- { SOIRÉE ROSE } -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Erio MazzeiToujours frais après un litre de café
Erio Mazzei
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1361-erio-i-don-t-want-to-li http://www.ciao-vecchio.com/t1460-erio-i-m-not-a-perfect-person
Faceclaim : Jesse Soffer ©.sassenach
Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
{ SOIRÉE ROSE } - Page 8 Empty
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Sam 30 Mar 2019 - 21:55 )
« Solidarité masculine ? » C’est quoi ça ? Il arbore un sourire en secouant innocemment la tête. Il adore Miles et serait toujours là pour lui, à n’importe quel moment, mais faut pas abuser. Quand il s’agit de se foutre de la gueule des autres, il est le premier à être là. Et là, c’est trop tentant pour passer à côté. Il imagine la nana frustrée de ne pas avoir été recontactée, ou l’amie d’une amie qu’il n’a pas rappelée et aussitôt, Erio part dans un fou rire incontrôlable. Parce qu’il ne peut pas faire autrement. Il le comprend, était de ceux qui ne laissent pas un numéro le lendemain, ou qui ne se souviennent même pas du prénom, qui se trompe lors d’une nouvelle rencontre, mais c’est du passé. C’est très loin derrière lui, depuis qu’il fréquente Lana. « Peu importe, elle est bien en rogne. Au moins, tu es resté dans sa mémoire, c’est flatteur. » lâche-t-il, alors qu’il se tourne vers la fille qu’il observe. Aurora. Sa sœur, accompagnée d’un type qu’il ne connait pas personnellement, mais qu’il connait plus ou moins. Son histoire a bouleversé la ville. Lui également. « Ouais, mais tu veux que j’fasse quoi ? Que je la séquestre s’il se rapproche trop d’elle ? » Il lui fait signe de s’en aller, tandis qu’il garde un œil sur elle.

Les yeux rivés sur eux, Erio commence à les suivre alors qu’ils s’avancent vers la sortie, se demandant précisément ce qu’il est en train de faire, mais, percuté par une femme, il s’arrête, perd sa cible de vue pour se focaliser sur le liquide qu’il a à présent sur lui. « Oh putain, tu peux pas faire gaffe ? » râle-t-il, en tirant sur son haut qui lui colle à la peau. Lui qui se croyait loin des ennuis fait face à une demoiselle avec qui il a couché. Il s’en souvient à peine, mais elle a son prénom en mémoire. « Salut. Hum. C’est quoi ton nom déjà ? » Sur son téléphone, il a dû la surnommer petite brune aux grands yeux, ou à la bouche pulpeuse. « Ca va sinon, tu crois pas aux contes de fées et au monde des Bisounours ? » Est-ce un moyen d’amener la discussion ? Le truc, c’est que s’il n’a rien à se reprocher, il ne se sent pas vraiment à l’aise. Lana n’aimerait pas ça, serait sans doute blessé et il le comprend. « J’te signale que c’est toi qui m’a salopé mon t-shirt. » rappelle-t-il, en désignant son haut.

@Miles Jacobsen @Octavia Solomos

Erio & Lana
Toi, tu es comme un aimant et moi le métal et me rapprocher de toi devient vital. Juste d'y penser je sens mon cœur qui bat. Oh, moi, je ne suis pas dans mon état normal, car ce que je ressens n'est pas très banal. Moi je veux respirer ce parfum dans ton cou, permet-moi de te dire à l'oreille des mots doux que tu y penses encore quand je suis loin de toi. Tout doucement, te prendre dans mes bras, lentement t'embrasser, m'inscrire sur le mur de ta vie, de ton passé. Je sais aujourd'hui que toi seul me guideras.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
Lilwenn Boschetti
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5002-lilwenn-boschetti-les-histoires-qu-on-aime-le-plus-vivent-en-nous-pour-toujours#157522
Faceclaim : J'ai pour célébrité Kristen Stewart. Mon avatar est signé « maelle », mon code signature est de « pretty.little.doll » et le texte de celle-ci est les paroles de la chanson « This Is Me » du film The Greatest Showman. Les gifs présents dans ma partie « NOTES » sont de « padawan » qui n'est autre que ma Lilas chérie, ma chouquette d'amour.
{ SOIRÉE ROSE } - Page 8 Myxh
Âge : Je suis née à Paris, le 18.06.1989, ce qui fait que j'ai 30 ans cette année.
Métier : Je travaille à la bibliothèque municipale se trouvant au cœur de Naples, e tant que bibliothécaire.
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Sam 30 Mar 2019 - 22:56 )
{ Soirée rose. }

J'ai le cœur au bord des lèvres. Dans peu de temps, je pense dégobiller. Assise sur les marches, mes sandales étant à mes côtés, les ayant ôtées, je porte une main sur ma poitrine et la seconde sur ma bouche. Je ne dois pas vomir, ni m'évanouir, ce serait con, très con. Étant à une soirée pour célibataires désespérés, je n'ai pas envie de gâcher toutes mes chances si un jour, je me crois possible d'aimer un homme. Après tout, de nos jours, dès qu'il se passe quelque chose ça termine sur le web ! Inutile donc de me rendre ridicule en dégobillant sur les marches, bien que j'imagine que cela ferait pas mal de vues. Essayant vainement de me redresser, mon postérieur touche de nouveau l'endroit où je me suis assise, n'étant pas arrivé à lever mon derrière de plus de dix centimètres. « Putain, qu'est-ce que je peux être CONNE ! » Je termine de dire, me sentant ridicule d'avoir bu ainsi, me sentant ridicule tout court. Pourquoi on pense toujours que boire pour avoir un petit coup dans le nez aide à être bien lors d'une soirée ? Sincèrement, je trouve ça très bête, surtout à cet instant. Si je n'avais pas bu ainsi, je n'aurai pas eu chaud, je ne me serais pas senti ainsi, brûlante à cause de l'alcool, puis je n'aurais sans doute pas eu autant l'impression d'étouffer. Après tout, n'est-ce pas ce que je devrais rechercher, la foule ? Puisque m'étant fait agresser seule, dans la bibliothèque municipale, je devrais avoir envie d'être avec du monde plutôt que d'être seule, ou du moins, sans un de mes proches. Me sentant plus que fiévreuse, ayant la désagréable sensation d'avoir les mains moites, je me dis qu'il vaut mieux que je ferme les yeux. Je dois me concentrer sur ma respiration, comme appris lors d'une séance de relaxation. « Tu peux le faire Lily, tu peux le faire. » Je me dis à moi-même, les fermant finalement, bien qu'ainsi, j'ai la sensation qu'ils brûlent. « Aller Lily. » Je souffle, mon cœur se calmant au fil des minutes qui passent, quand, je me fais bousculer. Rouvrant les yeux, je constate que le rhum se vide sur les marches, ou plutôt, ce qui restait dans la bouteille que j'avais bien entamé avec monsieur l'ours mal léché. « Putain, je suis désolé ! » J'entends un crétin prononcé. « J'en voulais, je me suis dit que… » Je ne lui laisse pas le temps d'achever sa phrase : « Dégage bouffon ! » Je hurle à son encontre, quand je me redresse et que l'on me bouscule. N'ayant pas trouvé mon équilibre, j'atterris sur le sol. « PUTAIN DE SOIRÉE ! » Je m'exclame encore, ne sachant que faire. À vrai dire, deux solutions s'offrent à moi ; soit je m'effondre et pleure, soit je hurle ma rage, expulsant toute cette foutue colère que je ressens là, à cet instant. Ayant pris ma décision, me redressant afin d'être enfin debout, je perçois une voix que je reconnais immédiatement : celle de Lilas. Connaissant ma rousse, elle me taquine, le fait est que je ne la vois pas. Faisant un tour complet sur moi-même, je me dis qu'il m'aurait été utile de lui envoyer un texto dès qu'elle avait disparu. Tapant l'une de mes mains sur mon front, je me sens de plus en plus sotte. *Putain, c'est pas possible d'être aussi conne !* Je me dis dans ma tête, quand je pense également à Octavia, qui s'est déplacée uniquement pour moi. Fouillant dans mon mini sac, je m'empare de mon iPhone quand j'écris un texto à ma petite brune d'amour.

« Octa chérie. Je suis dehors, devant la villa. Je me sens un peu mieux. T'en es où avec ton « crush » de la soirée ? XOXO. »

Appuyant sur le bouton envoyer, j'en écris un à Lilas, à présent.

« Lilas d'amour, t'es passée où ? Le grand ours mal léché t'a retrouvé ? C'est bien toi que j'ai entendu il y a quelques minutes ? »

Là aussi, j'appuie sur le bouton envoyé quand je pousse un long soupire. Regardant tout autour de moi, je me pince les lèvres, me demandant si je ne devrais pas envoyer un texto à Etiam, mon meilleur ami, mon frère de cœur, afin de lui lancer un S.O.S. pour qu'il nous retrouve OCTA et moi.

(c) élissan.

WHEN THE SHARPEST WORDS WANNA CUT ME DOWN, I'M GONNA SEND A FLOOD, GONNA DROWN THEM OUT, I AM BRAVE, I AM BRUISED, I AM WHO I'M MEANT TO BE, THIS IS ME. LOOK OUT 'CAUSE HERE I COME AND I'M MARCHING ON TO THE BEAT I DRUM, I'M NOT SCARED TO BE SEEN, I MAKE NO APOLOGIES, THIS IS ME
Miles Jacobsen10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Miles Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146646 http://www.ciao-vecchio.com/t4647-miles-slipping-slope#146647
Faceclaim : mike vogel
{ SOIRÉE ROSE } - Page 8 Tumblr_inline_navoiao74W1rb92cn
Métier : Policier
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Lun 8 Avr 2019 - 4:28 )
Lorsqu'il s'est approché d'Erio, Miles ne s'est pas rendu compte que son ami était maintenant accompagné et c'est lorsque ses remontrances demeurent sans réponse qu'il comprend rapidement que le lieutenant ne l'écoute pas du tout. Lorsque Miles lui jette un regard inquisiteur, il devine rapidement que les quelques minutes qu'il a passées aux toilettes se sont révélées particulièrement intenses pour Erio. Un rire quitte aussitôt ses lèvres alors qu'il s'approche un peu plus et qu'il regarde de haut en bas le tee-shirt de son ami. « Putain, tu lui as fait quoi, toi, pour qu'elle te balance un verre à la gueule ? » Le regard du norvégien se pose sur la fille qui se trouve avec lui, arque un sourcil surpris avant d'offrir à son ami un regard espiègle. « Le karma, mon ami. Le karma. » Lentement, ses iris se posent à nouveau sur la brune à ses côtés avant de parcourir la salle des yeux dans l'espoir d'apercevoir subitement sa petite soeur en compagnie de Rowtag. Aurora n'est nulle part en vue et Miles plisse le nez en s'adressant directement à Erio, pour une seconde fois. « Elle est où, ma soeur ? » Il le sait, qu'elle est une grande fille maintenant et qu'elle peut se défendre toute seule, mais il déteste ça et il n'a pas encore compris qu'il doit se montrer moins envahissant avec ses soeurs. C'est comme ça.

(Bon, je peux pas taguer Octavia, je sais pas quel nom elle a maintenant  { SOIRÉE ROSE } - Page 8 3203671698  @Erio Mazzei)

lakehouse
Oh I miss the comfort of this house. Where we are where we are. The floor under our feet whispers out. Come on in come on in, where it all begins ▬ can you chase the fire away
Aurora LazzariLa jeunesse dorée et éclatante
Aurora Lazzari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4120-you-will-be-found-aurora http://www.ciao-vecchio.com/t4128-and-i-will-try-to-fix-you-aurora
Faceclaim : Imogen Poots + ©sophy
{ SOIRÉE ROSE } - Page 8 Source
Métier : Agente de réinsertion sociale et de probation.
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Jeu 11 Avr 2019 - 4:12 )
Maintenant qu’ils sont à l’extérieur, elle sent la tension s’apaiser d’un cran. Ce genre de soirée, ce n’est pas tellement son genre, et ce n’est certainement pas celui de Rowtag. Elle est tout de même contente de le lui avoir proposé, qu’il ait accepté l’invitation. Parce que c’est une occasion de plus de le voir, de passer quelques heures avec lui. Pour être parfaitement honnête, depuis qu’il est réapparu dans sa vie, ses pensées se tournent constamment vers lui. Elle doit se retenir de ne pas lui envoyer des textos à tous les jours afin de ne pas se montrer trop agaçante, de ne pas lancer des invitations trop souvent pour ne pas se montrer envahissante. Mais la vérité, c’est qu’elle a envie de partager ses soirées avec lui, peu importe les circonstances. Et maintenant qu’ils sont à l’écart de la foule, elle a l’impression de mieux pouvoir profiter de sa présence. Leurs doigts se lient, et Aurora a parfaitement conscience de sa paume brûlante contre la sienne, de ses doigts qui se referment sur les siens dans un mouvement qui accélère les battements de son cœur. Lorsqu’il prononce son prénom, elle lève le regard vers lui, et un sourire étire ses lèvres alors qu’il la remercie. Tout simplement. Son pouce se met alors à caresser le sien dans un geste qui se veut innocent, mais qui la bouleverse tout de même. « Je suis heureuse que tu aies accepté. », avoue-t-elle. « Pour être totalement honnête… Je ne tenais pas particulièrement à cette soirée. J’avais juste envie de la passer avec toi. » Ça lui coûte, de lui dire ça. Parce qu’elle assume mal les sentiments qu’elle ressent envers lui, cet attachement hors du commun qu’elle n’a jamais ressenti avec qui que ce soit. Celui-ci était déjà présent à l’époque où ils se côtoyaient à la prison, mais elle avait su le réfréner de par la situation qui rendait la chose impossible. Elle ignore ce qu’il en est désormais, et c’est bien ce qui l’effraie. C’était un rapprochement qui leur avait coûté leur amitié, et elle serait bien malheureuse de devoir le perdre encore une fois. Portant son verre à ses lèvres, Aurora termine sa deuxième coupe de champagne, sentant les bulles qui lui montent déjà à la tête, qui n’arrivent toutefois pas à totalement calmer la nervosité qu’elle ressent. Mais la dernière gorgée s’immisce dans sa trachée, provoquant une petite quinte de toux qu’elle croit pouvoir contrôler, mais qui rapidement se fait plutôt violente. Toussant et crachant quelques gouttes de champagne, la jeune femme tente tant bien que mal de reprendre son souffle… Hélas. Un puissant haut le cœur la saisit avec force, et la jeune femme se retrouve à régurgiter le champagne, et le repas avalé sur le pouce alors qu’elle se préparait. Si la majorité du contenu de son estomac se retrouve sur le sol, elle éclabousse ses propres chaussures et la chemise de Rowtag, ce qu’elle réalise avec une horreur absolue. Elle voudrait crever là, tout de suite, plutôt que d’avoir à affronter ce qui vient de se passer.

@"Rowtag Boscorelli"
PS : Je HAIS Cupidon { SOIRÉE ROSE } - Page 8 1799266070 { SOIRÉE ROSE } - Page 8 1799266070

+FIX YOU+
Lights will guide you home and ignite your bones and I will try to fix you.
Maxime AlvarezLa jeunesse dorée et éclatante
Maxime Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4945p10-maxime-life-is-a-game?nid=1 http://www.ciao-vecchio.com/t4947-maxime-lin-ks-for-a-player?nid=16#155253
Faceclaim : Noah Centineo
Métier : Youtubeur et streameur gaming
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Ven 12 Avr 2019 - 21:08 )
Game is never over Soirée Rose
Se retrouvé était pour eux impensable chacun étant attaché à sa vie, sa famille et son pays et pourtant les voilà là tout les deux dans la même ville et ils peuvent désormais évolué ensemble ils le savent cela va être possible ils peuvent faire des plans et prévoir des choses et cela fait du bien. " Ne me lâche pas cela ne me dérangera pas du tout du tout bien au contraire" Il aimait le fait qu'elle ne voulait pas qu'ils s'éloignent de trop alors qu'ils venait de se retrouvé cela voulait dire tout un tas de chose à ses yeux et savoir que ce qu'il y avait entre eux était toujours présent était rassurant au possible pour lui qui était toujours en plein doute. Quand à la langue cela finirait bien par arrivé il s'y ferait en s'entraînant à la parler pour pouvoir maîtrisé cela à la perfection. " On arrive toujours à se faire comprendre quand on le veut réellement suffit de gesticuler au pire du pire et cela passe. Tu a sans doute plus confiance en moi que je n'ai confiance en moi" Car souvent Maxime doutait de lui même et n'était pas capable de voir ses qualités ou de croire qu'il était capable de faire une nouvelle chose qui paraissait compliqué.  Lui ne savait pas que des filles le guettaient pour se rincer l'oeil pour lui les gens venant sur sa chaîne aimait son contenu et pas juste sa tête mais visiblement il ne pensait pas comme une femme car Ariane lui apprit que cela était le cas que des gens venaient regarder les vidéos d'une personne pour voir la personne et n'ont pas par intérêt pour ce qui était raconté sur sa chaîne et vu que cela était seulement des regards virtuel la blonde ne s'en montrait pas jalouse. " Tu imagine que je suis plaisant ? C'est un sacré compliment ça mademoiselle, pour me touché il faut un truc en plus que tout le monde n'a pas" Clairement parce qu'il ne courait pas les filles et ne se laissait pas facilement approcher il en fallait pour le faire ployer. Ariane eut même la franchise de lui dire qu'elle même ne comprenait pas toujours ce qu'il racontait dans ses vidéos et qu'elle le regardait parfois uniquement pour le voir sourire, ce qu'il faisait visiblement de temps en temps sans même s'en rendre compte. " Je te ferais une explication des mots difficile qui sont sans doute incompréhensible pour les non pro dans le domaine et encore moins quand ce n'est pas dit dans la bonne langue. Je crois que maintenant au montage je vais faire attention à si j'ai souris ou non j'ai jamais fait gaffe à ce genre de détail"

Sa mère lui avait apprit à respecté les femmes et c'était pour lui une chose importante et cela faisait toujours un petit plus vie à vie des autres garçon qui n'avaient pas souvent ce genre de considération pour la gente féminine. " Je valide le fait qu'elle soit quelqu'un de bien et elle a souvent raison même si petit j'avais du mal à le lui accorder, l'envie de la contredire était plus forte même si j'ai toujours été proche d'elle" Parce qu'elle prenait toujours soins de lui et l'aidait à faire face àux problèmes de la vie et aux choix à faire. " Me mettre en garde je pense pouvoir survivre à cela si cela s'arrête a là. Oui il me pense un peu trop coincé quand on parle fille parce que je ne suis pas comme lui je ne cours pas les filles et je ne m'envoie pas en l'air à chaque rencontre on est assez différent mais tu le verra vite en le rencontrant" Son frère était tout son contraire et en même temps il était son plus proche soutient.

Puis ils parlèrent vidéos et projet commun pour la chaîne de l'un comme de l'autre il leur fallait trouvé une possibilité de vidéo ou tout les deux pourrait être à l'aise et pour afficher leur histoire à leur communauté parce qu'ils n'étaient pas du genre à vouloir se cacher et à devoir faire attention à chaque mot prononcer pour ne pas que leur commu ne se pose de question cela était trop lourd à porté. " On est souvent d'accord sur plein de point quand même c'est assez bizarre parce que ça m'arrive pas souvent" Et lui accepta de faire une apparition sur sa chaîne sans rechigner si elle ne lui demandait pas de la maquiller les autres trucs il pouvait faire sans soucis tant qu'il ne passait pas pour un trop gros benêt et que cela était rigolo à voir pour les gens. " Je sais que je suis géniale et tu sais quoi là j'ai envie de faire une chose géniale" Une envie qui le prenait d'un coup d'un seul comme ça pour sceller un peu leur retrouvaille. " J'ai très très envie de t'embrasser" Et il fit un pas vers elle souriant pour poser ses lèvres sur les siennes en douceur.

@Ariane Solomos (désolé du temps mis j'ai louper ta réponse)
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (wcstedrose)
{ SOIRÉE ROSE } - Page 8 Tumblr_onaz161Zq21qb0jsbo1_250
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Mer 17 Avr 2019 - 13:54 )
Elle a parlé beaucoup de lui ces derniers temps, avec ses proches. Elle se doute que ça n’est pas ça, qui a changé les choses, mais c’est quand même drôle quand on y pense. Et comme elle lui a dit, maintenant qu’il est là, elle ne compte pas le laisser tranquille. Elle n’a pas envie de le perdre à nouveau. C’est peut-être bête de penser ça maintenant tout de suite, mais c’est le cas. Ce n’est pas comme s’ils se rencontraient pour la première fois. Et ils sont plutôt d’accord l’un avec l’autre, c’est tout ce qui compte. « - Oh oui, ça je l’ai bien remarqué. » Dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Elle a bien vu qu’il n’a pas tout à fait confiance en lui. Et pourtant, elle croit en lui sans soucis. Que ça soit pour la langue, ou pour la vie en général. Peut-être qu’avec le temps ça lui viendra. Elle non plus n’a pas toujours confiance en elle. Surtout quand elle a des commentaires négatifs. Mais elle essaie quand même. Puis quand les vidéos fonctionnent, ça l’aide à ce sujet-là. « - J’ai donc un truc en plus ? » Elle hausse un sourcil avant de sourire automatiquement. Elle en est contente. Elle aime lui plaire, à lui. Les autres n’ont plus tellement d’importance quand il se trouve à ses côtés. Elle l’écoute avant de se mettre à rire doucement. « - Je ne voulais pas te perturber tu sais. » Dit-elle en se mordant la lèvre. Mais elle accepte avec plaisir d’avoir des petites explications, afin de mieux comprendre. Ca sera encore plus agréable à regarder.

Elle l’écoute parler de sa famille. Contente que ça ait de la valeur pour lui aussi. C’est tellement important en même temps. Elle ne peut pas faire sans. Elle sourit automatiquement. « - Oh, je comprends, on n’est pas toujours d’accord avec ses parents quand on est plus jeune. » Elle se souvient aussi de son enfance. Bien qu’elle n’avait pas affaire qu’à ses parents. Son frère et sa sœur aînée, étant bien plus vieux qu’elle, étaient là aussi parfois pour l’empêcher de faire des petites bêtises. Même si ça n’a jamais été grand-chose non plus. Elle réfléchit avant de reprendre finalement. « - Je préfère quand même le fait que tu ne cours pas après toutes les filles. Mais je me réjouis de le voir. » Dit-elle finalement. Même s’il est différent, c’est encore plus amusant. Puis peut-être qu’elle va pouvoir le rassurer par rapport à son petit frère. Si ça peut aider.

Ariane n’est pas contre l’idée de faire savoir les choses. Après tout, elle ne vit pas cachée, et elle n’en a pas envie. Même si elle empêchera les autres n’être trop intrusif. Elle n’a pas envie que les personnes extérieures gâchent les choses. Même s’ils sont tous les deux très bien conscient de ce que ça peut être. Et c’est d’ailleurs rassurant qu’il soit dans le même milieu qu’elle. « - On est fait pour s’entendre peut-être. » Dit-elle avant de rire légèrement. Elle hausse les épaules, laissant les yeux poser sur elle pour le moment. Elle écoute ses mots attentivement étant un peu surprise. Mais elle le laisse faire. Elle pose les mains contre lui, répondant à son baiser directement. Ses lèvres lui ont manqués, tout comme lui d’ailleurs. Son cœur bat un peu plus fortement. Elle est heureuse d’être là en ce moment. Elle ferme les yeux quelques secondes, le temps de profiter du baiser, avant de reposer le regard sur lui. « - J’aime beaucoup tes envies. Tu peux y répondre autant que tu veux dans ce genre de cas. » Dit-elle le sourire aux lèvres. « - Tu m’as vraiment manqué. » Elle laisse ses bras autour de lui, restant auprès de lui. Elle pose un léger baiser contre ses lèvres à son tour étant un peu dans sa bulle pour le moment. « - Je peux dire que tu es mon petit ami dans ce cas ? » Dit-elle un peu comme une petite fille, avant de rire une fois encore.

@Maxime Alvarez Il n'y a pas de soucis { SOIRÉE ROSE } - Page 8 3858275945

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
Lilwenn Boschetti
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5002-lilwenn-boschetti-les-histoires-qu-on-aime-le-plus-vivent-en-nous-pour-toujours#157522
Faceclaim : J'ai pour célébrité Kristen Stewart. Mon avatar est signé « maelle », mon code signature est de « pretty.little.doll » et le texte de celle-ci est les paroles de la chanson « This Is Me » du film The Greatest Showman. Les gifs présents dans ma partie « NOTES » sont de « padawan » qui n'est autre que ma Lilas chérie, ma chouquette d'amour.
{ SOIRÉE ROSE } - Page 8 Myxh
Âge : Je suis née à Paris, le 18.06.1989, ce qui fait que j'ai 30 ans cette année.
Métier : Je travaille à la bibliothèque municipale se trouvant au cœur de Naples, e tant que bibliothécaire.
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le Hier à 2:21 )

soirée rose
(mission donnée par messagerie privée)

« Mais putain, pourquoi suis-je venue ? » Je me demande, parlant seule, me moquant des personnes pouvant être non loin de moi, me moquant également si elles m'entendent ou non. Après tout, qu'est-ce que cela peut faire ? Je me connais quasiment personne ici, puis un grand nombre des personnes présentes a bu, tout comme moi. Je n'aurais pas dû avaler autant de verre de rhum, je n'aurais pas dû non plus boire au goulot, seulement, c'est fait. Comme on me l'a toujours dit : « on ne peut pas revenir en arrière » et c'est sans nul doute pour cette raison que je ne regrette jamais quoi que ce soit. Les regrets sont faits pour nous fragiliser et la société actuelle est tellement compliquée que cela revient à se mettre soi-même des bâtons dans les roues, ce qui est « con » quand on y pense. La vie est trop difficile pour se saboter, pour « s'auto-flageller », c'est du moins ce que je pense. Jetant un coup d'œil à la villa, j'en jette également un à mon iPhone, me demandant si je ne devrais pas envoyer un texto à Barbara, ma jeune sœur. La raison ? C'est elle qui a désiré que je me rende à cette soirée, c'est à cause d'elle que je me trouve ici seule, comme une idiote pour ne pas dire comme une conne, puisque je n'ai pas ma place à ce genre d'évènement. Je n'ai jamais été du genre à vouloir participer à des soirées de ce genre afin de trouver un mec ou un coup d'un soir, au contraire, cela me répugne plus qu'autre chose. « Jamais plus je ne céderais à tes envies Babou. » Je souffle, rejoignant la villa, ayant rapidement la sensation d'avoir le tournis. Est-ce que cela est dû à l'alcool ? La réponse semble évidente : OUI. Je ne peux donc que m'en prendre à moi-même quand je me dis que je devrais boire de l'eau. Il me semble que cela aide ou alors je divague, le fait est que cela me fera du bien, puis ce n'est pas comme si l'eau pouvait aggraver mon état actuel. Me faufilant à l'intérieur de l'immense bâtisse, je tapote sur l'épaule du premier mec que je vois, afin de lui demander où se trouve la cuisine. Me désignant l'endroit où elle se trouve, j'essaye de me frayer un chemin entre les personnes présentes, me rendant compte que je suis bien loin d'être la seule à avoir un léger - gros - coup dans le nez. « Putain ça y est ! » Je prononce, ravie. Mettant presque des coups de coude aux personnes présentent dans celle-ci, je m'empare d'un pichet d'eau que je remplis. Un sourire ornant mon visage alors que je m'applique à ne pas en mettre partout, je me mouille malgré tout, étant la reine de la maladresse. « Flûte ! » Je souffle, regardant autour de moi afin de trouver de quoi nettoyer le plan de travail lorsque j'aperçois une jeune femme. Ayant la sensation de l'avoir déjà rencontré, ne sachant pas où, mon regard se pose sur l'eau présente sur le plan de travail et cette jeune femme absolument divine. Mon regard faisant des allers-retours, une idée vient s'immiscer dans ma caboche, alors que j'esquisse un sourire légèrement « diabolique ». « Jouons. » Je me dis dans un quasi-murmure, quand je décide de m'emparer du pichet rempli d'eau, rejoignant cette déesse brune qui doit faire bien plus qu'une seule jalouse. D'ailleurs, me rapprochant d'elle, je me rends compte que je suis « très petite », mais je me dis aussi que je suis « sans intérêt » à ses côtés. « Salut ! On s'est déjà vu vous et… Enfin, toi. Je peux te dire tu, t'es d'accord ? » Pour être franche, je n'attends pas sa réponse. « EH tout le monde, vous n'avez pas envie de mettre un peu de sel à cette soirée un peu plan-plan ? Voir trop plan-plan ? » Levant le pichet d'eau présent entre mes mains, je continue : « J'ai eu comme fabuleuse idée de faire, roulement de tambours… Un concours de t-shirt mouillé ! » Ravie, un immense sourire présent sur mon visage, je continue à me donner en spectacle. « Commençons par… » Je balaie la pièce du regard, me rendant compte que trop peu de personnes semblent vouloir me suivre dans mon idée, ce que je trouve affreusement dommage. « Bien, alors… Vu que c'est mon idée, commençons par moi ! » J'espère sincèrement payer chère cette soirée demain, avec une migraine carabinée. « Aller ! Encouragez moi ! Un ! Deux ! Trois ! » Renversant peu d'eau sur ma poitrine, fermant durant une demi-seconde les yeux, je cesse de me mouiller, retenant un rire. « À qui le tour ? Toujours personne ? » Je demande, quand mon regard se pose de nouveau sur cette jeune femme brune, absolument divine, qui ELLE, à de la poitrine. Me pinçant les lèvres, je ne prends pas le temps de lui demander si elle désire participer à ce concours de t-shirt mouillé, puisque je déverse le contenu du pichet sur sa tête, sa poitrine. « C'est déjà bien plus intéressant que moi vous ne trouvez pas ? » Je m'exclame, puisqu'il n'y a pas grand-chose à voir de mon côté, comparé à cette superbe déesse. « Excuse-moi, je venge toutes les femmes n'ayant pas ta plastique de rêve. » Je lui dis, lui offrant un mince sourire d'excuse, bien que cela m'ait amusé, je dois le reconnaître.
BesidetheCrocodile

Pour toute plainte, tourne toi vers @Orlane Diaz. { SOIRÉE ROSE } - Page 8 1785980161 { SOIRÉE ROSE } - Page 8 2805480963
C'est "ELLE" qui a eu cette idée diabolique afin que je gâte les participants de l'évènement. { SOIRÉE ROSE } - Page 8 1280640431 { SOIRÉE ROSE } - Page 8 2805480963

WHEN THE SHARPEST WORDS WANNA CUT ME DOWN, I'M GONNA SEND A FLOOD, GONNA DROWN THEM OUT, I AM BRAVE, I AM BRUISED, I AM WHO I'M MEANT TO BE, THIS IS ME. LOOK OUT 'CAUSE HERE I COME AND I'M MARCHING ON TO THE BEAT I DRUM, I'M NOT SCARED TO BE SEEN, I MAKE NO APOLOGIES, THIS IS ME
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: { SOIRÉE ROSE } ( le )

- { SOIRÉE ROSE } -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8