- Memories -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassandra FerroLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Ferro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4755-la-vita-e-mia-cassandra http://www.ciao-vecchio.com/t4765-cassandra
Faceclaim : lili reinhart + BALACLAVA

Métier : Photographe/Blogueuse littéraire
Sujet: Re: Memories ( le Ven 8 Fév 2019 - 14:06 )
Si cela la faisait sourire, cette parole lui faisait aussi un pincement au cœur. Elle avait tout simplement envie de se mettre une droite pour l'avoir oublié lui, son petit ami depuis plusieurs années. Elle aimerait aussi comprendre pourquoi son cerveau à tout simplement décidé d'oublier tout juste le nombre d'année depuis qu'elle le connaît. Il n'a pas l'air dangereux et il n'a pas besoin d'un garde du corps permanent. Bien entendu, il semble porter un couteau sur lui, mais rien qui fasse de lui un sale type, elle se sent bien plus en sécurité auprès de lui que le contraire. Elle regagna son sourire quant à la réflexion sur les jeux vidéos.

« Oh mince, moi qui pensait déjà à mettre mes mains sur tes yeux lorsque tu joues ! »

Elle leva ensuite un sourcil, il avait donc porté un costard ? Mais le mot « danser » était encore plus étrange pour elle... Bon, elle n'est pas contre sortir et s'amuser, mais elle se demanda en quel circonstance elle avait voulut l'emmener danser. Puis Cassie se mise à l'imaginer dans un costume... c'était étrange, elle ne doutait pas qu'il devait être encore plus charmant, même si ça ne semblait pas totalement lui correspondre. Elle prit son petit air espiègle.

« Comme c'est dommage, je ne m'en souviens pas...il faudra peut-être remettre ça ! »

Un petit sourire d'angelot qui voulait tout dire, voilà qu'elle se mettait à le taquiner. Puis elle reprit son sérieux alors qu'il fut lui-même un peu plus sérieux. Elle prit alors sa main entre les siennes.

« Merci à toi surtout, tu m'aides beaucoup Leonardo. Pour le moment c'est juste...un peu étrange, comme ci je venais de lire un livre ou que j'ai des souvenirs d'une autre personne alors que je sais que c'est bien les miens... il faut que je remette un peu d'ordre, que je récupère un maximum ma mémoire. Même si mon médecin et toi vous êtes du genre rabat joie à vouloir me freiner un peu. »

Elle lui fit une petite pichnette sur le nez en disant sa dernière phrase, mais elle comprenait pourquoi ils voulaient aussi la ralentir, pour qu'elle ne se fatigue pas trop et au risque de faire que sa mémoire ne se bloque encore plus voir avale d'autres années de souvenirs.

I can't imagine a world with you gone.

Hold on, I still want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life. Hold on, I still need you ...    ©️ Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
Faceclaim : Cole Sprouse, faith(avatar), plùm(sign), tumblr(gifs)

Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: Memories ( le Jeu 14 Fév 2019 - 22:37 )
« Dans ce style de jeu, il veut mieux que je reste attentif, donc pas ce genre de blague merci. » Ne jamais faire un coup pareil à un gamer, bon de toute évidence, il avait intérêt à couper la console, surtout en si bonne compagnie. « Tu t’en rappellera, c’était un bal masqué, je me sentais ridicule dans ce costard, mais toi ça te plaisait, je n’ai jamais compris pourquoi. Au final avec nos masques ça nous permettait d’être en public sans être reconnu. » Les femmes et leurs goûts, il ne fallait pas chercher à comprendre, ce jour-là, il lui avait plaisir, parfois il valait mieux prendre sur soi, mais il ne remettrait pas un costard de sitôt. « Si on te ralentit, c’est pour pas que tu te fasses du mal. » Enfin ça, elle le savait probablement déjà. « Je pensais que t’éviter serait le mieux, mais au final, je suis content de t’avoir retrouvé et je serai là quoiqu’il arrive. Tu peux m’appeler n’importe quel jour, à n’importe quelle heure je serai là. » Il ne ferait pas ça pour tout le monde, mais Cassandra était unique, c’était le grand amour de sa vie, même si pour le moment la situation restait compliquée. « On vient de deux mondes différents, c’est peut-être ça au final qui nous a réuni. » Une histoire à la Romeo et Juliette qui avait bien faillit finir tragiquement aussi. Pour le moment, il y avait encore des choses qu’elle ignorait, enfin dont elle ne se souvenait plus et il n’était pas encore prêt à lui rappeler son talent en tant qu’Hackeur, il ne sait pas comment la jeune femme réagirait aujourd’hui, à ce genre de révélations.

Leonardo Bellini
« uc. »
Cassandra FerroLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra Ferro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4755-la-vita-e-mia-cassandra http://www.ciao-vecchio.com/t4765-cassandra
Faceclaim : lili reinhart + BALACLAVA

Métier : Photographe/Blogueuse littéraire
Sujet: Re: Memories ( le Sam 2 Mar 2019 - 22:11 )
En réponse, elle lui donna un sourire, le pauvre avait raison, ce n'était pas le genre de jeu où l'ont pouvez faire peur à un joueur au risque de le déconcentrer, voir même lui faire perdre sa partie. Elle resterait donc sage et ne pousserait ni le bouchon, ni sa chance face à ça. Puis il évoqua un souvenir qui semblait aussi intéressant qu'étrange pour elle, c'est que l'idée qu'il porte un costume ne semble pas totalement coller avec le personnage qu'il était...et danser en publique ? Cassie ne semblait pas vraiment la plus enthousiaste à cette idée, bon elle ne dit pas que de temps en temps, prise par un élan et si tout le monde dansait déjà ou s'ils étaient seuls... Peut-être que l'histoire du masque l'avait aussi séduite ? Libérer un peu, puis apparemment c'était un peu un pied de nez entre ce qu'il se passait entre eux contre ce que les parents rêvaient de faire : les séparer.

« Un bal masqué ? Je dois dire que l'idée est séduisante, se cacher derrière un masque afin d'être soit même sans être jugé. J'en organiserais peut-être un. »

Un petit sourire en coin, pour dire de le taquiner, car quelque chose lui disait qu'il allait réagir à ce genre de proposition. Puis si elle ne saurait dire pourquoi elle était attiré par lui auparavant, elle pouvait se sentir en ce moment même assez proche de lui tout en ayant l'impression de ne le connaître que très peu. Leurs destins étaient liés, il n'y avait aucun doute là-dessus et l'accident avait bien faillit tout gâcher, mais même avec la mémoire défaillante, il l'intriguait et elle voulait passer le plus de temps possible auprès de lui. Elle avait juste l'impression d'être là où elle devait être en sa compagnie.

« Peut-être, qui sait ? »

I can't imagine a world with you gone.

Hold on, I still want you. Come back, I still need you. Let me take your hand, I'll make it right. I swear to love you all my life. Hold on, I still need you ...    ©️ Lilie

Leonardo Bellini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Leonardo Bellini
Faceclaim : Cole Sprouse, faith(avatar), plùm(sign), tumblr(gifs)

Métier : vendeur de jeux vidéos
Sujet: Re: Memories ( le Ven 15 Mar 2019 - 21:53 )
« Tu as réussi à me convaincre une fois de participer à ce genre de bal, ça risque d’être dur de recommencer. » Il dit ça, mais finalement avec Cassandra il était prêt à faire n’importe quoi, sortir de ses habitudes. Il y a quelques années, avant sa rencontre avec la jeune femme on lui aurait dit qu’il allait participer ce genre d’événement ça l’aurait bien fait rire. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. « Tomber amoureux de la sœur de l’homme qui ne peut pas te voir, c’est digne d'un scénario d’une série télé. » Il ne l’avait pas fait exprès, quand il l’a rencontré, il ne connaissait pas son nom de famille, il l’a découvert peu de temps après, mais en parlant avec elle, il s’était vite rendu compte qu’elle n’avait rien à voir avec le reste de sa famille. « Tu sais, je ne sais même pas si un jour, j’aurai le courage de remonter sur ma moto. » Pour le moment avec sa jambe c’était impossible, mais même quand il serait guéri, il n’était pas sûr de vouloir, il faisait souvent des cauchemars sur leur accident. Parfois, ça finissait par la mort de la personne la plus importante à ses yeux, ils avaient eu de la chance de s’en sortir tous les deux. Il n’avait jamais eu d’accident avant, de plus, il avait l’impression que ce n’était pas forcément un simple accident, mais il n’avait plus beaucoup de souvenir de cette nuit-là, après le choc, il avait perdu conscience rapidement. « Si tu veux rester la nuit ici, tu peux, ça ne me dérange pas. » C’était peut être pas une excellente idée, mais il n’aimait pas la savoir seule dans son état.

Leonardo Bellini
« uc. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Memories ( le )

- Memories -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2