- [terminé] If I risk it all ▼ Declan -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Meena Jatania10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Meena Jatania
http://www.ciao-vecchio.com/t4224-how-to-save-a-life-meena http://www.ciao-vecchio.com/t4246-everyone-s-heart-doesn-t-beat-the-same-meena
Faceclaim : Tina Desai + ©Ealitya, Solsken
[terminé] If I risk it all ▼ Declan - Page 2 Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko2_250
Métier : Assistante de direction.
[terminé] If I risk it all ▼ Declan - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé] If I risk it all ▼ Declan ( le Mer 10 Avr 2019 - 4:07 )
Declan & Meena
“ If I risk it all. ”

AVENGEDINCHAINS

+If I risk it all+
I've spent a lifetime running and I always get away. But with you I'm feeling something that makes me want to stay.

Noot Noot:

Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Declan O'Reilly
http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Faceclaim : Vinnie Woolston © Schizophrenic. (vava) / Meelan crackships (sandrine)
[terminé] If I risk it all ▼ Declan - Page 2 Tumblr_oz0g6eZJHW1smbe8no3_400
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
Sujet: Re: [terminé] If I risk it all ▼ Declan ( le Ven 12 Avr 2019 - 19:05 )
Overcome my fears. Let my heart speak. To be the one I want to be for it.
meena & declan

Je recule dans un mouvement rapide. Presque apeuré. Mettant de la distance entre nous. Je la regarde et je me retrouve paralysé quand je comprends. Quand je vois la marque des mes doigts sur son corps. Quand je vois son regard perdu. Je baisse les yeux ne supportant pas d'affronter sa détresse, sa tristesse. Ne supportant pas d'affronter ses questions. Tout avait si bien commencé, j'y croyais. Je reste là alors que ma jouissance s'écoule sur ma cuisse. « Désolé .. désolé. » Je me lève fébrile, passe ma main tremblante dans mes cheveux. Je m'en veux de ne pas avoir réussi à maitriser celui que je suis depuis des années. « Putain je n'aurais pas du .. on aurais pas du .. je suis incapable d'offrir autre chose .. » Mon poing s'abat avec violence contre le mur. La rage éclate. J'ai juste envie de me frapper. « Je ne suis qu'un salopard … désolé Meena  .. tellement désolé ... » Et je m'effondre contre le mur me retrouvant à terre. Je serre mes genoux entre mes bras et je me mets à pleurer comme si je redevenais ce gamin qui venait de se faire violer. Alors que c'est moi là qui est exercé la violence. « Putain tu n'as fais de moi qu'un connard pas foutu d'aimer. Je te déteste ..  je te déteste .. » Je hurle entre deux sanglots. Je me hais autant que je hais mon beau-père. Comment Meena pourra t-elle me pardonner ? Comment ai-je pu y croire et espérer que cela soit différent cette fois ? Comment ai-je pu penser que je pouvais aimer autrement qu'à travers la violence ? Je n'ose toujours pas la regarder. J'ai encore le goût de son corps contre mes lèvres. Le goût du plaisir que j'y ai donné avec ma langue. Pourquoi tout a basculé ? « Tu devrais partir .. » Même si ce n'est pas ce que je désire, parce que j'ai besoin d'elle. « Enfin je comprendrais si tu avais envie de partir .. je ne t'en voudrais pas. » Pour la première fois je donnerais tout pour garder une femme à mes côtés. Je m'en veux terriblement. Ne serait-il pas plus sage de tout stopper ? De baisser les bras avant même d'avoir lutter ?  

drvgns. / noralchemist. & LipsLikeAMorphine

Meelan
Meena apporte la lumière dans son regard sombre. Elle fait battre son cœur avec force et rage. Et il aime ça Declan.

Pour réchauffer Meena. [terminé] If I risk it all ▼ Declan - Page 2 3203843487 Merci Sandrine. [terminé] If I risk it all ▼ Declan - Page 2 3858275945 :

Meena Jatania
http://www.ciao-vecchio.com/t4224-how-to-save-a-life-meena http://www.ciao-vecchio.com/t4246-everyone-s-heart-doesn-t-beat-the-same-meena
Sujet: Re: [terminé] If I risk it all ▼ Declan ( le Sam 13 Avr 2019 - 0:29 )
Declan & Meena
“ If I risk it all. ”

Et il réalise. S’écarte d’elle dans des gestes effrénés, l’horreur apparaissant aussitôt sur ses traits. Encore sous le choc, Meena se redresse légèrement, cherchant à tâtons de quoi se vêtir. Elle retrouve ses sous-vêtements qu’elle enfile en silence, puis son débardeur. Ses mains tremblent légèrement, alors qu’elle entend ses mots, sans oser poser le regard sur lui. C’est le poing qui s’abat sur le mur en la faisant sursauter qui la pousse à tourner la tête vers lui, et elle le voit qui s’effondre. Les sanglots qui percent le silence lui vont droit au cœur, et l’Indienne s’empresse de venir le rejoindre, s’agenouillant près de lui, passant ses bras autour de son corps. « Non… Arrête. », chuchote-t-elle, déposant des baisers sur sa nuque, le sommet de son crâne, près de son oreille. Elle fronce les sourcils à ses paroles, avant de comprendre qu’il ne lui adresse plus la parole. Qu’il parle sans doute à cette personne qui l’a profondément marqué, qui a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. « Je ne m’en vais nulle part. », affirme-t-elle d’une voix douce, glissant une main sur son menton pour lui relever la tête, plongeant son regard dans le sien. D’une main libre, elle vient recueillir ses larmes, avant de lui caresser la joue du bout des doigts avec une tendresse infinie. « Tu m’avais prévenu que ça risquais d’arriver. Et j’ai pris le risque, parce que je tiens à toi. Ça n’a pas changé… » Sa main vient trouver la sienne, qu’elle sert avec force. « Je ne t’en veux pas. Pas du tout. » Parce qu’elle comprend. Parce qu’elle sait ce que ça fait, de vivre avec des traumatismes. Et, surtout, parce que les sentiments qu’elle ressent pour lui sont plus forts que cet obstacle qu’elle veut surmonter.

AVENGEDINCHAINS

+If I risk it all+
I've spent a lifetime running and I always get away. But with you I'm feeling something that makes me want to stay.

Noot Noot:

Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Declan O'Reilly
http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Faceclaim : Vinnie Woolston © Schizophrenic. (vava) / Meelan crackships (sandrine)
[terminé] If I risk it all ▼ Declan - Page 2 Tumblr_oz0g6eZJHW1smbe8no3_400
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
Sujet: Re: [terminé] If I risk it all ▼ Declan ( le Mer 17 Avr 2019 - 18:49 )
Overcome my fears. Let my heart speak. To be the one I want to be for it.
meena & declan

Le paradis je le touche avec Meena. Jamais je n'aurais cru y arriver. Trop de rage en moi pour trouver la paix. Pourtant entre ses bras c'est doux et cela coule agréablement et sensuellement. Mais c'est trop beau pour durer. Trop beau pour être vrai. Alors d'un coup le paradis s'efface et l'enfer reprend ses droits. La violence vient poser sa trace sur cet instant parfait. La haine s'échappe et marque sans ménagement le corps si exquis de Meena. Elle devient la victime de toute l'horreur que mon enfance détruite a fait naitre. Et je ne suis plus le maitre de la situation. Je deviens l'acteur de la destruction. Je deviens l’abomination que mon beau-père a façonné au fil des années. Les mots salaces et les gestes brutes brisent toute la magie et bousculent l'alchimie. Dureté de la vie qui au départ m'aveugle. Je deviens juste un mec plein de rancoeur qui baise une femme parmi tant d'autre. Meena semble disparaître sous cet autre moi. Celui que je ne voulais pas lui montrer pour la préserver, parce qu'elle est différente à mes yeux. Parce qu'elle a autre chose qui fait que d'un coup je reviens à la réalité. Son regard qui percute le mien et qui lance un appel au secours.

Putain Declan tu fous quoi ? Tu détruis tout ? Reprends toi ? Reviens ? Tu es en train de tout foutre en l'air.

Et là l'horreur explose en pleine gueule. Je m'écarte. Je m'éloigne. Ecoeuré par mon comportement. Par cette bête que je n'ai su museler et maitriser. Je n'ose même pas regarder ma belle ensorceleuse. On va apprendre ensemble m'avait-elle dit. Mais apprendre quoi quand tout est écrit en lettre de sang au fond de mes tripes. J'en suis incapable et cela me fait mal. Terriblement mal. Je ne pourrais jamais apprendre. Cette réalité me rend fou au point que je frappe le mur avec violence sans même penser que je peux me blesser. Rien à faire de ce détail. Je viens de lui faire plus de mal que je ne pourrais jamais m'en faire. Je me laisse glisser contre le mur. Je comprendrais si elle partait et me laissait là en plat comme une merde. C'est tout ce que je suis. C'est tout ce que je mérite. Meena mérite mieux. Trouvera mieux. Moi je ne suis bon qu'à toucher le caniveau et à finir dans l'égout. Je me m'attends pas à ce qu'elle vienne se poser à mes côtés alors que les larmes ravagent mon visage. Elles sont acides et amères car je me rends vraiment compte de celui que je suis devenu. Face à Meena tout pèse plus lourd et fait plus mal. Comme si j'étais touché en plein cœur. Ses baiser apaisent l'angoisse mais renforcent ma culpabilité. Et j'accuse celui qui est la pierre fondamentale de mon comportement. Sans réaliser que je peux choquer mon ensorceleuse. Je ne suis pas encore moi même. Et cette situation me secoue bien plus que je ne le voudrais. Comme si j'étais déjà attaché à Meena. Un attachement avec une saveur toute nouvelle. Toute particulière. Son regard. Ses paroles. Ses gestes. Tout semble presque irréel et pourtant elle est là et elle est bien réel. Je frissonne à son contact, comme à ses mots. « Je sais .. mais j'espérais tellement y arriver .. maitriser. » Je passe ma main dans mes cheveux tremblant encore de cette situation. Meena me touche, me bouleverse. « J'aurais voulu t'offrir quelque chose de beau .. inoubliable … et tu as juste eu droit à l'enfer .. tu ne mérites pas ce que je t'ai fais subir .. » Mon regard se fait plus doux, la bête s'endort. « Et je me demande ce que j'ai fais pour te mériter. » Je remarque alors qu'elle a revêtu ses sous vêtements alors que je suis encore nu comme un vers.

Je passe ma main sur son visage la trouvant encore plus belle. Comme si la peur avait éveillé une beauté cachée, secrète. Et qu'elle s'offrait à moi à cet instant. Je frôle ses lèvres de mes doigts. Hésitant alors que tout à l'heure je les dévorais de ma bouche. Je me calme, même si les remords sont encore bien présent. « Comment je peux me faire pardonner ? » Après tout je l'ai privé de son plaisir me frustrant par la même occasion. Je ne veux pas prendre le risque de la brutaliser à nouveau. J'ai vu combien elle avait succombé lorsque ma bouche avait joué sur sa féminité. J'approche mon visage du sien et je saisi sa bouche avec douceur. Avant de lui demander. « Une douche te tenterait ? » Puis je me lève et lui tends la main. Je l'entraine dans ma salle de bain, je lui quitte ses sous vêtements et puis je couvre son corps de baisers et de caresses. J'allume l'eau et la guide sous le jet. Je la rejoins et colle mon corps au sien. Ma bouche se fait gourmande contre la sienne alors que mes mains redécouvrent ses courbes avec volupté. Puis je mets à genoux. Je m'attarde sur son bas ventre, ses aines avant de venir à nouveau titiller sa fleur. Je prends mon temps, la laisse savourer. Alternant la caresse entre mes doigts et ma langue. Je veux la faire couler et il semble que la belle succombe avec délice à ce plaisir que je partage. Au moins là pas de risque de voir la bête. Pas de risque de la blesser ou de la brusquer. Je ne veux plus la voir souffrir et surtout en être la cause.   

drvgns. / noralchemist. & LipsLikeAMorphine

Meelan
Meena apporte la lumière dans son regard sombre. Elle fait battre son cœur avec force et rage. Et il aime ça Declan.

Pour réchauffer Meena. [terminé] If I risk it all ▼ Declan - Page 2 3203843487 Merci Sandrine. [terminé] If I risk it all ▼ Declan - Page 2 3858275945 :

Meena Jatania
Sujet: Re: [terminé] If I risk it all ▼ Declan ( le Jeu 25 Avr 2019 - 3:46 )
Declan & Meena
“ If I risk it all. ”

Jamais Meena n’aurait pu s’attendre à une telle tournure des événements. Tout avait pourtant si bien commencé, la jeune femme s’abandonnant corps et âme entre ses bras, sans se douter que les choses déraperaient ainsi. Avec un autre homme, elle aurait eu peur. Elle aurait eu l’impression de revivre ce passé qu’elle avait tant cherché à fuir. Mais avec lui, tout était tellement différent, tellement inédit… Il a ce quelque chose d’inexplicable qui l’empêche de fuir, de prendre ses jambes à son cou pour ne plus jamais le revoir. Parce qu’il compte trop pour elle, parce qu’elle sent ce lien si inexplicable qui les unit avec une force qui dépasse toute raison. Et cette douleur qu’elle lit dans son regard, cette haine qu’il crache à un fantôme, ces sanglots qui secouent son corps… ça lui va droit au cœur. Comment pourrait-elle lui en vouloir, d’être ainsi affecté par son passé trouble? Jamais elle ne pourrait lui en tenir rigueur.

À ses mots, elle lui offre un doux sourire, secouant légèrement la tête. Elle aussi, elle l’espérait. Mais il aurait été naïf de vraiment y croire, de penser qu’un traumatisme visiblement aussi profondément imbriqué en lui serait balayé si facilement. « Tu m’as offert beaucoup, déjà… » Il n’en a sans doute pas conscience, mais l’impact qu’il a sur la jeune femme est déjà très puissant. Declan n’est pas qu’une brute, il le lui a prouvé par les gestes doux, tendres, qu’il lui a offerts avant de déraper. Une autre femme qu’elle pourrait vivre un traumatisme face aux agissements qu’il a eu envers elle, mais Meena a connu l’enfer. Après ce qu’elle a vécu durant de trop nombreuses années, il lui en faudrait davantage pour avoir vraiment peur. Si elle n’est pas prête à oublier ce qui vient de se passer, si elle conservera peut-être une petite crainte à la prochaine fois, elle n’a pas peur de lui. « Il n’y a rien à pardonner. », souffle-t-elle, plongeant son regard dans le sien. Le doux baiser qu’il lui offre, presque chaste, la fait frémir alors qu’elle hoche doucement la tête. Glissant sa main dans la sienne, elle le suit jusqu’à la salle de bain, retirant de nouveau ses sous-vêtements avant de se glisser sous le jet brûlant. Rapidement, leurs lèvres se retrouvent, et les battements du cœur de l’Indienne s’affolent. Ils y arriveront, elle le sait. Parce que ce qui se passe, c’est plus fort qu’eux, absolument impossible à renier. Et lorsque Declan se met à genoux, caressant la jeune femme de ses lèvres, elle en est plus certaine que jamais. De toute façon, il lui sera désormais impossible de s’éloigner de lui, pas alors qu’elle s’attache autant. Sous ses caresses, elle perd totalement pied, et enfin il la fait grimper au septième ciel. C’est la première fois de sa vie qu’un homme lui procure une telle sensation, et elle s’y abandonne toute entière, frémissant sous les assauts de sa langue, de ses lèvres.

« Viens… », souffle-t-elle, une fois savonnés et rincés. Elle sort de la douche et se sèche rapidement, volant un baiser langoureux au jeune homme avant de glisser sa main dans la sienne, l’entraînant de nouveau vers sa chambre. Une fois allongés sur le lit, elle se niche au creux de ses bras, ses lèvres se posant contre son cou qu’elle embrasse tendrement. « On va réessayer, plus tard. Je sais qu’on y arrivera. Ensemble. » Effleurant son torse du bout des doigts, elle trace des petits cercles, appréciant le simple fait d’être là. « Je ne t’abandonnerai pas. »

TERMINÉ [terminé] If I risk it all ▼ Declan - Page 2 4210718188

AVENGEDINCHAINS

+If I risk it all+

Noot Noot:

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] If I risk it all ▼ Declan ( le )

- [terminé] If I risk it all ▼ Declan -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2