- Safiya > Francesco -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Safiya Rahotep SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Safiya Rahotep Spilsbury
http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
Faceclaim : Zoé Saldana © Ingrid (vava) & (crackships)
Safiya > Francesco Gif-passion-plaisir-69
Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Safiya > Francesco Empty
Sujet: Safiya > Francesco ( le Jeu 31 Jan 2019 - 11:04 )

SAFIYA

Coucou beau gosse, Safiya > Francesco 1979839824

Tout va bien pour toi ? Parce qu'il me semble qu'il y a eu de drôle d'écho à ton sujet. Safiya > Francesco 1191703564 Enfin tu sais que je suis là si tu as besoin de parler. Safiya > Francesco 2491463887
De toute façon faut que l'on se voit si j'ai quelque chose de très très très important à te dire. Safiya > Francesco 575950806 Et surtout quelque chose de très très très très très important à te demander. Safiya > Francesco 575950806  
C'est presque une question de vie ou de mort. Tu vois le genre. Safiya > Francesco 2925389477
Non sérieusement il faut que je te vois et je sais que tu es un homme occupé et je ne veux pas débarquer comme ça chez toi.  Safiya > Francesco 3620276803
Du coup dis moi quand tu es seul et libre un soir pour que l'on mange un morceau ensemble. Je viendrais avec des douceurs égyptiennes. Safiya > Francesco 4210718188
En attendant prends soin de toi. Bisous. A très vite j'espère.  Safiya > Francesco 3407175773

" What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours. Tonight. " Rewrite the Stars. Phillip & Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco Spinoza10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Francesco Spinoza
http://www.ciao-vecchio.com/t1707-francesco-reconnaitre-ses-erre http://www.ciao-vecchio.com/t1723-francesco-l-argent-ne-fait-pas-le-bonheur-mais-il-y-contribue-en-partie-non
Faceclaim : Zac Efron + Merci à Vito Inglese!
Métier : PDG d'une société de transport par hélicoptère et acteur majeur en bourse dans les secteurs aéronautiques et automobiles.
Safiya > Francesco Empty
Sujet: Re: Safiya > Francesco ( le Jeu 31 Jan 2019 - 13:59 )

Cesco

Eih!! Salut Safiya! Oui je vais bien, un peu débordé et... Oui, je pense que les journaux t'auront fait le topo. Safiya > Francesco 697602669 Je te remercie pour ton attention.
Oh, quelque chose d'important? Tu es tombé amoureuse de mon charme c'est ça? Safiya > Francesco 742696197 Quelque chose d'important à me demander? Safiya > Francesco 1191703564 Si c'est pour qu'on passe une nuit torride ensemble, je dois refuser, même si je dois admettre que tu es désirable. Safiya > Francesco 2805480963 Bon, passons ces petites blagues, ce serait avec grand plaisir. Je suis en effet pas mal occupé ces-derniers temps, et je reconnais que j'ai un emploi du temps chargé qui s'annonce. Si on me demandait d'être ministre un jour, j'accepterais, ils ont de meilleurs horaires. Safiya > Francesco 1125647845 Je peux peut-être te proposer un créneau durant la semaine prochaine, Ana sort avec une amie et je n'ai rien de prévu le vendredi soir. Si ça te tente? Safiya > Francesco 1059494461
des bisous! Safiya > Francesco 1993868421 Safiya > Francesco 3858275945 Safiya > Francesco 3858275945

J'suis malade... D'Amour
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première
M'a touché, c'est foutu!
Elle a les yeux revolver - Marc Lavoine

Safiya Rahotep SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Safiya Rahotep Spilsbury
http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
Faceclaim : Zoé Saldana © Ingrid (vava) & (crackships)
Safiya > Francesco Gif-passion-plaisir-69
Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Safiya > Francesco Empty
Sujet: Re: Safiya > Francesco ( le Jeu 31 Jan 2019 - 15:13 )

SAFIYA

Je me doute que tu es débordé. La rançon de la gloire cher Francesco.  Safiya > Francesco 575950806
Alors les journaux savent très bien prendre à partie les petites erreurs de la vie. Et vu que tu es un vrai imprudent, tu en paies le prix. Fais quand même attention à toi. Je ne veux pas que ces torchons minent le moral d'un des plus beaux gosses de Naples. Safiya > Francesco 1125647845  
Amoureuse de ton charme. Mais je le suis depuis belle lurette voyons. Depuis la Grèce si je me souviens bien. Safiya > Francesco 1979839824
Tu refuserais une nuit torride avec moi. Safiya > Francesco 415137221 Tu me vexes là. Heureusement que je suis désirable.
Alors fais tout pour devenir ministre c'est cela veut dire plus de temps libre.
Mais il se trouve que ce que j'ai à demander je ne peux le demander qu'à toi. Parce que c'est très important pour moi. Tu as une place particulière dans ma vie. Et tu seras l'homme parfait pour la situation. Safiya > Francesco 1754192869 Et ne vas pas croire que les fleurs étaient gratuites ce matin, c'est sincère. Tu me connais assez je pense.
Va pour vendredi soir. Safiya > Francesco 2514451 T'avoir que pour moi parfait. Safiya > Francesco 1865281961 Et je m'occupe de tout, tu auras juste à fournir la vaisselle, au pire le vin. Je sais que tu as de bonnes bouteilles.
Prends soin de toi. Safiya > Francesco 2491463887

" What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours. Tonight. " Rewrite the Stars. Phillip & Anne.
Contenu sponsorisé
Safiya > Francesco Empty
Sujet: Re: Safiya > Francesco ( le )

- Safiya > Francesco -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut