Le CrocoDeal du moment : -71%
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 ...
Voir le deal
8 €

- [Terminé] Etiam _ Je suis désolée. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t4303-flora-_-petite-actualisation-_ http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Moo ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
[Terminé] Etiam _ Je suis désolée.  - Page 2 Tumblr_nvrl5tzT4x1qe5lfmo1_540
Âge : Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. ☆ Elle a 22 ans.
Métier : Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt.
[Terminé] Etiam _ Je suis désolée.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Etiam _ Je suis désolée. ( le Mar 11 Juin 2019 - 9:30 )
Etiam &
Flora

Je suis désolée.
Pressant ses lèvres l'une contre l'autre, son <3 se comprime légèrement dans sa poitrine devant le simple hochement de tête et le sourire d'Etiam que Flora imagine pas totalement en accord avec ce qu'il pense ou ressent là tout de suite parce qu'il n'avait très certainement pas envie d'entendre ça comme réponse de sa part. Que ce soit concernant le repas qu'il préparait gentiment ou sa demande si particulière. Ses jambes relâchent la pression exercée autour de la taille d'Etiam et Flora glisse ensuite doucement du plan de travail. Une fois ses pieds nus contre le sol de la cuisine, ses lèvres se déposent contre sa joue en guise d'excuses même si n'étant qu'implicites, il est fort possible qu'Etiam n'interprète pas ce geste ainsi. Puis Flora s'éloigne silencieusement. Elle récupère son sac à main qui se trouve près de ses chaussures et rejoint rapidement la pièce d'eau de l'appartement, le laissant temporairement seul dans la cuisine avec toutes ses préparations culinaires. Elle ne les goûtera au final que demain midi. Après une chaude mais courte douche, son regard ne croise son reflet dans la glace qu'une fois vêtue d'un bas de jogging en coton gris, d'un tee shirt blanc et d'un fin gilet gris aux manches longues recouvrant ainsi l'ensemble des marques de coups reçus de son paternel au cours des dernières heures. « Hey. » dit d'une voix basse Flora en posant sa main sur l'épaule d'Etiam qui assit dans le canapé avec son verre de vin rouge à la main semble totalement perdu dans ses pensées. Culpabilisant de se dire qu'il se noie peut être dans son vin rouge à cause de la conversation et de sa réaction de toute à l'heure, Flora contourne le canapé et lui subtilise son verre. Elle le pose sur la table basse et s'assoit près et contre lui, sa tête se posant contre son torse. « Je suis désolée. » murmure Flora en parcourant du bout des doigts le torse d'Etiam.

Pando

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Revenir en haut Aller en bas

- [Terminé] Etiam _ Je suis désolée. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2