- AMITIE - ♂ Ami d'enfance -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Octavia SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Octavia Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4115-octavia-solomos-too-late-for-r http://www.ciao-vecchio.com/t4117-es-tu-completement-normal-octavia-solomos
Faceclaim : Lucy Hale (©Nine)

Métier : Stripteaseuse
Sujet: AMITIE - ♂ Ami d'enfance ( le Sam 26 Jan - 21:08 )
(m) Gallio Althena - libre 25/26 ans- Libraire - Célibataire
Cela fait bien longtemps que tu connais Octavia, tu as grandis à ses côtés. Tu l'as vu se rebeller contre sa famille, tu l'as vu sauter des balcons, des toits, monter aux arbres, monter sur les toits, tu l'as vu comme personne, téméraire. Drôle, un peu trop franche parfois mais au fond, c'était ce que tu aimais au fond. Tu adorais la voir rire ou sourire. Tu n'as jamais pensé à autre chose qu'à votre amitié. D'ailleurs, cette amitié tu y tiens. Au fond, tu t'y attache car tu sais au combien Octavia, ta petite Tavia est loyale. Elle possède beaucoup de défauts mais c'est ce qui la rend différente, tu as toujours accepté qu'elle soit ainsi et c'est pour cette raison qu'elle t'apprécie tant. Peut-être es-tu l'ami avec lequel elle se confie le plus, après tout, tu la connais depuis si longtemps. Tu ne peux qu'admirer sa véracité, ses valeurs et sa rébellion aussi. Alors, tu n'as jamais trop compris pourquoi elle s'est retrouvé là, à faire ce qu'elle fait, danser pour d'autres hommes qui la payent pour voir son corps. Tu le sais et tu lui dis, elle vaut mieux que ça. S'il le faut, tu te battrais pour lui montrer.
Ta vie est toujours été plutôt tranquille à côté de celle de ton amie mais tu as vécu ce que tu devais vivre pour te faire grandir et évoluer. Assez en tout cas pour être le meilleur conseiller de tes amis les plus proches.

Propositions d'avatars : K.J Apa

Vos attentes : Je ne suis pas bien compliquée et ce lien, il est surtout pour que tu commences sur le forum avec un lien simple, efficace et solide. Tu es sûr d'avoir un rp en finissant ta fiche et je te laisse assez libre sur ton histoire parce que je pense que tu peux, si tu le souhaite, utiliser la fiche d'Octavia pour te baser sur certaines de ses expériences et dire que tu en as vécu une partie à ses côtés. C'est totalement possible. Je te laisse faire et imaginer à ta guise. Cependant, je voyais Gallio assez protecteur et courageux tout d'abord. N'hésite pas si tu as la moindre question, je suis là pour ça.
Je suis déjà super contente que tu t'aies intéressée à mon petit pré-lien et j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi !
Si tu as besoin d'idée aussi pour ton histoire ou ton caractère, ma messagerie privé reste ouverte pour t'accueillir.    
Revenir en haut Aller en bas

- AMITIE - ♂ Ami d'enfance -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut