- — i'm a goner, somebody catch my breath -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pasquale CapellinniJe viens de débarquer parmi les fous
Pasquale Capellinni
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4839-i-m-a-goner-somebody-catch-my-
Faceclaim : colin donnell, draíochta

Sujet: — i'm a goner, somebody catch my breath ( le Jeu 24 Jan - 21:04 )
there is no reason for why everything happens it's the changing of a season it's a fact and it's a constant and the only sane response is to adjust not to wish it hadn't happened when it must
LUCA PASQUALE CAPELLINNI
rôle inventé
Identité : Luca, c’est tellement typique. Tellement peu ordinaire. Luca, c’est court, c’est moche. Ça ne lui a jamais plu comme nom. Alors depuis toujours, parce que trop d’enfants de son âge s’appelaient Luca, il a rapidement adopté son second prénom. Pasquale. Ça, c’est beaucoup mieux. Plus original, à tout le moins. Il le tient de son grand-père paternel, celui-là, lui qui est décédé à peine quelques mois avant sa naissance. Il le porte avec fierté, pour honorer la mémoire de celui qui lui a donné son nom en héritage. Lucarelli, c’est banale, une famille sans réel drame, sans coups bas, sans histoires qui tapissent les journaux à potins. C'est le calme, la douceur, l'amour, l'entraide.

Naissance :Déjà trente-six années qu'il a pointé son nez ici même à Naples. La lune se reflétait sur la baie de Naples lorsque Pasquale poussa son premier cri un soir de juillet.

Origines :Il n'y a pas plus italien. Si certains pourraient vivre d'amour et d'eau fraiche, lui, c'est d'espresso, de pâtes et de pizza.

Statut :Célibataire, mais ce n'est pas sa décision. Ni même celle de sa dulcinée. Non, c'est plutôt le destin qui a décidé de se jouer d'eux. Parce qu'il y avait pourtant cette bague caché quelque part dans son appartement. Il l'a toujours d'ailleurs, même si elle ne lui est plus d'aucune utilité. Il n'a toujours pas trouvé la force de s'en départir.

Métier :Il fut un temps, il voulait être musicien. Un groupe créé avec des amis à l'université, quelques concerts donnés ici et là, il y a presque cru, Pasquale. Peut-être que si la vie n'avait pas suivi ce cours, il serait devenu une superstar, mais le destin en a décidé autrement. C'est une autre passion qu'il a suivi pour finalement réorienter sa carrière. Il a ouvert, il y a quelques années déjà, son propre commerce dans lequel il propose quelques modèles de décoration intérieure ainsi qu'une panoplie d'accessoires. Il fait également la consultation à domicile. Tranquillement, il commence à se faire un nom à travers la ville et devient responsable de la décoration de la classe plus aisée de Naples.

Argent :($$$$$) Gérer un commerce n'est pas aussi facile ni aussi lucratif qu'on pourrait le croire. Il gagne certes bien sa vie, il n'a définitivement pas à se plaindre parce qu'il a su faire de bons investissements et parce qu'il a travaillé sans relâche pour en arriver là. Comme dans tout commerce, il a certaines périodes creuses, mais il vit confortablement et a suffisamment d'argent mis de côté pour les jours plus difficiles.

A Naples depuis :Douze ans. En fait, Il y est né, puis l’a quitté alors âgé de dix-huit ans, le temps de ses études, années pendant lesquelles il trouva l’amour. Puis est revenue à la maison, le coeur brisé.

écrire ici le caractère de ton personnage.

poids :
80 kg
alcool :
2 verre
cigarettes :
1 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
white sparrow billy talent

Conclusion de ta vie La vie qu'il mène n'est pas celle qu'il avait imaginé. Plutôt qu'habiter une maison beaucoup trop grande pour une seule personne, il s'imaginait plutôt vivre dans une petite maison coquette, partageant sa vie avec sa seule et unique, des enfants courant entre leurs jambes, criant, riant. Il imaginait le bonheur sortir par tous les pores de sa peau.

(un) Fils d'une fratrie de deux enfants, Pasquale a toujours pris son rôle de grand frère à coeur. Surprotecteur à ses heures, sanguin et impulsif, il n'a jamais hésité à remettre quiconque osait s'en prendre à sa petite soeur. (deux) Enfant relativement sage, il n'a jamais été du genre à créer des problèmes. Loin d'être premier de classe, il se tenait tout de même au niveau de la moyenne, ne se démarquait pas particulièrement. Les longues études n'ont jamais réellement été sa passion. (trois) Plus manuel qu'intellectuel, Pasquale est très habile de ses mains. Que ce soit l'ébénisterie, la fabrication d'articles de maison, il aime créer, voir à l'évolution d'un produit, le fruit de son labeur. (quatre) Il a quitté Naples à l'âge de seize ans pour poursuivre ses études, destination Londres, là ou il s'installa finalement après avoir rencontré Elizabeth, dont il est tombé amoureux. (cinq) Très créatif, il fut un temps ou il jouait dans un groupe avec quelques amis. Rien de bien sérieux au départ, juste une rencontre de temps à autre par pur plaisir. La chose s'est transformée au fil du temps et Pasquale en est venu à voir un avenir dans ce domaine. (six) White Noise, le groupe qu'ils avaient créé, a fait plusieurs performances dans divers bars et pubs de la ville, se rendant jusqu'aux petites salles de concert. (sept) La dépression dans laquelle fut plongé Pasquale est ce qui a mis fin à cette aventure. Lui qui était auteur-compositeur, il a mis sa guitare et son cahier d'écriture de côté suite au décès de sa bien-aimée, incapable de retrouver l'inspiration et le goût à l'écriture. (huit) Détruit, il a sombré dans la dépression, mettant tout ce qui lui procurait un minimum de plaisir au rancart. Il s'est éloigné de ses amis, qui en avaient plus qu'assez de toujours tomber sur sa messagerie, est devenu un ermite.(neuf) Voyant le fantôme de son ex partout, il a décidé de quitter la capitale anglaise pour revenir dans son pays natal, une tentative de se ressourcer, de retrouver qui il était autrefois. Même s'il a abandonné la musique, il s'est recyclé dans une carrière qui lui demande tout autant de créativité, soit celle du design. Certains se moqueront de son choix, lui demanderont s'il est gay - parce que les préjugés sont terriblement tenaces - mais il s'en moque. Il fait ce métier par passion, bien qu'il lui procure un peu moins de plaisir qu'il pouvait en avoir à composer de la musique, mais il aime bien quand même. (dix) Fantôme du passé qui vient le hanter, Pasquale a fait la connaissance de Cora, une jeune femme fort attachante - beaucoup trop à son goût. On pourrait croire qu'elle est la jumelle d'Elizabeth et c'est bien ce qui le perturbe. Il fait tout pour l'éviter, mais le destin semble se jouer d'eux. Il fait tous les détours pour éviter les lieux ou il l'a déjà croisée, mais encore et toujours, son chemin croise le sien. Comme si une force plus grande qu'eux était bien décidée à les faire entrer dans la vie l'un de l'autre... au grand damn de Pasquale. (onze) Il est gaucher. On a tenté déjà, enfant, de le faire écrire de la main droite, un désastre. Il est condamné à toujours avoir les mains tachées de plomb ou d'encre et à utiliser, la majeure partie du temps, des ciseaux pour droitiers. (douze) Il a suivi un cours afin d'être premier répondant. Certains diront que c'est la tragédie qu'il a vécu qui l'a poussé à suivre ce cours, d'autres mettront ça sur le compte du nombre incroyable de séries médicales qu'il a regardé. Qu'importe, ce qui est certain, c'est qu'il peut intervenir en cas de blessure et administrer les premiers soins à quelqu'un en attendant l'arrivée des secours. Il peut sauver des vies. (treize) Il est incapable d'écouter Ed Sheeran. Ça lui rappelle Elizabeth. Il lui arrive même de sortir d'une boutique dans laquelle il devait absolument se procurer quelque chose simplement pour éviter d'entendre ces stupides chansons. (quatorze) Il joue au foot dans une ligue récréative. Il aime se garder en forme - et il faut avouer que de prendre une bière entre amis après une partie n'est pas non plus désagréable - et a toujours été passionné par ce sport, même lorsqu'il n'était qu'un gamin. (quinze) Passionné de voyages, il a visité plusieurs pays d'Europe, notamment l'Allemagne, la France et le Portugal. (seize) Il est polyglotte, l'anglais et l'espagnol qu'il maitrise aussi bien que son italien natal, ainsi que l'allemand, pour lequel il n'est pas aussi fluide, mais ses connaissances lui permettent tout de même d'entretenir une conversation. (dix-sept) Autrefois musicien, il jouait du piano, de la guitare et il lui arrivait de temps à autre de chanter aussi. Après la tragédie, il a vendu le tout et a mis une croix définitive sur ce rêve de parcourir le monde et de vivre de sa musique. De temps à autre, ça lui manque, mais il ne l'admettra jamais. La musique, c'était sa vie d'avant, maintenant, il est passé à autre chose. (diz-huit) Si autrefois, il idéalisait l'Angleterre, s'imaginant ce pays si magnifique, maintenant, simplement d'entendre le nom lui donne la nausée, toujours associé à ce drame qu'il a vécu. (dix-neuf) Bien qu'il se garde en forme, il est tout autant sucré que salé. Il peut facilement manger un sac de chips à lui seul ou dévorer un plat de bonbons. Étant très actif, il brule la majorité des calories qu'il ingurgite, ce qui lui permet de garder la forme. (vingt) Il est vendu à Apple. Son ordinateur, son téléphone, tous ses outils électroniques proviennent de là. Il faut dire que la qualité d'image qu'il a sur son ordinateur est absolument phénoménale et qu'il considère ces ordinateurs comme très fiables. D'ailleurs, il a le sien depuis des années et n'a eu qu'à effectué de mineure réparations, de l'entretient plus qu'autre chose.
ton groupe :BARBARESCOton avatar :colin donnell

pseudo, prénom :marie-peir.combien de bougies ?vingt-cinq.d'où viens-tu ?canada.comment t'as atterri ici ?bazzart.

Dernière édition par Pasquale Capellinni le Lun 11 Fév - 16:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasquale CapellinniJe viens de débarquer parmi les fous
Pasquale Capellinni
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4839-i-m-a-goner-somebody-catch-my-
Faceclaim : colin donnell, draíochta

Sujet: Re: — i'm a goner, somebody catch my breath ( le Jeu 24 Jan - 21:05 )
(la flemme de faire une histoire au final peut-être qu'elle viendra un jour. )

Dernière édition par Pasquale Capellinni le Lun 11 Fév - 16:18, édité 8 fois
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t4050-lift-every-voice-and-sing-padma#128994
Faceclaim : .Deepika Padukone ; Ealitya + Signature : astra + gifs : Ealitya

Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: — i'm a goner, somebody catch my breath ( le Jeu 24 Jan - 21:08 )
Aaah le fameux dc

Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche

Deewani ho gayi
the sirens were dangerous creatures, who lured nearby sailors with their enchanting music and voices to shipwreck on the rocky coast of their island

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-laranjeira-miss-atomic-bomb#125671
Faceclaim : AMBER LAURA HEARD ©- GOLDEN BABY + ÉLISSAN + AMIR - LONGTEMPS

Âge : Cela fait 32 années que je vois le soleil se lever, puis je suis née à Lisbonne, le 29.11.1986.
Sujet: Re: — i'm a goner, somebody catch my breath ( le Jeu 24 Jan - 21:09 )
RE-bienvenue chez toi ! Bon courage pour cette nouvelle fiche.

FRANCIANA › J'pourrais m'tatouer notre histoire sur le bras, me mettre dans de beaux draps si t'es avec moi. C'est toi dans ce monde de fous, je l'sais c'est tout. J’voudrais qu'ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne. Un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom, je saurai simplement, que t'es là, que t'es beau, que t'es mien.
› je t'aime mon Francesco sans totti ‹

Cora RizzoJe viens de débarquer parmi les fous
Cora Rizzo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4793-cora-sometimes-you-gotta-bleed
Faceclaim : karla love souza @sandrine chaton d'amour (ava) tumblr (gifs)

Âge : trente-deux miettes de vie. trente-deux années à fouler le sol italien. vie battante au rythme de ses pas. années s'étiolant sans fin sur son visage. (04/10)
Métier : de cet odeur délicate qui émane par les pores. mélange floral et estival des senteurs. de ses doigts habiles et de son nez malin, elle crée des parfums hors du commun. pièce unique dont elle détient seule le secret.
Sujet: Re: — i'm a goner, somebody catch my breath ( le Ven 25 Jan - 1:30 )
Pourquoi jsuis jamais la première

Déjà je le dirais jamais assez mais T'ES BEAU T'ES BEAU T'ES BEAU Cora elle va fondre devant cet homme mais (elle va se transformer en Olaf au soleil )
Plus sérieusement, bon j'adorais déjà le prénom mais genre le pseudo tout entier + l'explication je
Et ce titre de fiche ET CETTE SIGNATURE Je crois que tu veux officiellement ma mort
Bref, j'ai tellement hâte de jouer ce second duo avec toi
ILS VONT ÊTRE TROP PARFAITS NOS BÉBÉS

Et puis hein tu connais le chemin maintenant rebienvenue à la maison et puis hâte d'en lire encore plus sur le chaton

pluie d'amour:

Dernière édition par Cora Rizzo le Ven 25 Jan - 3:36, édité 1 fois
Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Declan O'Reilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Faceclaim : Vinnie Woolston © blitz (vava)

Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
Sujet: Re: — i'm a goner, somebody catch my breath ( le Ven 25 Jan - 3:04 )
Enfin te voilà. L'impatiente n'en pouvait plus d'attendre.

Et en plus elle n'a pas eu la1ère place. Pauvre petite Minnie.

Re bienvenue à la maison et bon courage pour cette nouvelle fiche. N'hésites pas si tu as des questions.

bad boy
The violence comes of many manners. She can be physical and moral. And in both cases, she is quite so much devastating.

Pour réchauffer Meena. Merci Sandrine. :

Vasco Pugliese10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Vasco Pugliese
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4775-vasco-will-i-make-it-out-alive http://www.ciao-vecchio.com/t4796-am-i-gonna-swim-am-i-gonna-sink-vasco-cie
Faceclaim : Oliver Jackson Cohen + Ealitya - tumblr - wiise

Métier : Serveur au San Callisto
Sujet: Re: — i'm a goner, somebody catch my breath ( le Ven 25 Jan - 3:05 )
RE
Du coup, c'est le militaire ou pas ?
Ouais parce que j'viens seulement de voir ton sujet (et bon, comme je bosse déjà sur mon DC aussi si c'est le militaire on va pouvoir discuter BREF).
Remplis ça !
En plus cet ava...
Pardon.

Am I gonna swim, am I gonna sink ? Am I gonna bend, am I gonna break ? Am I gonna fly, am I gonna fall ? Am I gonna live, gonna lose it all ?
by wiise
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
Faceclaim : « Alycia Debnam Carey. L'avatar est de Sigyn et les gifs sont de Tumblr et Ealitya. »
Je suis absent-e : « Présence Réduite : malade. »

Âge : « Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. » + « Elle a 21 ans. »
Métier : « Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt. »
Sujet: Re: — i'm a goner, somebody catch my breath ( le Ven 25 Jan - 3:15 )
(Re) Bienvenue & Bon courage pour ta fiche. 

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Latisha JonesLe vin est un puissant lubrifiant social
Latisha Jones
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3948-personne-n-est-jeune-apres-qua http://www.ciao-vecchio.com/t3961-tish-petite-citation-a-venir
Faceclaim : Gabrielle Union

Métier : Il paraîtrait que je suis plutôt douée pour gérer l'argent...oseras-tu mettre le tien entre mes mains ?
Sujet: Re: — i'm a goner, somebody catch my breath ( le Ven 25 Jan - 3:20 )
Welcome back hâte de tout découvrir sur ton perso.

The only journey is the one within.
Nymphadora Tonks ☽
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Tobias Spilsbury
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://www.ciao-vecchio.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
Faceclaim : Eddie Redmayne ©RQ

Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: — i'm a goner, somebody catch my breath ( le Ven 25 Jan - 3:37 )
Re-Bienvenue parmi nous

L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.
©crack in time
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: — i'm a goner, somebody catch my breath ( le )

- — i'm a goner, somebody catch my breath -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant