- Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-u https://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © olympe. (avatar) + crack in time (sign) / Heart Kiwi (crackships)
Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 Tumblr_ovy6f3OycY1vew933o10_r1_500
Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars 1979. 41 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 Empty
Sujet: Re: Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. ( le Mer 13 Mar 2019 - 17:18 )
@Flora Casaroli Merci la belle c'est gentil. Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 1754192869 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3697232556 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 2167714111 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 657364136 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3295667447

“ Tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux c’est voir ton visage.”
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. ( le Mer 20 Mar 2019 - 13:16 )
J'aime beaucoup ta fiche, petit chat Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 4210718188 Évidemment, c'est tout bon pour moi donc !
Ebba Jacobsen
https://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-u https://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © olympe. (avatar) + crack in time (sign) / Heart Kiwi (crackships)
Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 Tumblr_ovy6f3OycY1vew933o10_r1_500
Âge : Née en Norvège (Trondheim) le 1er mars 1979. 41 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Sujet: Re: Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. ( le Mer 20 Mar 2019 - 13:56 )
@Miles Jacobsen Merci contente qu'elle te plaise et hâte de mettre en place toutes ces belles histoires qu'on va écrire. Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3878876281 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3878876281 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3878876281 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3878876281

@Dante Galeone tu peux venir me valider petit cœur. Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3858275945 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 1754192869 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3697232556 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 657364136 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 209729686 Merci. Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 2376702121

“ Tous les matins au réveil, la toute première chose que je veux c’est voir ton visage.”
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
http://www.ciao-vecchio.com/t7583-loris-o-break-me-down-and-buil http://www.ciao-vecchio.com/t7584-loris-o-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©artacide (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. ( le Mer 20 Mar 2019 - 14:19 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Eh bien ! Cette différence de fou entre sa vie "normale" et nocturne. Elle n'a pas froid aux yeux. Je trouve la relation avec Andrew très intéressante. Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 261764818 A quand un premier sujet ? Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 261764818

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.

Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 209729686 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 2002189330 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 377533827

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
http://www.ciao-vecchio.com/t7583-loris-o-break-me-down-and-buil http://www.ciao-vecchio.com/t7584-loris-o-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©artacide (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. ( le Mer 20 Mar 2019 - 14:20 )
ET PUIS TA PLUME, TOUJOURS. Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3407175773

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Ebba Jacobsen
Sujet: Re: Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. ( le Mer 20 Mar 2019 - 14:23 )
@Loris Veraci En effet Ebba n'a pas froid aux yeux. Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 1754192869 Et merci pour la validation. Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3858275945 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3858275945

Oui je pense qu'avec Andrew cela va être intense, Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3841447445 même avec la famille. Cela promet et puis avec l'arrivé future de John Doe, encore plus. Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3217427579
Et pour le 1er sujet dés que je trouve un partenaire, Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 2788203480 Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. - Page 3 3934569854 je n'aime pas laisser trainer pour lancer mes bébés.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. ( le )

- Ebba - Une vie trop tranquille est une mer morte. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3