas le cas. Ils semblent être toujours sur la même longueur d’onde, avec les mêmes envies. Elle espère vraiment pouvoir continuer à apprécier sa présence. Qu’il restera là. C’est peut-être égoïste comme manière de pensée, mais elle ne peut pas faire autrement. Elle est tellement heureuse en ce moment. C’est une chose positive après toutes les autres qui ont été négatives. Elle approuve rapidement. « - La famille, c’est important. Comme mon frère dirait, la France n’est pas si loin. » Enfin un peu quand même, il en faut de la route pour y être. Mais c’est moins loin que les autres pays en tout cas. Ce n’est pas à l’autre bout du monde. Ariane retournera probablement en France plusieurs fois, surtout pour les conventions car elles sont vraiment parfaites là-bas. « - En tout cas, je vais pouvoir améliorer encore plus mon français maintenant que tu es là. » Dit-elle avant de rire légèrement. Ce n’est pas encore parfait pour elle. Mais au moins elle comprend, c’est tout ce qui compte. Il y a beaucoup de choses qu’ils vont pouvoir faire ensemble maintenant.

Elle l’écoute encore une fois, parler à propos du boulot. « - Oh oui, une semaine c’est déjà trop pour certains. » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle a fait une petite pause, il y a peu quand Tessa, sa belle-sœur, était dans le coma. Et ça n’a pas plut à tout le monde. Mais elle voulait se consacrer à sa famille, alors elle n’a tenu compte que des personnes qui peuvent comprendre qu’ils ont aussi une vie en dehors des vidéos. Elle a quand même tenu à lui demander s’il n’avait pas quelqu’un. Après tout, elle ne veut pas se faire de faux espoirs pour rien du tout. Elle sourit automatiquement en rougissant encore un petit peu. « - Non, pas de copain. Même si on s’est dit qu’on devait vivre notre vie. Je ne t’ai pas oublié. Comment aurais-je pu le faire de toute façon ? » Dit-elle en haussant les épaules. Elle laisse les yeux sur lui, lui adressant un sourire une fois de plus. Elle boit un peu de son verre, réfléchissant quelques instants. « - Je me serai battue pour te récupérer de toute façon. » Dit-elle finalement avec un sourire sur le coin des lèvres. Elle n’aurait pas aimé le voir avec quelqu’un d’autre, encore moins en le sachant si proche.

@Maxime Alvarez

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Maxime AlvarezLa jeunesse dorée et éclatante
Maxime Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4945p10-maxime-life-is-a-game?nid=1 http://www.ciao-vecchio.com/t4947-maxime-lin-ks-for-a-player?nid=16#155253
Faceclaim : Noah Centineo
Métier : Youtubeur et streameur gaming
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Dim 24 Fév 2019 - 22:53 )
Game is never over Soirée Rose
Heureusement que la France n'était pas trop loin en avion il n'en avait que pour une petite heure, voir une heure et demi pour retourner chez lui et pouvoir voir ses parents le genre de voyage pouvant être fait en une journée aller retour. C'était donc une vérité, même si en voiture cela était plus long et plus pénible il avait les moyens de voyager facilement et rapidement pour revoir les siens si le besoin se faisait ressentir. " Oui je suis pas si loin que ça de chez moi et puis bon la France je vais y retourné rien que pour le boulot alors j'en profiterais pour voir ma famille en même temps" Il savait qu'il pourrait aller plus loin pour des vacances mais pas pour vivre il lui fallait une certaine proximité terrestre avec les siens chose qu'Ariane semblait tout à fait comprendre. Mieux apprendre le français en sa présence c'était certain devoir lui apprendre l'italien aussi car le peu qu'il connaissait n'allait pas lui suffire à nouer des liens avec des italiens pur souche ne parlant pas la langue de molière. " Améliorer ton français sans soucis mais tu va devoir me faire une totale remise en niveau en italien parce que moi je suis totalement largué ici et mes seules connaissances sont française ou parle français pas de quoi m'aider a apprendre la langue du pays" Et si il voulait pouvoir y vivre confortablement il allait avoir besoin de parler correctement cet langue même si il serait toujours plus simple pour lui de parler français la langue maternelle ne s'oubliait pas et on ne pouvait pas apprendre une autre langue aussi bien qu'on parlait la langue qu'on parlait depuis la naissance.

Niveau boulot il avait dû prendre une semaine de congés si on pouvait appeler ça comme ça le temps de son déménagement mais cela se faisait déjà ressentir au niveau de sa communauté qui ne cessait de réclamer une nouvelle vidéo sous ses post réseaux sociaux. " C'est comme si on avait plus le droit d'être des êtres humains avec une vie en dehors de nos vidéos" Alors qu'ils méritaient d'avoir le droit à des coupures comme tout le monde. Chacun prit des nouvelles de la vie sentimentale de l'autre avec la boule au ventre d'entendre une nouvelle qui ne ferait pas plaisir, après tout leur relation c'était terminé non pas par manque de sentiment mais parce qu'ils étaient loin de l'autre et savoir que l'histoire pourrait reprendre si ils le désiraient était un peu rassurant, surtout pour lui qui manquait beaucoup de confiance. " C'est plus facile à dire qu'à faire et puis m'oublier n'est clairement pas facile je suis marquant comme homme franchement" Il tournait cela à la dérision parce qu'il n'avait clairement pas confiance en lui. Quand elle lui fit savoir que de toute manière elle se serait battu pour le récupérer il ne pu qu'éclater de rire. " Je ne suis pas un don juan y'a pas vraiment de concurrence quand on s'intéresse à un mec comme moi tu sais ? C'est moi qui aurait dû me battre oui tu dois avoir foule de mec qui n'attende que toi et j'aurais sans doute eut été nul et j'aurais perdu" Parce qu'il ne voyait pas ce qu'elle lui trouvait même si il était heureux d'avoir le droit à son attention et son affection. " Le destin nous réunit dans de bonne condition lui qui nous a séparer la première fois" Ce qui l'avait fait souffrir énormément.

@Ariane Solomos
Lilas MartinToujours frais après un litre de café
Lilas Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4995-lilas-la-fleur-qui-s-epanouit- http://www.ciao-vecchio.com/t4996-lilas-certaines-femmes-depriment-mais-moi-je-me-rappelle-que-j-habite-avec-brad-pitt#157335
Faceclaim : Emma Stone (schizophrenic) crackships (Padawan)
Je suis absent-e : lundi 11 mars aux vacances de pâques (présence réduite)
{ SOIRÉE ROSE } - Page 3 Source
Métier : étudiante en informatique en échange Erasmus et youtubeuse gaming sous le nom de Squirrel
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Lun 25 Fév 2019 - 1:41 )
Le célibat, une condition qui m’allait plutôt bien. Si c’était sans compter sur la bande d’amies que je m’étais faite assez rapidement. J’évoluai dans un cercle de filles sans réellement parvenir à trouver ma place. Jeune mère d’une enfant qui serait sans doute unique, je me sus résignée à mon statut. Mère célibataire. Alors quand ma nounou -une gamine de seize ans- a débarqué suivie par ma bande de copines, je n’ai pas trop compris. Une soirée rose. A l’oreille, tout ceci pouvait faire penser à une soirée érotique mais non, une soirée de St Valentin. Les italiens sont trop romantiques, je le suis également mais avec des limites. Alors, je laissai faire les filles. Je les laissai me boucler les cheveux, je les laissai choisir ma robe. Trop courte, trop longue, pas assez moulante pour convenir d’une robe rouge longue qui m’irait à la perfection. Sans doute trop. Avec rouge à lèvres assorti, j’avais tout d’une prostituée. Je soupirai avant de me laisser trainer, de râler comme une bonne française, de ne pas vouloir entrer. Des bracelets. On nous mettait des bracelets, comme des animaux. Pour nous parquer dans des cases prédéfinis. Célibataire, en couple. Quoique, mais que viendraient faire des personnes en couple ici ? Je laissai les filles parler, je laissai la personne me passer le bracelet vert au poignet avant de grimacer. Mon esprit tordu ne put s’empêcher de faire le lien avec les camps de concentration. Sans doute à cause du livre que je venais de lire, de décrypter et qui m’avait soulevée le cœur. Je me faufile alors. Tout ceci sentait le sexe, la transpiration et l’alcool. J’aurai dû être chez moi. sous un plaid avec mon enfant. Mais me voilà en mère indigne à écumer une soirée quelconque pour entendre une voix familière. Lilwenn. Ou l’elfe comme je l’appelai dans ma tête. « Bien sûr que si les gens la connaissent mais en français, dis-je en criant presque avant de me faufiler vers elle, tiens toi aussi t’es dans la team grenouille. » Mais quel humour de merde. Je lui fis mon plus sourire avant d’attraper un verre et de regarder la foule. Je distinguai une ou deux têtes comme le prof croisé sur le campus. Je grimaçai à sa vue avant de me tourner vers mon amie. « Amenée de force ou ici pour pécho ? Savoir si je dois laisser ma place à un beau jeune homme et te regarder au loin jouer au jeu de la séduction ? » j’esquissai un sourire pour vider mon verre, détournant mon regard sans pour autant croiser celui d’Alexandre. Le malaise à la fac m’avait suffi et je n’avais aucune envie d’avoir à raconter cette histoire gênante à mon amie.

@Alexandre Lecomte @lilwenn Boschetti { SOIRÉE ROSE } - Page 3 4210718188

❝ VERS LE CIEL ❞ Quand le vent se lève et m'appelle sifflant dans le ciel d'été. La montagne chante et me rappelle ce qu'est la liberté. Et je vole, je m'envole. Dans le vent et vers le ciel. Je m'envole. Dans le vent et vers le ciel.
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
Lilwenn Boschetti
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5002-lilwenn-boschetti-les-histoires-qu-on-aime-le-plus-vivent-en-nous-pour-toujours#157522
Faceclaim : J'ai pour célébrité Kristen Stewart. Mon avatar est signé « maelle », mon code signature est de « pretty.little.doll » et le texte de celle-ci est les paroles de la chanson « This Is Me » du film The Greatest Showman. Les gifs présents dans ma partie « NOTES » sont de « padawan » qui n'est autre que ma Lilas chérie, ma chouquette d'amour.
{ SOIRÉE ROSE } - Page 3 Myxh
Âge : Je suis née à Paris, le 18.06.1989, ce qui fait que j'ai 30 ans cette année.
Métier : Je travaille à la bibliothèque municipale se trouvant au cœur de Naples, e tant que bibliothécaire.
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Lun 25 Fév 2019 - 3:27 )

“L'ivresse est un phénomène à rapprocher de ces illuminations qui rendent les êtres humains totalement méconnaissables.”
De Jean-Marie Poupart

« Putain, qu'est-ce que je fais ici. » Je me dis dans un murmure, puisqu'il semble que je parle trop fort pour certains, qui s'arrêtent et me fixent durant quelques secondes. Je déteste que l'on m'épie de cette manière, puis je déteste que l'on pose son regard sur moi tout court. Poussant un long soupire, je ne sais pas vraiment quoi faire lorsque j'entends une voix familière. Il s'agit de Lilas, une très bonne amie à qui je tiens et que j'apprends à connaître un peu plus chaque jour, lorsque nous nous voyons ou lorsque nous nous appelons. « Merci mon Dieu. » Je dis tout bas, regardant le plafond, joignant même mes mains. Lorsqu'elle me rejoint, sa remarque m'amuse tant que je me laisse aller à rire. Je suis soulagée de la savoir ici, puisque je ne serais plus seule. J'ai presque envie de me jeter à son cou, seulement, on nous dévisagerait et je déteste ça. « Oui. J'ai l'immense honneur d'être dans la team grenouille. » Levant mon bras, je pointe du doigt mon bracelet et je reprends : « C'est pathétique. Merci de m'avoir trouvé. » *Puis, je serais moins seule*, j'aurai dû ajouter, seulement, je reçois un nouveau texto de ma jeune sœur. Poussant un soupire, j'esquisse malgré tout un bien mince sourire alors que je tape rapidement que "j'ai trouvé une amie que je connais et que j'essaye de m'amuser". Appuyant sur l'écran afin d'envoyer mon message, je range mon iPhone pour porter mon regard sur mon amie. Suivant le sien, je me rends compte qu'elle fixe un homme. Il est grand, assez musclé, voir très musclé. Il me semble du moins. Le fait est qu'on le remarque malgré la foule, assez rapidement. « Ça ne va pas, Lil' ? » Je demande, puisqu'elle fait la grimace. « Il y a quelqu'un que tu ne peux pas voir à cette soirée ? » Je lui demande, quand elle me questionne. Suis-je venue de force ou pour pécho ? Je ne sais pas trop comment expliquer la chose, mais je me lance. « À vrai dire, c'est un peu des deux. Ma sœur m'a demandé de venir ; Barbara. Étant à l'hôpital, elle vit à travers moi, du moins, pour cette soirée. » Je hausse les épaules. « Elle veut que je rencontre quelqu'un, d'où le « un peu des deux » lorsque je t'ai répondu. Par ailleurs, elle veut que je prenne des photos alors si tu veux bien prendre la pause avec moi, mettant nos bracelets de la team grenouille devant l'objectif afin qu'elle les voit, ça me ferait très plaisir. » Je termine, regardant autour de nous, quand je lui demande : « Tu sais où est l'alcool toi ? » Soudain, la regardant de biais, je la questionne à mon tour : « Dis, t'es venue pour pécho, toi ? On t'a traîné de force ? » Je suis quasiment certaine qu'il s'agit de la seconde option. « OK. Ne dis rien. Tu es venue de force. » Je dis, connaissant mon amie depuis le temps. « Viens, il faut absolument que l'on aille boire un verre ! » M'emparant de sa main afin de ne pas la perdre, nous restons malgré tout sur place, puisque je ne sais pas où me rendre, quand je me dis qu'il y a sans doute tout ce qu'il faut dans la cuisine de cette maison. « On trouve la cuisine où tu vas continuer à « buguer » sur une personne présente ici ? » Je demande à mon amie, la taquinant, sans la moindre once de méchanceté évidemment. « Alors, on bouge ? » Je propose, ne désirant pas rester au milieu de cette foule, du moins, tant que je ne suis pas suffisamment bourrée.

@LILAS MARTIN - @ALEXANDRE LECOMTE
CRÉDIT - SIAL

WHEN THE SHARPEST WORDS WANNA CUT ME DOWN, I'M GONNA SEND A FLOOD, GONNA DROWN THEM OUT, I AM BRAVE, I AM BRUISED, I AM WHO I'M MEANT TO BE, THIS IS ME. LOOK OUT 'CAUSE HERE I COME AND I'M MARCHING ON TO THE BEAT I DRUM, I'M NOT SCARED TO BE SEEN, I MAKE NO APOLOGIES, THIS IS ME

Dernière édition par Lilwenn Boschetti le Dim 3 Mar 2019 - 23:36, édité 4 fois
Aurora LazzariLa jeunesse dorée et éclatante
Aurora Lazzari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4120-you-will-be-found-aurora http://www.ciao-vecchio.com/t4128-and-i-will-try-to-fix-you-aurora
Faceclaim : Imogen Poots + ©sophy
Métier : Agente de réinsertion sociale et de probation.
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Lun 25 Fév 2019 - 3:34 )
Aurora n’avait jamais été une grande fanatique de la St-Valentin. À ses yeux, c’était surtout une raison pour vendre plus de fleurs, de chocolats, et pour faire sentir mal les célibataires qui n’avaient pas nécessairement l’occasion de le fêter. Enfin, elle appartenait surtout à cette dernière catégorie, et même si la jeune femme n’était pas particulièrement aigrie par rapport à sa situation matrimoniale – ou plutôt, l’absence de – elle aurait préféré passer directement du 13 au 15 février. Normalement, elle passait sa soirée avec Nori ou Padma à regarder les films de Bridget Jones en mangeant des pizzas et de la crème glacée, à se faire les ongles, et l’obligatoire masque de boue. Mais en entendant parler de la soirée organisée, elle n’avait pu résister. Surtout qu’elle avait eu une pensée pour Rowtag, sachant que cette fête serait sans doute encore plus difficile pour lui. Elle refusait absolument qu’il passe sa soirée à jouer du piano pour les couples qui afflueraient au restaurant, ainsi elle lui avait proposé de l’accompagner. Mais maintenant qu’elle se préparait, elle regrettait presque son geste. Ce n’était pas le fait de passer la soirée avec lui qui l’angoissait, au contraire. Plutôt cette idée de se retrouver à un endroit sans trop savoir ce dont il était question, et surtout, la nervosité de tout ce que cette fête impliquait. Ce n’était plus un secret pour elle, elle avait un sacré béguin pour le musicien, mais devinait que cette attirance n’était pas nécessairement partagée. Il la voyait probablement comme une simple amie, voire une petite sœur. Ils auraient mieux fait de manger des pizzas ensemble, tout simplement.

Sa chambre ressemblait à un champ de bataille avec tous les vêtements qui jonchaient le sol. Elle avait changé d’avis au moins une douzaine de fois sur sa tenue avant de s’arrêter sur une classique petite robe noire, agrémentée d’une ceinture rouge, pour rappeler le thème de la soirée. Elle avait bien tenté de dompter ses cheveux, mais ils ondulaient à leur guise autour de son visage, et elle était trop découragée pour ajouter une couche supplémentaire de fixatif. De toute façon, ce n’est pas comme si c’était un rendez-vous… Elle finit par attraper un taxi, soudainement heureuse face à l’éventualité que présente cette soirée. Si ça se trouve, ils s’amuseront comme des petits fous, et dans le pire des cas ils n’auront qu’à foutre le camp. Arrivée sur place, elle se fait mettre un bracelet vert au poignet, remercie le préposé, et se met à chercher Rowtag du regard. Lorsqu’elle le repère, les battements de son cœur s’affolent un court instant, alors qu’un sourire illumine son visage. Alors elle presse légèrement le pas pour s’approcher de lui, se dressant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. « Je ne t’ai pas trop fait attendre j’espère? », demande-t-elle alors que son regard se met à papillonner autour d’eux. « C’est quand même étrange comme soirée. Se faire inviter comme ça chez quelqu’un qu’on ne connait pas… Tu penses qu’il va se passer un truc spécial? »

@Rowtag Boscorelli

+FIX YOU+
Lights will guide you home and ignite your bones and I will try to fix you.
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (wcstedrose)
{ SOIRÉE ROSE } - Page 3 Tumblr_onaz161Zq21qb0jsbo1_250
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Lun 25 Fév 2019 - 11:33 )
La jeune femme ne minimise pas le fait d’être loin de sa famille pour Maxime, au contraire. Mais elle essaie aussi de voir le positif. Surtout sur le fait que ça n’est pas si loin de là. Et heureusement quand on y pense. « - Je pourrai peut-être venir avec toi, de temps en temps. » Dit-elle finalement en haussant les épaules. Après tout, elle aime beaucoup la France aussi. Et il y a des conventions auxquelles elle peut aller, et rencontrer des personnes qui la regarde depuis la France, même si la langue n’est pas la même du tout. D’ailleurs, le fait que le brun soit ici, va lui permettre d’être un peu plus efficace dans la langue française. Et c’est un autre point positif dans le fait qu’il soit auprès d’elle maintenant. Elle se mit à rire directement. « - Bien sûr, je vais t’aider pour l’italien. Tu verras, ça n’est pas si compliqué que ça. Puis en vivant ici, tu vas apprendre encore plus vite. » Elle est certaine qu’il pourra s’en sortir. Et elle l’aidera au mieux, au moins jusqu’à ce qu’il s’en sorte très bien. Et ça lui permettra de passer du temps avec lui. Elle ne va quand même pas dire non.

Elle approuve ses mots. En effet, les gens ne sont pas tous sympathiques. Mais il y a toujours les personnes qui sont là quoi qu’il arrive. Et c’est sur eux qu’il faut surtout se concentrer. C’est ce qu’elle fait maintenant. Elle essaie de suivre les conseils de son amie Elya. Qui s’y connaît plutôt bien en notoriété. « - Un mec comme toi ? Tu te sous-estime un peu trop monsieur Alvarez. Tu penses que toutes les filles qui te suivent ne sont là que pour ton gameplay ? » Dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Elle secoue la tête en l’observant attentivement. « - Tu m’as beaucoup marqué. Puis tu as réussi à m’intéressée alors. Je t’assure que tu es très très bien comme tu es. » Il lui plait, depuis le début d’ailleurs. Non seulement, il est très beau, puis il a une personnalité qui lui plait réellement. « - D’ailleurs, je suis certaine que tu peux intéressée plus d’une femme ici. Surtout avec ton bracelet de célibataire. » Dit-elle en lui indiquant son poignet. Elle fait une petite moue en regardant les femmes de la salle rapidement. Avant de se concentrer à nouveau sur lui. « - Je suis d’accord. Désolée d’avoir dû partir comme ça. Mais maintenant on a plus à se soucier de ça. » Elle termine son verre, le posant finalement sur le côté automatiquement. Elle réfléchit un peu puis reprit directement. « - Je m’améliore beaucoup en jeu vidéo d’ailleurs. C’est grâce à toi ça ! » Dit-elle en pensant à ça.

@Maxime Alvarez
Alexandre LecomteLe vin est un puissant lubrifiant social
Alexandre Lecomte
Faceclaim : Chris Hemsworth
Métier : Chercheur en Histoire et maître de Conférence à l'Université de Naples
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Jeu 28 Fév 2019 - 16:18 )
Soirée roseEt si cet enfoiré de cupidon frappe ce soir?
Ce n'était pas vraiment le genre de soirée dans lesquelles Alexandre avait l'habitude de traîner. Son verre à la main, il hésitait même à prendre son casque de moto, et partir, chevauchant sa bécane, l'air frais lui fouettant le visage. Le résultat serait sans doute plus probant que cette soirée à la con. La belle bande d'amis - et de lâcheurs - qui l'avait mené ici avait disparu dans les affres de la foule présente. Alexandre avait préféré se mettre dans un coin. Se retirer un peu de tout ce bordel, au cas où les choses tournerait mal. Mais qu'est-ce qui pouvait mal tourner hein? Rien. C'était juste lui qui n'était plus guère habitué à ce genre de soirée... En même temps, le soir de la saint-valentin, tu te retrouves seul, à une soirée, avec des gens que tu connais pas, des filles que tu connais pas, et tu trouves ça normal? Bah lui non plus ne trouvait pas ça normal. C'était un avis mais c'était le sien. Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de scruter les visages dans la foule. Les femmes, les hommes, comme si il cherchait un visage familier. Mais rien de concret ne vint à son esprit. Deux homme sà qui était accroché quelques filles se présentèrent pour prendre la bouteille mais Alexandre leur fit signe que c'était hors de question. Cette bouteille était sa seule compagne pour la soirée, c'était du Rhum, et comme le dirait un très célèbre capitaine, quand il y a plus de Rhum, c'est le début des ennuis. Si le premier sembla obtempérer sans poser de problème, l'autre sembla vouloir le défier. Et voilà. On se retrouvait là comme des animaux à devoir jouer à celui qui serait le plus fort pour conserver ses conquêtes. Pour le coup, l'autre semblait vouloir jouer les gros bras, comme pour prouver à mesdames sa toute-puissance, et Alexandre ne comptait pas laisser la bouteille entre ses mains. Le blond se redressa alors de toute sa taille et fit un pas en avant, comme si il allait en découdre. L'autre préféra faire signe que c'était inutile.
- T'as des bouteilles dans la cuisine. Vas les chercher si tu veux, moi je garde celle-ci. L'autre le remercia d'un signe de tête et s'éclipsa. Alors que Alexandre finissait son verre, il vit alors un visage familier.

Il se concentra... Nom de... C'est pas vrai. Lilas?!! Il manqua la crise cardiaque de peu. Il la regarda discrètement, notant qu'elle l'avait vu. Elle savait donc qu'il était là. Vêtue d'une séduisante robe rouge, elle avait sut cette fois arriver en véritable bombe comme dirait certains. Heureusement que Danny ne l'avait pas vu sinon... Il serait aller la voir. Et si Alexandre lui avait dit qu'il l'a connaissait un peu. Même un tout petit peu. Et bien son ami aurait tout fait pour que Alexandre les présente. Il la regarda parler avec une autre femme. Sans mot dire, il les regard toutes les deux avant de finalement se saisir de la bouteille, de deux verres, et d'aller à la rencontre des deux femmes. Au moins, il ne sera pas totalement seul.
- Je constate que vous avez appliqué mes conseils. Fit alors Alexandre en arrivant dans le dos de Lilas. La jolie rousse fût presque surprise. Et oui, il avait osé venir jusqu'à elle. Il salua l'amie avec qui elle était d'un signe de tête. Le bracelet vert indiquant immédiatement le statut de la jeune femme.
- Mademoiselle. Il reporta son attention sur la jolie rousse. D'accord, elle avait du charme. D'accord, c'était une jolie femme. Est-ce qu'il l'avait mal jugé la dernière fois? Sans doute. Oui. Peut-être. Non. Bref. Il sentait qu'il s'embrouillait et finit par leur tendre les verres.
- C'est le parcours du combattant pour aller à la cuisine et je me suis dit que vous apprécieriez de boire quelque chose. Par contre... j'ai que du rhum là! Fit-il presque gêné de n'avoir que ça. Il servit un verre qu'il tendit à la jeune amie de lilas et lui tendit l'autre. Je suppose qu'un verre proposé par un dieu grec en personne ça ne se refuse pas? Fit-il joueur en tendant le verre à la française.

@Lilas Martin @Lilwenn Boschetti
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
Lilwenn Boschetti
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5002-lilwenn-boschetti-les-histoires-qu-on-aime-le-plus-vivent-en-nous-pour-toujours#157522
Faceclaim : J'ai pour célébrité Kristen Stewart. Mon avatar est signé « maelle », mon code signature est de « pretty.little.doll » et le texte de celle-ci est les paroles de la chanson « This Is Me » du film The Greatest Showman. Les gifs présents dans ma partie « NOTES » sont de « padawan » qui n'est autre que ma Lilas chérie, ma chouquette d'amour.
{ SOIRÉE ROSE } - Page 3 Myxh
Âge : Je suis née à Paris, le 18.06.1989, ce qui fait que j'ai 30 ans cette année.
Métier : Je travaille à la bibliothèque municipale se trouvant au cœur de Naples, e tant que bibliothécaire.
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Dim 3 Mar 2019 - 1:50 )

{ SOIRÉE ROSE }
M
a main tenant fermement celle de Lilas, je soupire alors qu'à présent, je suis persuadée que la présence de l'homme sur lequel elle a eu un bug, la chamboule véritablement. Tapant du pied – à l'image d'une gosse impatiente et en colère – je finis par lever les yeux au ciel. Quand est-ce que mon amie va retrouver un minimum de contenance ? Je n'en ai absolument aucune idée. « Lilas ! » Je prononce, pressant sa main dans la mienne afin qu'elle réagisse. Perdant patience, poussant un long soupire, je me demande si je ne devrais pas l'entraîner à ma suite, puisqu'elle me suivra étant donné que je me suis emparée de sa main. « Li… » Je n'ai pas le temps de prononcer son prénom que l'homme qui lui a provoqué un bug – j'en suis quasiment certaine – se trouve dans son dos. Lorsque sa voix s'élève, il y a comme un « TILT » dans ma tête puisque je réalise qu'il s'agit de monsieur « l'ours mal léché ». Fixant mon amie, j'ai la sensation qu'elle se décompose. Elle pensait peut-être qu'il ne viendrait pas à sa rencontre, mais une chose est certaine : il est indéniable qu'il s'est passé quelque chose entre eux ou qu'il se passe quelque chose. Me posant mille et une questions, je réponds au signe de tête de monsieur l'ours en faisant de même, ne m'attendant pas à davantage de sa part. Seulement, je me demande malgré tout s'il m'a remise, ou alors, s'il m'ignore tout simplement. Plus le temps s'écoule, plus je remarque qu'il ne s'intéresse qu'à ma Lilas, ce qui ne me surprend pas. Après tout, elle est très belle ainsi que magnifique dans cette robe rouge seulement, je ne compte pas tenir la chandelle toute la soirée.

É
coutant monsieur l'ours, mais regardant partout ailleurs, il nous propose de l'alcool et cette fois-ci, il arrive réellement à capter toute mon attention. Le fixant à présent, il nous explique qu'il n'a en sa possession que du rhum ; cela me convient parfaitement. M'emparant du verre qu'il me tend, je n'ai qu'une seule envie : le vider. Je meurs de soif depuis que je suis arrivée, puis j'ai besoin de sentir la brûlure qui se répand dans ma bouche ainsi que dans ma gorge lorsque je bois de l'alcool. Portant mon verre à mes lèvres, il reprend et je m'arrête dans ma course. « Un dieu grec ? Rien que ça ? » Je demande, ne sachant pas où me situer entre le rire – s'il s'agit d'une plaisanterie – ou un soupire, puisqu'il aurait un énorme melon. « Allez, santé ! » Je prononce, levant mon verre comme pour trinquer, sans toutefois le faire tinter contre celui de Lilas et monsieur l'ours. Une fois tâche faite, il me faut moins de temps qu'il n'en faut pour porter de nouveau mon verre à mes lèvres, afin de goûter au rhum qu'il nous a servi. « Pas mal. » Je prononce, sans m'en rendre compte, avalant de nouvelles gorgées, terminant mon verre. « Encore. » Je dis à Monsieur le « Dieu grec », qui me semble plus grand et plus imposant que je le pensais. À vrai dire, lorsque nous nous croisons à la bibliothèque municipale, nous n'échangeons que très peu, puisque monsieur est désagréable : tout comme moi.

WHEN THE SHARPEST WORDS WANNA CUT ME DOWN, I'M GONNA SEND A FLOOD, GONNA DROWN THEM OUT, I AM BRAVE, I AM BRUISED, I AM WHO I'M MEANT TO BE, THIS IS ME. LOOK OUT 'CAUSE HERE I COME AND I'M MARCHING ON TO THE BEAT I DRUM, I'M NOT SCARED TO BE SEEN, I MAKE NO APOLOGIES, THIS IS ME
Nori Alestra10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nori Alestra
Faceclaim : chrysalis | Candice Bae Paton
{ SOIRÉE ROSE } - Page 3 Tumblr_inline_nvg1qynD3P1qlt39u_250
Métier : Blogueuse cuisine et lifestyle
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Dim 3 Mar 2019 - 18:34 )
Je fais volte-face à toute vitesse et fais chemin inverse tout en bousculant les gens sur mon passage. Je n'aurais jamais dû venir à un tel endroit. Ce n'est clairement pas mon monde, je ne sais pas comment me comporter dans ce genre de situation, je n'ai pas de conversation et je ne suis pas moi-même. Par ailleurs, je suis confrontée à l'échec de ma vie, tous ces couples qui se tiennent par la main, qui se disent des mots doux, qui se câlinent sans se préoccuper de ces âmes seules et sans amour.

Au départ je m'étais dirigée directement vers le bar pour me prendre un verre de vin en espérant que ça me détende un peu, mais au final cela n'a provoqué que plus d'angoisses. J'ai essayé d'entamer une conversation avec quelques personnes, mais pour être honnête, il s'agissait de discussion bancale et je ne prêtais pas réellement attention à ce que l'on me disait.

Me voilà à présent, à l'extérieur et rien que cette petite brise sur mon visage et cette odeur de la mer me permet de retrouver un semblant de calme. La nature quelque chose qui m'a toujours calmée, car elle ne juge pas, elle n'a pas de stéréotype, elle simplement belle et déconcertante. Je me laisse guider par le bruit des vagues qui claquent contre le sable et les rochers plus loin dans la ville et je me retrouve très rapidement fesses contre sol, sans vraiment me soucier de ma tenue ou de mes chaussures. Encore une fois, ce n'est que superficialité, un peu de sable sur une robe, un peu de sable sur le corps, ce n'est pas un drame, du moins pas pour moi. Je creuse un petit trou dans lequel j'introduis mon verre à vin pour être certaine de ne pas le renverser et mon regard se perd à travers les mouvements des vagues.

(c) MΛ☾ΛЯON

JE POURRAIS ME TUER AVEC DU PAPIER MÂCHÉ POUR PADMA.
Lilas MartinToujours frais après un litre de café
Lilas Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4995-lilas-la-fleur-qui-s-epanouit- http://www.ciao-vecchio.com/t4996-lilas-certaines-femmes-depriment-mais-moi-je-me-rappelle-que-j-habite-avec-brad-pitt#157335
Faceclaim : Emma Stone (schizophrenic) crackships (Padawan)
Je suis absent-e : lundi 11 mars aux vacances de pâques (présence réduite)
Métier : étudiante en informatique en échange Erasmus et youtubeuse gaming sous le nom de Squirrel
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Dim 3 Mar 2019 - 23:10 )
Je devrais être dans mon kirugumi devant la télé avec ma fille. Et pas courir après les caleçons… Quoique courir après les caleçons, pour quoi faire ? Après tout, le dernier pénis qui avait foulé ma terre promise avait répandu sa semence et je me retrouvai mère célibataire. Yes. Alors que je me dirige vers une amie, j’ai un soupir de soulagement. « Si j’avais su que les bracelets étaient verts, je serai venue en Kermit et non en Jessica Rabbit. » Une robe rouge fendue sur le côté, j’aurai presque l’air joli. Presque. Mais bon, ça devait venir de ma récente maternité et des pare-chocs que je me trainais. Je la laisse envoyer son message avant de tourner la tête pour croiser le regard d’Alexandre. « Et merde, jurai-je en français. » Pourquoi faut-il que je tombe sur le seul être pourvu de pénis -bon appétissant certes- qui soit désagréable ? La fois à la fac m’avait suffi, reste dans ton coin à admirer ton propre reflet Apollon et vient pas m’emmerder. « Rien un mec que je connais. C’est pas important. » Je dépasse ma zone de socialisation. Twitch m’appelle. Twitch me fait son chant de sirène pour je revienne jouer en ligne au jeu où l’on se transforme en meuble. « Comment elle se porte ? Demandai-je en lui souriant. » Je le savais proche de sa famille, contrairement à moi. « Pas de soucis pour le selfie. Pour ma part, j’accompagne des connaissances de fac. On sait toutes les deux qu’avec mon bagage de deux mois, j’ai autant de chances de chopper un mec que Kim Kardashian de décrocher le prix Nobel. » De la paix, de la physique, que sais-je ? Je hoche la tête pour l’éventuel selfie alors qu’elle continue sur l’alcool. Doucement boudin créôle, je ne comprends rien à l’italien. « Je ne bois pas. Donc je n’en ai aucune idée. » Après tout, j’étais Sam, je devais conduire et j’allaitais encore mon enfant. Bon d’accord, la dernière excuse est fausse et je n’avais aucune envie de me saouler pour me retrouver enceinte. « Ouais, ouais on y va. » Sauf que je n’ai pas le temps de faire un pas qu’Alexandre vient nous rejoindre. Et me sort une vacherie. Je me retiens de lui répondre une réplique sarcastique alors que j’assiste à un échange glacial entre lui et mon amie. Génial, cette soirée serait magnifique. « Alexandre, saluai-je d’un ton sans émotions. » Bon, alors par où est-ce que je pouvais me casser ? Je serai même prête à me jeter à l’eau pour échapper à cet enfer. « Oh mon héros, vous avez braver le danger rien que pour nous provoquer un cancer du foie, raillai-je en levant les yeux au ciel. » Lil qui m’avait connue sans doute trop gentille, me trouverait ignoble avec Alexandre qui venait agiter le rameau d’olivier. « De dieu grec, vous venez de descendre au simple rang de pirate quel dommage. » J’esquissai un sourire en coin alors qu’il me tendit un verre. « Je ne bois pas. Ou plutôt j’ai cessé de boire le jour où j’ai mis une vie au monde. » Comment se rendre indésirable en moins de deux secondes ? Dire que l’on a un enfant. Avec un peu de chance, il s’en irait sans demander son reste. J’écoutai Lilwenn d’un œil distrait avant d’avoir une idée. « Bon Alexandre, je vous présente Lilwenn. Si vous vous comportez mal avec elle, je me ferai un plaisir de vous castrer. Sur ce, je vous laisse entre une bouteille de rhum et vais… » Faire quoi ? Aller jouer les sentinelles à distance ? Sans doute. Je dépose un baiser affectueux sur la joue de Lil avant de prendre la tangente profitant d’un mouvement de foule. Après tout, elle était assez jolie et lui cultivée. On pourra dire que j’avais joué mon rôle de dame marieuse pour la soirée. Je vins me poser sur le pont à l’air libre avant de sortir mon porte-cigarette que j’avais coincé dans ma jarretière, y coller une cigarette et fumer avec classe. Loin de la foule et sans avoir à m’inquiéter du sort de mon amie et d’un décryptage en règle par Alexandre.

@Alexandre Lecomte @lilwenn Boschetti { SOIRÉE ROSE } - Page 3 4210718188

❝ VERS LE CIEL ❞ Quand le vent se lève et m'appelle sifflant dans le ciel d'été. La montagne chante et me rappelle ce qu'est la liberté. Et je vole, je m'envole. Dans le vent et vers le ciel. Je m'envole. Dans le vent et vers le ciel.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le )

- { SOIRÉE ROSE } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant