- (♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilas MartinToujours frais après un litre de café
Lilas Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4995-lilas-la-fleur-qui-s-epanouit- http://www.ciao-vecchio.com/t4996-lilas-certaines-femmes-depriment-mais-moi-je-me-rappelle-que-j-habite-avec-brad-pitt#157335
Faceclaim : Emma Stone (schizophrenic) crackships (Padawan)
Je suis absent-e : PR du 24/06 au 05/07 Abs. du 10/07 au 25/07
(♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil.  1557263927-155665680836801069-6
Métier : étudiante en informatique en échange Erasmus et youtubeuse gaming sous le nom de Squirrel
(♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil.  Empty
Sujet: (♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil. ( le Mar 26 Fév 2019 - 8:48 )
La loi, c'est moi.
Eoghan McDonnell
feat Sam Heughan (négociable)
identité :Eoghan McDonnell, il est écossais mais le pseudonyme est négociable.

naissance :40 ans

statut :il est père célibataire d'un petit garçon âgé de quatre ans qu'il ne voit quasiment jamais à cause de son travail

métier :policier chez Interpol

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO

Le caractère est totalement libre mais je le vois bien très porté sur les apparences, moralisateur et un peu frivole avec les femmes. le mec qui n'a qu'une seule femme dans sa vie, sa fille. le reste, il s'en fout. il prend la vie comme elle vient sans se prendre la tête et ça lui sied bien. Sarcastique, il l'est énormément. Franc, encore plus. Mais il peut se montrer très attentionné. cependant même s'il demeure très impulsif

L'histoire est entièrement libre à part le fait qu'il y a quinze ans, alors qu'il n'était qu'un jeune flic, il a arrêté une hackeuse rebelle et lui a passé un savon (voir lien) et qu'il y a quatre ans, il est devenu père d'un petit garçon mais que la mère a obtenu la garde et qu'il ne le voit pas souvent.

HACKEUSE REBELLE Lilas n'avait que quinze ans lorsqu'elle a rencontré Eoghan. En effet, ce dernier avait entendu parler d'une jeune femme qui hachait à tout va et a réussi à remonter jusqu'à elle. Il lui a passé les menottes pour lui faire peur et depuis la dénommée Squirrel n'a plus récidivée. Seulement voilà, à cause d'une affaire, il se doit de la retrouver car elle était douée la gamine. Par le biais de sa chaine Youtube, il remonte jusqu'à elle avant de lui proposer un travail. Une offre en or qu'elle ne pourra pas refuser mais c'était sans compter sur le tempérament de la jeune femme.
ft. Emma StoneLilas Martin

the fools who dream
Here's to the ones who dream. Foolish as they may seem. Here's to the hearts that ache. Here's to the mess we make ▬ she smiled
Revenir en haut Aller en bas
Lilas MartinToujours frais après un litre de café
Lilas Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4995-lilas-la-fleur-qui-s-epanouit- http://www.ciao-vecchio.com/t4996-lilas-certaines-femmes-depriment-mais-moi-je-me-rappelle-que-j-habite-avec-brad-pitt#157335
Faceclaim : Emma Stone (schizophrenic) crackships (Padawan)
Je suis absent-e : PR du 24/06 au 05/07 Abs. du 10/07 au 25/07
(♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil.  1557263927-155665680836801069-6
Métier : étudiante en informatique en échange Erasmus et youtubeuse gaming sous le nom de Squirrel
(♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil.  Empty
Sujet: Re: (♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil. ( le Lun 25 Mar 2019 - 13:06 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
BONJOUR À TOI ET MERCI DE T'INTÉRESSER À MON SCÉNARIO
Alors on va commencer par mes exigences mais elles ne sont pas bien nombreuses. (♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil.  2491463887
Le pseudo + Il est entièrement négociable mais je le voyais bien écossais mais c'est comme tu le sens mon petit lapin des bois (♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil.  1754192869
L'avatar + Il est négociable même si j'aimerai un roux car je suis en train de créer une team et que Sam est parfait (♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil.  2805480963 Et puis, il y a plein de belles femmes ici qui lui feraient un excellent accueil. (♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil.  3203843487
L'histoire + Tu peux en faire ce que tu veux. c'est ton personnage et il t'appartient de A à Z. Je ne suis pas la gestapo et je ne vais pas t'obliger à jouer un personnage qui ne t'appartient pas donc je laisse un peu de liberté.
Lien + CECI N'EST PAS UN LIEN LOVE (♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil.  415137221 Je tiens à le préciser car ssouvent, ça freine les personnes à prendre les scénarios mais en fait, il s'agit tout simplement d'une évolution de carrière pour Lilas et mettre au profit ses talents d'hackeuse. Après, je joue énormément au feeling donc ça peut potentiellement devenir un lien amical mais rien de plus. (♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil.  2805480963
RP & Activité + j'ai une vie, nous avons tous une vie donc j'attends un rp par semaine. tu peux écrire à la personne que tu veux. le tu, le je, le il je m'en fiche tant qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe (c'est mon côté prof) mais don't worry, je ne suis pas chiante et le plus important est que vous aimiez écrire et le personnage de Nicholas que j'adore déjà évidemment
Voilà tu sais tout mon Padawan et j'espère que tu viendras te joindre à nous je t'attends avec impatience pour faire de ma Lilas, une rebelle (♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil.  1754192869

the fools who dream
Here's to the ones who dream. Foolish as they may seem. Here's to the hearts that ache. Here's to the mess we make ▬ she smiled
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) toi, j't'ai à l'oeil. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut