- (♂/libre) c'est compliqué, les relations -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sullivan DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Faceclaim : Jared Padalecki + TAG
(♂/libre) c'est compliqué, les relations  When-Smile-Happened
Métier : Médecin généraliste
(♂/libre) c'est compliqué, les relations  Empty
Sujet: (♂/libre) c'est compliqué, les relations ( le Sam 2 Mar 2019 - 15:36 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Alvaro Delorenzi
feat Matthew Bomer (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Delorenzi, Alvaro, Alva

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) entre 35 et 38 ans, il est né à Naples et est d'origine italienne

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Il est en couple, mais vit comme un célibataire

métier :(emploi occupé, situation financière) serveur, barman, un métier qui n'apporte pas trop d'argent en tout cas.

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO

Sûr de lui, têtu, serviable, bordélique, charismatique, tête en l'air ...

Il est né en Italie, et il n’a jamais quitté le pays, si ce n’est pour des vacances mais très rarement. Il vient d’une famille pauvre. Il s’est toujours bien entendu avec ses parents, jusqu’à ce qu’il annonce qu’il aime les hommes. Si sa mère a été compréhensive, son père pas du tout. Ils ne s’étaient plus parlé, jusqu’à récemment. Son père est tombé malade, il y a peu de temps. (Raison pour laquelle Sullivan retarde encore plus le moment de la rupture, ne voulant pas en rajouter encore plus.). Il n’a plus beaucoup de temps devant lui malheureusement. Augusto veut être là pour son père, car malgré son rejet, il reste celui qui l’a élevé et qui a été là pour lui. Il est en couple depuis 4 ans avec Sullivan. Il ne veut pas d'enfant, et n'en a jamais voulu. Il n'a jamais voulu d'animaux non plus chez-lui, ayant eut une mauvaise expérience avec un chien à l'époque. (Le reste est relativement libre au niveau de l’histoire.)

Couple sans sentiments Ils se sont rencontrés dans le cadre du boulot de Sullivan. Une blessure a conduit Alvaro à venir en consultation. Il a dû revenir auprès du médecin plusieurs fois pour des prescriptions.  Et puis un jour, Alva a proposé un rendez-vous à Sulli, et celui-ci a accepté. Après tout, on peut dire que l’homme est plaisant. C’était il y a quatre ans de ça. Ils se sont mit ensemble rapidement. Et deux ans après, ils ont emménagé dans un appartement. Sullivan aurait aimé une maison, mais Alvaro lui répétait sans cesse qu’il n’aurait pas les moyens de mettre sa part financièrement, alors il a cédé. Si au début, l’amour était là celui-ci s’est estompé petit à petit. Et puis Sulli se rend compte, qu'ils n'ont pas les mêmes envies et ça lui pose problème de plus en plus. Sullivan a couché avec un autre homme, il y a quelques mois, Alvaro a fait de même. Ils ne le savent pas l’un l’autre. Ils ne se quittent pas car ils ont l’habitude d’être ensemble, parce qu’ils ont des amis communs, une vie en commun et le changement, ce n’est pas facile. Mais ils vivent comme des célibataires dans le dos de l’autre. Aujourd’hui, ils sont plus colocataires qu’autre chose. D’autant plus qu’Alvaro ne sait pas que Sullivan a acheté une maison.
ft. Jared PadaleckiSullivan Dagostino

Revenir en haut Aller en bas
Sullivan DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Faceclaim : Jared Padalecki + TAG
(♂/libre) c'est compliqué, les relations  When-Smile-Happened
Métier : Médecin généraliste
(♂/libre) c'est compliqué, les relations  Empty
Sujet: Re: (♂/libre) c'est compliqué, les relations ( le Sam 16 Mar 2019 - 10:25 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.

L'avatar est totalement négociable, je cherche juste une personne qui soit dans la même tranche d'âge que le personnage évidemment, et assez charismatique.

Pour le pseudo, il est aussi négociable, le prénom d'Alvaro a été déjà dit dans les rps, mais je ne trouve pas si grave en soit s'il est changé.

Le lien, il n'est pas vraiment négociable. Et il se terminera par une rupture, mais j'imagine qu'ils restent amis par la suite. Du genre à se voir un peu plus souvent, et même mieux s'entendre que quand ils étaient en couple. Et il y a possibilité de lien avec Elya, qui est la cousine de Sullivan.

Pour la présence, et bien selon le règlement du forum. Je n'en demande pas plus. Mais une personne qui n'a pas peur d'aller voir les autres pour des liens.

Je reste à vous si vous avez des questions (♂/libre) c'est compliqué, les relations  3858275945
Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) c'est compliqué, les relations -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut