- [Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lia Solano10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Lia Solano
http://www.ciao-vecchio.com/t4366-la-foi-dans-l-avenir-est-peut- http://www.ciao-vecchio.com/t4669-lia-solano-a-broken-soul
Faceclaim : Kat Babe Graham; credit VOCIVUS (IC).
Métier : assistante administrative à la police.
[Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] Empty
Sujet: [Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] ( le Mer 20 Fév 2019 - 17:49 )
Siblings
your only enemy you can't live without. [Daya & Lilah]

J’avance lentement dans la rue, tête baissée, épaule recroquevillée, je vous l’accorde, un peu comme quasimodo. La pluie et le vent balaient mes cheveux et mon visage, mais cela ne m’arrête pas. J’aurai pu prendre les transports en commun et arriver plus rapidement à ma destination, mais j’avais besoin de marcher à l’air libre et surtout de fumer, beaucoup fumer ! Il fallait que j’évacue, la colère, la tristesse et la frustration que je venais d’accumuler, suite à la rencontre impromptue avec ma sœur. Je me remets à peine de notre discussion ou plutôt des quelques palabres que nous nous sommes échangées.   Elle a quitté Naples et l’Italie sans un mot pour se retrouver de l’autre côté du globe terrestre, cela m’a causé beaucoup de peine et il faut le dire, j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre. Il était question de notre lien, de notre amour et de notre estime de l’une pour l’autre. Très certainement que mon orgueil en a pris un coup au moment de son départ et j’ai eu l’impression d’être abandonnée. Je me suis longtemps posé la question si son départ avait été causé par ma faute, mais je n’en ai jamais eu la réponse, ni la certitude.  

Suite à cette rencontre, je suis totalement perdue et me demande si ma sœur n’a tout simplement pas quitté le pays, car je l’étouffais ou, car elle ne voulait plus du tout avoir de lien avec moi. Chose que je peux concevoir, si elle m’avait donné une raison. Pourtant, c’est tout le contraire. Elle est juste devenue muette comme une carpe et impossible de comprendre son attitude qui était si différente de celle que j’ai connu au Yémen. D’ailleurs, lors de notre échange, elle m’a expliqué que le Yémen était derrière nous et que nous devions tirer un trait sur Amina et Khadija, chose que j’ai faite jusqu’à présent, du moins je le pense. Je suis une tout autre femme, je vis comme bon me semble sans avoir à rendre de compte à personne, toutefois, j’aurais tellement souhaité que Mia fasse partie de la vie de Lia. Je nous imaginais complice, amie et libre de toute obligation envers quiconque, même l’une envers l’autre, juste une relation basée sur l’amour et l’amitié.

Il est clair que j’aurai préféré ne pas la croiser, ne pas savoir qu’elle était de retour et continuer ma vie simplement. Au moins je n’aurai pas eu à la supplier ou presque, de me parler. Je vis très mal cette rencontre et sans vraiment que je m’en aperçoive, je me retrouve devant l’immeuble où habitent mes deux amies, Lilah et Daya. Le mot « amies » est faible, ce sont les deux femmes qui ont réussi à combler le vide en moi que j’avais en arrivant à Naples. J’ai rencontré l’une d’entre elle beaucoup plus tôt que l’autre, mais, c’est comme si c’était écrit, elles devaient faire partie de ma vie. Je relève la tête et regarde en l’air en la direction de la fenêtre de leur appartement et j’y aperçois des mouvements, j’en déduis donc qu’au moins l’une des deux est présente. J’écrase mon mégot contre le rebord de l’immeuble, le jette, puis, entre dans l’édifice pour ensuite me rendre jusqu’à la porte de leur demeure.

Mon maquillage a coulé et mes larmes sont encore quasi-présentes. Après quelques secondes, la porte s’ouvre et je ne perds pas de temps pour entrer et aller m’assoir sur le canapé de mes amies, sans même dire un mot ou leur adresser la parole. Il y a ce quelque chose d’inexplicable qui fait qu’avec les filles je suis à la fois Khadija et Lia, un mélange des deux, ce qui rend les choses parfois étranges et mystérieuses. Un coup, c’est Khadija qui prend le dessus, un autre coup c’est Lia. Je retire mes chaussures machinalement [après avoir tout dégueulassé, vous pouvez me remercier] et prends enfin la parole pour dire : « Je viens de tomber sur ma sœur A..Mia….elle a fait comme si elle ne me connaissait pas. » Dire ces mots à haute voix me crève à nouveau le cœur et de chaudes larmes viennent couler sur mes joues. Je n’ai jamais abordé le sujet de ma sœur en détail, les filles savent que j’ai une petite sœur, mais le sujet n’est pas souvent abordé voir quasiment jamais. Elles n’ont pas connaissance de ce qui nous a amené à Naples, elles ne connaissent pas nos réelles identités, elles connaissent simplement l’identité d’une petite sœur perdue de vue.

“She has fought many wars, most internal. The ones that you battle alone, for this, she is remarkable. She is a survivor.”

CRACKLE BONES

Dernière édition par Lia Solano le Lun 25 Fév 2019 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
[Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] Empty
Sujet: Re: [Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] ( le Dim 24 Fév 2019 - 22:17 )
Lia, Daya & Delilah
Siblings.
Only enemy you can't live without.

Depuis quelques heures, Daya et Delilah s’étaient lancées dans une tâche des plus désagréables – faire le ménage de l’appartement où elles vivaient. Elles avaient fini quelques jours plus tôt de vider les dernières boîtes contenant leurs effets, et s’étaient octroyé un peu de repos avant de s’atteler à la seconde partie de leur installation. Elles avaient heureusement eu un peu d’aide, notamment de la part de Miles qui avait fini de monter leurs meubles. Pour joindre l’utile à l’agréable, Delilah avait concocté une petite playlist avec leurs chansons préférées sur Spotify, et elles étaient là, en sueur, vêtues de leurs plus vieux joggings, à chanter et à se dandiner en frottant, récurant, époussetant. À l’instant présent, c’est I will survive qui résonne dans l’appartement, et les jeunes femmes se mettent à utiliser leurs balais comme micro en chantant un duo de leurs voix criardes. Cours 101 comment se faire apprécier par ses nouveaux voisins.

Delilah n’entend pas la porte qui s’ouvre, mais sursaute en voyant le visage de Lia apparaître. Elle a le réflexe de lui adresser un grand sourire, mais celui-ci se fige alors qu’elle remarque le mascara qui a coulé sur ses joues. Instinctivement, Delilah met la musique sur pause, se calmant aussitôt, s’approchant de la jeune femme qui se laisse tomber sur le canapé, s’y asseyant à son tour en passant un bras autour de ses épaules. « Heyy… Qu’est-ce qui se passe? » À ses mots, elle sent son cœur se serrer, devinant bien que la chose ne doit pas être facile. Elle-même n’a jamais eu de problèmes avec sa propre sœur, outre quelques disputes bien passagères. Mais pour avoir une relation très délicate avec son père biologique, elle comprend à quel point les histoires de famille peuvent être compliquées. D’autant plus que, contrairement à ce qu’elle ressent envers son père, elle devine que Lia aime sincèrement sa sœur. « Ma pauvre, tu es trempée… Attend, je reviens. » Elle se lève d’un bond, échangeant un regard inquiet avec Daya, puis file vers sa chambre pour trouver des vêtements secs pour son amie. Puis, passant à la cuisine, elle verse de l’eau dans un verre, et revient au salon, attrapant une serviette au passage. « Tu veux te changer? », demande-t-elle en posant les vêtements et la serviette sur la petite table à café, tendant le verre d’eau à la jeune femme. « Qu’est-ce qui s’est passé? Tu veux en parler? »

AVENGEDINCHAINS
Daya RaichandLe vin est un puissant lubrifiant social
Daya Raichand
http://www.ciao-vecchio.com/t4962-so-no-one-told-you-life-was-go http://www.ciao-vecchio.com/t4972-alchimie-de-la-douleur-daya
Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya
[Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] Gp22wJb
Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
Sujet: Re: [Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] ( le Lun 25 Fév 2019 - 22:31 )
La balayette dans une main et la petite pelle dans l’autre, Daya s’amusait plus qu’elle ne faisait vraiment le ménage. Et elle avait trouvé le moyen d’en faire plus tout en ne faisant pas grand-chose. Elle ne restait jamais trop longtemps dans la même pièce que Lilah, elle se mettait toujours en mouvement lorsqu’elle était là comme si elle s’activait pour de vrai, et une fois qu’elle quitte son champ de vision, elle reprend son allure d’escargot. Elle n’aimait pas qu’on la presse et encore moins pour faire la poussière. D’ailleurs d’elle-même, elle ne l’aurait pas fait. Elle se serait laissée lentement mourir à cause de ses crises d’éternuements à répétition, sans jamais que les meubles de sa chambre ne voient la trace d’un chiffon un jour. Irresponsable ? Peut-être. Stupide ? Oh, sûrement. Mais c’était la vie qu’elle avait choisi de mener. Aujourd’hui la plus grosse erreur commise par sa colocataire avait été de mette de la musique pendant qu’elles nettoyaient. Donc au lieu de vraiment faire le ménage, Daya attendait d’être seule pour jouer tous les instruments qu’elle pouvait entendre en se servant du manche à balai à défaut d’avoir un réel instrument sous les yeux. Et quand son amie se trouvait dans la même pièce qu’elle, elles faisaient un duo.

En entendant sonner, c’est en sautillant presque que la Française se dirige vers la porte pour l’ouvrir, se calmant quand même un minimum avant de tourner la poignée. Lorsqu’elle découvrit le visage décomposé de Lia, sa bonne humeur laissa place à de l’inquiétude tandis qu’elle se poussait pour la laisser entrer sans même avoir besoin de le dire à voix haute. «  Quoi ? » Lâcha Daya qui échangea un regard surpris avec Lilah. Elle referma enfin la porte et alla rejoindre les filles sur le canapé, incertaine de ce qu’elle devait dire ou faire dans cette situation. Elle n’avait pas envie de trop la brusquer de peur de se montrer indiscrète, mais d’un autre côté, peut-être que de la forcer à parler en lui enlevant un poids des épaules – ou du moins en partager la charge – l’aiderait beaucoup plus. Silencieuse, la métisse se contenta de passer un bras autour des épaules de son amie, prenant à présent la place de sa colocataire, pour essayer de la rassurer dans un premier temps. Elle était dans un endroit sûr où elle pouvait tout leur dire. Elle irait bien. «  Va enlever ces vêtements sinon tu vas attraper froid. » D’une voix à la fois douce et sévère, elle choisissait contrairement à Lilah, de demander à Lia ce qu’elle voulait faire. «  Laisse tes vêtements dans la salle de bain, tu les récupèreras plus tard. » Se levant doucement, elle tendit la main à Lia pour l’aider à se lever à son tour, le regard toujours aussi doux posé sur son amie. «  Va. On discutera après. »

say you won't let go ♒︎ I'm scared of lonely. And I'm scared of being the only shadow I see along the wall. And I'm scared the only heartbeat I hear  beating is my own. And I'm scard of being alone, I can't seem to breathe when I'm alone in this dream.© endlesslove.

Lia Solano
http://www.ciao-vecchio.com/t4366-la-foi-dans-l-avenir-est-peut- http://www.ciao-vecchio.com/t4669-lia-solano-a-broken-soul
Sujet: Re: [Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] ( le Mar 26 Fév 2019 - 19:24 )
Siblings

L'appartement des filles est peut-être l'un des seul endroit dans cette ville où je me sens comme chez moi. Depuis les années, elles sont devenues plus que des amies pour moi, je les considère un peu comme mes soeurs. Il y a ce lien amical, mais je ressens un lien encore plus fort que celui de l'amitié pour elles. À maintes reprises, j'ai hésité à leur dévoiler la vérité à mon sujet, mais j'étais bien trop effrayée des répercussions. Peur qu'elles prennent mal le fait que je leur ai caché mon identité, peur de m'attirer le mauvais oeil, car j'ai rompu mon silence, peur de tellement de choses, qu'au final, j'ai gardé tout cela pour moi. Combien de fois, j'aurai souhaité leur parler sans filtre et sans tabou de ma soeur Amina, combien de fois j'aurais voulu parler de mes émotions et de ma vie de femme au Yémen, mais je ne pouvais pas, car c'était bien trop risqué et je ne voulais pas attirer leur pitié.

Pourtant, me voilà présente sur leur canapé les yeux gonflés, peut-être rouge, je ne saurais le dire. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre auprès des filles, préférant plutôt leur exposer le côté positif et joyeux de ma personne que celui qui a souffert naguère. Je récupère les habits que les filles m'ont tendus et me dirige vers la salle de bain sans dire mots.

De retour au salon, je me suis démaquillée, car c'était un réel carnage, je devrais d'ailleurs penser à acheter du mascara waterproof. Mes habits sont étendus sur le rebord du lavabo et j'arbore un joli training gris oversize et un pull-over de la même couleur. “Désolé...vous étiez peut-être occupée, j'aurai dû appeler avant.” J'aurai dû, mais mon coeur m'a dicté de venir ici, car il savait que je pouvais y trouver refuge et me sentir un peu mieux. Après une grande inspiration, je prends à nouveau la parole : “ j'ai quelque chose de très important à vous dire….ça ne sert à rien que je vous parle de ma soeur, vous n'y comprendrez rien et j'en ai marre de vous mentir.” Je baisse les yeux en tripotant mes doigts. J'hésite pendant quelques minutes regardant les deux jeunes femmes, l'une après l'autre, balançant mon regard de l'une à l'autre avant de me lancer : “Je n'ai pas toujours été honnête avec vous….pas parce que je ne vous fais pas confiance ou que je ne vous apprécie pas…” Mes yeux se dirigent à présent vers le plafond de leur appartement, un regard qui en dit long sur ce que j'ai vécu et enduré. Je suis transportée jusqu'à l'époque où je vivais au Yémen, où j'étais une tout autre personne, où j'étais opprimée et malheureuse. “Mon vrai nom est Khadija…” ma voix se met à trembloter et les larmes sont au bord de mes yeux, mais rien ne coule, je ne regarde toujours pas mes amies. “ Je suis née au Yémen, il y a bien trente-quatre ans de cela….”J'inspire encore une fois, mais n'adresse toujours pas de regard aux deux femmes.“ Mia, ma soeur….s'appelle Amina...nous avons grandi dans une famille très conservatrice et très à cheval sur les valeurs et la tradition de notre tribu….” Je prends ma tête par les mains et appuie mes bras dans mes genoux en me frottant le front, tout en continuant mon monologue. “La vie là-bas...la vie était...j'étais malheureuse tout le temps, les femmes n'ont aucun droit, je n'ai pas pu m'instruire correctement et alors que j'avais quinze ans j'étais déjà mariée à un homme que je ne connaissais pas.” Je vois ma vie défiler devant moi, j'ai tellement enfoui cela au fond de moi, que j'en ai presque oublié ce que j'ai traversé étant plus jeune. Au fur et à mesure que je parle ma gorge se noue. “Il y a tant de choses à dire sur Khadija….” Alors que ma tête est toujours dans mes mains je balance d'avant en arrière machinalement, comme pour me calmer. “...nos vies étaient en danger et nos parents ont décidé de nous faire partir du pays…” Je relève enfin ma tête pour regarder les filles chacune son tour, les larmes ayant coulé entre temps. “C'est à ce moment-là que je suis devenue Lia et qu'Amina est devenue Mia, je t'ai rencontré peu de temps après…” Je fixe à présent Lilah sans détacher mon regard du sien, car c'est tout d'abord elle que j'ai rencontré.“J'ai cru que nous allions prendre un nouveau départ, que nous allions pouvoir nous exprimer librement, au final on a vécu quelques belles années ensemble….et du jour au lendemain, elle est partie.” Je n'ai jamais dit cela à quelqu'un, alors entendre une partie de l'histoire de ma vie à haute voix est comme un électrochoc de ce que j'ai vécu jusque là. Je me rends compte également que je n'ai jamais digéré le départ de Mia, j'ai un peu vécu cela comme une trahison, comme un abandon. “Elle est partie sans rien me dire, sans me donner de nouvelles, elle m'a laissé là...comme ça…” J'aime ma soeur de tout mon coeur, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle a agi de la sorte, ce que je lui ai fait ou pas, je suis toujours dans l'interrogation. “Je la pensais aux Etats-Unis et voilà que je la croise dans la boutique de perruque.”

“She has fought many wars, most internal. The ones that you battle alone, for this, she is remarkable. She is a survivor.”

CRACKLE BONES
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] ( le Sam 30 Mar 2019 - 0:24 )
Lia, Daya & Delilah
Siblings.
Only enemy you can't live without.

Delilah suit la jeune femme du regard alors qu’elle s’éclipse vers la salle de bain, posant aussitôt un regard horrifié sur Daya. Elle ne dit cependant rien, se contente de lire la même inquiétude dans le regard de sa colocataire, encore sous le choc de voir son amie dans un tel état. Et lorsque Lia revient s’assoir sur le canapé, entre elles, Delilah attrape sa main dans la sienne, comme pour lui signifier qu’elle est là pour elle. « Ne dis pas de bêtises, on est toujours là pour toi. », souffle-t-elle en replaçant doucement une mèche de cheveux derrière son oreille, l’encourageant d’un sourire bienveillant. Et lorsqu’elle se lance dans son récit, Delilah se fait silencieuse, tentant de conserver un visage à peu près neutre. Mais rapidement, son visage démontre sa surprise, alors qu’elle entrouvre la bouche en se faisant violence pour ne pas interrompre la jeune femme. L’horreur de l’histoire qu’elle raconte la saisit droit au cœur, et lorsqu’elle s’interrompt finalement, la jeune femme demeure silencieuse un moment. Parce qu’elle ignore comment trouver les mots face à tout ce qu’elle vient d’apprendre.

« Khadija… », murmure-t-elle simplement, serrant la main de la jeune femme dans la sienne. « Je ne peux même pas imaginer la douleur de tout ce que tu as vécu. Tu ne le méritais pas… Je suis désolée, Lia. » Doucement, elle approche sa main libre de son visage, essuyant ses larmes dans un geste presque maternel, la couvant d’un regard empreint d’empathie et d’affection. « Quant à ta sœur… Elle avait peut-être ses raisons. Peut-être pas. Je suis navrée qu’elle t’ait ainsi abandonnée, mais sache que tu as une famille, ici. Toi, Daya et moi, on forme une famille, et rien ne changera jamais ça. » Enfin, elle parle pour Daya ici, mais se doute bien qu’elle sera en accord avec ses paroles. Elle lève d’ailleurs un regard vers la Réunionnaise, à qui elle adresse un petit sourire de circonstance – crispé, empreint de malaise. « Je n’imagine même pas à quel point tu dois être bouleversée. Tu peux rester ici aussi longtemps que tu le désires. »

AVENGEDINCHAINS
Daya RaichandLe vin est un puissant lubrifiant social
Daya Raichand
http://www.ciao-vecchio.com/t4962-so-no-one-told-you-life-was-go http://www.ciao-vecchio.com/t4972-alchimie-de-la-douleur-daya
Faceclaim : Freida Pinto : Ealitya + signa : endless love + gifs : Ealitya
[Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] Gp22wJb
Métier : Professeur de piano au conservatoire de musique de Naples
Sujet: Re: [Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] ( le Jeu 9 Mai 2019 - 2:34 )
Silencieuse face au récit de son amie, Daya digérait les informations qui arrivaient sur elle de plein fouet, regardant le vide. A mesure qu’elle parlait, la jeune essayait de se jouer les scènes dans sa tête mais face à l’atrocité de son histoire à la fois touchante et violente, les limites de son cerveau l’empêchèrent d’imaginer la jeune Khadija à 15 ans et déjà mariée. Elle lui brisait le cœur. La douleur dans sa voix, la façon dont elle parlait de son ancienne elle et de sa sœur… La concernant, Daya n’avait jamais été très proches de ses sœurs et Lilah et Lia étaient ce qui se rapprochaient le plus d’une famille pour la jeune femme.

Dans un soupir, elle alla s’asseoir à côté de la métisse pour se saisir de son autre main tandis que Lilah en faisait de même. Elle la pressa contre la sienne pour diffuser sa chaleur et déposa même un baiser sur sa tempe comme pour la rassurer. Elle irait bien à partir de maintenant. Elles étaient toutes les trois ensembles et même si elles ne partageaient aucun lien de sang, leur amour n’en était pas moins fort et ça se ressentait à chaque fois qu’elles étaient ensemble. Comme ici. Une de  ses mains glissa dans le dos de la jeune femme pendant que Lilah parlait et de son côté, elle hochait la tête parce que la jeune femme avait déjà tout dit. « Vous êtes mes sœurs et rien ne changera jamais ça. » Appuya Daya qui répondit au regard de sa colocataire par un sourire. « On ne remplacera sûrement jamais ta vraie sœur, mais si tu veux de nous… » Elle haussa les épaules, un sourire au coin des lèvres. Elle ne comprenait pas tout ce qui était en train de se passer et ne savait pas si elle devait encourager Lia, enfin, Khadija à s’exprimer… Mais elle savait qu’elle resterait à ses côtés aussi longtemps qu’il le faudra peut-être même plus. Depuis le jour où elle était entrée dans sa vie, Daya comprit qu’elle n’en sortirait plus jamais vu tout l’amour qu’elles dégageaient entre elles. Et avec Lilah qui complétait le trio, elles formaient un tiercé gagnant plein d’amour et de soutient. « Dis-nous comment on peut t’aider. On peut parler, ou alors on peut s’empiffrer de crème glacée jusqu’à se geler le cerveau. C’est toi qui décide. » Souffla Daya. « On t’aime, et j’espère que tu le sais ça. »

say you won't let go ♒︎ I'm scared of lonely. And I'm scared of being the only shadow I see along the wall. And I'm scared the only heartbeat I hear  beating is my own. And I'm scard of being alone, I can't seem to breathe when I'm alone in this dream.© endlesslove.

Lia Solano
Sujet: Re: [Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] ( le Lun 24 Juin 2019 - 22:02 )
Siblings

Mes larmes se déversent sur mon visage tout au long de mon récit. Dire cela à voix haute me soulage, me fait un bien fou. J'étais loin d'imaginer que notre ancienne vie était un tel poids sur mes épaules. Je n'ose pas regarder mes amies dans les yeux, me rendant compte que durant toutes ces années je leur ai menti sans jamais rien dévoiler sur qui je suis réellement. Elles auraient le droit de m'en vouloir, après tout notre amitié est basée sur un mensonge.

Pourtant, les deux jeunes femmes ne me tournent pas le dos, au contraire elles me soutiennent et je sens leurs mains s'emparer des miennes. Chacune de mes mains se retrouvant dans l'une des leurs. « Non c'est moi, je suis désolée de vous avoir menti toutes ces années, désolée de ne pas avoir été honnête avec vous… » Je me rends compte de la chance que j'ai eue de rencontrer ces deux femmes. Je n'aurais pas pu rêver mieux comme amies. « Merci d'être si compréhensive ! » J'ai toujours été habituée à de la rancœur, à de la haine, mais jamais je n'ai eu le droit au pardon. Elles ne me demandent même pas des explications, je ne reçois que du soutien. Pas « Je vous aime tant ! » Dis-je en soupirant. Mes larmes se mettent à nouveau à couler. « Comment pouvez-vous d'être d'aussi bon cœur ? L'espace d'un instant je me demande si j'ai bien fait de leur révéler la vérité. Lorsque nous avons pris nos nouvelles identités, on nous a expressément demandé de ne pas révéler nos identités, à aucun moment de nos vies et que ce secret devrait être enterré avec nous pour notre sécurité. Mais, je n'en pouvais plus de garder cela pour moi et voir Amina dans cette boutique a été un électrochoc. Ca en était trop pour moi, j'avais assez subi sans rien dire durant toutes ces années, j'en avais tout simplement assez d'être forte, j'avais besoin d'un moment de faiblesse.« Parler ? mais de quoi ? » Je hausse les épaules. « Ma vie a été un échec du début à la fin…En arrivant ici, je me pensais libérée, mais ce fût totalement le contraire, j'ai dû mentir à toute ces personnes que j'ai rencontré et qui compte aujourd'hui pour moi…vous…Daria…tout le monde ! » Je prends ma tête dans mes mains. « Durant toutes ces années, je me suis menti à moi-même, pensant que j'étais libre, que j'avais une belle vie…mais encore une fois ils ont réussi à avoir une emprise sur moi par ce mensonge. » Il n'est plus question de penser à ma sœur qui me cause bien trop d'angoisse à l'heure actuelle. À présent que je sais qu'elle est en ville, il est évident que je la reverrais. Quand je ne sais pas, mais la prochaine fois je serais prête. Prête à l'affronter, prête à lui dire tout le mal qu'elle m'a fait en m'abandonnant ici, mais aussi lui demander pourquoi elle m'a quitté ainsi. « Je préfère me geler le cerveau aujourd'hui…et aussi boire quelque chose de fort…très fort ! » J'essuie mes larmes d'un revers, laissant à nouveau apparaître Lia, la femme forte, sûr d'elle et qui ne se laisse pas faire. « Je vous aime aussi….Merci… »

CRACKLE BONES
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] ( le )

- [Terminé] Siblings: your only enemy you can't live without. [Daya et Lilah] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut