Le Deal du moment :
ASOS : Jusqu’à 60% de réduction
Voir le deal

- [Loterie] [terminé] Tina & Adelina -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©méphistophélès
[Loterie] [terminé] Tina & Adelina Tumblr_inline_o0c3wf3lGh1rifr4k_500
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
[Loterie] [terminé] Tina & Adelina Empty
Sujet: [Loterie] [terminé] Tina & Adelina ( le Dim 27 Jan 2019 - 14:57 )
SexyTina & Adelina
Voici votre sujet aléatoire avec une situation préparée par nos soins. Si vous avez un souci, une question, n'hésitez pas à nous contacter. Bon jeu ! [Loterie] [terminé] Tina & Adelina 4210718188

@Tina Cambiaso & @Adelina Alma
Situation Alors que vous passiez par là, une personne d’une association vous arrête pour vous vendre les mérites de leur cause. Ils récoltent de l’argent pour un voyage organisé dans un pays pauvre, mais malheureusement, n’ont pas assez de gens pour aider. Certains ont malheureusement annulé, à cause de la pluie qui menace de tomber, mais ça fait mauvais genre devant les caméras. Sans avoir véritablement le choix, on vous met une éponge dans la main. L’objectif : laver les voitures qui passent et l’on vous fait savoir sans aucune gêne que c’est encore mieux si vos seins frottent les vitres de manière très sexy comme le font vos nouvelles collègues. C’est même un ordre. Il est temps de se mettre en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
[Loterie] [terminé] Tina & Adelina Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: [Loterie] [terminé] Tina & Adelina ( le Dim 3 Fév 2019 - 11:31 )
Se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, c’est exactement ce qui allait arriver à Adelina aujourd’hui. Enceinte de quatre mois, sa grossesse était quand même assez visible, donc aujourd’hui, elle avait mis un haut assez large, mais quand même décolleté, elle n’avait pas trop envie de souligner son ventre en mettant quelque chose de moulant. Elle devait apporter du matériel de déguisement à des collègues pour une activité. Voila pourquoi elle avait un sac à dos avec elle, elle aurait dû prendre la voiture ou un autre chemin, car elle fut interceptée par des gens, en plus il y avait des caméras. Apparemment il fallait nettoyer des voitures en mode sexy, mais comment dire, elle ne sentait pas vraiment sexy en ce moment à cause de son haut assez large, ils n’ont pas dû comprendre qu’elle était enceinte et mettre un décolleté n’avait pas dû arranger les choses. Elle ne voulait pas s’afficher comme ça, mais elle n’avait pas le choix. En revanche hors de question qu’elle soit reconnue, il faudrait qu’elle explique tout à Celian et elle n’avait pas envie d’en parler. Elle fouilla rapidement dans son sac à dos, elle sortie une perruque blonde qu’elle mit sur sa tête et des lunettes de soleil, comme ça, ni vu ni connu. Puis c’était juste pour maximum une heure, au bout d’un moment elle pourrait sans doute partir. Elle n’était pas à l’aise, elle commença à nettoyer une des voitures avec son éponge, elle ne supportait pas tellement les regards des gens qui passaient, elle avait l’impression d’être un objet. « Comment j’ai fait pour me retrouver embarquer là-dedans. » Puis au fil des mois, elle fatiguait de plus en plus vite, c’est une histoire qu’elle ne raconterait à personne, surtout pas à son petit ami, de quoi elle aurait l’air sinon.

Adelian
« uc. »
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Tina Cambiaso
http://www.ciao-vecchio.com/t6621-tina-2-0-hamari-adhuri-kahani# http://www.ciao-vecchio.com/t6633-tina-where-you-lead-me-i-will-follow-anywhere
Faceclaim : aishwarya rai, ealitya // signature, old money
[Loterie] [terminé] Tina & Adelina F452a9a29d79436fe832561de40fd26168b33a72
Âge : 44 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
Sujet: Re: [Loterie] [terminé] Tina & Adelina ( le Ven 8 Fév 2019 - 13:31 )
C’était la dernière fois que Tina sortait de chez elle. C’était décidé. Elle qui n’aimait déjà pas beaucoup mettre le nom de son nez hors de sa maison, les derniers évènements qui l’avaient mené à se retrouver là, un seau d’eau et de savon dans une main, une éponge dans l’autre, confirmèrent qu’elle était mieux chez elle. Elle se baladais juste dans la rue, avant de se faire aborder par des gens qui collectaient des fonds pour une association. Comme toute personne avec un minimum de bon sens, l’Indienne avait décidé de sortir son téléphone pour faire semblant de ne pas les voir, sauf qu’elle ne fut pas assez rapide. Et en moins de temps, elle se retrouvait parmi des gens à devoir nettoyer des voitures. Un car wash sexy qui plus est. Si d’un côté elle était flattée qu’on puisse penser à elle pour le côté sexy, elle n’appréciait pas vraiment les ordres qu’on lui donnait. Il faisait moche, froid, et elle était fatiguée d’avoir marché pendant des heures même si c’était pour ne rien faire.

Un soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme qui se tenait debout au milieu de la foule, regardant les gens s’activer autour d’elle. « Flemme. » Lâcha-t-elle au bout de dix secondes d’observation. Elle balaya l’endroit du regard, et vit une femme blonde en train de laver une voiture au loin avec beaucoup plus d’entrain qu’elle. D’un pas décidé, elle se dirigea dans sa direction et lui adressa un mince sourire avant de se mettre à laver la voiture à ses côtés. Elle attendit de longues secondes et lorsqu’elle ne l’observa pas, elle ouvrit la portière arrière de la voiture, et se fondit sur la banquette. Voilà, elle apporterait sa contribution depuis cet endroit, sans gêner les gens. Et lorsque la blonde aurait fini avec cette voiture et la rendrait à son propriétaire, elle n’aurait qu’à changer de voiture à son tour. C’était un plan qui lui semblait bien. Tellement bien qu’elle avait déjà tiré un magazine qui était calé sous le siège, et commença à le feuilleter comme si de rien n’était.  

La mer c'est elle qui m'a guérie.
Sa grande main humide en travers de mon front. Sa vapeur dans mes narines. Sa potion amère sur mes lèvres. Peu à peu, je recollais les morceaux de mon être. Peu à peu, je me reprenais à espérer. En quoi ? je ne le savais pas exactement..
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Sujet: Re: [Loterie] [terminé] Tina & Adelina ( le Dim 17 Fév 2019 - 21:53 )
Quelle honte, elle n’aimait pas être dans ce genre de situation heureusement elle n’était pas reconnaissable avec son déguisement improvisé. Une autre jeune arrive et fut plus maligne vu qu’au bout d’un moment, elle se glissa dans la voiture. Adelina attendit que plus personne ne regarde et s’installer à côté de l’autre femme. « Vous aussi, vous vous êtes retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ? » Autant faire connaissance avec cette inconnue. Elle posa une main sur son ventre, s’il avait mis un truc moulant, au moins ce serait vu qu’elle était enceinte et on lui aurait fichu la paix, mais non, elle avait voulu mettre des vêtements amples, car elle se sentait complexé. « Je m’appelle Adelina et vous ? » La jeune femme se sentait un peu fatigué, une sieste ne lui ferait pas de mal, mais elle guettait aussi un moyen de s’enfuir. Apparemment personne n’avait remarqué que les deux femmes s’étaient réfugiées à l’intérieur de la voir. Pas étonnant vu les autres bombes qui semblaient nés pour faire ça, les caméras étaient braquées dans leur direction. Par conséquent, Adelina n’avait rien à craindre pour le moment. Elle avait un petit creux, ce qui était devenu courant, elle avait un grand appétit malgré elle sortit une barre de céréales qu’elle avait dans son sac. « Vous en voulez une ? » Elle en avait une autre et elle se sentait un peu coupable de manger comme ça devant quelqu’un d’autre sans en proposer. Même avant sa grossesse, elle était déjà avenante comme ça, même avec les personnes qu’elle ne connaissait pas, on lui avait même dit que ça finirait par lui jouer des tours un jour ou l’autre.

Adelian
« uc. »
Tina Cambiaso
http://www.ciao-vecchio.com/t6621-tina-2-0-hamari-adhuri-kahani# http://www.ciao-vecchio.com/t6633-tina-where-you-lead-me-i-will-follow-anywhere
Âge : 44 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Sujet: Re: [Loterie] [terminé] Tina & Adelina ( le Mar 26 Fév 2019 - 19:24 )
Agissant comme si le monde n’existait pas autour d’elle, elle feuilletait son magazine sans trop d’enthousiasme, mais c’était ça ou user de la batterie de son téléphone. Et comme elle ignorait combien de temps elle allait être coincée dans la voiture, autant la garder. Lorsqu’elle entendit la portière s’ouvrir, son cœur rata un battement. Mince. Son plan allait tomber à l’eau et on allait l’obliger à aller nettoyer les voitures en se trémoussant comme une abrutie. Pendant de longues secondes, Tina retint sa respiration, avant de voir qu’il s’agissait seulement d’une femme qui en avait elle aussi, marre de tout ce cinéma. Cependant, elle n’était pas certaine de vouloir partager sa banquette avec elle. Et si elle allait la dénoncer ? Mais les soupçons de l’Indienne disparurent lorsqu’elle prit la parole. « Oui. J’aurais dû pulvériser de menthe poivrée la personne qui m’a abordé. » Dit la jeune femme avec beaucoup de regrets. Les bonnes idées venaient toujours après. S’installant plus confortablement sur sa banquette, elle ne pu s’empêcher de remarquer le geste de la jeune femme assise à côté d’elle qui s’était touchée le ventre. Si sa curiosité la poussait à demander si elle était enceinte, elle préféra ne rien faire, du moins le temps de se présenter. « Tina. Enchantée. » Le regard attiré par des cris de jeunes filles qui ne perdaient pas de leur énergie malgré le temps qu’il faisait, l’Indienne roula des yeux avant de reporter son attention sur son magazine toujours ouvert sous ses yeux. Toujours aussi chiant. « Non merci, je n’ai pas faim. » Un sourire accompagnant ses paroles, elle déclina poliment l’offre de la jeune femme, reportant encore une fois son attention sur l’article qu’elle avait sous les yeux qui parlait de l’hiver. De quoi la déprimer encore plus. Sa curiosité prenant vite le dessus, elle jeta un coup d’œil sur la main d’Adelina, toujours posée sur son ventre, et lui adressa un petit sourire en croisant son regard. « Vous attendez un enfant ? » Demanda Tina d’une petite voix. « Combien de mois ? »  

Sa grande main humide en travers de mon front. Sa vapeur dans mes narines. Sa potion amère sur mes lèvres. Peu à peu, je recollais les morceaux de mon être. Peu à peu, je me reprenais à espérer. En quoi ? je ne le savais pas exactement..
Adelina Alma
Sujet: Re: [Loterie] [terminé] Tina & Adelina ( le Dim 31 Mar 2019 - 21:02 )
Adelina se mit à rire à la phrase de son interlocutrice, de la menthe poivrée, ce n’était pas très gentil, mais dans ce genre de situation ça aurait pu être nécessaire. Son nom était Tina et elle ne semblait pas être très satisfaite non plus de s’être retrouvé embarqué dans cette histoire. Elle lui proposa une barre chocolatée, vu qu’elle en avait toujours dans son sac, mais elle refusa, tant pis, ça en ferait plus pour elle, même si ce n’était pas forcément très raisonnable, mais bon comment résister à du chocolat surtout dans son état actuel, elle avait besoin de sucre. « Oui je suis enceinte et j’arrive à la fin de mon quatrième mois. J’avais mis des vêtements larges pour que ça passe inaperçu, mais j’aurai mieux faire de mettre quelque chose de plus moulant, ces gens m’auraient fichu la paix comme ça. » Seulement avec son complexe lié à son poids, elle avait opté pour ces vêtements-là, pourvu que son petit ami n’apprenne jamais cette histoire, mais ce type était capable de tout détecter. « Vous avez des enfants ? » C’était une question comme une autre, elle était curieuse de savoir et si Tina avait des enfants, elle pourrait peut-être la conseillé. En effet, la jeune femme avait peur de ne pas être à la hauteur, même si devenir maman était l’un de ses plus grands rêves, elle avait toujours cette crainte. Cela doit sûrement être le cas pour tous les futurs parents. Puis elle ne devait pas trop montrer qu’elle paniquait, ce ne serait pas forcément bon, il fallait qu’elle ait confiance en elle.

Spoiler:

Adelian
« uc. »
Tina Cambiaso
Sujet: Re: [Loterie] [terminé] Tina & Adelina ( le Mar 23 Avr 2019 - 21:56 )
Attentive à sa réponse, elle hocha doucement la tête, son regard en direction de son petit ventre à peine perceptible sous ces couches de vêtements. Des images de sa grossesse lui revenaient en tête alors qu’elle se souvenait avoir utilisé la même technique lorsqu’elle a commencé à prendre du poids. Même si son mari lui répétait qu’elle était très belle, elle n’arrivait pas à le voir lorsqu’elle se regardait dans le miroir, essayant par tous les moyens de perdre du poids pendant sa grossesse, voire de garder un poids idéal causant de nombreux épisodes stressants pour l’Indienne. C’est uniquement lorsqu’elle commença à accepter son sort au bout du cinquième mois et qu’elle abandonna l’idée de sculpter son corps pendant cette période qu’elle se sentit mieux dans son corps. Et au final, peu importe l’image qu’elle s’était renvoyée pendant toute la période où elle portait son enfant, en posant les yeux sur sa fille elle avait su que tout ça en valait la peine. « Pas sûre, ils en auraient profité pour que vous serviez d’appât. » Plaisanta la jeune femme. « Félicitations d’ailleurs. » Un sourire sincère au coin des lèvres, cette période de sa vie lui manquerait presque alors qu’elle était très loin derrière elle. Son sourire s’agrandit à la question d’Adelina. « Une fille. » L’expression qu’elle affichait trahissait toute la fierté qu’elle avait à prononcer ces mots. Au fil des années, des gens sont entrés et sortis dans sa vie et la seule constante c’était son bébé. Elle avait beau avoir déjà vingt ans, elle restait toujours son bébé. « Elle est toute ma vie. » Et elle n’exagérait même pas. Alors qu’elle ne lui avait rien demandé, elle sortit son téléphone pour lui présenter sa fille qui était son fond d’écran. « Elle s’appelle Priya. Et elle est beaucoup moins sage que sur la photo. » Plaisanta Tina. « C’est votre premier ? »

Adelina Alma
Sujet: Re: [Loterie] [terminé] Tina & Adelina ( le Sam 27 Avr 2019 - 14:23 )
« Servir d’appât ? Il ne faut peut-être pas exagérer. » Une femme enceinte n’était pas faite pour ça, quoiqu’avec les gens de nos jours valait mieux se méfier. Elle la remercia suite à ses félicitations, c’était une habitude chez les gens, elle se demandait parfois s’ils disaient ça pour le principe ou si c’était sincère. Après ça n’avait pas d’importance, elle était heureuse d’être bientôt maman. « Une fille, c’est votre enfant, c’est sans doute la personne la plus importante de votre vie. » Adelina ne savait pas encore si elle aurait une fille ou un garçon, elle voulait un enfant en bonne santé, mais elle aimerait l’occasion d’avoir une fille et un garçon, bon si ce n’était qu’un bébé pour le moment au pire des cas, elle essayerait de convaincre son petit ami d’avoir d’autres enfants, à moins qu’elle soit enceinte de jumeau, mais pour le moment elle ne le savait pas, même si ça restait dans le domaine du possible. Elle regarda la photo que Tina lui montrait. « Elle est vraiment jolie et grande aussi, vous l’avez eu jeune ? » En effet, Adelina trouvait que son interlocutrice faisait encore jeune physiquement, mais elle après, elle ne connaissait pas vraiment son âge. « C’est un joli prénom, puis il faut bien que les enfants nous en fassent voir de toutes les couleurs, sinon ce serait trop calme. » Enfin elle espérait que son enfant ne serait pas trop turbulent non plus. « Oui c’est mon premier, j’ai toujours voulu avoir des enfants, même si ça été une surprise quand je suis tombée enceinte, ce n’était pas prévu, mais c’est une bonne chose. » Finalement, tout s’était bien passé.

Adelian
« uc. »
Tina Cambiaso
Sujet: Re: [Loterie] [terminé] Tina & Adelina ( le Mer 8 Mai 2019 - 17:21 )
La poitrine de Tina se souleva, soudainement submergée par une bouffée d’amour. C’était comme ça à chaque fois qu’elle pensait ou évoquait sa fille. Même avant la mort de son mari elle était devenue son monde, la raison pour laquelle elle se levait tous les matins et aujourd’hui encore ça n’avait pas changé.  Elle hocha doucement la tête, toujours aussi admirative devant les traits de Priya. « Très jeune, peut-être même trop si j’avais écouté mes proches. » Mais pas une seule fois elle n’avait regretté la décision de la garder. Elle était intervenue comme un signe du destin pour que l’Indienne tienne bon dans un mariage dans lequel elle n’était pas heureuse. Dans sa tête, elle s’était dit que l’arrivée de cet enfant lui permettrait de trouver un but à cette union. Aujourd’hui elle voulait bien reconnaître qu’elle était restée avec son mari pour les mauvaises raisons, mais maintenant que tout ça était derrière elle, il n’était plus temps d’avoir des regrets ou des remords. Après s’être attardée sur elle, elle rangea son téléphone pour concentrer toute son attention sur la future maman assise à côté d’elle. Et elle avait vu juste, c’était son premier. De quoi presque rendre l’Indienne nostalgique des premiers mois qui ont suivi l’annonce de sa grossesse. « Je comprends, ça a été une surprise pour moi aussi. Mais au final c’est la plus belle surprise qu’on puisse recevoir. » Du moins ça avait été son cas. Elle savait que pas tout le monde était capable d’assumer le rôle de parents, elle connaissait des mères démissionnaires qui une fois l’enfant mis au monde, n’allait pas plus loin dans leur rôle de parent. « Vous êtes mariées ? » Demanda Tina cureuse en oubliant presque l’endroit où elles se trouvaient. 

Adelina Alma
Sujet: Re: [Loterie] [terminé] Tina & Adelina ( le Ven 21 Juin 2019 - 20:22 )
« Il ne faut pas forcément écouter les gens, les choses arrivent parce qu’elles doivent arriver. » C’est ce qui nous forge, la personnalité, la manière de vivre. Adelina avait appris de ses erreurs par le passé et aujourd’hui elle avait une vie stable. « Oui une merveilleuse surprise. » Quand elle l’avait appris, la jeune femme avait paniqué, car elle ne savait pas comment son petit ami allait le prendre et au final, il avait accepté l’idée et elle en fut heureuse, même si elle a toujours peur qu’au final, il regrette, mais il n’était pas du genre à l’abandonner, elle le connaissait bien. « Non je ne suis pas marié et ça ne risque pas d’arriver, mon petit ami n’est pas un adepte du mariage, on est bien comme on est. » Même si elle rêvait qu’un jour Celian la demande en mariage, mais elle risquait d’attendre longtemps, même si parfois, il arrivait à changer d’avis. Elle pouvait comprendre son point de vue, sa famille à lui n’était pas un bon exemple, alors que pour elle, ses parents avaient fait un mariage parfait, même si à ce moment-là, elle est loin de se douter de la terrible vérité qui se cachait derrière tout ça. « Je pense qu’on va pouvoir bientôt filer. » Elle avait jeté un coup à travers le carreau et l’agitation semblait se calmer

Adelian
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Loterie] [terminé] Tina & Adelina ( le )

- [Loterie] [terminé] Tina & Adelina -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant