Revenir en haut
Aller en bas


 

- En chair et en os { Stella] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
Voir le profil de l'utilisateur
Faceclaim : Bob Morley @VOCIVUS
Messages : 118 - Points : 439
En chair et en os { Stella] Tumblr_inline_o2926tntlH1szaa83_250
Âge : 32 ans
Métier : Concierge dans le building de l'entreprise Clarizio.
En chair et en os { Stella] Empty
Sujet: En chair et en os { Stella] ( le Dim 3 Fév 2019 - 21:08 )
Le regard posé sur le reflet du miroir, Elio réalisait avec joie que les marques sur son visage avaient presque disparues. Le teint violacé sur le côté droit avait laissé place à sa peau naturelle et les pansements avaient été enlevé la veille. Doucement, il avait l’impression qu’il pourrait mettre ce fâcheux épisode derrière lui. Même s’il n’avait pas encore trouvé les agresseurs, l’italien ne voulait pas se focaliser sur ce point. Loin de lui l’idée de commencer une vendetta concernant les quatre hommes homophobes à l’esprit évidemment bien étroit. Elio connaissait ce genre de personnage pour avoir été élevé par l’un d’entre eux. Les coups, il connaissait. Il avait l’habitude de se relever, même si parfois il pensait ne pas en avoir la force. Aujourd’hui il avait Charlie, pas question de se laisser terroriser comme avant. Une chemise bleue sur les épaules, il sortit de la salle de bain pour se retrouver nez à nez avec Adalyn. Elle avait amené Charlie à l’école pour que son père puisse se préparer et se soigner. Bientôt il pourrait reprendre le travail et leur routine recommencerait comme avant. « Bah ça alors… Tu vas à un rendez-vous galant ou quoi ? » Le concerné fronça les sourcils et baissa le regard sur ses vêtements « Heu… Non » La blonde sourit avant de le pousser gentiment à l’épaule « J’te taquine Elio. Mais elle te va bien cette chemise » Le brun leva les yeux au ciel « Ne tombes pas réellement sous mon charme hein ! » Il sourit, attrapa sa veste et se retourna. « Je ferais en sorte d’aller chercher Charlie ce soir. Merci pour ton aide » Il lui colla un baiser sur la joue « Aujourd’hui j’peux pas. Mais promis dans la semaine, on se fait un brunch ». Il attrapa les clefs de son scooter et sortit de l’appartement en laissant sa meilleure amie prendre son temps. Elle avait un double des clefs de toute manière.

Pour le moment, il avait rendez-vous avec une certaine Stella. Elio ne savait pas grand-chose sur la demoiselle. Ni à quoi elle ressemblait, ni son âge et encore moins sa profession. Ce n’était pas la suite d’un clic sur Tinder, mais bien la jeune femme qui avait eu la gentillesse d’appeler une ambulance après son agression. Il n’y avait pas de mode d’emploi, mais le brun pensait que la moindre des choses serait de l’inviter à prendre un café pour la remercier. Ayant laissé ses coordonnées à l’hôpital, le brun avait réussit à avoir l’information et ainsi ils avaient convenu d’un rendez-vous dans un café de la ville.

Il poussa la porte du petit commerce et salua d’un sourire le bartender avant de trouver une table. Il n’y avait pas grand monde et Elio s’installa près de la fenêtre avant d’envoyer un message à la demoiselle en indiquant où il se trouvait. Le café était loin d’être plein, mais cela éviterait les confusions gênantes. Après quelques minutes, il vit une rousse arriver et au sourire qu’elle lui lança, il se doutait que c’était la fameuse Stella. Le concierge se leva « Bonjour,merci d’être venu » C’était sûrement trop officiel mais il faut dire qu’il était assez nerveuse. « J’ai pris la liberté de commander deux cafés. Mais si ça ne va pas, je peux sans problème boire les deux. Faut pas hésiter à prendre autre chose »
Revenir en haut Aller en bas
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d
Faceclaim : Rose Leslie ©Ealitya the great & Padawan the wise
Messages : 94 - Points : 199
En chair et en os { Stella] 1554824133-155448578577930713-7
Âge : 32 ans
Métier : Assistante en création chez Vogue
En chair et en os { Stella] Empty
Sujet: Re: En chair et en os { Stella] ( le Lun 18 Fév 2019 - 20:44 )
Stella était sortie avec ses amis d’enfance : des gosses qui sont nés sur la piste aux étoiles. Des âmes qui sont liées pour toujours au monde du cirque, à celui du spectacle. Il était loin, l’époque du faste et des paillettes, pourtant, tout comme Stella : ils n’étaient pas prêts à dire au revoir pour toujours la piste. Qu’importe qu’ils soient pour la plupart bien acclimater à la société : ils sont tout de même des exclus. Mais cela ne les dérangeait pas, quand ils se retrouvaient comme ca : rien ne pouvait les arrêter. Ils étaient sa famille et sans eux : elle ne pourrait clairement pas être ce qu’elle est aujourd'hui. Ils étaient ses rochers, ses points d’ancrage. Profitant de la bonté du propriétaire de la salle de sport près de chez elle : la troupe se retrouvait quatre soirs par semaine minimum pour s’entraîner, pour continuer d’inventer des numéros qui seront préformés dans les rues de Naples l’été prochain.
C’est après une de ces réunions que Stella à rencontrer Elio. Un homme victime d’un groupe d’hommes bourrés mais bien décidé à lui faire payer. En vue des réflexions qu’il faisait : aucun doute à avoir sur le fait qu’ils devaient avoir des tendances homosexuelles ou bien il a fait des allusions qui ont provoqués la colère de ces messieurs que sa troupe avait castagné sans hésitation avant que Stella se porte volontaire pour l’emmener à l’hôpital. C’est que… Elle pouvait également être attaquée comme ça dans la rue : dans un pays aussi pratiquant que Naples ils n’étaient pas encore en sûreté. Pourtant, Stella ne voulait pas se cacher et s’affichait avec des conquêtes sans se cacher. Tant pis si on lui tombe dessus : elle était plus forte qu’on pouvait le penser et n’hésiterait pas à se défendre. Stella était restée toute la nuit au chevet de ce fameux Elio mais avait dû partir au petit matin pour aller travailler alors, elle avait laissé ses coordonnées au cas où cet homme n’avait pas de famille ou d’ami.
Pendant quelques jours, elle n’avait pas eu de nouvelles jusqu’à ce qu’elle reçoive un message lui donnant rendez-vous dans un café. Stella avait immédiatement accepté : utilisant ses heures supplémentaires faites ces dernières semaines pour prendre son après-midi. Son casque sur ses oreilles, elle écoutait encore et encore la BO de The Greatest Showman : en vu du succès du film sa troupe avait décidé de faire des numéros sur les chansons du film. Il était peut-être temps de montrer que le cirque ne reposait pas seulement sur les animaux mais également sur les autres artistes qui faisaient rêver petit et grand. Dansant sans honte dans la rue en écoutant This is me, elle passa la porte du café près de son travail et salua la serveuse qu’elle connaissait avant de reconnaître Elio. Il lui avait envoyé un message pour lui dire où il s’était installé. Elle éteignit sa musique et enleva son casque en se dirigeant vers lui : lui offrant un beau sourire.

“Je pense que tu es aussi curieux que moi.” Il serait mentir de dire qu’elle n’avait pas imaginé la vie du jeune homme quand il était inconscient. Elle avait bien trop d’imagination pour son propre bien. “Un café est parfait. Merci.” Elle posa son sac par terre et s’installa. “Je suppose que tu dois avoir mille et une question à me poser.” Elle croisa ses doigts. “Je suis contente de voir que tu vas mieux. Ton visage a retrouvé une couleur normale.” Son sourire sincère témoignait de son soulagement. “Je suis désolée de ne pas être restée jusqu’à ton réveil : mais je devais aller au travail. Je ne peux pas me permettre d’être en retard ou de le perdre.”


“Il est de ceux

dont on ne dit rien.”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
Voir le profil de l'utilisateur
Faceclaim : Bob Morley @VOCIVUS
Messages : 118 - Points : 439
En chair et en os { Stella] Tumblr_inline_o2926tntlH1szaa83_250
Âge : 32 ans
Métier : Concierge dans le building de l'entreprise Clarizio.
En chair et en os { Stella] Empty
Sujet: Re: En chair et en os { Stella] ( le Jeu 28 Fév 2019 - 15:10 )
Assit sur la petite chaise du café, Elio était nerveux. En contactant Stella, il n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il allait dire. Et si elle avait entendu les propos homophobes des hommes l’ayant rapidement mis à terre ? L’Italien n’avait pas dit pourquoi il avait été attaqué. Que ce soit sa sœur, Ada ou même Ryu, il avait gardé cette information pour lui-même. Encore trop peu fier de ses sentiments envers les hommes -ou du moins un en particulier – Elio n’avait pas assez de courage pour assumer. Il avait regretté d’avoir laissé ses doigts traîner sur la joue du Coréen, ou même de l’avoir embrassé en public. Sous l’alcool, il n’avait pas pensé aux conséquences de ses gestes et voilà ce qui était arrivé : quelques jours à l’hôpital et une belle peur pour couronner le tout.

Ses questions s’envolèrent quand il vit la fameuse Stella arriver dans sa direction. Le sourire sincère qu’elle lui lançait apaisait ses doutes. Si elle avait entendu, et que cela la dérangeait, elle n’aurait pas accepté l’invitation n’est-ce pas ? Ou elle n’arriverait pas avec cet air enjoué. Un peu de peps était bénéfique dans la vie d’Elio qui semblait vaciller depuis quelques semaines déjà. Une fois la jeune femme installée, il hocha la tête en souriant. « Plutôt curieux oui. Je n’ai pas l’habitude de me réveiller avec un numéro de téléphone à mes côtés » Tenter de rendre la rencontre moins stressante avec un peu d’humour. Il se mit d’ailleurs à rire doucement pour montrer que ce n’était pas une tentative ratée de drague. Il n’était vraiment pas là pour ça. « Oui, je guéris plutôt bien heureusement. Ma sœur est médecin, alors forcément ça aide » Même s’ils s’étaient embrouillés à cause de Ryu, Elio était reconnaissant. Il savait qu’Agata lui donnait les meilleurs soins possibles, et que grâce à son acharnement il guérissait plus rapidement.  

Reprenant son sérieux, il posa son coude sur la table. « Tu n’as pas à t’excuser, c’est normal, tu as déjà beaucoup fait. Merci d’ailleurs, c’était vraiment gentil » Une bonne étoile, voilà comment il considérait la jeune femme. Sans elle il se serait sûrement réveillé avec de mauvaises blessures, dans une ruelle au petit matin.

La serveuse arriva avec les deux cafés qu’Elio s’était permis de commander quelques minutes avant l’arrivée de Stella. I’Italien la remercia puis prit une tasse et y ajouta un sucre, avant de remuer la boisson à l’aide de sa petite cuillère. « Et tu travailles où d’ailleurs ? » Pour une raison inconnue, il avait l’impression de l’avoir déjà vu, sans savoir où ni quand. Il garda d’ailleurs cette information pour lui. Elio contenta de tremper ses lèvres dans son café. « J’espère en tout cas que tu n’as pas eu de problème à cause de moi » Il sourit avant de continuer « Sinon j’irai voir ton boss et je lui expliquerais que tu as fait une bonne action »
Revenir en haut Aller en bas
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d
Faceclaim : Rose Leslie ©Ealitya the great & Padawan the wise
Messages : 94 - Points : 199
En chair et en os { Stella] 1554824133-155448578577930713-7
Âge : 32 ans
Métier : Assistante en création chez Vogue
En chair et en os { Stella] Empty
Sujet: Re: En chair et en os { Stella] ( le Sam 9 Mar 2019 - 21:57 )
On lui avait bien trop souvent répété qu’elle ne devrait pas s’occuper autant des autres, de ce qui ne la regarde pas. Pourtant, Stella faisait son possible pour aider son prochain. Elle était comme ça et ne comptait pas changer : elle était trop vielle pour ça comme elle le disait. Alors, quand elle avait vu cet homme se faire tabasser pour ce qu’il semblait être son orientation sexuelle : évidemment elle s’était jetée à corps perdus dans le combat avec ses camarades. Elle-même homosexuelle, elle aimait refaire le portrait des homophobes : elle en aurait fait sa carrière si possible. Malheureusement, cela n’était pas vraiment en règle avec la loi. Enfin, ce que les policiers ne savaient pas ne les chiffonnait pas n’est-ce pas ? Si elle n’avait pas pu rester avec le dénommé Elio : elle avait laissé son numéro au cas où il y aurait un problème. Cet homme avait probablement de la famille, mais elle ne savait pas sa situation en réalité alors elle avait joué la carte de la prudence.

« Ne mets pas en doute tes dons pour séduire. » Dit-elle en rigolant : « Je suis sûre que tu es un vrai tombeur quand tu t’y mets ! » Stella gardait son sourire : parce qu’elle n’était pas le genre à broyer du noir ou à laisser les autres dans l’obscurité. Enfin… 95% du temps.

Prenant de ses nouvelles, elle le regarda attentivement et remarqua en effet le reste des blessures : mais il avait bien meilleure mine. C’était déjà ça.

« Ah bah c’est sûr que si tu connais les bonnes personnes : ça aide ! Chanceux va ! » Elle nota dans un coin de sa tête qu’il avait une sœur. Un détail intéressant. « Si j’ai besoin : elle pourra venir me soigner aussi tu crois ? » Haussant rapidement ses sourcils pour ponctuer sa phrase. « Je n’ai fait que mon devoir. Déjà que je ne supporte pas voir de la violence mais encore moins quand elle est gratuite comme ça. » Pas la peine de parler des commentaires : elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise alors elle avait exprimé à demi-mot son opinion.

Stella respira l’odeur du café et poussa un long soupire. Elle en avait besoin oui. Elle ajouta du sucre à son tour avant de mélanger le tout et de prendre la tasse entre ses mains : posant par la même occasion ses coudes sur la table.

« Je travaille pour le magazine Vogue. » Elle sourit : « Mais rien de bien glamour : je suis juste une assistante en création. Ça paye bien et ce n’est pas loin de chez moi. » Stella ne pouvait pas se permettre d’être difficile de toute façon. Elle devait payer les dettes de son père avant de pouvoir mettre sur pied ses rêves de grandeurs. Elle prit une gorgée, puis hocha négativement la tête : « Nah t’en fais pas, j’ai fait des heures supp y’a pas long. » Elio parlait déjà de parler à son boss, cela la fit rire : « Oh crois-moi tu ne veux pas te retrouver dans le bureau. J’y passe le moins de temps possible pour une raison. »

Elle reprit une gorgée de sa boisson :

« Et toi alors ? Tu travailles où ? Comment va ton fils ? »
Elle réalisa alors que cela pouvait sonner bizarre alors elle ajouta rapidement : « Quand tu étais inconscient… Tu en as brièvement parlé. »


“Il est de ceux

dont on ne dit rien.”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En chair et en os { Stella] Empty
Sujet: Re: En chair et en os { Stella] ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- En chair et en os { Stella] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut