- Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Delilah Castello10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Delilah Castello
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4944-all-the-shine-of-a-thousand-sp http://www.ciao-vecchio.com/t4956-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-delilah
Faceclaim : Meghan Markle + ©ealitya
Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] - Page 2 Giphy
Métier : Chef du Nota Bene.
Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] ( le Dim 10 Fév 2019 - 15:44 )
Miles & Delilah
Let life surprise you.

Elle ignore si elle se sous-estime réellement, disons plutôt qu’elle est réaliste. Les salaires dans l’industrie de la restauration ne sont pas à faire pâlir d’envie qui que ce soit, et la jeune femme en a bien conscience. Pour rien au monde elle ne changerait son métier, mais la réalité reste ce qu’elle est. Elle ne relève cependant pas le sujet, se contentant d’hausser les épaules en répondant à sa moue agacée par une petite grimace. « Je peux supporter les ronflements, la preuve, j’ai déjà dormi avec toi. », renchérit-elle avec un clin d’œil, amusée, en tendant la main pour ébouriffer la crinière blonde de son ami. « Oui, le cache-cerne fait des miracles, le fond de teint aussi pour toutes mes rides! Tu veux que je t’en prête? On peut te faire un make-over! » Elle pouffe de rire, soudainement très enthousiaste face à cette idée qui ne se réalisera probablement jamais, avant qu’il approche sa main pour effleurer sa joue. Son cœur fait un bond dans sa poitrine alors qu’elle tente de maintenir un visage naturel, qui ne laisse pas paraître le trouble qu’elle ressent.

Si elle pensait l’effrayer ou l’inquiéter avec son histoire à dormir debout, elle s’amuse de le voir pouffer de rire en posant sa main sur sa bouche pour l’interrompre. « Je sais très bien mentir! Juste pas avec toi, visiblement. » Elle en serait presque déçue. « Oui, c’est bien de reprendre une affaire qui marche déjà bien. Il faudra juste que je maintienne la qualité auxquels les clients sont habitués, et tout ira bien je pense. » Elle est excitée à l’idée de relever ce défi de taille, tout en sachant que sa créativité n’en sera pas brimée, le Nota Bene étant réputé pour changer sa carte très régulièrement en fonction des produits de saison.

« Oh. » Il attend quelqu’un. Cool cool cool cool. La jeune femme ne sait pas tellement comment réagir, écarquillant légèrement le regard en esquissant un mouvement pour se lever de son siège. Rapidement toutefois, il lui fait comprendre qu’il s’agit là d’une blague, et la jeune femme retient un soupir de soulagement en lui adressant une moue outrée, tout de suite suivie d’un sourire rayonnant. « T’as vu comment j’étais déjà prête à partir! T’es cruel! », s’amuse-t-elle en remplissant de nouveau leurs coupes, finissant d’un même coup la bouteille. Elle sent l’euphorie due aux retrouvailles et à l’alcool couler dans ses veines, se sent plus heureuse qu’elle ne l’a été depuis des mois. « Parfait, je ne dirai plus rien. Et ça marche pour demain, mais juste si tu me laisses te remercier en t’invitant à dîner. Tu pourras même emporter les restants et arrêter de toujours manger au restaurant. » Parfois, elle se prend vraiment pour sa mère, ça en est exaspérant. « J’ouvre une autre bouteille? »

AVENGEDINCHAINS

Never enough
For me
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] ( le Dim 10 Fév 2019 - 17:17 )
« Je ne ronfle pas tant que ça ! Seulement quand je suis vraiment fatigué ! Non ... ? » Piqué à vif par les paroles de la brune, les lèvres de Miles s'étirent en une moue faussement attristée.

Il pouffe néanmoins de rire lorsqu'elle propose de le maquiller, n'a qu'à poser son regard dans les prunelles brillantes de son amie pour lever les yeux au ciel et secouer doucement la tête. « Si ça peut te faire plaisir. » Miles, lorsqu'il touche la peau féminine, il ressent comme une petite décharge au bout de ses doigts, sans vraiment savoir pourquoi. Le vin, sûrement. Il penche légèrement la tête de côté, récupère sa main jusqu'à ce qu'elle tente de le leurrer, ce qui a le don de lui changer rapidement les idées et de le faire rire.

« Toi, tu penses, moi j'en suis certain. Je devrais avoir un pourcentage de ton salaire pour t'encourager autant ! »

Il redevient rapidement sérieux après sa dernière question, faussement mal à l'aise, mais franchement convainquant. Après tout, Miles doit souvent mentir dans le cadre de son travail, surtout pour réussir à soutirer des informations en avançant des choses qu'il ne sait pas. Il était néanmoins persuadé que Lilah verrait clair dans son jeu puisqu'elle a souvent tendance à le percer à jour, mais elle semble soudain perdre tous ses moyens. Rapidement, le policier revient sur son mensonge et se mordille la lèvre pour ne pas rire avant de se pencher à son oreille pour chuchoter quelques mots. « Il ne faut pas croire tout ce que je dis. » Il lui offre un sourire radieux avant de prendre une nouvelle gorgée de vin.

« Ça sonne comme un reproche. En tant que chef d'un restaurant, t'es dure à suivre. » Il la taquine, bien sûr, lui tire la langue avant de se dire qu'elle a probablement raison, de toute façon. Néanmoins, vu ses piètres talents de cuisinier, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose de se nourrir de la cuisine d'un autre.

« Je nous ramène ça. »

Il lui sourit, l'abandonne quelques secondes pour faire un tour aux toilettes et récupérer une bouteille dans le cellier. Lorsqu'il revient auprès d'elle, il range la dernière pointe de pizza dans le réfrigérateur et ouvre la bouteille de vin pour la laisser aérer un peu jusqu'à ce qu'ils terminent leurs coupes.

« Viens, on peut aller s'installer au salon. »

Il lui tend la main, galant, la serre contre lui et dépose un baiser sur sa tempe avant de la laisser s'asseoir et de se glisser auprès d'elle, sa coupe à la main.

« Ta mère et ta soeur étaient heureuses de te voir ? Ta mère m'a invité il y'a quelques semaines, je suis allé manger avec elles. On s'est amusés à regarder tes photos de bébé, encore. » Miles les a déjà vues mille fois, mais ça le fait toujours autant rire.
Delilah Castello
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4944-all-the-shine-of-a-thousand-sp http://www.ciao-vecchio.com/t4956-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-delilah
Sujet: Re: Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] ( le Dim 10 Fév 2019 - 23:55 )
Miles & Delilah
Let life surprise you.

Elle s’amuse de le voir ainsi piqué par sa blague, sachant qu’il ne ronfle pas réellement. Elle pose sa main sur son épaule, secouant la tête, lui adressant un clin d’œil espiègle. « Disons plutôt que tu ronronnes. », dit-elle pour le rassurer un peu, sans lui dire qu’il s’agit encore là d’un mensonge. Et lorsqu’il accepte à moitié l’éventualité qu’elle puisse le maquiller, la jeune femme écarquille le regard, surexcitée, prête à bondir de son siège pour aller chercher son sac à maquillage. Mais elle n’en fait rien, gardant cependant l’idée en tête pour un autre jour. « Pfft. Je pensais que tu faisais ça parce qu’on était amis mais okay….. Tu voudrais quel pourcentage? », fait-elle d’un ton sarcastique, faussement outrée par ses propos.

« Je note. », répond-elle lorsqu’il mentionne qu’elle ne devrait pas croire tout ce qu’il dit, lui adressant un sourire amusé. Elle a confiance en lui, et si elle a normalement un bon jugement face aux gens qui l’entourent, elle a tendance à justement croire toutes les paroles qui sortent de la bouche de Miles. Un peu idiot, sachant qu’il aime blaguer. « Oh, ça en était un! C’est quand la dernière fois que tu as mangé un légume qui n’était pas frit ou camouflé dans une pizza? » Elle avance sa main pour planter son doigt dans son ventre, qui est toujours parfaitement plat et musclé. « C’est pas parce que t’as pas de gras que t’es en santé. Il faut que tu manges mieux, je veux que tu vives longtemps moi. »

La deuxième bouteille ouverte, elle se lève pour le suivre au salon, se lovant contre lui en passant son bras dans son dos. Ils ont toujours été tactiles sans que ça ne pose problème à la jeune femme, mais avec l’alcool qui coule dans ses veines, elle sent une bouffée de chaleur grimper en elle, lui faisant légèrement tourner la tête. Elle se sépare finalement de lui à regret pour s’affaler sur le fauteuil, lui adressant un sourire lorsqu’il vient l’y rejoindre. Le fait d’entendre que Miles voit encore sa mère et sa sœur la fait sourire, provoquant une puissante vague d’affection pour son meilleur ami. Elle sait que sa mère l’adore inconditionnellement, et est heureuse de savoir qu’ils sont restés en contact malgré son absence. Mais son bonheur se voit légèrement entaché lorsqu’elle entend parler des albums photos, la jeune femme pouffant d’un rire jaune. « Ah non, pas mes photos de bébé! Même celles dans le bain? » Elle pose une main sur son visage comme pour se cacher. Qu’est-ce que sa famille peut l’exaspérer, parfois… « Elles étaient folles de joie, oui. Je ne leur avais pas dit non plus. Et toi, ta famille va bien? Ça fait tellement longtemps que je les ai vus, tu penses qu’ils vont me reconnaître encore? » Ouais bon, le contraire serait surprenant, sachant que la jeune femme faisait presque partie de la famille Jacobsen-Lazzari tellement elle était souvent chez eux.

AVENGEDINCHAINS

Never enough
For me
©crack in time
InvitéInvité
Sujet: Re: Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] ( le Lun 11 Fév 2019 - 3:44 )
« Je ronronne, hein ? C'est bon, je peux accepter ça. » Il lui envoie un baiser soufflé avant de se mettre à rire, ravi de sa répartie lorsqu'il demande une certaine contribution pour ses encouragements. « Mmm ... Vingt ? Trente ? » Il la taquine, bien évidemment, mais il tente néanmoins de conserver son sérieux, ce qui s'avère un peu plus difficile que prévu avec la quantité d'alcool qu'ils ont déjà ingérée. « Si tu m'invites à dîner une fois de temps en temps pour me montrer tes talents, ça me va ! » Puisqu'il est persuadé qu'elle le fera de toute façon, il n'en demande probablement pas trop contre quelques encouragements.

Il essaie de réfléchir un peu lorsqu'elle lui reproche de ne manger que de la malbouffe, grimace légèrement et lui offre une petite moue coupable. « Chez ta mère, probablement. » Il aimerait pouvoir dire que c'est une blague et qu'il est un peu plus équilibré que ça du point de vue culinaire, mais cette fois-là, il est quand même assez sérieux, bien malgré lui d'ailleurs. Il se raidit en riant légèrement lorsqu'elle plante un petit doigt pointu dans son ventre, lâche un « Hey ! » bien mérité.

« Si tu veux que je mange mieux, tu devras m'aider en me donnant des recettes rapides et simples à faire. Deux ou trois ingrédients, c'est pas trop demandé, je pense ? »

Il lui tire la langue, l'invite ensuite à le suivre au salon alors que l'alcool rend ses pas un peu plus incertains, ses bras plus cajoleurs. Il la libère de son étreinte et la laisse s'installer plus confortablement sur le canapé, là où il la rejoint rapidement. Il sait qu'elle déteste le fait qu'il ait déjà vu toutes ses photos de bébé et il prend un malin plaisir à lui rappeler toutes les photos compromettantes qu'elle peut bien avoir dans son album, juste pour la voir rougir.

« Évidemment ! »

Les photos dans le bain, c'est primordial. Toutes les mamans du monde ayant accès à un appareil photo ont pris des photos de leurs bébés dans le bain. Miles en a quelques unes, d'ailleurs, que Lilah a déjà vues, elle aussi, sans qu'il en soit vraiment contrarié.

Il sourit lorsqu'elle affirme que sa famille était également contente de la voir, soupire légèrement lorsqu'elle lui demande comment va sa propre famille. « Tout le monde va bien, je crois. Je ne les vois pas aussi souvent que je voudrais et Adam me fait encore la gueule, mais il ne peut pas m'en vouloir éternellement et il finira bien par s'en remettre. » Parfois, il en doute, lorsqu'il voit à quel point il lui en veut, à quel point sa rancoeur est toujours plus grandissante à son égard, comme si le policier avait transgressé une loi non écrite du code des frères. Il s'en veut d'avoir réagi sous le coup de l'impulsion, d'avoir parlé de la situation de son frère à son supérieur sans lui en glisser un mot d'abord, mais il pensait vraiment qu'Adam apprécierait son initiative.

Il hausse les épaules, avale deux bonnes gorgées de vin avant de vider finalement sa coupe d'une traite. « Et tu sais quoi ? Ce n'est pas avec quelques traits de maquillage supplémentaires que tu pourras te camoufler. Ils seront heureux de te revoir aussi, c'est sûr. D'ailleurs, ma mère va sûrement t'appeler bientôt, tiens-toi prête ! » Il se verse une nouvelle coupe de vin sans prendre la peine de rincer son verre d'abord. Au point où ils en sont ...

Un sourire en coin étire ses lèvres alors qu'il laisse ses iris parcourir le visage de la demoiselle, sans gêne. Ils s'arrêtent quelques secondes sur sa bouche, sur ses ravissantes pommettes, sur ses yeux rendus brillants par l'alcool. « Viens là. » Il pose sa coupe sur la table basse et l'attire une nouvelle fois contre lui d'un mouvement un peu plus chaotique.
Delilah Castello
Sujet: Re: Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] ( le Lun 11 Fév 2019 - 4:40 )
Miles & Delilah
Let life surprise you.

« Deux trois ingrédients… T’as plus sept ans Miles… », gronde-t-elle gentiment, pouffant de rire en le suivant au salon. Quand même, elle se met à réfléchir à toute vitesse, tentant de penser à des agencements d’aliments qui seraient assez simples pour qu’il ose les faire, mais qui seraient quand même à la fois délicieux et bons pour lui. « On peut faire un compromis? Cinq maximum? » Là, elle serait prête à relever le défi.

Une fois installés, elle s’amuse de l’imaginer à revoir ces photos qu’il doit pourtant connaître par cœur, attendrie à l’idée d’imaginer sa mère toute fière qui sort ses vieux albums. Elle prend d’ailleurs une note mentale pour faire imprimer des photos lorsqu’elle-même sera mère, histoire de pouvoir faire subir la même torture à son éventuelle progéniture. « C’est pas possible, elle va finir par te faire une copie de l’album! », lance-t-elle en pouffant de rire, avant que le sujet de conversation ne devienne un peu plus sérieux. Elle est au courant de l’histoire avec Adam, et ça lui fend le cœur. Parce qu’elle a toujours apprécié le frère de Miles, et parce que toute son histoire l’attriste profondément. « T’as raison, il ne peut pas t’en vouloir pour toujours… Peut-être qu’il a juste besoin d’extérioriser son malheur, et t’es la cible facile en ce moment. Tu devrais peut-être l’inviter à boxer, ça lui ferait du bien.. » Enfin, qu’est-ce qu’elle en sait.

Miles remplit de nouveau leurs coupes, avec le contenu de la nouvelle bouteille cette fois, et elle se surprend à sourire en imaginant le sommelier du Nota Bene faire une crise en les voyant ne pas changer de verre. Son collègue lui plaît déjà, avec des maniérismes et ses connaissances absolues. « Je suis prête! Elle m’a manquée, elle aussi. » Giulia est comme une deuxième mère pour elle, elle se promet d’aller faire un tour bientôt pour la voir, si Miles ne l’amène pas au restaurant avant.

Un petit silence s’installe, Delilah plongeant son regard dans le sien, détaillant ses traits du regard. Elle connaît son visage par cœur, et pourtant, elle n’arrive pas à s’en lasser. Un léger sourire aux lèvres, elle sent le rouge lui monter aux joues, mais il l’attire alors vers lui dans un geste maladroit et peu sobre, la jeune femme maintenant avec difficulté son verre en équilibre dans sa main pour ne pas en renverser le contenu. Son visage se retrouve alors enfoui dans son cou, ses lèvres se posent d’ailleurs sur sa peau chaude, qu’elle embrasse doucement, avant d’ouvrir grand les yeux, réalisant sa connerie. Peut-être qu’il n’aura rien senti, qu’il mettra ce contact sur le compte du rapprochement un peu désordonné. « Tu sens bon. », souffle-t-elle en se lovant contre lui, posant une main sur son torse. Décidément, l’alcool lui délie la langue.

AVENGEDINCHAINS

Never enough
For me
©crack in time
InvitéInvité
Sujet: Re: Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] ( le Lun 11 Fév 2019 - 5:19 )
« Mmm ... » lâche-t-il simplement alors qu'il tente désespérément de se demander si le compromis s'avère réalisable. « Va pour cinq. » concède-t-il finalement alors que le vin l'empêche de bien réfléchir à ce qu'il vient de lui promettre, à demi-mot. Il pourrait probablement être un bon cuisinier, d'ailleurs, s'il y mettait du coeur.

Parler d'Adam le fait légèrement grimacer alors qu'il ne sait pas jusqu'où ira la colère de son frère. Il le sait impulsif puisqu'ils ont en commun ce trait de caractère, mais il aimerait tellement qu'il se reprenne en main, qu'il cesse de s'apitoyer sur son sort et qu'il le remercie plutôt d'avoir voulu l'aider. Miles a eu beau lui répéter mille fois que ce n'était pas par pitié, Adam ne semble entendre que ce qui va en son sens et Delilah a probablement raison lorsqu'elle affirme qu'il s'en prend à lui simplement parce qu'il ne sait pas à qui ou à quoi en vouloir pour ce qui lui arrive.

« Il ne viendra jamais au club. Ça lui ferait du bien, c'est sûr, mais la seule personne qu'il a envie de frapper en ce moment, c'est moi. »

Un petit rire lui échappe et il hausse doucement les épaules. Si ça peut lui faire du bien et lui permettre de se défouler un peu, Miles peut bien jouer les boucs émissaires.

Lorsqu'il attire la brune contre lui, Miles sent sa peau s'électrifier tout à coup, là où ses lèvres se posent, dans le creux de son cou. Pendant une fraction de seconde, il se dit que ça ne peut pas être ça, que l'alcool lui joue des tours et que la chaleur qui émane maintenant dans tout son être n'est en rien reliée au baiser tendre de la jeune femme le long de son épiderme, mais il comprend rapidement que ça ne peut être que ça. La petite voix de son amie lui parvient à l'oreille alors que l'une de ses mains se glisse momentanément dans les cheveux bruns pour la caler contre lui. Il embrasse sa tempe, caresse du bout du pouce la courbe de sa mâchoire. Ses lèvres glissent lentement jusqu'à son oreille et les battements de son coeur lui donnent l'impression de s'accélérer alors qu'il la presse davantage contre lui de son autre main. Il ferme les yeux, tente de retrouver le contrôle de ses gestes avant de commettre une bêtise, mais ses lèvres s'emparent déjà de son lobe d'oreille avec douceur.

La main féminine, sur son torse, lui envoie des bouffées de chaleur qu'il ne contrôle plus et qui sont sûrement amplifiées par l'alcool, encore une fois. Sa voix devient beaucoup plus rauque lorsqu'il pose son front contre sa tempe dans l'espoir d'éloigner un peu la tentation. « Je sais pas ce que tu me fais, mais faut qu'on arrête ... » Il la repousse doucement, caresse sa joue du bout des doigts. « Viens. » Il lui prend la main, prend une grande respiration pour chasser un peu les dérèglements de son esprit provoqués par le vin rouge. Il l'entraîne jusqu'à sa chambre, fait la moue en passant une main dans ses cheveux blonds. « Je n'ai vraiment pas envie d'aller changer les draps de la chambre d'ami maintenant ... » Il lui propose donc, silencieusement, de dormir avec lui. Son lit est définitivement assez grand pour deux, de toute façon.

Mais quelle bonne idée, Miles. L'alcool lui fait faire des folies.
Delilah Castello
Sujet: Re: Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] ( le Lun 11 Fév 2019 - 23:23 )
Miles & Delilah
Let life surprise you.

Elle sent son souffle contre son cou, chatouiller son oreille. Les lèvres qui se glissent sur sa peau, qui s’emparent de son lobe une trop courte seconde, provoquant ainsi une puissante bouffée de chaleur chez la jeune femme qui réprime un frisson. Ohmondieu. Elle ne saurait dire comment les choses ont pu ainsi déraper, de toute façon, elle n’est même pas certaine de ne pas imaginer ce qui se passe présentement. Les paroles qu’il susurre à son oreille accélèrent les battements de son cœur, et c’est avec regret qu’elle s’éloigne de lui, plongeant un regard légèrement confus dans le sien. Tout ça… c’est impossible. Elle rêve, c’est certain. Dans une seconde, il va faire une blague, elle va pouffer de rire, l’atmosphère se détendra. Parce que c’est comme ça avec eux. Amical, rien de plus. Ça fait longtemps qu’elle a accepté l’idée. Mais la main qu’il pose sur sa joue, caressant celle-ci avec une douceur infinie, alors qu’il glisse son autre main dans la sienne pour l’aider à se lever… Elle n’y comprend rien. Mais elle accepte la situation.

Elle le suit à l’étage, silencieuse, levant le regard vers lui lorsqu’il parle des draps. « C’est vrai que ça ne me tente pas non plus… », souffle-t-elle, son visage se tournant alors vers son lit. « Viens… » À son tour de le tirer par la main, le guidant doucement vers son lit. « Je n’ai pas de pyjama. », dit-elle alors, faisant quelques pas vers sa commode pour en ouvrir un tiroir, en extirpant un de ses t-shirts. « Ferme les yeux. » Elle lui tourne le dos, retire son haut qu’elle laisse négligemment tomber sur le sol, fait glisser son jeans le long de ses jambes. Puis elle se passe une main dans le dos pour dégrafer son soutien-gorge, lui faisant subir le même sort qu’aux autres vêtements, avant de finalement enfiler le t-shirt un peu trop grand pour elle, mais qui laisse tout de même deviner ses courbes, qui laisse voir ses jambes. Passant ses mains dans ses cheveux pour les ébouriffer légèrement, elle revient vers le lit, se glissant sous les couvertures, appuyant sa tête contre l’oreiller en posant le regard sur lui. « T’as sommeil, toi? »

AVENGEDINCHAINS

Never enough
For me
©crack in time
InvitéInvité
Sujet: Re: Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] ( le Mar 12 Fév 2019 - 0:09 )
Il la laisse faire lorsqu'elle prend sa main, ressent une nouvelle bouffée de chaleur qui l'irradie tout entier. Il doit se changer les idées, penser à autre chose, mais la silhouette de la jeune femme est partout. Dans sa chambre. Dans sa tête. Son propre jeans se fait un peu trop étroit, tout à coup, et Miles est heureux de constater qu'il fait noir et qu'elle n'a absolument aucune façon de s'en rendre compte à moins de le toucher. Elle lui demande de fermer les yeux, ce qu'il fait pendant une fraction de seconde avant de poser son regard sur les courbes féminines, éclairées par la seule lueur de la lune. Pourquoi a-t-il envie de la prendre dans ses bras et de lui faire l'amour jusqu'au matin alors qu'il n'a jamais éprouvé ce genre de sentiments à son égard auparavant ? Oh, il y a déjà pensé, bien sûr. Comme tout homme qui se respecte, c'est évident qu'il y a déjà pensé. Mais ce soir-là, c'est différent. Ce n'est pas juste à cause de l'alcool puisqu'ils ont déjà bu avant, qu'ils se sont déjà retrouvés dans ce genre de situation aussi. Il sait que ce serait plus prudent pour lui d'aller dormir sur le canapé ou dans l'une des chambres d'ami, mais il ne parvient pas à s'y résoudre, crevant d'envie de la sentir à nouveau contre lui.

Il détourne le regard à regret lorsqu'elle retire son soutien-gorge, prenant une grande respiration afin de ne pas laisser libre cours à ce désir qui le consume. Elle va le rendre fou. C'est trop tard, maintenant, puisqu'il sait qu'elle ne porte presque rien sous ce tee-shirt qu'elle emprunte et qu'elle glisse sur ses épaules. Il est trop grand pour elle, bien sûr, mais c'est trop tard désormais puisqu'il ne désire à présent qu'une seule chose : le lui retirer.

Il se rend compte qu'il a gardé les yeux fermés en lui tournant désormais le dos lorsque sa voix lui parvient du grand lit, ce même lit qu'il trouve toujours trop large lorsqu'il dort seul, mais qui ne le sera jamais suffisamment pour éteindre le feu qu'elle a allumé. Parce que c'est sa faute, oui. « Mmm ... Non. » avoue-t-il simplement tout bas alors qu'il retire son tee-shirt. « Je reviens. » Il lui offre un sourire avant de quitter la chambre pour la salle de bain et de refermer la porte derrière lui. Il se passe un peu d'eau froide sur le visage et le haut du torse afin d'effacer la mémoire de sa main, sans trop de succès. Il repasse sa journée de travail dans sa tête, peine à se rappeler les détails, mais doit admettre que sa technique s'avère particulièrement efficace lorsqu'il sent la pression redescendre dans son jeans.

Lorsqu'il rejoint la chambre, quelques minutes plus tard, il retire finalement son jeans et ses chaussettes avant de se glisser lui aussi sous les couvertures, de son côté du lit. Il ne peut pas s'en empêcher, étire le bras pour l'attirer contre lui et planter un baiser sur le dessus de sa tête. « Dors bien. » murmure-t-il bien malgré lui contre sa peau. Ils auront toute la journée du lendemain et tous les jours qui suivront pour discuter davantage.
Delilah Castello
Sujet: Re: Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] ( le Mar 12 Fév 2019 - 3:54 )
Miles & Delilah
Let life surprise you.

Alors qu’elle s’allonge sous les couvertures, elle le regarde retirer son t-shirt, les battements de son cœur se faisant alors désordonnés. Elle aurait envie de lui hurler de ne surtout pas se dévêtir, de renfiler un pyjama convenable, tout pour qu’elle ne puisse pas admirer les muscles de son ventre et de ses épaules. Faute de mots, elle détourne le regard, se couchant sur le dos pour fixer le plafond, se demandant qu’est-ce qu’elle bien avoir foutu pour se retrouver dans cette situation. À quel point se déteste-t-elle pour ainsi s’infliger une telle chose, lui donner l’impression qu’il existe quelque chose de pourtant impossible, improbable, impensable. Elle hoche brièvement la tête lorsqu’il lui dit qu’il va revenir, poussant un long soupir alors que la porte se referme derrière lui, se redressant alors dans le grand lit en se demandant comment se tirer de cette situation. Parce que c’est dangereux, pour elle, pour eux. Et s’il se passait quelque chose? Leur amitié y survivrait-elle? Et elle… pourrait-elle seulement continuer à faire comme si n’être que son amie lui convenait totalement?

Ce n’est pas qu’elle soit malheureuse de leur relation, au contraire. Elle sait pertinemment qu’elle a une place de choix dans le cœur de Miles, et en toute honnêteté, ça lui a toujours convenu. Parce qu’au fond, tout ce qu’elle souhaite, c’est faire partie de sa vie. Déjà près de trente ans qu’ils se côtoient, qu’ils se complètent. Et si elle a bien éprouvé certains sentiments jaloux en voyant de nombreuses filles à son bras, elle s’est toujours consolée en se disant qu’au final, elle était sans doute la plus importante pour lui. Sauf que s’ils franchissent un point de non-retour… elle ignore totalement comment elle réagira. Elle n’accepterait que très difficilement d’être une énième femme à passer entre ses draps.

Lorsqu’elle entend ses pas le mener de nouveau vers la chambre, la jeune femme s’allonge, faisant dos à la place de Miles, simulant un sommeil qu’elle ne ressent pourtant pas. La jeune femme sait très bien que les bras de Morphée se feront attendre, trop consciente de sa présence, de la tension qui s’est manifestée. Mais c’est tellement plus facile de faire semblant… Sauf qu’il passe un bras autour d’elle, l’attirant contre lui, et la jeune femme esquisse un sourire alors que ses lèvres se posent contre son front. « Bonne nuit. », souffle-t-elle, calant sa tête contre son bras, son dos collé contre son torse. S’il le désire, il la repoussera doucement, mais elle n’a elle-même pas l’intention de bouger.

AVENGEDINCHAINS

Never enough
For me
©crack in time
InvitéInvité
Sujet: Re: Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] ( le Mar 12 Fév 2019 - 4:30 )
Le corps de la jeune femme semble se positionner parfaitement contre le sien alors qu'il ferme les yeux, profitant simplement de sa présence. Il sait qu'il ne dormira pas tout de suite, que la proximité de la brune rendra le sommeil difficile. Encore une fois, il passe en revue les événements de ses cinq derniers jours de travail afin de ne pas penser à la peau chaude de Lilah contre la sienne. Elle ne dort pas non plus, il le devine à sa respiration, mais il demeure silencieux, les yeux fermés, à se remémorer la raclée qu'il s'est prise à la salle de boxe le jour d'avant et les insultes qu'un homme leur a balancées, à Vittoria et lui.

Continue, Miles, c'est bien.

Il ne sait plus à quel moment il s'est endormi, mais les rayons du soleil viennent chatouiller son épiderme alors qu'il ouvre péniblement un oeil. Il se trouve exactement dans la même position et il grimace alors qu'une sensation inconfortable le gagne rapidement au niveau du bas ventre.

Fuck.

Il tente de s'éloigner un peu sans réveiller Delilah, espère franchement qu'elle dort encore et qu'elle n'a pas conscience du sexe gonflé de Miles contre elle. Les battements de son propre coeur se sont trop accélérés pour qu'il puisse vraiment écouter la respiration de la jeune femme, d'autant plus qu'il a la désagréable impression d'avoir des coups de marteau dans le crâne. Délicatement, il recule les hanches - vaut mieux prévenir - avant de retirer doucement son bras engourdi. Une grimace étire ses lèvres lorsqu'elle se met à bouger et il se mordille la lèvre avant de se retourner complètement, les yeux fermés pour se concentrer. Sa dispute avec Adam. Les longues heures de travail. La livraison de la pizza qui n'arrive jamais. Il jette un coup d'oeil à son bas-ventre avant de grimacer à nouveau.

Fuck. 

Il se relève le plus silencieusement possible afin de se rendre à la salle de bain. Se changer les idées ne sera visiblement pas suffisant, ce matin-là. Il a trop peu dormi et pourtant, c'est le visage de Lilah qui apparaît dans sa tête alors qu'il libère la tension, encore à moitié endormi. Ils ont bu beaucoup, mais pas assez, visiblement, puisque le blond se rappelle de tout ce qui s'est passé ce soir-là. Pas grand chose, en soi, mais c'est déjà trop.

Il enfile un pantalon de jogging propre et se rend ensuite à la cuisine afin de préparer du café, boisson qui leur sera bien évidemment salutaire.

« Bon matin. » lance-t-il simplement avec un léger sourire lorsque la brune fait irruption dans la cuisine, les cheveux en bataille, mais toujours aussi ravissante. « Café ? » Faites qu'elle n'ait eu conscience de rien. PITIÉ.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] ( le )

- Let life surprise you ▼ Miles [Terminé] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant