- { SOIRÉE ROSE } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Erio MazzeiToujours frais après un litre de café
Erio Mazzei
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5675-erio-o-i-don-t-want-to-live-wi http://www.ciao-vecchio.com/t1460-erio-i-m-not-a-perfect-person
Faceclaim : Jesse Soffer ©.sassenach
Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
{ SOIRÉE ROSE } - Page 6 Empty
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Mar 12 Mar 2019 - 0:41 )
Si la première pensée qu’il a eue en pensant à l’œuf, c’est d’avoir un objet vibrant faisant plaisir à sa copine, à sa place, la réflexion de Miles le fait cogiter. Levant un sourcil, il pose un instant son attention sur son ami, puis sur son téléphone portable en se demandant s’il ne devrait pas plutôt demander à Lana de le garder. Parce qu’il est joueur. Parce qu’il se voit bien être dans la confidence, le jour où elle décidera de s’en amuser et parce qu’il aime voir le désir la consumer. « C’est p’t-être pas une idée à la con. » Erio secoue la tête à sa question ; il n’a rien entendu. A dire vrai, il a repris du service il y a peu et n’a pas encore eu les oreilles attentives à ce qui se passait. Pourtant, c’est le premier à sauter sur les occasions qui se présentent pour taquiner les autres, parce qu’on le lui rend très bien aussi. « C’quoi les derniers potins ? Qu’est-ce que t’as foutu ? » Delilah. Il n’est pas physionomiste. Les prénoms, ce n’est définitivement pas son truc. Toutes ses conquêtes portaient des noms étranges, basés sur des critères physiques ou sexuels. Alors Delilah… « Mais c’est qui elle ? » Et surtout, c’est qui cette nana qui s’approche brusquement ? Erio fait un pas sur le côté, évitant de justesse les premières gouttes d’eau et la bouche entrouverte, observe la coupe de champagne se déverser sur sa tête, puis en se mordant les lèvres en s’empêchant de rire, ne quitte pas des yeux la scène qui se joue sous ses yeux. Quelque chose de déroutant, burlesque. Avec toutes les aventures qu’il a dans son tableau de chasse, jamais, JAMAIS, il n’a eu droit à une telle vengeance et c’est tant mieux. Parce qu’il préfère être à la place du spectateur et à celui qui se fiche ouvertement de la gueule de l’autre. La chaussure atterrissant sur lui termine de l’amuser, si bien qu’Erio part dans un éclat de rire incontrôlable. « Attends. J’crois voir des cheveux un peu jaloux. » dit-il, en prenant sa bière pour la renverser sur le côté gauche de ses cheveux, ceux encore secs, avant de partir à rire une nouvelle fois. « Qu’est-ce qu’tu lui as fait à celle-là ? » Le policier trempe son doigt sur son visage, récupère un peu du petit four. « Faut pas gâcher, déconne pas. » C’est ce pourquoi il vit ce soir : la bouffe. Faut pas le contrarier. En tout cas, il a décidé que durant cette soirée, il serait certainement le plus heureux : lui, il n'a engrossé personne, n'est pas la cible d'une folle furieuse. Pour une fois qu'il n'est pas dans les embrouilles, il compte bien en profiter.

Erio Mazzei
Don't make it bad, take sad song and make it better. Remember to let her into your heart, then you can start to make it better. And anytime you feel the pain, refrain. Don't carry the world upon your shoulders, by making his world a little colder.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Mar 12 Mar 2019 - 10:37 )
Elya a souvent été invité à ce genre de soirée durant sa carrière de modèle et parfois elle s'y est énormément ennuyée. Là si elle y va c'est surtout parce qu'elle sait qu'elle va croiser des amis, des connaissances et pourquoi pas faire une belle rencontre en ce jour de Saint Valentin. Célibataire depuis quelques années maintenant, elle ne s'est pas vraiment posée depuis très longtemps il faut dire qu'être maman solo et gérer sa carrière lui a pris énormément de temps. Vêtue d'une jolie robe couleur crème, Elya arriva un peu tard à la soirée mais elle ne manqua pas de remarquer la beauté du lieu et la décoration. Tout semblait grandiose pour l'événement. Marchant au milieu des gens présents, elle cherchait quelques personnes qu'elle aurait pu connaître mais pour le moment rien. Une chose est sûr l'amour est dans l'air ! Entrant dans la villa, elle attrapa une coupe de champagne regardant autour d'elle par la même occasion. Elle savait déjà qu'elle allait voir quelqu'un qu'elle connaissait même si cela ne l'enchantait pas réellement mais parfois il faut enter la hache de guerre. 

@Giovanni Vanderbilt
InvitéInvité
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Mar 12 Mar 2019 - 17:55 )
Je n’arrivais pas à tenir en place. Ses mots, prononcés un peu plus tôt, ne cessaient de tourner, tourner, tourner dans ma tête. Et je ne voulais tout simplement pas y croire. Je l’avais donc suivie, espérant avoir des explications. Je me mis à faire les cent pas, nerveux, réussissant à allumer tant bien que mal une cigarette. Finalement, c’est le son de sa voix qui réussit à m’immobiliser. Je me tournais vers elle, mon regard dans le sien, mes mains sur les hanches, mégot entre les lèvres. J’essayais de garder un air neutre, même si je n’avais certainement pas du reprendre des couleurs. Je lui fis signe que j’étais tout ouïe. Voyant que je ne faisais rien pour arranger la situation, ni m’approcher d’elle, c’est elle qui fit le premier pas, son téléphone en main, qu’elle tourna vers moi. Je lus le contenu du texto en diagonale. Et alors ? Mon regard se fixa à nouveau sur la jeune femme. Je tirais sur ma cigarette, la laissant parler. Vider son sac. Après, ce serait mon tour. J’avais l’impression que mon sang était en train de s’échapper, je frissonnais malgré la température ambiante agréable et, à l’heure qu’il était, je devais carrément être translucide.  « Tu n’avais pas le choix ?! » demandais-je, la brusquant passage. « On t’as mis un couteau sous la gorge, peut-être ? » Je m’étais remis à faire les cent pas, comme un lion en cage. Je me passais une main dans les cheveux. « Tu voulais me l’annoncer mais différemment ? Evidemment … », j’éructais. Je m’interrompis un instant, reprendre ma respiration, me calmer les nerfs et prendre une dose de nicotine. « Tu le sais depuis quand ? » question légitime. Je m’approchais dangereusement d’elle, mon regard noir planté dans le sien, ne la lâchant pas. « Et tu as des secrets si inavouables que cela pour annoncer à tout le monde, y compris à moi, que tu es enceinte et que je suis soi-disant le père ?! » Je reculais. Simple précaution. Mais, en la voyant basculer sur le côté, je me précisais vers elle, réussissant à la rattraper de justesse. Sans rajouter un mot, je l’aidais à s’allonger sur un fauteuil en rotin et de me pencher en avant et de vomir dans le pot de fleur se trouvant là. Mon téléphone vibra dans ma poche. En sueur, après avoir remis une mèche de cheveux à sa place, je lis rapidement le texto que je venais de recevoir. En d’autres circonstances, j’aurais pu me réjouir. Pas là. Toutefois, j’esquissais quand même un sourire en coin. Mon regard croisa le corps de Juliet. « Le devoir m’appelle », dis-je, secouant mon téléphone dans la main « Mais ne crois pas que nous deux c’est fini. J’attends des réponses de ta part ». Et, sur ces mots, je partis en direction de l’entrée de la maison.

Arrivé à la hauteur d'Elya, un faible sourire s’afficha sur mon visage « Elya », dis-je, avec le plus de chaleur possible dans la voix. Je la pris rapidement dans mes bras avant de la reculer, la regardant de la tête aux pieds. Puis, tout comme Juliet tout à l’heure, je pris une grande inspiration. « Honnêtement, tu t’es vue ? » J’avais levée la voix. Quelques visages se tournèrent vers nous. À moi la vedette. « Même un pou est plus beau que toi. T’es tellement … », je m’interrompis, volant la coupe de champagne d’un invité, la vidant cul sec « … laide. Même 20 ans plus tard j’en fais encore des cauchemars » Je secouais la tête, incrédule. « Je devrais vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas l’avoir remarqué plutôt » Je lui fis une petite référence. « Bref. T’es moche » finis-je par dire, avant de rajouter, pour le clou du spectacle. «  Et oui, ce qu’on dit sur les rousses est vrai. Elles puent ». Levée de rideau. Applaudissements.

@Juliet Sandrigo, @Elya Galluci

Spoiler:

Dernière édition par Giovanni Vanderbilt le Dim 17 Mar 2019 - 20:30, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Mar 12 Mar 2019 - 20:27 )
Elya est totalement habituée à ce genre d'ambiance où tout le monde te regarde quand tu arrives généralement après ça passe. Là elle se contente de prendre une coup de champagne tout en cherchant du regard quelques connaissance, en effet la jeune femme souhaite passer une bonne soirée. C'est à ce moment là qu'elle vit un ex petit ami Giovanni qui la salua en la prenant dans les, d’accord il voulait arranger les choses mais c'est bizarre vu qu'ils ne s'entendent pas très bien et surtout vu comment s'est terminé leur dernière conversation. "Salut ..." dit-elle avant de l'écouter parler et commencer un long discours pour lui dire à quel point elle était moche et qu'il en faisait des cauchemars, mais quel con ! Sans attendre la jeune femme leva la main vers lui afin de lui mettre une gifle, la main d'Elya percuta le visage de Giovanni très fortement. Elle ne se laisse pas faire bien au contraire même, d'ailleurs elle a sacré caractère qui lui a crée de sacrés problèmes par le passé mais elle assume totalement. "Petit con ! Tu t'es vu ? Je regrette d'avoir ne serait-ce que d'avoir passé du temps avec toi ! Tu n'es pas quelqu'un de bien et ça je le sais !" cria t-elle sans attendre. Beaucoup  de personnes s'étaient retournés vers eux, elle le déteste du plus profond de son coeur ! "Je te conseille de très vite dégager de ma vue et de ne plus jamais croiser ne serait-ce que mon regard ! Compris ? Maintenant dégages" ajouta t-elle sans attendre, Elya est hors d'elle. La soirée commence bien ...
Miles Jacobsen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Miles Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146646 http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146647
Faceclaim : mike vogel
{ SOIRÉE ROSE } - Page 6 Tumblr_inline_navoiao74W1rb92cn
Métier : Policier
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Mar 12 Mar 2019 - 21:05 )
« Delilah, Erio. Delilah. La fille que je connais depuis toujours, qui était en France depuis cinq ans. Je veux bien croire que j'ai eu pas mal de filles dans ma vie, mais Lilah, quoi. Si y'en a une que tu dois te rappeler, c'est bien elle ! » Il n'a pas vraiment le temps de poursuivre qu'un verre d'eau se renverse sur sa tête, aussitôt suivi d'un liquide sucré qu'il devine comme étant du champagne.

What. The. Fuck.

Il n'aperçoit que brièvement celle qui lui plante un petit four dans la gueule alors qu'il la voit seulement s'éloigner à travers les gouttes qui ruissellent encore devant ses yeux. Surpris, Miles demeure immobile, sans vraiment comprendre ce qui lui arrive alors que son ami renverse à son tour un peu de bière sur sa tête. « Mazzei, putain ! Qu'est-ce qui te prend ? Solidarité masculine, tu connais pas ? » Le norvégien tente de dégager un peu ses cheveux, grimace alors que l'alcool rend sa peau un peu collante. « Je sais pas moi ! Je l'ai sûrement pas rappelée après l'avoir baisée ou bien j'ai baisé une de ses amies sans la rappeler ? Comment tu veux que je me souvienne ? ERIO, bordel ! » Son ami vient de récupérer un peu du petit four qui s'est étalé sur sa joue et que Miles retire violemment, un peu énervé de ne pas avoir eu le temps de bien regarder celle qui l'a agressé quatre fois plutôt qu'une.

« Essaie de rester sage, je vais ... Aurora ? » Miles plisse le nez alors que la silhouette de sa soeur, visiblement bien accompagnée puisque Rowtag se trouve à quelques centimètres à peine, s'impose à son champ de vision, bien trop loin pour qu'elle puisse l'entendre. « Putain, elle fait quoi, ma soeur avec lui ? » Un peu découragé, Miles se met à grogner un peu alors qu'Erio est probablement déjà au courant de la disparition de la fille de Rowtag. Miles et Vittoria font désormais partie de l'enquête, mais ça augure mal. « Je vais aller nettoyer ça. Tu veux bien garder un oeil sur elle ? » Miles abandonne son ami pour retrouver les toilettes et laver comme il peut son visage et ses cheveux.

lakehouse
Oh I miss the comfort of this house. Where we are where we are. The floor under our feet whispers out. Come on in come on in, where it all begins ▬ can you chase the fire away
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
Lilwenn Boschetti
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5756-lilwenn-boschetti-la-mort-est-prematuree-a-tout-age#182086
Faceclaim : Blake Lively + © coffee time + Élissan
{ SOIRÉE ROSE } - Page 6 6mar
Métier : bibliothécaire, à la bibliothèque municipale du cœur de Naples
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Sam 16 Mar 2019 - 3:18 )

{ SOIRÉE ROSE }
F
aisant une trêve avec monsieur l'ours mal léché, je lui propose de me suivre, afin que l'on retrouve Lilas qui nous a laissés tous les deux en plan. Malgré ce qu'elle a fait, je me dois de la retrouver pour savoir comment elle va, parce qu'elle est mon amie, une amie proche même, semblable à une sœur quand j'y pense. De ce fait, affirmant à monsieur l'ours que sa taille est un avantage indéniable, je regarde tout autour de nous, avant d'envoyer un rapide texto à Octavia, une très proche amie elle aussi. Lorsque je retrouve le visage de monsieur « le fournisseur d'alcool », je lui dis : « Elle est partie de quel côté déjà ? » Je dois admettre que je suis littéralement perdue. Cela n'est pas forcément dû aux verres de rhume que j'ai sifflé, du moins, je ne crois pas. Il faut dire que buvant pas mal d'alcool en toute occasion le justifiant ou non, j'ai l'habitude de lever le coude. « Allez, on se réveille monsieur « armistice » ! » Je lui dis, réalisant qu'il doit sans doute réfléchir à l'endroit où se trouve notre belle rousse, à moins qu'il s'en tape la coquillette comme on dit. « Au fait ! Vous l'avez rencontré comment Lilas ? » Je demande, soudainement curieuse, mon regard pétillant tant je désire entendre sa réponse. Suspendue à ses lèvres, je tourne la tête lorsque j'entends une personne m'appeler. Lorsque je réalise qu'il s'agit d'Octavia, un immense sourire s'inscrit sur mon visage. « OCTA chérie ! » Je lui dis, heureuse. L'écoutant, alors qu'elle me demande si elle est à la hauteur de mes attentes, je fais mine de réfléchir. « HUM... » Postant mes mains sur mes hanches, penchant ma tête afin de faire mine que je la détaille, je ris lorsqu'elle me fait une révérence. « T'es canon ! Comme d'hab ! » Relevant la tête vers monsieur « géant vert », je lui fais signe de regarder Octavia, afin de lui demander son avis. « OH putain ! » Je prononce, postant une de mes mains sur ma bouche, avant de reprendre. « Je voulais dire, pardon. Je ne vous ai pas présenté ! Octavia, je te présente… HUM… Alexandre. On se connaît du… Enfin, il vient accompagner de sa mauvaise humeur à la bibliothèque où je bosse. Alexandre, je vous présente OCTA chérie. Une amie qui m'est chère. » Souriant en prononçant ses derniers mots, je réalise que mon amie est vêtue d'une robe rouge, tout comme moi. « Tu sais qu'on ne risque pas de se perdre comme nous sommes toutes deux vêtue de rouge ? » Je lui dis, réalisant que ma Lilas est elle aussi de rouge vêtu. « Putain ! On est en mission. Il faut sauver la soldate Lilas ! » Je lui dis, posant de nouveau mon regard sur monsieur l'ours mal léché. « Vous ne l'avez pas aperçu ? » Je demande, avant de poster de nouveau mon regard sur mon amie : « Tu nous suis où tu désires rester ici et on se retrouve par la suite ? » Je lui demande, puisqu'après tout, elle a déjà fait l'effort de me rejoindre. Je ne peux donc pas exiger qu'elle me suive, bien que j'aimerais qu'elle nous tienne compagnie à monsieur l'ours et moi, puis, il faut bien admettre qu'une nouvelle paire d'yeux n'est pas négligeable afin que l'on trouve Lilas.

miss casse-bonbon
Un fil rouge invisible relie ceux qui sont destinés à se rencontrer, et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances. Le fil peut s'étirer ou s'emmêler, mais il ne casse jamais.

Dernière édition par Lilwenn Boschetti le Lun 22 Juil 2019 - 13:03, édité 2 fois
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (bone_echo)
{ SOIRÉE ROSE } - Page 6 ARIANE-1
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Sam 16 Mar 2019 - 11:41 )
La jeune femme sourit automatiquement. « - Ca me fera d’autant plus plaisir. » Dit-elle en pensant aux découvertes qu’elle va pouvoir faire le jour où ils iront en France à nouveau. C’est vrai qu’elle ne connait que Paris. Ce n’est pas grand-chose. Elle ne dira pas non à voir un peu plus. Et puis si elle peut l’accompagner lors de voyage, c’est encore mieux. Bien qu’elle n’a pas envie de le déranger. Si il a envie d’être seul parfois, elle ne le lui refusera pas quand même. Pour le moment, elle profite de pouvoir le retrouver, même si ça reste encore incroyable. Elle se sent vraiment bien pour le moment. Elle se mit à rire directement en l’imaginant faire des gestes pour se faire comprendre. « - Ne t’inquiète pas. » Dit-elle automatiquement. Elle lui fait confiance, il s’en sortira très bien. Et elle sera là pour l’aider aussi. Comme elle le lui a dit. Elle ne compte pas le laisser tomber, alors qu’il vient juste d’arriver. Et puis, elle imagine que son frère est là lui aussi. Il ne va pas laisser son petit frère dans la merde. Archie ne le ferait pas pour elle non plus.

Elle laisse les yeux sur lui, tout en lui répondant. Elle n’a pas envie de le laisser dire. Après tout, elle le trouve incroyable, et elle ne s’en cachera pas. « - Bien sûr. Bon tant qu’elles ne le font que par écran ça me va. Moi ? Evidemment, bon je ne comprenais pas toujours ce que tu disais. Mais j’ai toujours aimé regarder tes vidéos. Entendre ta voix, voir ton beau sourire. Je ne pouvais que tomber sous le charme. » Dit-elle assez naturellement. Puis dernièrement, voir ses vidéos, c’est tout ce qu’elle pouvait faire. Il lui manquait tellement, ça lui faisait un peu de bien d’entendre sa voix malgré tout. Il est beau, et il n’y a pas de doute sur la question. « - Il y a pleins de raisons. Et celles que je t’ai cité juste avant en font partie. J’ai toujours passé de bons moments avec toi. En plus, c’est difficile de trouver quelqu’un de respectueux maintenant. Et toi tu l’es. » Du moins, c’est ce qu’elle constate depuis qu’elle le connait. Elle espère qu’elle ne se trompe pas. Ariane voit toujours les choses de manière positive de toute façon. Ca l’aide beaucoup dans la vie, même si parfois ça lui fait du mal. Par rapport au comportement des autres. Elle l’observe quelques secondes, puis regarde son bracelet un instant avant de sourire. « - Ne cherche plus. Pas besoin. Et je serai contente de rencontrer ton frère. Je vais également pouvoir te faire rencontrer le mien. Je pense qu’il en aura besoin aussi. De savoir qui tu es. » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Bien qu’il soit beaucoup préoccupé en ce moment, elle sait qu’Archie veut faire attention. Comme d’habitude. Elle devra le présenté à toute sa famille. Ses sœurs, ses parents également.

Elle s’en veut un peu d’être partie de la France comme ça, mais elle n’en avait pas le choix. Elle apprécie le fait qu’il comprenne. « - Ouf. Tu vas rester ici. » Dit-elle avec un grand sourire. Elle aura difficile de le voir partir. Et puis, elle aurait peut-être pensé un peu plus à retourner en France, avec la conversation qu’elle a pu avoir avec son frère. Mais ce n’est pas nécessaire maintenant qu’il est là. Il y a tellement de choses qu’ils vont pouvoir faire ensemble. Elle sourit amusée une fois encore. « - On va faire des jaloux. Mais on ne va pas se cacher. Puis j’aime bien l’idée. » Dit-elle directement. Elle aime bien jouer, c’est agréable. « - Oh. Mais il n’y a pas besoin de savoir maquiller, tu vas quand même apparaître dans quelques vidéos j’espère. J’aurai bien des idées. Il y a plein de choses à faire. » Il y a des tags, des choses comme ça qu’elle n’a pas encore fait. Ca sera l’occasion. Elle va devoir le présenter officiellement sur sa chaîne. Même si ça ne regarde personne en soit, ça se saura vite puisqu’ils sont assez connus.

@Maxime Alvarez (désolée pour le temps de réponse { SOIRÉE ROSE } - Page 6 3858275945)

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
InvitéInvité
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Dim 17 Mar 2019 - 22:51 )
J’aurais été le pire des idiots si je pensais m’en sortir impunément. Et, effectivement, je ne m’étais pas trompé. La jeune femme ne mit pas longtemps avant de s’approcher de moi et de me gifler. Tout simplement. Je savais, sans forcement faire attention, que plusieurs personnes s’étaient approchées de nous. Se languissant de la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Je n’y fis même pas de cas. Je ne me passais même pas la main sur la joue – brûlante. C’était mérité, je le savais bien. Juste mon amour propre qui ne le supportait pas vraiment. Après la coupe de champagne, beaucoup plus agréable, la gifle. Le choix était vite fait entre les deux. Pendant un instant, je ne bougeais pas avant de me pencher légèrement en avant, exécutant une sorte de révérence. A mes risques et périls, je m’approchais encore plus d’elle, au point de pouvoir lui chuchoter à l’oreille. « Ne t’inquiète pas poupée, c’est comme si c’était déjà fait » Sur ces mots, je reculais, avant de m’éloigner, bravant la foule.

J’errai un instant sans but, ne cherchant rien de particulier, avant de sortir sur la terrasse. J’avais besoin d’air et, peut-être que, avec un peu de chance … Juliet ne s’y trouvait plus. Soupirant, je me laissais tombé sur la banquette où je l’avais déposée avant de partir. Je me pris le visage entre mes mains. Soirée de merde. En tous points. Prenant sur moi, je regardais droit devant, vers l’infini, jouant nerveusement avec mon bracelet orange. Profitant d’être à l’extérieur, je sortis une cigarette de ma poche avant de l’allumer. Un peu de nicotine ne me fera pas de mal. Je me laissais tomber en arrière. A un moment donné, mon regard croisa celui du fiancé. Qui me dévisageait méchamment. Je détournais l’attention. Au final, la place à mes côtés fut comblée. Par Daniela. Elle était revenue en douce, posant sa tête sur mon épaule, les larmes aux yeux. Au moins, dans le pire des cas, elle était là. Comme toujours.
Maxime AlvarezLa jeunesse dorée et éclatante
Maxime Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4945p10-maxime-life-is-a-game?nid=1 http://www.ciao-vecchio.com/t4947-maxime-lin-ks-for-a-player?nid=16#155253
Faceclaim : Noah Centineo
Métier : Youtubeur et streameur gaming
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Lun 18 Mar 2019 - 16:24 )
Game is never over Soirée Rose
Ils faisaient des projets cela faisait à peine dix minutes qu'ils étaient de nouveau l'un en face de l'autre et ils faisaient déjà des projets Maxime avait littéralement envie de sauté de joie devant cette situation qu'il avait tant rêvé sans qu'elle ne se réalise avant aujourd'hui. " On ferra ça alors j'aime bien nous entendre préparer des plans" Comme le fait de devoir chacun apprendre la langue de l'autre de manière correcte car si elle savait quelques mots de français lui ne connaissait pas grand chose en dehors des politesses en italien et maintenant il vivait dans ce pays et il devait apprendre rapidement pour ne pas avoir à faire des signes durant une éternité pour pour se faire comprendre cela le ferait passer pour un débile et lui ferait perdre un temps fou. Mais elle allait l'aider et lui disait de ne pas s'inquiété elle devait avoir confiance en ses talents de professeur d'italien, ou alors elle avait confiance en lui pour apprendre rapidement même si il n'était pas terrible en langue il avait mit des années à maîtrisé parfaitement l'anglais parce qu'il en avait besoin dans son boulot. " Je m'inquiète je suis nul en langue j'ai mis trois ans à réussir à parler anglais s'en avoir l'air d'une chèvre espagnol tu t'inquiétera aussi pour la santé de tes oreilles quand tu m'entendra" Elle partirait sans doute en courant pour aller s'acheter des bouchons d'oreille et ne plus entendre le massacre qu'il faisait de sa langue maternelle.

En tout cas elle lui changea les idées en lui parlant des filles qui venaient voir ses vidéos juste pour le regarder cela l'avait beaucoup étonné parce qu'il ne se pensait pas assez intéressant pour qu'on vienne l'écouté simplement pour l'écouté pas pour ce qu'il pouvait apporter au niveau du jeu en lui même et il avait demandé à la blondinette si elle faisait partie de cette partie de sa communauté. " Oh je vois c'est une surveillance à distance donc tu n'est pas jalouse. Oh tu est donc de ces filles venue pour moi et pas pour les jeux je ne l'aurais pas pensé mais au moins si tu aimait mes vidéo c'était déjà pas mal  j'ai un si beau sourire que ça quand je joue à des jeux vidéos ? Bon mon charme naturel je comprend qu'il t'ai fait craqué" Il rigolait bien sûr car il ne comprenait pas du tout comment la jeune femme avait pu être intéresser par lui à un moment donné il ne se trouvait pas extraordinaire. Bon respectueux ça il ne pouvait pas le nier c'était une valeur fondamental inculqué par ses parents et surtout par sa mère qui avait toujours trouvé important de faire de son frère et lui des hommes respectueux envers tout le monde et surtout envers les femmes qui leur plaisait elle qui ne concevait pas qu'on puisse violenter, mal parler, ou forcer une fille à faire quoi que se soit et les deux frères Alvarez avait bien comprit la leçon même si son frère se prenait moins la tête que lui en courant les filles ouvertes à des choses simples et sans engagement, Maxime lui voulait une histoire comme celle de ses parents et se trouvait donc un peu décalé des autres jeunes de son âge. " Si je tentais de ne pas l'être ma mère viendrait me tirer par la peau du boxer pour me faire la morale devant tout le monde elle s'en foutrait de me tapre la honte le respect envers les femmes ça a toujours été dans ses discours surtout au moment de celui sur la sexualité mon dieu j'ai jamais cru autant mourir de honte que ce jour là" Elle l'avait sans doute traumatisé c'était pour ça qu'il n'avait pas eut grand nombre d'histoire de coeur à ce jour, d'ailleurs il n'avait rien eut depuis la fin de son histoire avec Ariane parce qu'il en était toujours amoureux et parce qu'il ne ressentait pas le besoin de chercher quelqu'un d'autre pour comblé le manque même si c'était le conseil donné par son frère. " Je n'ai jamais chercher lui voulait que je le fasse mais tu était toujours là au fond. Et maintenant tu est face à moi alors là tout est joué. Il ne risque pas de me hurler de ou de me frapper n'est ce pas ? Parce que bon les frères ça fait des trucs parfois un peu fou pour leur soeur, nous on est deux mecs alors on a pas ce rôle de protecteur à jouer mon frère risque surtout de te faire des allusions sexuelle pour que tu me décoince selon lui toujours j'en ai besoin" Savoir qui il était c'était somme toute logique il était son grand frère il voulait sans doute voir de lui même si le type tournant autours de sa soeur était ok ou non.

En tout cas lui comprend le fait qu'elle soit partie rapidement de France pour retourné près de sa famille qui avait besoin d'elle pour lui aussi la famille était important quelqu'un pour qui ce n'était pas le cas n'aurait sans doute pas compris mais lui si et il ne lui en avait jamais voulut et cela lui avait permit de couper le cordon avec sa famille. " J'ai encore du mal à me le dire moi même mais oui je vais resté" Et même qu'ils allaient sans doute faire plein de chose ensemble comme une vidéo chose qu'ils n'avaient jamais fait ensemble jusqu'à là bien que cela soit leur métier à tout les deux. Faire des jaloux sans doute certain ne serait pas heureux de voir deux personnes qui pouvaient leur plaire à travers les écrans ensemble mais lui se fichait un peu de ça il ne voulait pas vivre caché parce qu'il avait une petite notoriété et que cela pouvait faire des jaloux. [color=#a7be21] " Qu'ils le soient alors parce que oui on va clairement pas se cacher pour ne pas les froisser. On va s'éclater à jouer ensemble comme ça"(/color] Bon pour le faire apparaître sur sa chaîne à elle cela allait sans doute être plus complexe parce qu'il ne savait réellement pas grand chose sur le maquillage et il ne serait pas capable de la maquiller par exemple. Mais visiblement elle pouvait avoir d'autre contenue sur sa chaîne et elle allait trouvé une idée si elle lui trouvait un truc fun à faire dans lequel il n'était pas totalement bidon il dirait oui de suite. " Si tu a des idées ou je pourrais intervenir sans avoir à te peindre la tête je serais au rendez vous avec grand plaisir" Il ne connaissait pas bien les autres contenue des youtubeuse beauté en dehors de leur vidéo makeup coiffure et vlog et si Ariane vlogait comme certaine il allait de toute manière faire forcément partit de vidéo. 

@Ariane Solomos ne t'inquiète pas je comprend ♥️
Aurora LazzariLa jeunesse dorée et éclatante
Aurora Lazzari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4120-you-will-be-found-aurora http://www.ciao-vecchio.com/t4128-and-i-will-try-to-fix-you-aurora
Faceclaim : Imogen Poots + ©sophy
{ SOIRÉE ROSE } - Page 6 Source
Métier : Agente de réinsertion sociale et de probation.
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Mar 19 Mar 2019 - 1:26 )
« Oh. » Sur le coup, elle se sent mal, a le réflexe de vouloir regarder l’heure sur son portable pour se rassurer sur le fait qu’elle n’est pas vraiment en retard. Mais il se reprend rapidement, et Aurora pouffe d’un petit rire nerveux. L’idée de s’inventer un signe dans le cas où l’un des deux voudrait foutre le camp lui plaît, ça ne fait qu’augmenter cette sensation de complicité qu’elle ressent chaque fois qu’elle est avec lui. « C’est parfait. On n’a qu’à se… gratter le nez? Quoique, c’est une mauvaise idée, t’imagine si ça nous pique vraiment et on se fait des idées? On peut se tirer le lobe de l’oreille? » Si elle parle trop, c’est parce qu’elle est nerveuse, fébrile face à cette soirée qui ne fait que commencer. « À nous. », répète-t-elle dans un murmure, faisant tinter son verre contre le sien. Afin d’apaiser ses nerfs, Aurora vide rapidement sa coupe, sans doute une mauvaise idée. L’avenir le dira.

Le compliment de Rowtag la prend de court, et la jeune femme se sent rougir jusqu’aux oreilles, mais préfère mettre ça sur le dos de l’alcool qu’elle vient d’ingérer. Normalement, lorsqu’on la complimente, elle se contente de balayer le tout d’un signe de la main, de détourner la conversation. Mais ce soir, alors qu’elle regarde un sourire étirer les lèvres de Rowtag et illuminer son visage, elle se surprend à lui sourire à son tour, inclinant légèrement la tête sur le côté en plongeant son regard dans le sien. « Merci… Toi aussi, tu sais. » Il semble à la jeune femme qu’il soit plus détendu, plus… serein? Un changement infime dans son attitude, qu’elle remarque toutefois. « Allez, vient. Je n’aime pas les foules, on va se trouver un meilleur endroit. » Attrapant sa main dans la sienne, elle l’entraîne à l’extérieur de la maison, attrapant au passage une autre flûte de champagne. Dehors, elle fait quelques pas, levant la tête vers le ciel étoilé, un sourire aux lèvres. Même s’ils sont désormais éloignés de la petite foule, elle ne retire pas sa main, en profitant au contraire pour glisser ses doigts entre les siens.

@Rowtag Boscorelli

+FIX YOU+
Lights will guide you home and ignite your bones and I will try to fix you.

Dernière édition par Aurora Lazzari le Jeu 21 Mar 2019 - 16:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le )

- { SOIRÉE ROSE } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant