- [Archie] Toi le petit français ici ! -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxime AlvarezLa jeunesse dorée et éclatante
Maxime Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4945p10-maxime-life-is-a-game?nid=1 http://www.ciao-vecchio.com/t4947-maxime-lin-ks-for-a-player?nid=16#155253
Faceclaim : Noah Centineo
Métier : Youtubeur et streameur gaming
[Archie] Toi le petit français ici !  Empty
Sujet: [Archie] Toi le petit français ici ! ( le Jeu 21 Fév 2019 - 23:24 )
Game is never over @Archie Solomos
Apprendre à connaitre sa ville, à maitrisé son nouvelle environnement, passait par des balades dans les rues, pour s'imprégner plus facilement de la vie italienne. C'était possible pour lui de sortir souvent de chez lui il gérait seul son emploie du temps et pouvait tourner quand il le souhaitait, monté quand il le souhaitait et ainsi de suite ce qui le laissait libre du reste de sa journée et de ses activités. Il avait donc en un bel après midi décidé d'aller se balader en centre ville c'était là où il y avait plein de monde et plein d'endroit qu'il était utile de connaître, des bars, des boutiques, des lieux important dans une vie il alla faire un peu d'emplettes il voulait changer un peu sa garde de robe la météo ici était plus clémente que chez lui il avait donc besoin de plus de chose légère. Une fois les magasins fait et la fin de l'après midi arrivant il s'arrêta dans une boulangerie pour se prendre un petit goûter, il était encore un grand enfant et avait besoin de son petit repas léger en fin d'après midi sans doute parce qu'après il se mettait à jouer jusqu'à pas d'heure et dînait au milieu de la nuit, il pensait ainsi sans doute pour ne pas se trouvé gourmand. Enfin sa gourmandise acheter sa boisson à la main il trouva un banc encore sous les rayons du soleil pour pouvoir dégusté tout cela, il faisait terriblement bon et beau et c'était agréable, pour le coup Maxime ne regrettait pas son déménagement même si ses parents lui manquait il était heureux de vivre ici avec son frère, de vivre une nouvelle page de son histoire dans une grande ville.

Maxime laissa son regard dérivé vers son téléphone il swipa un peu ses réseaux sociaux c'était son principal outil de travail alors même en balade il y passait un temps fou, cela n'était pas pensé par les gens qui descendait les jeunes comme lui en pensant qu'ils n'étaient que des profiteurs se servant d'une mode pour se faire de l'argent facile alors que cela demandait un travail de folie. En tout cas bosser dans un tel cadre était réellement un plaisir pour lui et il ne se doutait pas de la rencontre qu'il allait faire dans quelques instants plongé dans sa bulle de gourmandise et de virtuel. La suite de son après midi serait sans doute un peu plus sérieuse pour lui alors que le frère d'Ariane se trouvait non loin de lui, rencontré le frère de la fille qu'on aime et qu'on a revu il y a peu était une étape importante dans une vie surtout pour un garçon comme Maxime qui donnait une grande place à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Archie SolomosLe vin est un puissant lubrifiant social
Archie Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
Faceclaim : Dominic Sherwood crédit: twister & tumblr
[Archie] Toi le petit français ici !  Tumblr_pdzwqog0Z31qdt170o2_r3_400
Métier : Professeur d'histoire
Sujet: Re: [Archie] Toi le petit français ici ! ( le Mar 19 Mar 2019 - 15:09 )

Toi le petit français ici !
Maxime x Archie
Fin de journée, il était temps pour Archie de quitter le lycée oùm il donnait ses cours et de passer chercher son fils à l’école avant de rentrer à la maison. Il était plutôt content de finir tôt aujourd’hui, surtout qu’il avait dû laissé Tessa toute seule à la maison. Bon ok, il avait peut-être envoyé Cassandre lui tenir compagnie aujourd’hui parce qu’il savait qu’elle ne travaillait pas, mais quand même. La plupart du temps, sa fiancée était toute seule à la maison, comme ça avait été le cas pour sa première grossesse, et comme à l’époque, le blond n’aimait pas tellement ça. Surtout qu’avec l’accident, et ce qui était arrivé à Octavia il y a quelques semaines, le jeune homme en était devenu un peu parano. Et si quelqu’un entrait par effraction chez eux et s’en prenait à Tessa pendant qu’il n’était pas là ? Pourtant il savait que c’était idiot de penser ce genre de choses. Le quartier n’était pas du tout le même. Contrairement à sa sœur, ils vivaient dans un endroit plutôt tranquille, dans lequel il n’y avait pas de problèmes, et où tout le monde se connaissait, à peu près. Ils ne risquaient rien.

Enfin, Archie avait récupéré son fils à l’école, et vu qu’il faisait beau ce jour-là, ils rentraient tous les deux à pieds en passant par le parc, et en prenant un peu leur temps. Layan aimait pas mal passer du temps ici, ils étaient d’ailleurs souvent venus quand Tessa était dans le coma. Archie soupçonnait son fils de prendre cet endroit comme un refuge. Mais bon, après tout, on en avait tous un. Lui aussi en avait, et c’était le fond du jardin de ses parents. Un petit coin près de la clôture en bois, où il y avait son nom gravé avec celui de sa jumelle. Ça avait toujours été leur coin, et ça le serait probablement toujours.

Mais que ne fut pas sa surprise quand il aperçut une tête qu’il connaissait. Enfin connaître… C’était peut-être un peu un grand mot, c’est vrai. Mais quand sa sœur lui avait parlé de ce petit youtubeur qu’elle aimait bien, forcément, il était parti à la pèche aux infos. C’était son rôle après tout. Et même s’il n’avait pas trouvé grand-chose et que le gars avait l’air cool, là c’était carrément l’occasion de vérifier en direct si le gars était assez bien pour la plus jeune de la famille.

« Layan viens, je vais te montrer comment on joue les grands frères. »

Même si Archie se doutait que son fils n’avait pas besoin de cours pour ça. Il était presque certain qu’il était comme lui, et qu’il protégerait sa petite sœur quoiqu’il arrive. Ils étaient tous comme ça dans la famille de toute façon. Et c’est en tenant la main de son fils que le blond s’approchait du petit français.

« Salut, Maxime, c’est ça ? Je suis Archie, le frère d’Ariane. »

Il lui souriait en lui tendant la main. Après tout, même s’il venait pour s’assurer que sa sœur ne se fourrait pas dans des ennuis, il ne voulait pas non plus paraître agressif. S’il n’avait rien à se reprocher, tout irait bien, après tout. Et s’il ne faisait pas de mal à sa sœur aussi, parce que dans le cas contraire, Archie était capable de le poursuivre rien que pour lui donner une bonne leçon. Surtout que c’était clairement pas le bon moment pour s’en prendre à ses sœurs, ou même à n’importe quel membre de sa famille après ce qu’ils venaient de traverser.
(C) CANTARELLA.

Maxime Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4945p10-maxime-life-is-a-game?nid=1 http://www.ciao-vecchio.com/t4947-maxime-lin-ks-for-a-player?nid=16#155253
Sujet: Re: [Archie] Toi le petit français ici ! ( le Dim 24 Mar 2019 - 16:37 )
Quand on était nouveau dans une ville on ne s'attendait pas à se faire interpeller alors il était totalement perdu dans ses pensées ne faisant pas attention à ce qui l'entourait c'était un de ses grand défaut il était souvent dans la lune, dans un autre monde qui lui appartenait bien. C'était plus simple pour lui de s'évader dans un endroit qu'il ne connaisse pas, rien ne le dérangeait autours, aucun visage connu ne le ramenait sur terre et le forçait à rester avec la civilisation qui l'entourait, Maxime avait ce besoin d'évasion pour pouvoir réussir à trouvé l'inspiration pour son boulot qui lui demandait de se renouveler tout le temps pour ne pas perdre son public. Alors quand il entendit son prénom et qu'il revint dans son corps regardant devant lui tombant sur une main tendu en sa direction il analysa le visage, connaissait-il cet homme ? Il le pensait parce qu'il l'avait appeler par son prénom et ne semblait pas gêné comme une personne venant de se tromper et puis son visage lui disait quelque chose sans qu'il ne soit certain de l'identité de la personne qui lui faisait face, et l'homme l'aida en se présentant comme le frère d'Ariane,  alors pour ne pas passer pour un demeuré il tendit à son tour la main pour la serrer tout en parlant. " Salut c'est bien ça, tu a l'oeil, enchanté de te rencontré Archie" Bon il avait souvent entendu parler de lui Ariane étant proche de sa famille en règle général mais ils n'avaient jamais parler l'un avec l'autre avant ce jour qui les avaient fait se croiser dans la ville. " Tu va me faire le discours des grands frères ? C'est ton petit bout ?" Dit-il en montrant le petit garçon qui tenait la main de l'homme lui adressant un petit signe de la main, il ne côtoyait pas beaucoup d'enfant mais le peu qu'il voyait il les appréciait plutôt bien même si il se trouvait encore jeune pour en avoir ou en assumé un il s'amusait bien à leur contact. " Assied toi va" Et il se décala un peu du milieu du banc pour leur laisser de la place cela serait mieux pour avoir cette conversation car il s'attendait un peu à ce qu'on le mette en garde pour ne pas qu'il blesse Ariane ou autre chose du genre un grand frère avait ce rôle envers sa petite soeur, heureusement que lui n'était pas une fille car avec son aîné il n'aurait sans doute pas beaucoup de copain il les ferait tous fuir étant pas mal dans le rôle du méchant froid même si au fond il était adorable.

Quand il allait raconter cette rencontre à la blonde elle serait sans doute morte de rire elle qui voulait que le français rencontre son aîné elle allait être servit le destin s'en était chargé pour elle. " Alors dis moi que sais tu de moi ? Tu part avec l'envie de me couper la tête ou pas que je sache si je dois être sur mes gardes en cas de geste brusque" Faire de l'humour était le truc de Max tout le monde n'appréciait pas mais en règle général cela l'aidait à nouer réellement le contact avec une personne qu'il ne connaissait pas comme Archie.

Archie Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4089-la-cite-des-ames-perdues-archi http://www.ciao-vecchio.com/t4092-archie-like-an-eternity
Sujet: Re: [Archie] Toi le petit français ici ! ( le Mer 27 Mar 2019 - 12:35 )

Maxime x Archie
Archie doit bien l’avouer, avec tout ce qu’il s’était passé ces derniers temps, il avait un peu délaissé son rôle de grand frère, et il s’en voulait un peu. Même si tout n’était pas encore totalement arrangé à la maison, il comptait tout de même bien reprendre sa place auprès de sa famille, et surtout auprès de ses sœurs. Octavia en avait payé le prix en finissant à l’hôpital, et il n’était pas question qu’il en soit de même pour Ariane, ni même pour Cassandre. Même si cette dernière allait sans aucun doute l’envoyer bouler juste pour prétexte qu’elle boudait, mais ça il en avait l’habitude. Et il savait surtout comment il devait prendre sa jumelle pour qu’elle arrête d’être têtue comme une mule. Ils se ressemblaient plus qu’ils ne voulaient bien l’admettre tous les deux, de toute façon.

« De même ! »

Enfin enchanté… Tout dépendrait de comment allait tourner cette conversation, en réalité. Peut-être que le blond ne serait pas si enchanté que ça. Même si Maxime avait l’air gentil, mais il était bien placé pour savoir que les apparences pouvaient être trompeuses, alors il restait encore sur ses gardes pour l’instant, d’une certaine manière, même s’il ne le montrait pas, vu qu’il venait de rire à sa question.

« Oui, c’est mon fils, Layan. »

Qui venait d’ailleurs de lui dire bonjour avec sa voix d’enfant, parce qu’il était quand même bien élevé ce petit ! Et Archie ne se fit pas prié plus longtemps pour s’asseoir, laissant quand même une place à son fils qui sortit sa console de son sac pour s’occuper. Il avait vraiment de la chance quand même, Layan était un amour de petit garçon, et il savait quand il devait s’occuper tout seul sans que personne n’ait rien à lui dire. Archie le soupçonnait même d’être plus intelligent que la moyenne.

« Je suis pas du genre à couper des têtes, et je sais pas grand-chose de toi en réalité. Juste que tu as rencontré ma sœur pendant l’un de ses voyages, et qu’elle t’apprécie plutôt bien. »

Ça résumait assez bien la chose. Bien sûr, il omettait de dire le fait qu’il avait presque poussé Ariane à partir en France pour le rejoindre, il ne voulait pas non plus lui donner trop la confiance. Même s’il ne regrettait pas ce qu’il avait dit à sa sœur, et qu’il le pensait toujours. Après avoir failli perdre Tessa, lui dire de rester ici et de ne pas écouter son cœur serait totalement égoïste, il faut dire ce qui est. Et puis ça ne lui ferait pas de mal de penser à son bonheur à elle pour une fois, au lieu de penser à celui des autres.
(C) CANTARELLA.

Maxime Alvarez
Sujet: Re: [Archie] Toi le petit français ici ! ( le Mar 2 Avr 2019 - 0:00 )
Rencontré des frères de copines ne lui étaient jamais arrivé il ne savait pas trop ce qu'il allait devoir subir pour avoir les faveurs du frère d'Ariane il ne souhaitait pas que celui-ci soit contre leur histoire et contre lui il savait que si cela arrivait la situation ne serait pas simple pour la blonde qui était très proche de sa famille et lui trouvait que cela était important alors il ne se mettrait jamais sciemment entre elle et ses proches c'était d'ailleurs pour cela qu'il ne lui avait jamais demandé de revenir en France. En tout cas pour le moment l'homme ne semblait pas fermer, pas désagréable non plus il était plutôt sympa mais la conversation venait de commencer et la présence de son enfant avec eux qui l'empêchait d'être trop virulent avec lui il ne savait pas parce qu'il ne le connaissait pas. " Il a l'air bien calme" Lui même rêverais d'avoir un enfant aussi sage plus tard même si on ne savait pas réellement ce qu'était le fait d'avoir un enfant que quand on en avait un et puis les petits humains cela changeait rapidement de comportement face à une situation ou à une autre. " Bon déjà si tu me coupe pas la tête c'est une bonne chose je pense en avoir encore un peu besoin. Je pense que je vais pouvoir t'apprendre des choses sur moi alors comme ça tu pourra poser les questions que tu a en tête et qui te semble importante. On c'est rencontré à une convention sur Paris oui, c'était la première fois que je voyais une youtubeuse beauté étrangère dans une convention de ce genre là normalement on y est entre geek de la manette et le fait qu'elle m'apprécie plutôt bien ma laisser sur le cul je dois bien l'avoué" Parce que Maxime c'était pas le type qui courrait les filles, il ne remarquait pas quand on le draguait les trois quart du temps et lui même ne draguait pas c'était pas courant pour un mec de son âge et souvent quand il en parlait il avait le droit à de drôle de regard.

" Alors dis moi des consignes, des questions que je passe le test du grand frère ou que j'échoue même si normalement je devrais réussir à m'en sortir j'ai pas d'énorme défaut qui pourrait te pousser à me sortir de la vie d'Ariane en une conversation" Non pas qu'il se vante ou quoi il savait juste être un garçon bien avec des défauts tout à fait humain et qui ne causait pas de tord à grand monde, son côté trop naïf lui faisait souvent du mal à lui même. Archie se ferait sans doute son opinion tout seul de toute manière Maxime n'avait qu'à être lui même et cela irait sans doute naturellement. " C'est la première fois que je me retrouve devant un frère tu sais pas comment je stress j'ai l'impression de passer le bac, ou le permis un truc important du genre" Ouai le stress était en lui comme si il jouait un truc de super important pour sa vie, sans doute parce qu'Ariane était importante pour lui.

Archie Solomos
Sujet: Re: [Archie] Toi le petit français ici ! ( le Jeu 4 Avr 2019 - 15:55 )

Maxime x Archie
Est-ce qu’Archie avait de la chance avec son fils ? Oui, c’était peut-être le cas. Enfin, même carrément certain, surtout avec tout ce qu’ils avaient traversés. Layan n’était pas devenu insupportable quand sa mère s’était retrouvée dans le coma, bien au contraire, alors qu’il aurait eu toutes les raisons de le faire. Il avait été compréhensif, bienveillant avec son père. Tessa tout craché, en somme. Et ça leur avait permis de plus ou moins bien passer cette période. Enfin, ça ne faisait tout de même pas de lui un enfant calme. Surtout pas quand sa mère était dans le coin. Là, il était la tête dans sa console, et il n’avait pas l’air de perdre pour l’instant, donc ça allait. Après tout, personne n’est parfait, pas même les enfants.

« Plus ou moins, oui, ça dépend des moments. »

En tout cas, peu importe ce qu’il pouvait bien faire, Layan resterait toujours la plus grande fierté d’Archie. Avec bien sûr sa petite sœur qui allait bientôt se rajouter à l’équation, mais ils avaient encore quelques mois devant eux. De quoi se tenir prêts à l’accueillir, et le blond avait bien hâte. Même s’il serait sans aucun doute plus inquiet pour sa fille qu’il ne pouvait l’être pour son fils, comme tous les papas, très certainement. On tombait en général plus facilement sur un mauvais garçon que sur une mauvaise fille, malheureusement. Même si tous les cas existaient, bien entendu.

En tout cas, Maxime parlait beaucoup, et il avait l’air de plutôt bien maîtriser l’italien. Du moins assez pour utiliser des mots plutôt familiers alors qu’il n’était pas du pays, de ce qu’il avait compris. Archie avait presque envie de lui demander s’il savait parler grec mais il se retenait. Lui-même ne maîtrisait pas la totalité de la langue du pays d’origine de son père, même s’il en comprenait les subtilités. Certainement parce qu’ils n’avaient jamais connus leur famille de ce côté-là, donc ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de pratiquer.

« Ariane apprécie beaucoup de monde. Beaucoup trop même. »

Archie avait beau adoré sa sœur, il ne pouvait pas rester aveugle sur le fait qu’elle était un peu naïve, et accordait sa confiance aux gens un peu trop facilement. Elle était trop bonne en fait, trop gentille, trop généreuse. Et même si c’était des qualités parfaitement admirables, le jeune homme avait peur que tout cela finisse par se retourner contre elle, et qu’elle en souffre. Parce qu’elle ne méritait clairement pas ce genre de souffrances, bien au contraire d’ailleurs. Elle méritait tout ce qu’il y avait de plus beau, et Archie tiendrait sans aucun doute le même discours pour chacune de ses sœurs, mais pour Ariane la chose était encore plus vraie. Elle était un ange tombé sur terre.

[color:73ff=#4880DA}« Ariane est… Elle est sensible, ok ? C’est vraiment une personne qui a le cœur sur la main, et qui prend les choses très à cœur aussi. Lui faire du mal à elle, c’est comme faire du mal à quelqu’un d’autre, mais en dix fois pire. »

C’était un bon résumé de la chose. Même si Archie n’était pas tellement différent quand on touchait à sa famille. Il n’y avait qu’à voir l’état dans lequel il était quand Tessa s’était retrouvée dans le coma, et qu’Octavia s’était elle aussi retrouvée à l’hôpital. Il ne faisait pas long feu quand on s’en prenait à ses proches. Donc attaquer Ariane, c’était comme l’attaquer personnellement. Il n’allait pas être le gars gentil dans ce genre de cas.

« Ce que t’as fait avant, ou ce genre de trucs, je m’en fiche. On est pas la famille modèle non plus, et on fait tous des erreurs, mais je te déconseille fortement d’en faire avec elle, parce que la France c’est pas si loin que ça. »

Il fallait bien émettre quelques menaces, et Archie doit bien avouer que la situation l’amusait un peu. Si Cassandre serait là, elle en aurait certainement rajoutée une couche en entrant dans le jeu de son jumeau, mais pour le coup, c’est Layan qui avait lever les yeux de sa console pour appuyer les propos de son père.

« Tante Ariane c’est la meilleure, il faut pas la faire pleurer ! »

Et il avait tout à fait raison. Enfin, dans l’esprit d’Archie ce serait toujours Tessa la meilleure bien sûr, mais Ariane était véritablement quelqu’un de bien, comme n’importe quel membre de leur famille. Et même si le blond n’était pas encore psychologiquement prêt à la voir se caser et fonder une famille, il espérait qu’elle le ferait un jour, parce que c’était vraiment quelque chose qu’elle méritait.
(C) CANTARELLA.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Archie] Toi le petit français ici ! ( le )

- [Archie] Toi le petit français ici ! -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut