- all the stars approach you (helen) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Helen MicheleJe viens de débarquer parmi les fous
Helen Michele
Faceclaim : keira knightley, @ calvaries.
Métier : directrice adjointe avec Celian d'un laboratoire de recherche pharmaceutique.
Sujet: all the stars approach you (helen) ( le Dim 10 Mar - 1:14 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
HELEN MICHELE
scénario de Celian Andrei
Identité :Helen Michele.

Naissance : Née un dix huit juillet à Palerme en Italie, dont elle garde un léger accent ainsi que cette facheuse manie de parler avec ses mains. Elle est âgée de trente-trois ans.

Origines : D'origine italienne, elle possède à ce jour la double nationalité (anglaise et italienne) grâce à ses parents.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) écrire ici.

Métier : Diplômée d'un master en biologie, des compétences qui lui valent de travailler pour un laboratoire en recherche pharmaceutique à ses heures perdues, elle fait également de la recherche fondamentale, toujours en biologie, pour l’université de Naples où elle a fait ses études.

Argent :(situation financière) écrire ici.

A Naples depuis :(quand es-tu arrivé à Naples ?) écrire ici.

cartésienne, bienveillante, attentionnée, joviale, bavarde, pleine d’humour, flegmatique, impliquée autant qu'appliquée, cultivée, passionnée, spontanée, démonstrative, sensible, surdouée, garçon manqué, miss-je-sais-tout.

poids :
00 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
titre de la chanson auteur

Conclusion de ta vie écrire ici la propre conclusion de la vie de ton personnage, des choses accomplies, non accomplies, des regrets qu'il peut avoir, des choses qu'il aurait aimé faire. En bonus, tu peux même commenter sur sa consommation de cigarettes, d'alcool, en dire plus sur la musique écoutée en boucle.

(un) L’œil droit est entaché d’un blanc crémeux similaire aux nuages des jours pluvieux. Doux, et épais il recouvre – englobe – l’iris chocolat perlé de tâches dorées, et lui ôte la vision naturelle. Helen est aveugle d’un côté en raison d’une dégénérescence précoce de la cataracte. C’est assez rare, et nul ne sait d’où vient le trouble qu’on a par le passé tenté de soigner – en vain. Mais très vite la gamine a montré un désintérêt total pour la chose, a appris à se familiariser avec, et en fait un atout.  Mieux encore, à défaut de le cacher sous sa chevelure sombre, elle l’arbore fièrement tel un blason. Il y a bien sur les regards intrigués qui se posent sur l’orbe singulier, les questions curieuses qui fusent régulièrement, mais rien susceptible de la heurter. En revanche elle ne saurait accepter d’être mise à l’écart en raison de cette infirmité, et entends bien qu’on la traite normalement. Au quotidien, le  'problème' (elle déteste ce mot), n’est guère gênant, si ce n’est parfois la paupière qui s’agite rapidement sur le globe abimé. Pour le reste, sa vue est assez semblable au commun des mortels, à ceci près qu’elle ne voit qu’une partie du décor tout en l’appréciant avec sans doute plus de gratitude que les autres. (deux) Tics, manies, anecdotes (trois) Tics, manies, anecdotes (quatre) Tics, manies, anecdotes (cinq) Tics, manies, anecdotes (six) Tics, manies, anecdotes (sept) Tics, manies, anecdotes (huit) Tics, manies, anecdotes (neuf) Tics, manies, anecdotes (dix) Tics, manies, anecdote.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :keira knigtley

pseudo, prénom :loracombien de bougies ?25 ans   d'où viens-tu ?francecomment t'as atterri ici ?top-sites

Revenir en haut Aller en bas
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t3885-anabela-laranjeira-miss-atomic-bomb#125671
Faceclaim : AMBER LAURA HEARD ©- WASTELAND + PADAWAN (LILAS CHÉRIE AKA MA CHOUQUETTE D'AMOUR)

Âge : Cela fait 32 années que je vois le soleil se lever, puis je suis née à Lisbonne, le 29.11.1986.
Sujet: Re: all the stars approach you (helen) ( le Dim 10 Mar - 3:06 )
@Helen Michele - T'es belle ! Bienvenue sur Ciao Vecchio ! Tu vas rendre heureux mon cher ami CELIAN ! Merci d'avoir opté pour son scénario. Il nous faudra un lien du coup, puisque t'as un lien privilégié avec lui & que je suis son amie.

franciana forever
✰✰ JE NE SAIS PAS CE QUE J'AI PU FAIRE D'AUSSI BON ET BEAU DANS MA VIE, POUR QUE L'ON METTE SUR MON CHEMIN CET HOMME DONT JE SUIS ÉPERDUMENT TOMBÉE AMOUREUSE : MON FRANCESCO SANS TOTTI. ✰✰

Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©Schizophrenic

Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: all the stars approach you (helen) ( le Dim 10 Mar - 6:06 )
Bienvenue parmi nous mademoiselle.
N'hésite pas au besoin.

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Ebba JacobsenJe viens de débarquer parmi les fous
Ebba Jacobsen
Faceclaim : Katheryn Winnick © cosmic light.(avatar) + crack in time (sign) / crackship Ebrew (padawan)

Âge : 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
Sujet: Re: all the stars approach you (helen) ( le Dim 10 Mar - 9:24 )
Bienvenue parmi nous et superbe choix.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Ma vie est faite de montées d'adrénaline successives.
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + sweet poison(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)

Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: all the stars approach you (helen) ( le Dim 10 Mar - 10:11 )
Oh Helen, on se trouvera un lien vu que Adelina est la petite amie de Celian, bienvenue.

Adelian
« uc. »
Helen Michele
Métier : directrice adjointe avec Celian d'un laboratoire de recherche pharmaceutique.
Sujet: Re: all the stars approach you (helen) ( le Dim 10 Mar - 11:17 )
Merci à tous et avec plaisir pour les liens
Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Tobias Spilsbury
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://www.ciao-vecchio.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
Faceclaim : Eddie Redmayne ©iconscuzbored

Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: all the stars approach you (helen) ( le Dim 10 Mar - 11:20 )
Quel bon choix de scénario, quel bon choix d'avatar... Tant de perfections sur cette fiche

Biiiienvenue dans la famille ma jolie : n'hésite surtout pas si tu as une question ou si tu as besoin de quoique ce soit

L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.
©crack in time
Helen Michele
Sujet: Re: all the stars approach you (helen) ( le Dim 10 Mar - 11:27 )
Celian Andrei10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Celian Andrei
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3187-celian-le-monde-est-plein-de-c http://www.ciao-vecchio.com/t3233-celian-l-extraordinaire-est-une-chose-le-mystere-en-est-une-autre
Faceclaim : Benedict Cumberbatch + © Miserunttumblr + © Sherlollyressources + © Mioune

Métier : Directeur d'un laboratoire de recherches pharmaceutiques. C'est son hommage personnel et caché à son paternel dévoré par la maladie
Sujet: Re: all the stars approach you (helen) ( le Dim 10 Mar - 11:33 )
@Helen Michele Ooooooooooh .

Je suis super contente de te voir prendre mon scénario ! .

Bienvenue donc officiellement à toi & n'hésites pas à m'envahir de MP si tu as la moindre question ou si tu veux juste discuter .
Toujours est-il que le début de ta fiche annonce une suite du tonnerre, j'ai déjà hâte ! .

Crois-moi, c'est un serment que je te fais pour l'éternité. Qu'importe les fleurs, les témoins. Mon coeur n'en pas a besoin. Ce que je vais dire n'aura jamais été dit qu'à toi. Ce n'est pas un engagement que je fais, c'est un vrai serment.
Helen Michele
Sujet: Re: all the stars approach you (helen) ( le Dim 10 Mar - 11:59 )
Merci à toi @Celian Andrei    je te mpotte tout à l'heure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: all the stars approach you (helen) ( le )

- all the stars approach you (helen) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant