- Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Léo Fedeli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi http://www.ciao-vecchio.com/t7435-leo-31-ans-garagiste#250262
Faceclaim : Chris Wood + skywalkers
Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  SAZS
Métier : Garagiste
Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  Empty
Sujet: Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles ( le Dim 3 Mar 2019 - 17:52 )
Tu es mon millésime, ma plus belle année
LEO FEDELI
rôle inventé
Identité :(nom, prénom, surnom) Fedeli, Leo, il n'a pas de surnom, son prénom est déjà court assez.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) Il est né le 3 mars 1988  à Naples

Origines :(origines, voire la nationalité) Il est italien

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire, ayant perdu sa petite amie, la mère de sa fille, il y a quelques années. Il est hétérosexuel..

Métier :(emploi occupé) Il est garagiste, métier qui lui permet d'avoir un petit salaire, même si ça n'est pas encore assez.

Argent :(situation financière) Assez pauvre, à cause de dettes qu'il doit rembourser.

A Naples depuis :(quand es-tu arrivé à Naples ?) depuis sa naissance, donc 30 années.

Jeune homme très sociable, il n'a pas de mal à aller vers les autres, mais réservé. On va dire qu'il ne parle pas de ses problèmes, ou peu, il n'aime pas parler de lui généralement, et reste assez vague quand on lui pose des questions. Seul ses proches savent le plus de choses. Il est jaloux, généralement, il n'aime pas qu'on tourne autour d'une fille qu'il apprécie. Il est dynamique, ce qui est bien pour son boulot. Il est maniaque, concernant le rangement et le nettoyage, il faut toujours que tout soit bien en ordre.

poids :
72 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
15 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
lose youself auteur

Conclusion de ta vie il a mal commencé, mais il s'est bien rattrapé avec le temps. Il s'est presque élevé seul, et il est fier d'être l'homme qu'il est aujourd'hui. Il travaille, il a une petite fille merveilleuse. C'est tout ce qu'il lui faut, et il se satisfait de ce qu'il a. Bien sûr, il aurait aimé ne pas tomber dans l'alcool, et s'occuper de la petite correctement directement. Il aurait aimé ne pas perdre sa petite amie. Il aurait aimé pouvoir lui offrir plus. Mais il y a pire que lui. Il a encore des ambitions, comme les voyages, avoir son propre garage, avoir sa propre maison... Tout n'est pas terminé.

(un) Leo n’était pas un enfant désiré, loin de là. Il n’est même pas le fruit d’une union entre deux personnes qui s’aiment. Sa mère gagnait sa vie en se prostituant, et il est le fils d’un de ses clients. Elle ne le voulait pas ce petit garçon, mais elle a quand même été forcée de le garder. Il aurait peut-être été plus heureux en étant dans une autre famille, même si elle n’était pas la sienne mais ça n’est pas lui qui a pu faire ce choix malheureusement. Il n’a pas eu droit aux câlins, et à l’amour. Il avait juste les soins de bases de la part de sa mère. Quand elle était là bien sûr, c’est bien souvent la voisine qui était en charge de le garder, surtout le soir et une bonne partie de la nuit. (deux) Quand il a grandi, il a vite compris que sa vie n’était pas vraiment la même que pour les autres enfants. Mais au moins, il allait quand même à l’école, on peut dire que c’était un point positif. Depuis toujours, sa mère lui disait qu’elle était serveuse dans un restaurant de nuit. C’est d’ailleurs ce qu’il disait quand on lui posait la question. Sans doute que ça évitait les problèmes dans la famille que personne ne sache réellement ce qu’elle faisait. Si au départ, le jeune garçon était naïf et croyait à tout ça. Une fois en âge de comprendre réellement, ça a été autre chose. Mais il n’en parlait toujours pas à ses proches, n’ayant pas envie qu’on le juge. Il se débrouillait seul la plupart du temps, différemment en fonction des âges, mais il est vite devenu indépendant.   (trois) A 17 ans, il a fait la rencontre de sa cousine, Lilwenn. Jamais son oncle, n’avait mentionné avoir une fille avant qu’il ne l’a rencontre d’ailleurs. Elle est venue vivre chez lui à cause de la perte de sa maman. Une bien triste nouvelle pour cette jeune femme. Mais il s’est fait une joie de faire la rencontre de la jeune femme. Ca lui changeait un peu d’avoir une personne normale dans sa famille. Elle n’a pas eu une vie facile non plus cette jeune femme. Comme quoi les parents ne sont pas vraiment des modèles pour tout le monde. Bien que pour Leo, jamais il ne saura qui est son père. Ca pourrait être n’importe qui.  (quatre)C’est à 19 ans qu’il a rencontré cette belle jeune femme, qui allait devenir sa fiancée quelques années après. Elle avait besoin d’un coup de main pour sa voiture, et il a eu l’idée de devenir garagiste. A cette époque, il était juste entrain d’apprendre le métier, mais c’était toujours ça. Ils se sont vraiment bien entendus. Puis il la trouvait tellement belle, qu’il lui a proposé un rendez-vous, après lui avoir demander son numéro bien sûr. Ils se sont mis ensemble après s’être vus deux fois. Ils formaient un beau couple tous les deux. Elle suivait des études d’infirmière, c’était tout à son honneur d’ailleurs. Elle avait les moyens de le faire, que lui n’a pas pu avoir pour faire des études supérieures.  (cinq) Un peu avant la fin des études de la jeune femme, ils ont emménagé ensemble, dans un appartement. Et il l’a demandé en fiançailles par la suite. Il voulait vraiment qu’elle devienne sa femme. Quelques mois plus tard, alors qu’elle venait tout juste d’avoir son diplôme, elle lui a annoncée être enceinte. Une autre bonne nouvelle. Se jurant de prendre soin de ce bébé, et ne pas être comme sa mère. Bien qu’il ne tiendra pas sa promesse pendant un moment malheureusement. La petite est née sans aucun problème. Elle se prénomme Louisa. Tout allait bien, jusqu’à ce que la fiancée ne perde la vie dans un incendie sur son lieu de travail. Le monde de Leo s’est écroulé. Et ce ne sont pas les indemnités qu’il a pu recevoir qui ont fait la différence.   (six) Sa fille, il l’aime, il l’a toujours aimé. Mais la douleur était tellement forte suite à la perte de sa fiancée, que les choses sont devenues compliquées. La promesse qu’il s’était faite, de ne pas être comme sa propre mère, est tombée à l’eau. Il a commencé à boire pour oublier. Il essayait quand même de s’occuper de la petite, mais il lui arrivait parfois de ne pas se réveiller, de ne pas faire attention. Et même s’il avait bien conscience que la petite avait besoin de lui, du haut de ses 3 ans, il n’arrivait pas à s’empêcher d’être dans des états comme ça. Heureusement pour Louisa, sa marraine a toujours été là pour prendre le relais. Nori a toujours pris soin de l’enfant, comme si c’était sa propre fille. Il a eu beaucoup de chance de l’avoir dans sa vie à ce moment-là d’ailleurs. Qui sait ce qui aurait pu arriver sans elle ? Il aurait pu perdre sa petite princesse, et il s’en serait beaucoup voulu. Bien qu’il s’en veut tout de même pour ces dernières années.  (sept) C’est quand une assistante sociale est venue pour lui prendre sa fille, qu’il s’est enfin réveillé. Enfin, avec un coup de pied aux fesses en plus de la part de sa meilleure amie.  Il a dû retrouver une bonne situation, avant de pouvoir récupérer la petite. Il n’a eu droit qu’à des visites dans un centre durant une longue période. Ca a été très difficile pour lui. Mais il a réussi, il ne touche plus à l’alcool désormais, il n’en a pas le droit. Il fréquente des réunions d’alcooliques anonymes et il est suivi par un psychologue, du moins pour le moment.  (huit) Pour Léo, maintenant, Louisa est sa priorité. Elle passe avant tout le monde, même les femmes. C’est sans doute pour cette raison qu’il n’a pas cherché à faire de nouvelles rencontres. Il préfère consacrer sa vie à la petite, et rattraper le temps qu’il a perdu avec la vie qu’il menait avant ça. Sans oublier, qu’il est difficile de trouver une personne capable d’accepter la présence d’un enfant dans sa vie. (neuf) Il aime son métier, même si ça n’est pas un aussi grand métier que certain et que le salaire n’est pas tellement élevé non plus. Réparer des motos, des voitures et pouvoir venir en aide aux gens à sa manière lui satisfait ainsi. Il n’a pas honte de lui, il travaille pour pouvoir donner tout ce qu’il peut à sa petite fille. Ca fait maintenant 12 ans qu’il est dedans. Peut-être qu’un jour, il aura son propre garage, mais en attendant, il se contente de ce qu’il a. (dix)Le sport est quelque chose qu’il aime. Il court beaucoup, il va de temps en temps en salle. Il aime bien prendre soin de son corps et pouvoir se défouler. Surtout quand il y a des mauvais moments. Il n’est pas du genre à vouloir être le plus musclé de tous, ni même prendre des produits, mais pour lui c’est important pour la santé de se bouger un peu.  (onze)Ses vacances, c’est souvent chez-lui plutôt qu’ailleurs. Ou alors dans un camping pas bien trop cher. Il allait beaucoup là quand il était plus jeune avec ses amis. Maintenant avec la petite, ce n’est pas toujours l’idéal non plus. Un jour peut-être qu’ils pourront avoir un réel voyage, il essaie d’économiser pour le faire.(douze)Il n’a plus vraiment de contact avec sa mère. Si ce n’est de temps en temps. Juste comme ça, pour dire bonjour. Ou parce qu’ils sont au même endroit au même moment. Elle ne l’apprécie toujours pas, lui la respecte car elle est sa mère. Mais il sait que quand elle vient vers lui, c’est souvent parce qu’elle a besoin de quelque chose. Il essaie de ne pas se faire avoir. Il ne lui fait pas confiance. (treize)Par contre, il rend régulièrement visite à la femme qui prenait soin de lui, la voisine qui habitant en face de chez sa mère. Il lui doit beaucoup, et il l’apprécie. Il la considère plus comme une mère, que sa propre mère. Il est là pour elle en cas de besoin, et il le sera toujours. Louisa l’appelle d’ailleurs nona, comme si c’était sa grand-mère.(quatorze)  Il n’aime pas les boissons gazeuse, il trouve que ça pique de trop, et ça lui donne mal au ventre par la suite. Il évite donc d’en boire. Il n’en boit que quand il y a que ça de toute façon et vraiment le plus rarement possible. Il boit le plus souvent du thé glacé. Il aime beaucoup ça.(quinze)Il fume beaucoup. Enfin, comme un fumeur normal en tout cas. Il ne peut plus boire d’alcool, il compense donc un peu ainsi. Ca lui fait beaucoup de bien, ça le calme. Et au final, ça ne change pas grand-chose quand il fait du sport, du moins pour le moment. Il fume depuis ses 14 ans, c’est donc difficile de perdre ses habitudes de toute façon.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Chris wood

pseudo, prénom :Nilemacombien de bougies ?26 toujoursd'où viens-tu ?Belgiquecomment t'as atterri ici ?J'y suis depuis quelques mois déjà, et ouiiii  Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  3537243446 .

Dernière édition par Leo Fedeli le Dim 10 Mar 2019 - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fedeli
https://www.ciao-vecchio.com/t5049-leo-elle-est-mon-etoile-parmi http://www.ciao-vecchio.com/t7435-leo-31-ans-garagiste#250262
Sujet: Re: Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles ( le Dim 3 Mar 2019 - 17:53 )
Si vous voulez un lien en avance n'hésitez pas les petits chats Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  3858275945

♛ Je suis un homme comblé, avec toutes ces belles jeunes femme à mes côtés.
InvitéInvité
Sujet: Re: Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles ( le Dim 3 Mar 2019 - 17:57 )
Rebienvenue chez toi Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  3407175773 Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  4210718188
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t7564-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : J. Dornan ©arabian nights
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles ( le Dim 3 Mar 2019 - 18:23 )
Bienvenue dans ta maison. Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  Herz Wood ! Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  377533827

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

InvitéInvité
Sujet: Re: Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles ( le Dim 3 Mar 2019 - 18:28 )
Bienvenuuuuuuuuue de nouveau Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  4210718188
InvitéInvité
Sujet: Re: Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles ( le Dim 3 Mar 2019 - 18:46 )
Re bienvenue parmi nous Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  3203843487 et hâte de découvrir ce nouveau perso!!!
Léo Fedeli
Sujet: Re: Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles ( le Dim 3 Mar 2019 - 18:51 )
Merci Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  1754192869

InvitéInvité
Sujet: Re: Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles ( le Dim 3 Mar 2019 - 18:53 )
Je viendrai sûrement te demander un lien. Quoi je ne sais pas encore, mais vu que nos persos ont le même âge, on pourra certainement se trouver un truc cool. Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  3156031636
Si tu recherches des choses n'hésite pas .
Léo Fedeli
Sujet: Re: Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles ( le Dim 3 Mar 2019 - 19:15 )
J'ai bien une petite idée, mais à voir si ça correspondrai, je t'enverrai ça par mp Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  3858275945

InvitéInvité
Sujet: Re: Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles ( le Dim 3 Mar 2019 - 20:21 )
Ca marche! J'attends alors ton mp Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles  2567113648
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles ( le )

- Leo - Elle est mon étoile, parmi les étoiles -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant