- [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (bone_echo)
[Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours  - Page 2 ARIANE-1
Métier : Youtubeuse beauté
[Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le Jeu 1 Aoû 2019 - 12:10 )
La blonde hoche la tête positivement, lorsqu’elle entend ses mots. « - J’ai eu ce coup de cœur, coup de foudre ? Comme beaucoup en parle. Je l’aime vraiment beaucoup. » Depuis Paris, c’est une évidence. La langue n’a pas été une barrière suffisante entre eux. Ils ont quand même pu apprendre à se connaître. Puis se mettre ensemble. Et c’est tellement magique. Elle a déjà eu des copains avant, mais ce n’était pas la même chose. C’était pas autant présent au fond d’elle. Elle l’observe quelques secondes, avant de faire la moue légèrement. « - Je crois que c’est le genre de chose que mon frère me dirait. S’il n’était pas en vacances. » Dit-elle ne levant les yeux au ciel. Bien sûr qu’il serait là, en tant que protecteur, à la mettre en garde sur cette relation. Il a toujours été comme ça avec elle, depuis presque toujours. Elle est certaine que quand il reviendra, il mettra son nez dans ses petites affaires pour voir ce qui se passe. Pour pouvoir connaître Maxime aussi. Après tout, personne dans sa famille n’a fait réellement sa rencontre. Du moins à sa connaissance. Elle lui adresse un sourire, étant comme sur un petit nuage en ce moment. Contente de son compliment en plus de ça. Elle penche la tête, puis fait la moue. Elle n’insiste pas. Même si on ne dit souvent jamais deux sans trois, elle ne s’y risquera pas cette fois. « - Ca fait… Peu de temps. Depuis le bal de la saint-valentin. Enfin la soirée rose plus exactement. » Dit-elle en repensant à ce moment. Il est apparu comme ça. Et il a fait de sa soirée un conte de fée. Qui s’est quand même mal terminée avec cette chute, mais il l’a rassurée ensuite, et elle a pu compter sur lui.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Feu Ardent (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
[Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours  - Page 2 Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
[Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours  - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours ( le Jeu 26 Sep 2019 - 1:16 )
Ca semble être une évidence pour Ariane et s’il se méfie un peu de ses sentiments, il ne peut que comprendre. Autrefois, il lui aurait simplement dit de ne pas s’emballer, de faire attention, mais depuis qu’il a fait la connaissance de Roxana, il saisit ce que ça veut dire, ressentir un bon feeling. Tout de même, il n’est pas là pour l’encourager à foncer tête baissée comme pourrait le faire certaines personnes dans le monde des Bisounours. « Fais attention, quand même. On ne connait jamais assez les gens. » Elsa pourrait en témoigner ; lorsqu’elle a connu Loris, elle pensait qu’il était le bon, qu’il ne lui ferait jamais mal et pourtant, son mari se comporte comme le dernier des crétins. « C’est peut-être pour une bonne raison qu’il te le dirait… » Pour la protéger, aussi parce qu’il s’agit de son frère et qu’il tient à elle, qu’il ne souhaite pas la voir briser de l’intérieur, à devoir la ramasser en morceaux pour avoir des difficultés à la recoller. Et c’est exactement la même chose pour lui, à la seule différence qu’il ne voit pas celui qui chamboule son cœur comme un parasite à écraser. Loris s’inquiète juste un peu, mais ne lui mettra jamais des bâtons dans les roues.

Fin du sujet

[HJ : on peut en commencer un nouveau si tu veux. [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours  - Page 2 3867496782]

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Revenir en haut Aller en bas

- [Terminé] Loris ▬ Bonne chance pour les prochains jours -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Santa Lucia :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2