- { INTRODUCTION } -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta Ghiona :: Courriers du cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©.liloo_59

Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
Sujet: { INTRODUCTION } ( le Jeu 24 Jan 2019 - 14:48 )
Chers lecteurs,

Depuis la mise en ligne du blog, vous êtes de plus en plus nombreux à venir me faire un petit coucou et à me poser des tonnes de questions dont je n'ai pas toujours les réponses. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas la mieux placée en matière de relations amoureuses, alors autant ne pas vous raconter de bobards.

Après de longs mois de recherches, j'ai réussi à mettre le grappin sur deux perles. On ne vous les présente plus. Miss Rosie est populaire sur la toile pour les courriers du cœur et son acolyte, Devraj, réputé pour sa littérature. Deux points de vue différents pour répondre à vos déboires aussi catastrophiques que sont les miens et qui me font parfois sourire (vous et moi, nous ne sommes pas si éloignés !).

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Brigitta

Miss RosieAucune question n'est idiote
Coucou mes ptits chats.

Certains d'entre vous me connaissent déjà, mais pour les autres, vous pouvez m'appeler Miss Rosie ! Brigitta m'a fait l'honneur de me faire une petite place dans son blog. Si comme elle, vous avez petits soucis de cœur, Tatie Rosie est là pour vous aider et vous conseillez. N'hésitez pas à non plus à m'envoyer vos coups de gueule, vos coups de cœur et même vos petits mots d'amour. Parce que le courrier du cœur sert aussi à ça, ce n'est pas que pour les VFD (Vieille Fille en Devenir).

Bisous sur votre fesse gauche mes ptits chats, la droite est pour les personnes qui m'écriront.

Miss Rosie, votre dame de coeur
Revenir en haut Aller en bas

- { INTRODUCTION } -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Brigitta Ghiona :: Courriers du cœur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut