- [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (bone_echo)
[Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours  ARIANE-1
Métier : Youtubeuse beauté
[Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours  Empty
Sujet: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le Mer 6 Fév - 12:05 )
Le temps n’a pas été idéale ces derniers temps, le froid est là, même si ça n’est pas dans ce pays qu’il fait le plus froid en cette période d’hiver. Ca se ressent, surtout pour les habitants. En ce levant ce matin, Ariane n’était pas au top de sa forme. Elle s’est relevée plusieurs fois durant la nuit, pour rejoindre les toilettes. Une gastro est venue s’inviter, alors qu’elle n’avait rien demandé. Elle n’a donc pas vraiment bien dormi. Elle aimerait bien passer la journée au lit, mais ça lui paraît difficile, puisque son état ne s’est pas encore amélioré. Et en plus, Loris a prévu de venir depuis quelques jours. Elle n’a pas vraiment osé lui dire de ne pas venir, puisque ça fait un moment qu’elle ne l’a pas vu. Elle a pris son courage à deux mains, pour aller sous la douche. Ca lui fait du bien quand même, de se rafraîchir un peu. Elle s’est ensuite contentée d’un verre d’eau comme petit déjeuné, ayant l’impression qu’elle aurait rapidement rejeté le reste. Elle a ensuite mis un petit message sur les réseaux sociaux pour dire qu’elle ne serait pas très présente aujourd’hui avant de se poser sur le canapé devant une série Netflix. En ce moment, elle se refait l’intégralité de Gossip Girl. Ils parlent d’ailleurs de refaire un remake, un truc dans le genre. Elle trouve ça ridicule, puisqu’ils enlèvent le charme des acteurs, puis la plupart des gens connaissent la finalité de l’histoire. Et pourquoi arrêté une série pour la refaire des années après. Enfin, qu’importe, elle restera à sa bonne vieille version, qu’elle adore toujours autant.

Elle a quand même pris le temps de se maquiller, pour pouvoir être présentable. Même si ça lui paraît un peu compliquer. Elle aura au moins fait l’effort, bien qu’elle ait remarqué sur sa lèvre qu’un bouton est entrain de pousser. Elle soupire longuement, se reposant quelques minutes dans le canapé, avant qu’elle entende l’interphone. Elle se rend jusqu’à celui-ci, appuyant sur le bouton, pour ouvrir la porte du bas. Elle se rend jusqu’à l’entrée de son appartement ensuite, ouvrant la porte. Elle attend que son ami monte, lui adressant un sourire. « - Et coucou ! Je ne te fais pas la bise pour une fois. » Dit-elle finalement, en le laissant passer pour qu’il puisse rentrer à l’intérieur. Elle ferme la porte directement, prenant une longue inspiration. Elle espère qu’il n’aura rien de son côté. Elle n’y a pas spécialement réfléchi non plus. « - Tu veux quelques choses à boire ? » Elle demande directement ainsi ils pourront sans doute se poser directement après. « - Comment tu vas ? » Elle est contente de pouvoir le voir. Elle l’apprécie beaucoup. A l’époque, elle espérait plus que de l’amitié, mais avec l’âge de différence malgré son mensonge, ça a été plus compliqué. Il a quand même été une bonne rencontre de toute façon. Elle ne regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Feu Ardent (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
[Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours  Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le Dim 3 Mar - 15:21 )
La porte s’ouvre et aussitôt, Loris affiche un sourire qui se transforme en grimace lorsqu’il comprend la raison de cette privation. Le bouton qui commence à pousser sur sa lèvre n’est pas tant visible, mais à présent qu’il l’a remarqué, il ne voit que ça à l’instant T où il rentre dans l’appartement. « Tu sais que ça vient souvent de la fatigue ? » dit-il, en la suivant de près. Ariane, c’est cette jeune fille bien plus jeune que lui, qu’il a rencontré sur un site de rencontres. A l’époque, il la pensait majeure, vaccinée et bien trop mature pour ne pas l’être. Il avait apprécié les échanges, mais lorsque le rendez-vous est arrivé, qu’il s’est retrouvé face à elle, il a compris la supercherie. Les photos, ça peut vieillir et face à son écran, on peut mentir aisément, mais ça lui a sauté aux yeux et il a vu la belle erreur commise. L’italien aurait pu s’en aller, la laisser là, mais il a tout de même pris le temps de boire un verre en sa compagnie en mettant les choses au clair. Il était loin de penser qu’ils seraient en contact des années après. Ariane est attachante et il aime bien parler avec elle, lui demander des nouvelles, voir comment elle évolue… et s’inquiète parfois de ses manigances. « Tu as quoi dans ton stock ? » questionne-t-il, à propos du verre. Il s’arrête alors dans le salon, se tourne d’un quart pour lui faire face. « Ca va bien. » Ce n’est pas toujours au beau fixe, mais il préfère ne pas en parler. « Et toi ? Tes vidéos, ça avance bien ? » Ces choses sur Youtube auxquelles il ne comprend pas grand-chose. Ce n’est pas de sa génération. Les jeunes, maintenant, ils se font connaître via ce réseau en créant des tutoriaux, en parlant de livres, de tout et de rien, mais lui n’est absolument pas dedans. Il a bien regardé une fois ou deux l’une des vidéos d’Ariane, mais ça s’arrête à ça. Il n’a pas vraiment d’a priori, ou d’avis sur la question, ce n’est juste pas son délire.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Ariane Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Sujet: Re: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le Mar 19 Mar - 11:41 )
Ariane n’a pas le choix, elle doit faire avec. Elle le regarde un instant. « - La fatigue ? Bon c’est possible. On ne peut pas dire que j’ai beaucoup dormi. » Dit-elle en levant les yeux au ciel. Rien que de savoir qu’elle à ça sur le visage, elle a juste envie de se cacher, elle n’aime pas du tout. Mais elle fait quand même confiance à Loris pour ne pas juger de trop. Ca arrive à tout le monde après tout. Elle se rend calmement dans la cuisine, ouvrant automatiquement le frigo pour voir ce qu’il lui reste. « - Il y a du thé glacé, du coca et des bières que mon frère a sans doute dû oublier la dernière fois. » Dit-elle en étant quand même surprise de voir ces dernières. Ariane boit très peu, et pas de bière puisqu’elle n’aime pas vraiment ça. Sauf avec de la grenadine mais c’est autre chose encore. Enfin, elle peut lui servir ce dont il a envie de toute façon. Elle attendra donc sa réponse. Elle hoche positivement la tête après qu’il lui retourne sa question. « - Ca va. Ca se passe bien. Je reprends doucement après la pause que j’ai prise. Maintenant que ma belle sœur va mieux, mes vidéos également. Puis j’ai plusieurs projets en tête. Enfin, tout est parfait. » Dit-elle en étant satisfaite de son boulot. Elle sait que Loris n’est pas très familiarisé avec son métier mais ça reste important pour elle. C’est toute sa vie pratiquement. « - Et toi ? Tu fais toujours des photos non ? » Elle sourit directement. Elle aime beaucoup son métier. Elle aussi fait beaucoup de photos, mais pas de manière professionnelle loin de là. Elle c’est juste pour les réseaux sociaux. Mais elle s’y connaît quand même beaucoup mieux maintenant dans les logiciels de montage. Elle aime d’ailleurs s’en occuper et voir le rendu après, bien que ça prenne du temps. « - Et ta femme ? » Tant qu’il est là, elle peut prendre encore plus de nouvelles. Ce n’est pas si mal. « - Au fait, tu peux t’asseoir. » Dit-elle finalement en laissant les yeux sur le jeune homme.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Loris Veraci
http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le Ven 12 Avr - 18:13 )
« Hm hm, la fatigue, ouais. » Loris a eu quelques boutons de fièvre également. Souvent transmis par Elsa qui, épuisée par des choses qui la tracassaient, comme l’accident, la perte de leur enfant, ou encore les nombreuses infidélités de son mari, dormait très mal. Le mieux qu’elle ait pu faire c’est de ne pas y toucher, bien que l’envie fût très puissante. On n’aime pas avoir un corps étranger sur nous. Elsa qui a l’habitude de prendre soin d’elle, faisait tout pour le camoufler avec du maquillage, histoire d’être présentable, de ne pas inquiéter son entourage. Encore moins sa famille… Famille qui le déteste amèrement, lui. « Une bière alors. » dit-il, comptant bien profiter de l’oubli du frère d’Ariane. « Tu veux en parler, de tes projets ? » propose-t-il. S’il n’y connait pas grand-chose avec ces nouveaux influenceurs, il sait l’importance que ça a pour Ariane qui réalise toujours un très bon rendu. Il essaie de suivre quelques une des ses vidéos, bien qu’il peine à rester vingt minutes devant un écran d’ordinateur. Ce sont les nouvelles Stars du petit écran, qui, parfois, percent. Les marques en profitent. « Ouais, toujours. » La photographie, tout est un art qu’il maîtrise bien à présent, et bien que ce ne soit pas son premier domaine de prédilection, il en est tout de même passionné. Son sourire disparaît néanmoins à sa question. Sa femme. Il acquiesce, s’installe sur son canapé, le bras appuyé sur l’accoudoir du canapé. « Parle-moi plutôt de tes rencontres. Quel est ce pauvre type que tu as choisi cette fois ? » demande-t-il, un air taquin sur le visage, se souvenant de leur propre rendez-vous.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Ariane Solomos
Sujet: Re: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le Lun 29 Avr - 11:54 )
Elle sourit doucement en haussant les épaules. « - J’essaierai de me reposer un peu plus dans ce cas. » Elle n’est pas certaine d’y arriver. Mais elle a vraiment envie que ça disparaisse de son visage, et que ça ne revienne pas. Elle bouge finalement, allant jusqu’au frigo pour prendre la bière. Elle la décapsule directement. Elle revient à ses côtés ensuite, lui donnant directement la boisson. Elle se pose calmement, en laissant les yeux sur lui. « - Et bien. J’avais prévu de partir faire une action communautaire, et en faire des vidéos. Enfin de sensibilisé un peu les gens. » Dit-elle en réfléchissant un peu. Elle a toujours cette idée en tête, mais pour le moment, c’est toujours reporter à plus tard. Puisque c’est tout une organisation, et c’est compliqué. « - Sinon, j’ai envie de faire plusieurs vidéos, avec des personnes qui me sont proches. C’est un peu à la mode les challenges en ce moment. Je me dis pourquoi pas moi ? » Dit-elle avant de rire doucement. Elle aimerait bien en faire une avec Archie. Et elle compte bien le faire. Mais chaque chose en son temps, surtout avec sa famille. « - Est-ce que tu crois qu’une séance photo peut aider une personne à avoir un peu plus confiance en elle ? » C’est une question assez sérieuse, et elle a peut-être une idée. Elle a envie d’avoir un peu plus de nouvelle de Loris, ça fait un moment quand même. Elle hausse un sourcil rapidement. Sans doute que les choses ne sont pas jolies de son côté. « - Déjà, tu n’étais pas un pauvre type ! » Dit-elle directement en levant les yeux au ciel. Elle l’a toujours trouvé très bien. Même s’il n’y a jamais rien eu entre eux. Elle reprend finalement. « - J’ai parlé avec quelques personnes. Mais bon. Sans trop d’importance. Il y a vraiment des gens bizarres sur ce site. » Dit-elle en faisant une grimace directement. « - Mais, je pense que la bonne personne, je l’ai trouvée à Paris, en réelle. Et j’ai la chance qu’il ait déménagé ici même ! » Dit-elle en étant vraiment contente de ça. Ca change beaucoup de chose dans sa vie, et ça la rend beaucoup plus heureuse. « - Il a mon âge, enfin presque. Je ne suis pas attirée que par les vieux. » Dit-elle en plaisantant, juste pour pouvoir l’embêter.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le Lun 3 Juin - 0:52 )
« Et tu touches pas. » Pour appuyer son ton menaçant, il tape sur sa main comme si elle s’apprêtait à poser ses doigts sur son visage. La tentation est si grande. Lui-même le fait, bien qu’il sache pertinemment qu’il ne s’agit pas d’une solution et que ça peut tout empirer. Mais il le lui dit. « Les sensibiliser sur quoi ? » Les youtubeurs ont un certain pouvoir : plus ils ont d’abonnés, mieux ils peuvent influencer et leur parler de choses délicates. Tant que c’est correct, que ça ne les pousse pas à faire quelque chose de mal et qu’ils pourraient regretter, comme boire de l’alcool à foison, juste pour faire comme tout le monde, en oubliant les conséquences désastreuses que ça peut avoir, ça lui va. Il ignore comment ça marche exactement, mais connaissant Ariane, il a un accès privilégié aux coulisses, mais ça ne lui plaît pas toujours. Comme le projet qu’elle expose sur ses proches. S’ils sont d’accord, pourquoi pas… « C’est quand même les médiatiser. » Et c’est aussi ouvrir une porte à son monde encore plus privé, mais peut-être en a-t-elle bien conscience et que ça ne la dérange pas tant que ça. « Je crois pas. J’en suis sûr. Je reçois des gens qui viennent pour ça, uniquement pour ça. Ils se voient différemment après. Pas toujours au bout de la première séance, mais ça peut leur faire du bien. J’dis pas que c’est la solution à tout, mais ça peut aider, ouais. » A chaque fois qu’il montre les photos, il n’hésite pas à faire des commentaires lorsqu’on accepte sa présence. Il n’hésite pas à les rassurer et à les encourager à revenir s’ils en ressentent le besoin. Dans son métier de photographe, ce qu’il préfère le plus, c’est mettre à l’aise ces personnes qui se cachent. « Pourquoi ? » l’interroge-t-il, curieux, avant de rire à sa réflexion. « Je sais ! » s’exclame-t-il, l’air faussement orgueilleux. « Ce que tu peux être insultante quand tu t’y mets. » Lui, vieux ? Loris lève les yeux au ciel et hausse les épaules. « Il se passe quoi avec ce type ? » C’est bien mieux que sur un site, c’est évident.

Loris Veraci
Ariane Solomos
Sujet: Re: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le Mar 4 Juin - 12:16 )
Elle fait une petite. « - Oui papa. » Dit-elle avant de rire légèrement. Elle se pose tranquillement, laissant les yeux sur Loris pour le moment. Elle parle de ses projets, des choses qu’elle a envie de faire. Sans réellement savoir si ça sera possible ou non d’y arriver. « - Bah sur la faim dans le monde. Sur les personnes qui n’ont pas autant de chance que nous. Il y a des sites qui récoltent de l’argent rien qu’en regardant des pubs. Je me dis que ça peut être une bonne idée de pouvoir en parler tu vois ? » Même si ce n’est que pour quelques euros de plus. Elle trouve ça tellement important. Bien sûr, elle sait qu’il a des enfants beaucoup moins chanceux, ici en Italie. Et elle aimerait pouvoir intervenir plus, mais elle fait ce qu’elle peut. Elle fait déjà des petites choses pour l’hôpital de toute façon. « - Oui, mais je ne fais jamais ça s’ils ne sont pas d’accord. Mon frère a déjà participé à quelques vidéos. Ca ne lui a pas posé problème. La même chose quand je suis en famille. S’ils ne veulent pas être montrer, je ne le fais pas. Il n’y a pas de soucis pour ça tu sais. » Elle n’a pas envie de se prendre un procès en plus de ça. Mais elle comprend le point de vue de son ami aussi. Surtout qu’il n’est pas habitué à tout ça de son côté. Elle écoute sa réponse attentivement ensuite. C’est peut-être une bonne chose de passer par là. Même si elle n’est pas certaine qu’il acceptera de le faire. « - Pour Maxime. Il n’a pas trop confiance en lui. Je me dis que ça pourrait peut-être l’aider de passer par là après tout. » Elle pourrait lui proposer pour voir s’il accepte. Elle ne l’obligera pas cependant. Puis ça pourrait être bien qu’ils fassent des photos à deux aussi. Elle y pensera. Elle sourit amuser ensuite. « - Mais non. Puis ne t’en fait pas, je te trouve toujours aussi séduisant. » C’est un bel homme, ça ne changera pas, même avec les années. Enfin, elle imagine en tout cas, elle ne peut pas savoir. Mais tant qu’il prend soin de lui ça devrait aller. « - Et bien, on est ensemble, à nouveau. On était déjà ensemble quand je suis allée en France, mais j’ai du partir et maintenant, on s’est retrouvé. Et c’est quelqu’un de très bien ! Crois-moi. Puis il est aussi sur Youtube. Lui pour les jeux vidéo, par contre. » Elle n’a aucun doute sur le fait qu’il soit le bon. Ca se ressent ce genre de chose non ? Elle est peut-être un peu naïve. « - En tout cas, j’espère que ça se passera bien. » Elle pense un peu au jeune homme, avant de hausser les épaules.

© caius
Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le Dim 9 Juin - 23:54 )
Un sourire bienveillant sur le visage, Loris ne pipe pas un mot. Ariane est bien plus jeune que lui, mais se préoccupe de ce qui arrive à ces pauvres gens qui n’ont rien à manger, ou pas un robinet pour leur donner de l’eau chaude. A travers ses vidéos, elle peut sensibiliser ses abonnés, transmettre un profond message, alors il ne peut être que d’accord avec son initiative. « J’vois. C’est plutôt chouette comme idée, j’adhère. » Du haut de ses dix-neuf ans, elle fait quelque chose à la hauteur de ses moyens et ça représente beaucoup. C’est bien mieux que se tourner les pouces en se plaignant devant la télévision que le monde est atroce. C’est une façon de provoquer les changements. Ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose, finalement, ces vidéos… Tant que ce soit bien sincère. Loris est convaincu qu’il y a des gens qui le font uniquement pour faire parler d’eux ; comme dans tous les domaines, il y a des crétins égoïstes qui ne pensent qu’à leur tête. « Tu peux le lui suggérer. Si ça lui fait trop peur, pourquoi pas tourner une vidéo sans la mettre en ligne. » Certaines personnes sont trop pudiques, ou tiennent à leur vie privée pour ne pas se dévoiler sur Internet et se confronter aux avis des gens qui se cacheront derrière un pseudonyme pour être francs, honnêtes et parfois méchants. Mais l’idée est bien. Les clients qui viennent le voir pour des photographies partent des séances avec le shooting entier dans une clé USB, mais il arrive qu’il soit autorisé à se servir de certaines photographies lors d’une exposition dans laquelle ils viennent observer le travail réalisé, aussi pour jeter un œil aux réactions d’autrui. A ses yeux, c’est une très bonne méthode pour sortir de sa coquille.

S’il est flatté et arbore une moue qui le laisse deviner, Loris se laisse séduire par la petite histoire de son amie qui n’est à présent plus seule. Elle affirme qu’il est quelqu’un de bien, mais lui a plus de recul sur la situation. Si elle le dit, ce n’est pas forcément vrai. Les sentiments ne nous rendent pas toujours très objectifs. « J’espère aussi, pour toi. » dit-il, avec sincérité. Ils sont passionnés par une chose en commun : Youtube. Même si c’est sur un domaine différent. « Tu le revoies quand ? » Ariane a l’air bien, heureuse et il préfère se réjouir pour elle, que se laisser aller par la méfiance. C’est quelqu’un de bien elle a dit. « Et comment il s'appelle ce gars ? »

Loris Veraci
Ariane Solomos
Sujet: Re: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le Mer 12 Juin - 11:18 )
La blonde approuve d’un signe de tête avant de reprendre. « - Bien sûr que c’est chouette ! Les vidéos sont parfois très utiles. Bien plus que la télévision. » Dit-elle en aimant ce qu’elle fait. En trouvant ça utile et intéressant pour les autres. Sinon elle ne le ferait pas. D’ailleurs, elle-même ne regarde plus tellement la télévision. Elle trouve ce dont elle a besoin sur internet, et ça lui va comme ça. Au moins elle peut choisir ce qu’elle regarde plus facilement, et ne pas tourner en rond. Elle s’ennuie moins devant son écran depuis que YouTube est devenu bien plus énorme dans le monde. Mais elle peut comprendre que certains ne sont pas encore familier avec ce genre de choses. Ses parents ont d’ailleurs eux-aussi un peu de mal, même s’ils s’y intéressent puisqu’elle travaille sur cette plateforme. Elle réfléchit. « - Oh tu sais, il fait également des vidéos. Donc, beaucoup de personnes peuvent le voir. Mais malgré ça, il n’a pas confiance en lui. Il ne pense pas pouvoir plaire. Ce qui n’est pas vrai. Mais bon dans un sens ça m’arrange aussi je dois dire. Comme ça, il ne fait pas attention aux autres filles. » C’est un avantage assez agréable. Mais elle a envie que Maxime soit heureux. Bien que ça ne l’empêche pas de l’être. Mais avec de la confiance en lui, peut-être qu’il pourrait faire encore plus de chose qu’il n’en fait déjà. Mais elle lui proposera sans doute. Elle en a envie en plus de ça. Ca pourrait être vraiment bien à faire. Puis elle continue de parler de lui, parce qu’il est bien le jeune homme dont elle parle depuis le début. Celui qu’elle aime et avec qui elle est en ce moment. Même si elle ne s’attendait pas à ce qu’il revienne dans sa vie. « - Bientôt ! Enfin j’espère. Maintenant qu’on vit dans la même ville, je pense qu’on va passer beaucoup de temps ensemble. Mais je vais attendre que ce bouton disparaisse. » Dit-elle avant de rire doucement. Même s’il l’a déjà vu avec. Elle a essayé de le camouflé mais c’était difficile. Elle espère qu’il n’en aura pas un en retour d’ailleurs. « - Maxime. Alvarez. Il est un peu espagnol. » Dit-elle avant de hausser les épaules. Elle le trouve parfait, et magnifique. Elle réfléchit un peu avant de reprendre. « - Je pense que j’ai de la chance. Vraiment. » Rien a dire de plus. Elle a tout ce dont elle a besoin dans la vie pour le moment. Même si elle voit un peu moins ses frères et sœurs en ce moment. « - Et toi ? Tu es heureux ? » Elle a envie de savoir quand même. C’est important. Puisqu’il est important dans sa vie. Et encore une fois, elle a de la chance d’avoir des personnes qui sont là.

© caius
Loris Veraci
Sujet: Re: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le Dim 21 Juil - 14:46 )
Et il n’en doute pas, Loris. Pour certaines personnes, les vidéos en ligne parlent bien plus que certaines émissions à la télévision, ou divers documentaires sur le sujet recherché, bien que lui prendrait plus de recul. Ce serait un tremplin pour chercher à mieux se renseigner sur une chose beaucoup plus sérieusement. Ce sont des passionnés, mais ils n’en restent pas moins des amateurs, et non des professionnels reconnus dans une spécialité, ce à quoi il faut tout de même faire attention. S’il trouve ça intéressant, s’il est ravi qu’elle se plaise dans ce domaine, lui aurait toujours tendance à se méfier un peu de ce qui est dit. A son âge, il est proche de la technologie, mais pas encore assez pour se noyer complètement dedans comme son amie Ariane.

L’italien hoche la tête, compréhensif ; ça arrive. Ce n’est pas parce qu’on publie des vidéos en ligne, qu’on parle ouvertement à son public, qu’on a également l’assurance qui va avec. D’autant que s’il faute ou s’il a l’impression d’avoir foiré sa prise, il peut recommencer. Ce n’est donc pas si choquant. « Tu l’aimes vraiment beaucoup. » dit-il, dans un sourire, amusé par cet élan de possessivité dont elle fait preuve. C’est beau cet engouement et il est bien ravi de la voir vivre une histoire qui semble l’enchanter. « C’est bien de passer du temps ensemble, mais essaie de prendre un peu de recul et ne t’emballe pas trop. Les mecs, parfois, on ne sait pas trop ce qui se passe dans leur tête… » Et il dit ça parce qu’il fait partie de ceux qui ont un peu trop joué avec les sentiments d’une femme pour sa propre sécurité. « Cool. Vas-y mollo avec ton espagnol. Et rectification : c’est lui qui a de la chance, pas le contraire. » Sans doute n’est-il pas objectif, mais il sait que la petite en face de lui est agréable, adorable et qu’elle mérite bien plus qu’un type aux mauvaises intentions, alors il a plutôt intérêt à en prendre soin. Il plisse les yeux pour fixer le bouton qu’elle a, lorsqu’elle le surprend avec une question qu’il n’attendait pas. « Avec Elsa ? » Quelle question. « Ouais ! Bien sûr ! » ment-il, pas vraiment prêt à admettre à Ariane que ce n’est pas vraiment le cas. « Mais on s’en fiche de moi. Ca fait combien de temps que vous vous êtes remis ensemble ? » C’est bien plus simple que de parler de quelqu’un d’autre, que de lui-même.

Loris Veraci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le )

- [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant